What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:50

Ryan sourit en voyant qu'il portait la tenue, une des tenues qu'elle préférait.Elle approcha et s'arrêta devant lui et passa ses doigts sur la blessure de Roméo.C'était un guerrier et la cicatrice lui faisait pensé à une blessure de guerre. Sa l'excitait plutôt qu'autre chose.Elle passa ses bras autour de son cou.Elle lui dit à l'oreille.
Imagine que je suis Cléopatre et fait ce que Marc Antoine lui aurait fait à ce moment là.
Elle l'embrassa dans le coup en sachant que sa lui faisait toujours de l'effet quand elle le faisait et elle voulait déclenché son envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:58

  • Sachez ma reine, que je n'ai personne d'autre que vous dans mes bras; je n'est que la plus belle des reines que ce monde est pu engendrer.

    La c'etait vraiment Marc Antoine et Cleopatre, leur ame avaient prit possession des corps des deux jeune amoureux, il n'y avait aucun doute la dessus, c'etait leur ame qui agissement et plus celles de Roméo et Ryan. Il sourit et souleve dans ses bras la jeune femme de ses bras bien fort, encore puissant de la guerre qu'il venait de combattre pour l'amour de sa reine, meme si elle n'avait pas ete d'accord au debut mais il s'etait enfuit pour faire la guerre, disant que les dieux les protegeait. Il sourit et la deposa sur les drap de soie du lit

    Les dieu m'ont proteger, je suis vivant de vitre amour ma reine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:15

Elle était contente que Roméo joue le jeu et elle sa l'amusait aussi beaucoup.Elle n'avait jamais vraiment aimé jouer un rôle mais cette fois c'était bien autre chose. Elle avait l'impression d'être posséder par Cléopatre.Un retour 2000 ans en arrière. Comme Marc Antoine l'avait dit à Cléopatre, les dieux les avaient protégé. D'un coup elle ne le voyait plus comme Roméo mais comme Marc Antoine.

Je serais toujours reconnaissante au dieu de t'avoir protégé et nous laissé continuer de vivre notre amour et notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:43

  • Les dieu protége aussi les fruit de notre amour, nos enfants ne risque rien, c'est la plus beau des cadeau que le soleil que puisse me donner avec toi.

    Il sourit et la couvrit de baiser, Ils etaient vraiment au paradis tout les deux, une main du jeune homme glissa de ses cheveux jusqu'a son ventre qu'il caressa longuement, il releva les yeux et sourit avant d'aller deposer des baiser sur le tissus en niveau de son ventre en le caressant avant de remonter jusqu'au decolter de sa robe qu'il couvrit de baiser en continuant de careser son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:02

Ryan ne répondit pas, elle était concentré sur ce qu'il faisait et elle l'incitait à continué parce que ces ce qu'elle voulait..Elle allait profité le plus possible de son homme pendant ce séjour parce qu'à New York c'était pas très facile.
Elle ferma les yeux se laissant transporté par les caresses de son homme et ses baisers.Ryan avait beaucoup plus d'envie d'ou le faites qu'elles soient enceinte et elle n'avait jamais imaginé qu'une femme enceinte puisse excitait un homme.
Mon guerrier..ta reine te veux..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:15

  • Dieux sait combien le jeune homme aimait faire l'amour a la femme de sa vie alors qu'elle portait en elle leur fruit. Il n'etait pas un homme comme les autres, il etait Marc Antoine, il aimait sa reine, enceinte ou non c'etait la meme chose, c'etait meme encore mieu quand il pouvait sentir dans ses bras la vie de leur amour se debattre dans son etre,n c'etait la meilleure des sensation qu'il avait jamais connu au par avant. Il fit glisser sa robe sans aucun bretelle le long de ses seins qui tenait le vetement en place, il les couvra de baisers en continuant de lui retirer sa robe avant de se reculer et de l'embrasser, il se leva et lui envoya un baiser avec ses levres sensuellement avant d'aller vers lui porte et il fit tomber la poutre dans l'ecrin qui verouilla fortement la porte, sans la lacher des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:19

Ryan soupira de plaisir en sentant les lèvres de Roméo sur ses seins et puis ré ouvrit les yeux en le regardant aller fermé la porte. Elle lui sourit et puis pour le déstabilisé et ce qu'elle faisait le mieux, elle passa sa langue sensuellement sur ses lèvres. C'était son petit tic quand elle était avec lui et elle savait l'effet que sa lui faisait.Pour le déstabilise encore, elle se caressa d'elle même voir quel effet sa lui fairait d'être spectateur. D'un côté elle rester Ryan avec ses habitudes pour le chauffé et pour le déstabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:33

  • Il la fixa comme jamais quand elle tenta de le chauffer, elle avait merveilleusement bien reussit; il n'attendit pas des heures avant de se mettre e marche, gardant la grace de Marc Antoine, chose qu'il avait tout naturelement et il s'assit a cote d'elle, la regardant se caresser, l'insitant a continuer encore et encore puis en lui ordonant de ne surtout pas sarreter il glissa sa main le long de sa cuisse sous sa robe et il alla la caresser dans ce lieu si sensible en elle, puis il plaqua son autre main sur l'une des sienne entrain de son caresser et il la fit se caresser encore plus de fougue en guidant ses main, c'etait Ma qui fausait mais la main de Cleo qui executait ses envie sous la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:47

Ryan referma ses yeux en sentant les mains de Roméo revenir sur son corps.Elle adorait ça, Roméo faisait les gestes dont il avait envie en ce servant de la main de la jeune femme..Elle l'attira pour l'embrassé langoureusement et lui parla en disant des choses que Cléopatre n'aurait pas dit mais Ryan oui.Mais pour une fois elle allait faire comme dans le bain. Elle demanda à Roméo de se couché à côté d'elle et puis lui fit retiré ce qu'il portait. Elle se plaça au dessus de lui et déposa des baisers sur son torse et mordilla certaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:57

  • Si seulement elle savait qu'il etait probable que ce qu'elle lui faisait etait peu etre arriver au temps de Cleopatre et Marc Antoine, ce n'etait pas que des calin et l'acte deja a l'epoque, il y avait aussi des genre de chose comme ca c'etait simplement naturel. Bref, il s'excuta tout de suite quand elle lui demanda des chose. Une fois allonger, il caressa ses cheveux en ce cambrant, il respirait vraiment lentement, les yeux fermer, lui en demandant toujours plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:33

Elle voulait le torturé un peu.Elle continua ses baisers sur son torse et descendit plus bas sur ses cuisses, toujours le caressant de ses mains.Elle refit le chemin à l'envers et remonta à ses lèvres et l'embrassa tendrement descendant sa main tout en bas et en commençant des va et vient avec sa main sur son membre..Elle le regarda en continuant , elle adorait le voir sous le plaisir.Elle lui répéter des " profites mon amour". Elle n'allait pas vite , elle allait le plus doucement pour que sa dure le plus de temps possible et qu'il sente les portes du septième ciel approché très doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:47

  • Il etaiut vraiment aux ange en la sentant le torturer, il n'allait pas tenir des lustre non plus mais il faisait tout pour resister le plus possible, c'etait impossible d'imaginer qu'il y a a peine 20min ils etait deja entrain de faire ce ci, ils avaient tement besoin de l'autre contre eux qu'ils pouvaient recommencer autant qu'ils le desirait et meme si elle est epuiser, lui avec l'ame de Marc Antoine est toujours en pleine forme, car lui est immortel. Il lui suppliait de continuer de ne surtout aps s'arreter, d'aller plus vite, encore et encore plus vite ce qu'elle ne faisait pas donc il gemissement des torture qu'elle lui infligait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:30

Ryan était heureuse de voir à quel point elle le faisait décollé, ces ce qu'elle voulait justement. Elle s'assit entre ses jambes et continua ce quel faisait, faisant aller sa main plus vite et plus intensément, ses mots l'excité vraiment. C'était marrant quel le torture comme ça.Elle se redressa et vena se couché à côté de lui en ne lui faisant plus rien, elle tourna la tête et le regarda en souriant. Elle savait qu'il n'allait pas tenir et lui faire plus de bien qu'elle lui en avait fait.
Je vais continué de te torturé mais pour l'instant tu vas devoir te contenté de ce que je viens de te faire..

Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:36

  • Tu vas le payer ma reine

    Il 'attendit pas pas quelle reagisse et colla tout de suite sa main entre ses cuisses et commenca a la torturer lui de ses doigts tout doucement avant de lui faire d'avantage ecarter les cuisses et d'y entrer complement ses doigts et commenca de lent va et viens, avant d'aller coller ses levres a ses seins qu'ils soca longuement comme un bébé qui cherche le lait de sa mere, etant enceinte il savait que ca allait la faire decoler surtout qu'il y allait sensuellement. Avant de jouer avec les pointe avec sa langue en les mordillant docuement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:51

Ryan sourit parce qu'elle aurait parier avec quelqu'un qu'elle aurait gagné. Elle ferma les yeux sentant que Roméo passé à l'action et laissa des gémissements échappé, elle n'en revenait pas des sensations qu'elle ressentait à chaque fois. Elle rit un peu sentant les bébés redonné des coups.
Tes enfants râle encore..mais maman veux pas que t'arrête.
Elle se cambra sous le plaisir qu'elle ressentait. Lui demandant de ne surtout pas arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:00

  • Il souriait en l'entendant gemir et surtout en sentant les coup des bébé dans le ventre de leur maman ce qui lui fit echapper un rire, alors qu'elle lui demandait de ne surtyout pas s'arreter, ce qu'il fit, il accelera le mouvement de ses doigts et il suca d'avantage les pointes de ses mains, les bébé devait avoir peur que leur papa leur vole tout le lait de maman XD, ca allait donner une fois qu'ils seront né s'il y a des petits truc comme ca mais on y ai pas encore. Il releva le visage et sourit en se mordant la levres en fixant ses yeux remplit des sensation qu'il lui donnait. avant de recommencer et de garder les yeux fixer aux siens
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:58

Ils allaient être une sacré famille a en voir déjà comment sa faisait.Ryan ne quitta pas des yeux Roméo. En voulant toujours plus que ce qu'il faisait, elle en revenait pas qu'il soit aussi doué en même temps elle doit avouer ne pas avoir connu d'autre garçon que lui et elle n'en connaitrait pas d'autre parce que Roméo est l'homme de sa vie.Elle avait vraiment hâte de pouvoir porter sont nom, par contre y aurait le madame devant le nom et sa la mettait un peu bizarre parce que bon elle est encore jeune et elle a l'habitude d'entendre Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:04

  • Lui depuis toujours c'est Monsieur, qu'il soit marier ou non, c'est Monsieur, lui avait connu plusieur femmes avant Ryan, aucune n'avait donner lieu a une histoire aussi serieuse appart avec April ou la vraiment il etait fou d'elle mais elle a jouer avec lui, bref desormais il a Ryan et il ne compte plus laisser echapper cette chance qu'il a de pouvoir aimer une femme aussi super qu'elle surtout que leur destin est lier a tout jamais desormais avec les petits etre qu'elle portait en elle, le mariage, il preferai attendre la naissance avant de lui faire sa demande donc il y avait encore le temps pour ca, il cessa toute activite de ses doigts en elle et cessa d'mebrasser ses seins et il la regarda, savant qu'elle n'allait pas attendre des lustre avant de reprendre le dessus sur leur calin, il souriant en se mordant la levres et ficant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:18

Ryan reprit doucement son souffle et le coucha parterre et s'assit sur lui en se frottant contre lui jusqu'à le sentir vraiment exité et les choses sérieuse commencèrent quand elle le fit entré en elle et fit des mouvements pour le sentir de plus en plus. Ses mains posaient sur son torse, Elle le regardait dans les yeux en gémissent de plus en plus. Des gémissements remplacé par des petits cris aigue en sentant que le plaisir augmenté à chaque va et vient. Elle accompagné ça par des oh oui et d'autre petit mots pas très catholique. Elle commençait à vraiment avoir chaud et sa respiration était très saccadé. Elle le fit ce redressé tout en continuant et pour pouvoir l'embrassé aussi langoureusement qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:02

  • La c'est sur cava etre sa fete a la petite Ryan, surtout que dans son role de Cleopâtre, le pauvre Marc Antoine etait inpuissant sous le charme de cette reine si desirer de tous. Quand elle commenda des mouvement sur lui, il se cambra en plaquant ses main sur sa taille et l'attirant encore et encore contre lui. Apres avoir gemit un bon moment, il la fit stoper et la fit pivoter sans se retirer d'elle et il la mit dos a lui et reprit les mouvement, le ventre n'etait plus un obtacle et donc il allait d'avantage profond en elle, il plaqua une main sur son bas ventre alors que l'autre caressait ses main alors que son bassin faisait de puissant coup en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:15

Ryan se retrouva dos à Roméo et continué de laissé des cris sous ce qu'elle ressentait, elle se colla bien plus à Roméo quand le seuil des portes du 7 eme seuil furent passer. Elle adorait ça.Elle savait comment l'exitait en prononçant des mots et bougea pour le sentir encore plus et les bébés cette fois en réagissait pas, ils avaient l'aire de pas trouvé que c'était dérangeant.Elle resserra sa main sur le poignet de Roméo en criant plus fort.Elle venait de ce retransporté dans le temps de Cléopâtre et Marc Antoine et n'avait vraiment pas l'impression d'être Ryan mais bel et bien Cléopatre. Ces pour cette raison qu'au lieu de criait dans un cri de plaisir : Roméo elle cria Antoine..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:38

  • Il gemissait aussi et il avait enfouie son visage dans son cou et dans dans le creux de son oreille qu'il lachait des gemissement en lui disant des mot sensuel pour l'exiter d'avantage, dieu sais qu'il aimait l'entendre gemir et crier comme ca, il oublait Ryan Roméo les triplés, a cet instant c'etait Cleopatre Antoine et leur bébé grandissant dans le corps divin de cette reine c'est justement pour ca que lui aussi lachait des gemissement au nom de Cleopatre. Dans un dernier coup de reine tres puissant, il s'envola avec elle, l'aggripant de toute ses forces durant ce dernier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:55

Y avait bien un truc qu'elle trouvait fabuleux c'était de sentir le souffle de son homme dans son cou et ses gémissements.Elle sentait les portes du septième ciel approché et en quelques coups de rein elle sentit les portes passé.Elle reprit doucement son souffle en ce blottissant tout contre lui et sourit elle passait un moment vraiment magique.Elle lui caressa la main qui était encore posait sur son ventre et regarda le ciel par la fenêtre.
Antoine..tu es très performant..et j'apprécie cette qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:04

  • Je suis capable de tout pour toi ma douce Reine.

    Il caressa doucement son ventre et il huma doucement l'odeur de son cou, leur deux odeur n'en faisait qu'une dans la peau de Ryan, leur deux sueur etait melanger et ca il aimait vraiment ca, c'est pour ca meme qu'il flotta son nez puis son visage contre sa peau pour avoir leur odeur encrer dans sa peau puis il deposa de petit baiser sur sa peau en lui murmurant apres des mot doux a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:26

Ryan se tourna vers Roméo et lui caressa le bras, de l'épaule jusqu'au poignet. Il était musclé et elle adorait ça, sentir ses muscles sous ses doigts. Elle l'avait déjà vu s'entrainé et elle aimait le voir dans l'effort comme quand ils fesaient l'amour elle adorait le voir dans le plaisir.Elle leva les yeux vers lui et sourit combien de fois elle avait dit à Kamel de lui en faire faire beaucoup plus de la musculation et comme il avait dit dans une interview avec Sofia, le sport sa fait du bien au corp.
Tu me réserve encore de belle surprise ? Comme celle que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour a la maison.... {RYAN!
» Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]
» Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » La 5e Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser