What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:35

  • Il avait bien douter de son jeu a un moment alors il s'amusa a la torturer d'avantage en entrant quasimement sa langue en lui comme jamais il ne l'avait fait avant, c'etait seulement des bizou et de chouille mais jamais il n'etait aller a entrer entièrement ses levres et rien qu'a l'entendre perdre tout controle et se mettre a gemir ca lui fit vraiment un desir encore plus fort que d'habitude. Il fixait tout en meme temps ses yeux comme jamais il ne l'avait fixer. Il aait tellement envie d'elle qu'il faisait tout pour la faire craquer jusqu'a la derniere seconde, jusqu'a qu'elle doive lui supplier de venir en elle comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:38

Ryan était au delà du septième ciel et elle ne voulait pas que sa s'arrête pas pour l'instant, là elle voulait être en osmose avec son homme et elle voulait partager ce moment tendre avec lui et ces ce qu'elle lui demanda d'une façon aussi poli qu'elle le puisse. Elle se demandait encore comment ils allaient ce débrouillé parce que avoir des moments intimes pendant une grossesse ces pas le plus simple avec un bébé alors enceinte de triplet sa l'était encore moins mais elle se doutait que Roméo trouverait une solution pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:17

  • Apres un tres long moment, il se redressa et l'attira legermeent vers lui, elle avait juste les fesses dans le vide donc il se releva completement et comme etait etait tres grand la hauteur fut parfaite alors tout doucement il entra en elle et commenca de tendre va et viens en elle en deposant de doux baiser sur son tres gros ventre qu'il caressa d'une main puisque son autre bras etait passer sous ses fesses pour la tenir et surtout pour pas qu'elle se fasse mal au dos ca jamais de la vie, plutot mourir que lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:09

Ryan se laissé totalement faire au bras de son homme. Pour l'instant elle était au anges et très loin d'avoir mal nul part.C'était pas génial parce que le sol était froid mais sa l'était parce que Roméo est génial .Elle échappa un soupire quand il entra en elle et des gémissements quand elle le senti commencer à aller et venir. Elle posa une main sur le sol et serra le bord du bain. Prononçant quelques mots doux pour lui montré qu'elle appréciait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:40


  • A chacun de ses mots doux il souriait et se faisait encore plus tendre qu'avant. Il comptait bien la faire monter le plus haut possible. Il n'avait qu'une envie c'est pouvoir coller son corps contre le sien alors il la fit se remettre dans l'eau comme ca elle serai encore bien au chaud, il la colla au bord en la mettant dos a lui et il rerentra pour reprendre ses mouvement en elle en collant son torse a son dos et lui murmurant des mot doux a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:50

Elle aimait la douceur de Roméo, chaque fois était un moment incroyablement agréable et puis il devenait de plus en plus doué.Ryan se laissa descendre dans le bain et posa sa tête contre l'épaule de Roméo, les yeux fermé et les mains serrant le bord. Concentré sur ce qu'il se passait. Elle gémissait à chaque mouvements et les mots doux lui prodigué un réelle plaisir. Elle tourna la tête pour l'embrassé tendrement. Sa faisait un bien fou et elle était vraiment détendu, loin des problèmes à New York, pas de téléphone pour les ennuyé elle adorait..Elle voulait juste qu'ils prennent leur temps, que ce soit le plus long possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:20


  • Ca allait durer un moment car il ne precipitait rien du tout au contraire, il allait tres lentement pour que cela dure le plus possible. Non ici il n'y avait rien pour les deranger, c'etait le silence complet appart leur gemissement a tout les deux. Il caressa doucement son ventre quand elle l'embrassa. Il souda son bassin contre le sien lachant ses levres et deposant des baiser sur son cou en remontant sa main le long de son gros ventre qui remuait tout seul XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:31

Ryan gémissait de plus en plus, elle s'appuyait sur le bord du bassin, les yeux fermé elle avait comme des flashs, comme si ce bassin avait vraiment servit à Cléopatre et Marc Antoine. Les petits bout remué dans son ventre et sa l'amusait comme si ils se plaignaient du genre " papa arrête de nous faire remuer". Elle recolla son dos contre son torse et pencha la tête sur le côté pour lui laissé plus de place dans son cou. Elle demanda à Roméo d'accéléré légèrement la cadence se sentant décollé de plus en plus et ses gémissements remplacé par des petits cris de plaisir. Elle se senti passé un cap et elle leva un bras dont elle posa sa main sur la nuque de son homme et l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:44

  • Lui aussi etait amuser de les sentir remuer comme ca, s'il je m'en n'abuse c'etait le petit Cesar qui menait la danse et bien sur son frere le suivait sans hesiter, ca lui rappelait sa relation avec Christopher, elle etait un peu comme celle la mais sauf qu'ils ne sont pas jumeaux ses deux la mais seulement de grand ami. Il sourit quand elle lui demanda d'aller plus vite. Il emplifia tout dans ses mouvement, surtout la tendresse des geste meme s'ils etait puissant, rapide et profond.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:50

Elle senti un nouveau palier du plaisir passé et elle voyait déjà les portes du septième ciel s'ouvrir sur encore un autre.Ces en quelques minutes qu'elle se senti s'envolé dans un doux cri. Elle embrassa son homme en reprenant tout doucement son souffle. Elle elle avait passé le palier mais elle savait que son homme c'était pas encore le cas et elle le laissait faire autant qu'il le voulait et autant qu'il en avait besoin.Son souffle était encore saccadé et fort elle essayait tant bien que mal et les mouvements dans son ventre c'était arrêté alors elle se disait que les deux petit globules c'étaient rendormit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:00

  • Quand elle partit dans un premier flot de plaisir, il se mordit la levres, ses cris lui faisait tellement d'effet qu'il ne pu s'arreter lui encore, il n'etait pas encore en bout et vu comme c'etait partit, elle etait bonne pour s'envoler deux fois plus haut. Ses va et vien etait constant au niveau de la vitesse, il avait trouver la bonne, la plus exquise pour elle autant que pour lui. Il lui murmura a l'oreille quelque petit mot le faisant redecoller encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:02

Ryan reparti pour un tour, les mots l'ayant aidé à redécollé vers les portes de se paradis qu'elle aimait temps.Décidément elle était pleinement satisfaite par son homme et elle senti les coups de recommençait dans son ventre et sa la fessait rire elle ne pouvait pas s'en empêcher. Sa le faisait pas en plein ébat mais c'était plus fort qu'elle. Elle ne voulait pas que Rom crois qu'elle riait de lui c'était pas du tout ça au contraire, elle riait mais c'était toujours entre coupée par un gémissement très fort et les portes du paradis lui refirent face dans un cri très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:21

  • Il se mit a rire aussi avec elle quand les deux petit firent anoueau sentir leur presence dans le bidou de leur merveilleuse maman. Il n'allait pas tenir longtemps alors il accelera au maximum jusqu'a trouver un bon rythme qu'il garda jusqu'a la derniere seconde; jusqu'a la seconde ou elle explosa a nouveau en grimpant dans les cieux, lui la suivant de tres pret avant d'ennfouie son visage dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:29

Ryan avait serré les bord du bain tellement fort qu'elle en avait les marques sur les mains cette fois elle savait que tout était fini autant pour elle que pour lui et les petits s'étaient à nouveau calmé à croire qu'ils se plaignaient.
Ryan passa une main sur la nuque et dans les cheveux de Roméo et rit en disant :
" papa tu nous as réveillé " Tu tes fais engueulé par tes fils.Sa commence bien même pas nés et ils râlent déjà. Je sens qu'on va bien s'amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:20

  • Il eut un petit rire de la phrase qu'elle lui dit vis a vis des bébé c'est vrai qu'ils ont ete bien secouer ses petit s monstre qu'aimait plus que tout les deux amoureux, si ca se trouve, cette scene s'etait deja produite il y a 2000ans, en tout cas, personne ne saura vraiment ce qui s'ets vraiment passer dans toute les salles du vetable palais. Il sourit rt posa sa main sur le ventre de la jueune femme et il le caressa longuement avant de lui murmurer a l'oreille.

    Tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:28

Mais j'ai toujours faim mon amour

Ce qui était vrai, son appétit avait augmenté avec sa grossesse même si elle aurait préféré que sa ne soit pas le vas parce qu'elle allait franchement ne pas s'empêcher de manger tout ce qui lui passerait entre les mains et Roméo avait pu le voir quand ils étaient à la maison et même à l'école, elle avait toujours à manger dans les mains..Et elle qui râlait qu'elle allait ressemblé à une baleine
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:50

  • Aux yeux de Roméo elle n'etait pas une baleine, elle etait simplement une femme qui porte des petit etre en elle, donc elle etait une chose precieuse dans se monde surtout aux yeux de Roméo et puis la savoir enceinte lui donnait toujours plus envie d'etre coller a elle pour sentir les petits gigotter et ca lui donnait encore plus envie de lui faire des calin tres intime, le faite qu'elle etait enceinte aggrandissait ses sensation envers, elle, il aimait vraiment voir cet enorme ventre. Il sourit et sortit du lait et enfila un tissus blanc pour se couvrir il sortit sa cherie et l'entoura d'un autre tissu blanc comme a l'epoque et il lui dit d'aller dans la grande salle, il y aura surement de quoi manger, il rajouta qu'il revenit tout de suite qu'il avait une petite chose a faire avant de venir la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:05

Ryan le laissa l'entourait du drap blanc et se demanda ce qu'il avait à faire, encore une surprise peut être. Elle alla donc dans le salon et arrivé vers le canapé, elle fut surprise de trouvé tout un tas de nourriture. Elle s'assit et commença à manger, chantant quelque unes de ses chansons pour passé le temps en attendant que Roméo revienne..Elle allait lui faire une surprise elle aussi et elle allait devoir trouvé quelqu'un qui pourrait l'aidé..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:21

  • Roméo en faite etait partit voir une chose qui lui tenait a coeur, aller voir les tenue de roi d'egypte pour voir un peu a quoiu ca ressemblait et surtout il savait que Marc Antoine aimait les porter, Rom en porte pas pendant le spectacle car ses vtements sont tellement magestieux que personne n'a 'audace de les refaire, seule les robe de Cléopatre son refaite approximmativement. Une jeune femme egyptienne entra et fit signe tout doucement a la jeune femme de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:49

Ryan fronça les sourcils et se leva pour suivre la jeune femme.Elle se demandait bien ce que la surprise pouvait être. La jeune égyptienne l'amena dans une salle et lui montra une robe tel Cléopatre portait.Elle était assé surprise, alors c'était sa la surprise, avec la perruque et tout. La jeune égyptienne aida donc Ryan à ce transformé en Cléopâtre et sa lui allait plutôt bien. La jeune égyptienne la ramena dans la chambre et Ryan se coucha sur le lit.Elle ressemblait maintenant à Cléopatre au moment ou elle attendait les jumeaux qu'elle attendait de Marc Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:56

  • En faite Roméo n'etait pas du tout au courant de cette surprise, en faite c'etait la jeune egyptienne qui avait decider de faire une surprise au jeune homme, Roméo voulaitr simplement aller jeter un oeil sur les vetement des roi, il n'etait pas du tout dans le coup de la robe de Cléopatre justement, la jeune femme lui murmura a l'oreille que Roméo n'allait pas en croire ses yeux, il ne de doute pas du tout de ce qu'elle avait fait, elle lui avoua qu'elle a profiter de la visite de Roméo dans la salle des costume des roi pour lui faire une surprise, elle rajouta qu'elle etait vraiment parfaite, tellement que desormais ce qu'elle partait c'etait a elle. Elle lui sourit. Elle etait meme passer au maquillage comme Cleopatre. Roméo revint pensif de ce qu'il venait de voir, c'etait alors ces tenue la qu'aimaient tant Marc Antoine. Il entra en regardant ses main qu'il tripotait dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:17

Ryan était heureuse d'être dans cette tenu, elle avait maintenant l'impression de vraiment vivre au temps de Cléopatre et d'être Cléopatre. Elle avait la robe, le maquillage. C'était incroyable. La jeune femme lui dit que Roméo n'allait pas en croire ses yeux ce qui lui fit comprendre que le jeune homme n'était pas au courant de cette petite surprise et sourit quand elle ajouta que ce qu'elle portait été maintenant à elle et Ryan la remercia. Elle attendit un petit instant et réfléchit à la façon dont elle pourrait interpelé Roméo à la façon Cléopatre si elle parlait à Marc Antoine. Elle pensa à un phrase et vit Roméo revenir il avait l'aire pensif. Elle se plaça mieux, plus à l'aise et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:28

  • Il ne se doutait pas qu'il allait trouver a la place de sa cherie blonde qu'il aimait plus que tout, il allait trouver Cléopâtre car en plus Ryan avait le visage un peu comme Cléopatre, des trait d'elle. Donc Roméo n'allait vraiment pas y croire, il allait vraiment se retruver devant Cleopatre, ainsi ca ne sera plus Roméo mais 100% Marc Antoine de l'epoque. Il releva la tete et quand il la vit, il ouvrit de grand yeux ety la bouche grande ouvert, il n'arrivait pas a faire sortir le moindre mot, il la fixait intensement en la detaillant. Elle etait méconnaissable tellement qu'il en avait le souffle couper.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:52

Eh bien Antoine, pourquoi es tu choqué de la sorte ? honore mon invitation et viens près de ta reine.

Ryan jouait un petit jeu avec lui presque comme si elle voulait qu'il pense qu'il fait face au fantôme de Cléopatre.Elle n'aurait pas dit non à le voir habillé de sa tenue de Romain, sa l'aurait vachement bien fait et elle adorait avoir l'impression d'être dans ce monde, 2000 ans avant.Elle se leva et approcha du jeune homme avec la plus grande grâce qu'elle pouvait donné. Le son de sa voix était aussi autoritaire mais douce que Cléopatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:23

  • Quand elle se leva, il finit par sourire et commenca a retirer son petit haut, en faite c'etait le petit souspull noir qu'il aimait mettre, elle pu comprendre tout de suite qu'en dessous il avait sa tenue de Marc Antoine, en guerrier donc celui qui couvre son torse que de petite lamelle rouge, il l'avait enfiler tout a l'heure avant de revenir, le pire c'est que ca faisait vraiment car il avait encore sa cicatrice de son cancer qui etait encore bien visible, on aurai vraiment dit une blessure de combat a l'arme blanche. retira son jogging et se trouva en jupette, il n'avait pas mis les sandale mais pas grave, ca le faisait quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour a la maison.... {RYAN!
» Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]
» Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » La 5e Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser