What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Empty
MessageSujet: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:03

[TP A DEPLACER DANS ETRANGER, UNE FOIS LE LIEUX CREE]

  • Roméo, le frère du jeune homme, etait enfin sauver et il etait sortit de l'hopital, tout allait pour le mieux, mis appart la petite puce atteinte du cancer qui n'a toujours pas eut son opération. Roméo faisant tout les jour appel au ciel pour qu'elle tienne encore un jour de plus, jusqu'à l'opération. Pour l'instant elle etait trop faible pour tenter l'opération. Bref, Roméo prit la decision de faire tout de même le voyage avec sa tendre Ryan, faisant promettre a ses freres si jamais il y a du nouveau, Roméo avait trouver comme surnom a la petite Octavie, il faut dire que les deux autres ne l'ont pas arreter au contraire et puis la petite avait l'air d'aimer qu'on l'appelle comme ca. Bref.

    Après plusieurs heures de vols jusqu'au Caire. Les deux amoureux se rendirent avec leur bagage pres de la cabane de pecheur pour prendre un bateau pour traverser l'Egypte jusqu'a Alexandrie, c'etait le même homme qui allait les conduire, que celui qui avait conduit les quatre jeune de la troupe il y a 1ans et demi. Il parlait Francais. Il etait dans la strategie de Roméo comme Dalia, qui les attandait a Alexandrie, sur le port, près du Phrase. Il les accueillit tout sourire en souhaitant la bienvenue a Ryan et rajouta qu'il etait content de revoir Roméo. Il les invita a monter sur le bateau, Roméo n'hesita pas une seconde et souleva dans ses bras comme une princesse sa cherie pour aller la deposer sur la banquette et HOP en route pour 2h30 environ de bateau sur le Nil. Eh oui Alexandrie est à 183KM du Caire.


Dernière édition par Roméo C. Torchera le Mar 26 Jan - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:17

Ryan s'était reposé le plus possible restant sur le canapé, le docteur lui avait donné cette indication et elle avait suivit les "ordres". Elle avait laissé Roméo allait voir la petite Octavie comme il lui avait dit qu'il l'avait appelé et elle trouvait sa mignon comme tout. Elle avait vu la peur de Roméo que la petite fille ne tienne pas jusqu'à l'opération. Elle avait prit son temps pour faire ses valises et amené le moins d'affaire possible. Des affaires d'été plus précisément parce qu'il devait faire chaud là bas.

Après plusieurs heures de vol auquel la jeune femme avait dormit pratiquement tout le long , ils atterrirent et elle laissa Roméo la guidé. Il avait l'aire de connaitre déjà l'endroit et ce douta qu'il avait du y venir par rapport à la comédie musical.Ryan se tenait à son homme et fut surprise qu'il réussissent à la soulevé aussi facilement . Elle avait rit un peu et avait fait une remarque comme quoi la musculation que Kamel lui faisait faire était bien utile. Elle se retrouva assise sur la banquette d'un petit bateau et sourit à l'homme qui se présenta à elle et qui l'accueillit si gentiment. Elle se blotti contre Roméo pour le voyage.Déjà elle avait des étoiles plein les yeux tellement c'était beau.

C'est tellement beau mon amour..Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:35

  • Tu n'as encore rien vu mon trésorn attend d'être à Alexandrie.

    L'homme sourit, savait d'avance que qu'avait preparer le jeune garcon, bah oui, il etait dans le coup de Roméo, il avait tout planifier, elle etait émerveiller par ce qui l'avait emerveiller quelque années plus tot quand il etait venu avec Sofia Christopher et Medhi, ils avaient même chanter "mon amour" sur ce même bateau avec Christ a la guitare qui ne le quittait pas d'une semelle. Bref, revenons a nos deux amoureux sur leur bateau. Il avait passer son bras autour d'elle et l'une de ses main etait poser sur son gros bidou. Il l'embrassa sur les levres comme simple reponse puis calla sa tete contre la sienne, le garcon leur parla des legende de Cléopâtre et ses amants sur le Nil. Roméo les connaissait mais pas Ryan c'est donc avec plaisir il les reecouta.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:40

Ryan avait déjà hâte d'être à Alexandrie pour voir ce que son homme lui avait préparé comme surprise. Elle sourit en sentant la main de Rom sur son ventre et écouta ce que l'homme leur disait sur Cléopâtre et ses amants sur le Nil. Depuis qu'elle avait vu la comédie musical, l'histoire de Cléopâtre la passionné.Elle n'hésita même pas à posait des questions sur ce qu'elle ne comprenait pas ou simplement pour être sur d'avoir bien comprit . En plus de vouloir revenir avec plein de souvenir elle voulait revenir en sachant beaucoup plus de chose sur Cléopâtre et ses amants. Bien qu'elle se disait que pour en savoir encore plus sur César et Marc Antoine elle devrait aller à Rome. C'était génial, la vue était très belle, il faisait chaud. Ryan portait une robe blanche faites à sa taille vu qu'elle était bien enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:54

  • Parfois le garcon laissait Roméo répondre a certaine question, faut dire que Roméo répondait avant que l'autre ait eut le temps d'ouvrir la bouche. Ce qui le faisait rire bien souvent. Heureusement que la jeune femme etait peut habiller car en Egypte il faisait toujours chaud, normal c'etait beaucoup de desert. Et Alexandrie est justement construie dans un desert en faite le lieux ou ils se rendait c'etait dans une reconstitution de village au temps de Cléopatre, donc il y avait beaucoup de chaleur mais bien sur les habitations etait quand meme equiper modernement, Téléphone, Electricité, Internet, Eau potable. Mais ca ca sera une surprise pour tout a l'heure, d'exterieur tout avait l'air d'époque, mais tout est d'epoque, il y a juste quelque instalation moderne au milieu de tout ca. Le bateau avancait a son rythme et les deux amoureux y etait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:00

Ryan se fichait de la vitesse à laquelle le bateau aller , elle était plus que bien là. Dans les bras de son homme entrain de répondre à ses nombreuse questions.Elle se surprenait. De la Ryan rebelle et qui se fichait de tout elle était passé à la futur mère de famille qui s'interressait à l'histoire d'une ancienne reine.Roméo l'avait vraiment changé. Il l'avait fait devenir quelqu'un de bien. Elle l'embrassa à plusieurs reprise en souriant de son plus beau sourire. Elle se fichait tout autant qu'il y est l'électricité elle voulait passé ce séjour avec son homme dans ses bras et puis à visité. Le type du bateau leur dit qu'ils n'étaient plus très loin d'Alexandrie
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:07

  • D'ou ils etaient ils pouvait distinguer le Phare d'Alexandrie, une chose aussi mythique que les pyramide ou le Sphnyx au Caire, chose qu'avait vu Roméo lors de son premier voyage ici avec ses amis, fait visité tout ca par Dalia qui etait sagement sur le port a les attendre. Il sourit quand l'homme leur dit qu'ils etaient bientot arrivé. En effet, même pas 10min apres, le bateau s'arrêta dans le port et les deux amoureux furent accueillit par la jeune femme, toute souriante, l'autre homme repartit avec son bateau. Elle leur demanda de les suivre. Premiere chose qu'ils firent c'est monter dans une voiture car il y avait toute la nouvelle ville d'Alexandrie a traversr pour se rendre dans la partie historique .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:12

Ryan descendit du bateau aidé par son homme et ils récupèrent leur bagagent et vont jusqu'à une voiture. Ryan essayait de rester éveillé, elle était fatigué par le voyage même si elle avait dormit et pratiquement rien fait à par parler dans le bateau. Elle ne voulait rien loupé de tout le séjour et donc ne pas loupé la nouvelle ville Alexandrie. La voiture démarra, elle se colla dans les bras de son homme , sa tête posé sur son épaule et regarda par la fenêtre. Il y avait le soleil, il y avait du monde à l'extérieur et c'était beau.Elle combattait pour que ces yeux reste ouvert et ne pas s'endormir, son homme n'avait pas organisé le voyage pour qu'elle passe son temps à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:22

  • Une fois arrivée devant l'hotel si on peut dire. Il lui demanda de fermer les yeux, car c'etait une surpriser l'hotel. L'hotel etait tout a l'exteremité de l'ancien Alexandrie avec le desert et tout derniere les jardins. Une fois qu'elle se fut executer il le fit sortir avec l'aide de Dia hors de la voiture. Et la fit avancer de quelque metre avant de lui murmurer a l'oreille qu'elle pouvait ouvrir les yeux. Devant elle, se dressait un immense batiment. Impossible de ne pas le reconnaitre. C'etait le palais de Cléopâtre, enfin une replique du palais qui est utiliser comme Hotel de de Luxe mais il y a tout comme dans l'origine, des peinture et gravure jusqu'aux bassin de lait d'anesse tout etait EXACTEMENT comme a l'epoque de cette grande reine, un véritable palais digne de Cléopâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:39

Ryan ferma les yeux quand Roméo le lui demanda, surement qu'il y avait une première surprise, elle n'allait pas triché et gardé bien ses yeux fermé, elle se laissa faire quand elle senti qu'on l'aidé à descendre de la voiture. Ils avancérent de quelques metres et elle ouvrit les yeux et resta ébloui parce qu'elle avait devant les yeux tout était tellement magnifique elle écouta la femme lui expliqué que c'était une réplique du palais de Cléopâtre. Décidément ils sont fort ces égyptien en plus de faire des trucs qui tienne 4200 ans[clein d'oeil à Medhi XD], ils font des répliques d'ancien palais. Elle se tourna vers Roméo les yeux brillant, c'était trop pour son petit cœur. Elle était déjà traité comme une reine rien qu'en sachant qu'ils allaient passé du temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:54

  • Elle etait sa reine a lui. Il etait seulement Marc Antoine eblouie par la beauté de la reine et il en est fou amoureux. Il n'avait pas mentit que le voyage allait etre royal pour elle dans tout les sens du terme, il comptait bien lui faire vivre une semaine tel que le vivait Marc Antoine et Cléopâtre a l'époque. Et en grandeur nature. Il sourit quand elle le regardait avec les yeux tout brillant. Il lui tendit la main comme a l'epoque en lui souriant, lui demandant comme a l'eopque si elle acceptait de le suivre, un magnifique sourire au levres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:07

Ryan accepta de le suivre tout exité à l'idée d'entrée dans cette hôtel de luxe. Il avait du dépensé une sacré somme d'argent pour avoir une chambre la dedans mais elle n'allait pas faire la remarque si il voulait le lui offrir alors elle accepterait ce cadeau avec plaisir. Ils entrérent donc dans le "palai" et Ryan regarda autour d'elle émerveillé par tout ce qu'il y avait sur les murs.

C'est tellement...waw..et je sais même pas quoi dire tellement ces beau
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:15

  • En faite il n'avait pas debourser autant que ca, toute la troupe avait donner du sien, Roméo a juste payer les billet d'avion et puis comme il est Marc Antoine, ca toute l'Egypte la savait car ils avaient fait un concert unique en Egypte donc il etait connu surtout qu'on oublie pas des type recouvert d'argile sur le Lac Salé du Caire en plein desert avec des serpent XD. Donc il avait des avantages. Surtout celle de la chambre HEHE. Dalia, les conduit jusqu'a leur chambre car la Cléopâtre de Roméo était epuiser. En faite, la chambre qu'ils auront c'est celle de la reine, a l'origine. Donc en partant la jeune femme leur annonca qu'ils etait arriver, la chambre de la reine. Elle sourit puis part alors que Roméo prend la main de sa cherie et ouvre la porte et la fait entré dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:25

Ryan n'avait pas fini de découvrir ce que Roméo avait préparé pour ce voyage et elle ne s'attendait surtout pas à passé le séjour dans la chambre de la reine. Quand elle entra une larme coula sur sa joue parce qu'elle trouvait que Roméo faisait beaucoup trop pour elle. Sa la rendait vraiment heureuse mais elle trouvait qu'elle ne le méritait pas et c'était à cause de son passé de méchante peste rebelle qu'elle pensait ça même si elle avait changé..Elle cacha comme elle pu à Roméo, le faites qu'elle pleurait..de joie. En plus avec les hormones de pleurait sa venait tout seul même quand elle voulait pas ou qu'on lui faisait une remarque un peu blessante.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:42

  • Il passa ses bras autour d'elle et il lui deposa un baiser sur son épaule nue, elle méritait vraiment, elle le rendait tellement heureux qu'il fallait au moins tout ce qu'il lui avait prevu pour la remercier de tout ce qu'il avait prevvu pour elle. Il voulait que tout reparte pour une semaine a 0. Pour vivre un moment inoubliable en amoureux. En meme temps il realisait un reve de toujours, passer un sejour royal dans un palais avec la personne qqui aurait prit son coeur et cette personne c'est Ryan, il caressa doucement son ventre et lui urmura a l'oreille.

    Va te reposer un peu mon tresor, le voyage t'a epuiser, tu en as vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:46

Rom..j'ai dormit dans l'avion pendant tout le voyage et puis ce séjour ces le notre..je veux pas passé mon temps à dormir. Je veux le passé avec toi à découvrir et être dans tes bras.

Elle resta blotti contre lui,elle était bien contre lui dans ses bras musclé la tête posé contre son torse parce que le Roméo il est beaucoup plus grand qu'elle qui fait son petit 1m68 par rapport à ce jeune homme et ces 1m85. Mais elle adorait parce que des qu'elle voulait l'embrassé elle était toujours obligé de ce mettre sur la pointe des pieds et avant d'être enceinte à chaque fois elle se retrouvait soulevé dans les bras de son homme et c'était génial. Ryan avait des fois quelques migraine du au faites qu'elle avait chuté dans les escaliers par accident après une dispute avec son frère mais sa allait même son poignet qu'elle avait cru cassé ne l'était pas elle avait juste eu une entorse.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:07

  • Tes yeux se ferment tout seul mon amour

    Il sourit car il la voyait vraiment entrainde luter contre le sommeil. Et non c'etait pas 1m85 le Roméo mais 1m90, a 5cm pret, bah quand meme, ca fait une belle difference, c'est vrai qu'au milieu de tout le monde, C'etait Roméo qu'on reperai tout de suite car il avait toujours une tete de plus que tout le monde. Il decida de la torturer un peu il laissa l'une de ses mains descendre le long de son ventre pour aller caresser l'une de ses cuisses et il deposa des baiser sur sa peau partout au niveau de l'epaule, du cou et de la machoire et lui dit d'une voix irristible.

    Tu veux vraiment pas faire une sieste avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:12

1m85 ou 1m90 c'était pareil sa restait qu'il était grand!^^Ryan sourit en sentant une main sur sa cuisse et qu'il déposait des baisers sur sa peau tout ça accompagné de cette voix irrésistible manquerait plus qu'il est ce sourire qui l'avait faites craqué la première fois et elle lâché tout et accepté la sieste avec lui et puis enffet elle craqua et ses yeux se fermèrent doucement appuyé contre Roméo.

Finalement je dirais pas non à une sieste...mais je veux que tu reste avec moi..j'aime pas dormir toute seul maintenant que je tes et puis ce soir qui sait peut être que j'arriverais à t'offrir un petit moment intime, je sais pas comment on va se débrouillé vu que je ressemble plus à une baleine qu'a une femme mais on va trouvé et passé une soirée parfaite..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:34

  • Il eut un petit rire et hop sans qu'elle puisse reagir qu'elle se retrouvait soulever par les bras fort de Roméo qui la deposa tout doucement dans les draps blanc du lit puis il grimpa sur le lit apres avoir retirer ses chaussure pour ne pas salir les drap, apres avoirr retirer celle de la jeune femme. Il rabatta la couverture sur leur deux corp et il alla se blottir contre elle et il la cajola amoureusement et sourit a ses mots

    Cesse de dire des bétise mon tresor, tu es magnifique, si je ne me retenait, je te croquerai tout de suite sans hesite, tu es encore plus belle mon amour portant la vie de nos bébé en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:41

Ryan se sentit soulevé et allongé dans les draps, elle se laissa déchaussée et ses yeux restait fermé, elle était épuisé et n'avait pas de mal à s'endormir. Elle senti Roméo venir se collé tout contre elle et elle posa sa tête sur son bras quand il lui passa derrière la nuque.Elle était bien et en plus les draps étaient frais sa faisait du bien avec la chaleur que dégagé le soleil à l'extérieur..Elle s'endormit sans problème et ne releva même pas ce que sont homme venait de dire.Elle était bien et elle était au pays de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:27


  • Roméo l'avait longuement regarder dormir en souriant, a ses yeux c'etait la plus belle des Cléopâtre, il faisait tout pour qu'elle soit la plus heureuse des Reine de son coeur et il y en a plus qu'une seule, elle etait LA seule a faire enflammer son coeur. Il finit pat s'endormir pret d'elle. Mais au bout de quelques heures il se reveilla et se hissa hors du pour visité un peu les lieu surtout un lieu qu'il revait de voir depuis qu'il etait venu ici. Il rêvait même de faire comme cette reine. La salle des bains.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:07

Ryan ne ce réveilla pas d'un sacré moment et quand sa arriva, ne sentant plus son homme contre elle, elle se redressa et regarda autour d'elle. Ne voyant pas Roméo elle commençait à ce posé des questions.Il n'avait pas du aller bien loin et encore moins aller visité l'extérieur sans elle. Elle se leva et regarda dans les autres pièces sans pensé à la salle de bain.Au cas où il soit dans les alentours la jeune femme l'appela attendant une réponse.
Roméo ?

Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:30

  • Non il s'etait pas sauver a l'interieur, il etait simplement quelque piece a cote a regarder des choses, pour tout vous avouez c'etait des fresque ou il y avait la mariage de Cléopâtre et Marc Antoine, ses accouchement mais surtout sa mort, plusieur representation de sa mort. Il etait tellement a fond dedans qu'il ne s'apercu pas que sa cheria l'appelait depuis plusieur minutes, il fini par secouer la tete et revenir sur terre.

    Je suis la tresor
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:50

Ryan le trouva quelques pièces plus loin et alla le rejoindre et vena se blottir tout contre lui et regarda ce qu'il regardait avant qu'elle ne l'appelle.Elle comprit assé facilement qu'il s'agissait de Cléopâtre et Marc Antoine. Elle regarda et la fin de la fresque lui fit un peu froid dans le dos.

Je comprend...Marc Antoine ces suicidé quand il a apprit la fausse " mort " de Cléopâtre...mais Cléopâtre elle sait tué parce qu'elle l'avait perdu son amour ou pour échappé à la honte de la défaite contre Octave ?

Et oui la jeune femme ce questionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:06

  • Marc Antoine est mort dans les bras de son epouse. Je peux te dire que l'histoire que la connait par coeur mais sincerement, la raison de son suicide, je l'ignore, peut etre bien que c'etait un peu les deux, elle avait deja perdu Cesar. Elle a retrouvr ce bonheur dans les bras de Marc Antoine, il est tellement fou d'elle qu'il n'hesite pas a se tuer pour la retrouver mais elle, j'ignore si c'est vraiment l'amour, ou l'orgueil qui l'a fait se faire tuer. J'aimerai boen le savoir. Personne ne le sait vraiment. Une chose est sur, ils ont ete enterrer tout les deux dans la même tombe, elle vien d'etre decouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour a la maison.... {RYAN!
» Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]
» Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » La 5e Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser