What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Un retour a la maison.... {RYAN!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Un retour a la maison.... {RYAN! Empty
MessageSujet: Un retour a la maison.... {RYAN!   Un retour a la maison.... {RYAN! Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:02

Voila le jour de son retour a la maison, mais a comparer les autre fois, il revient son Jeffrey… Sa lui fait un coup de revenir dans cette maison, avec tout ses photo et surtout les choses appartenant a Jeffrey… Il ce demande comment il allait faire pour passer par-dessus tout cette histoire, il reste encore l’enterment à passer par-dessus… cela s’annonce un jour pénible pour James ainsi que la famille de Jeff’. Jim doit s’ader de béquille pour marcher, a cause de son jenou. Il doit retourner a l’hopital dans trois semaine pour voir si tout va bien avec son genoue, le problème est qu’il ne poura plus jamais marcher comme il faut, il va avoir besoin d’une canne pour marcher après qu’il sera guerrie.

Merci de m’avoir acompagner Ryan… J’espère seulement que je ne tes pas trot déranger!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un retour a la maison.... {RYAN! Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison.... {RYAN!   Un retour a la maison.... {RYAN! Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:26

Ryan était aller à l'hôpital pour la sorti de James. Elle allait l'aider au maximum puisqu'elle n'avait pas de cour étant dans un genre de vacance maternité.Elle l'avait aidé à porté le sac avec les quelques affaires qu'il avait dedans et puis aidé la petite Katie qui avait son plâtre. Ryan essaya de faire une place à la petite fille entre les sièges auto des triplés et puis ouvrit la porte pour James et la referma et monta au volant. Elle reconduit les deux à la maison. Elle se doutait que sa allait être bien plus dure pour James. Elle prit la petite Cléopâtre dans le porte bébé et puis les garçons elle décrocha les sièges auto et les amena dans la maison la petite Katie la suivant avec ses béquilles.

Si tu veux je peux resté.J'appelle Roméo pour le prévenir et puis je pourrais préparé le diner pendant que tu range tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Un retour a la maison.... {RYAN! Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison.... {RYAN!   Un retour a la maison.... {RYAN! Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:51

Je ne voudrais pas prendre trot te ton temps Ryan! Tu es déjà venue me chercher… Si John aurait été libre il cerais venue! Enfin…

Il la regarde entré avec ses enfants, et une fois a l’intérieur James baissa la tête en regardant les photos sur son mur, il allait devoir les enlever, ranger le linge de Jeffrey…. Et tout le reste des choses! Comme de la salle de baim, tout les cd de musique… La guitarre de ce dernier. Il finit par ce dire qu’il devrait peut être changé de maison, mais elle est déjà tout payer… Enfin il allait finir par s’habituer. Jim n’écoutais pas Ryan lorsqu’elle parla donc il lève la tête pour la regarder…

Tu… Tu as dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un retour a la maison.... {RYAN! Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison.... {RYAN!   Un retour a la maison.... {RYAN! Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:05

Je te demandais qu'es ce que tu voulais manger ce soir ?
Ryan était maline elle avait trouvé un moyen d'avoir un porte bébé ou elle pouvait les avoir tout les trois près d'elle.Pas facile mais au moin c'était utile et c'était grâce à sa mère. Ryan alla à la cuisine et regarda dans le frigo ce qu'il y avait.
Et puis t'inquiète pas , tu prend pas de mon temps. Sa fait du bien de pas être à la maison et Roméo est à une soirée avec les autres de la troupe j'avais pas vraiment envie de rester toute seul et pour ce changé les idées on pourrait parlé de mon futur mariage qu'es ce que tu en penses ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Un retour a la maison.... {RYAN! Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison.... {RYAN!   Un retour a la maison.... {RYAN! Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:11

Euh… Et bien un spaghetti fera surement l’affaire… Il regarde la petite qui s’amusait déjà sur le canapé avec un jeu… James arriva a la cuisine près de Ryan, son genoue lui fesais mal! Bien qu’il est les béquille, sa lui fesais mal quand même! Merci Ryan, vraiment…. Merci d’petre la pour moi et la petite. Et merde… Sa fait mal, faut que je m’assoi un peut, ce dit-il pour lui… Il alla s’assoir sur l’une des chaises a la table. Donc Romy ne viendra pas ramener Annubis et Hathor?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un retour a la maison.... {RYAN! Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison.... {RYAN!   Un retour a la maison.... {RYAN! Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:15

Ah bah tu m'aurais dit qu'il devait te les ramené aujourd'hui, je l'aurais fait et pas besoin de me remercié les amis sa sers à ça.
Ryan attrapa de quoi faire les spaghetti et prépara le tout façon Ryan.Elle était assé douée en cuisine. Une fois le tout mit à cuire. Ryan approcha et prit une poche.
Je te signal mon petit James que ta des médicaments anti-douleur.

Ryan lui prépara un verre d'eau pour qu'il puisse les prendre et alla vers Katie pour lui demandait si elle avait besoin de quelque chose en particulier..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Un retour a la maison.... {RYAN! Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison.... {RYAN!   Un retour a la maison.... {RYAN! Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:44

Mouais… Mais j’aime pas prendre de médoc! Sa me rend bizarre… Et après faut que je dorme je ne sais combien d’heur! Dit-il en prenant son anti-douleur… Et puis de toute façon, je vais avoir mal a vie, c’est ce que le docteur ma dit… Que j’allais devoir marcher avec une canne et boité le restant de ma vie! J’pourrais plus courire avec la petite n’y faire de velo, n’y patiner! Comment je vais faire? Enfin je vais surement trouver une solution, je sais…

La petite regarda Ryan et lui souria


J’aimerais regarder le roi lion! Sa fait longtemps que je ne les pas vue! Est-ce que tu pourais le placer tata Ryan?


Et ouais, elle l’appelle d’éjà Tata Ryan! Enfin avec ce que Jim disais souvent, enfin pour Ryan, Tata et tonton!!! Bref, James parlais tout seul en dirais!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un retour a la maison.... {RYAN! Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison.... {RYAN!   Un retour a la maison.... {RYAN! Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:57

D'accord trésor
Sa lui faisait plaisir d'entendre la petite fille l'appelé Tata et elle n'allait pas l'en empêché.Ryan se retourna vers James et sourit a l'entendre ce plaindre.

T'aime pas mais faut quand même que tu les prenne et puis ces des médicaments anti douleur, ils vont pas te faire dormir cela.Ces dans le genre comme des sédatif sa doit juste te calmer.
Elle fit le tour du canapé et puis attrapa le DVD du roi lion et le plaça à la télé et revenu dans la cuisine après avoir déplacé les sièges auto des garçons et les posa dedans. Elle allait leur préparé les biberons et elle demanderait à James de l'aider parce qu'elle ne voulait pas recommencé la même chose que la dernière fois ou ils c'étaient mit à pleuré et qu'elle était tout seul parce que Roméo était malade..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Un retour a la maison.... {RYAN! Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison.... {RYAN!   Un retour a la maison.... {RYAN! Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:20

Ok, ok… Tu vois je les pris!! Alors n’on parlant plu! Espérent seulement que je n’oublit pas des prendre… Moi et ma tête! Tu ne peux pas savoir comment joublie de chose en fesant una utre chose!

Comme Jim vois qu’elle prépare les biberons des petit, James pensa qu’il pourais peut être l’aider! Et puis il ne pourais pas faire autre chose de toute façon! Il ce leva et s’approcha de Ryan, en béquille bien sur.


Tu veux peut être que je t’aide avec les triplets! Enfin je pourrais bien donner a boire a l’un deux…
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un retour a la maison.... {RYAN! Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison.... {RYAN!   Un retour a la maison.... {RYAN! Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:28

Ryan rit en entendant la proposition ces comme si il avait lu dans ses pensés.
J'allais te le demandé après avoir finit les biberons, tu vas pouvoir m'aider oui parce que moi toute seul je penses que j'ai un autre plomb qui va péter comme l'autre matin à la maison..Rom était malade, je me suis retrouvé toute seule pour donné à manger au triplés et les changer, j'ai pas réussit à m'occupai des trois en même temps et quand j'ai donné le biberon à Marc Antoine il sait mit à pleuré encore plus et je me suis rendu compte que le biberon était trop chaud.. tu sais combien je déteste entendre des enfants pleuré sur le coup j'ai eu un gros coup de blues, j'ai pas arrêté de pleuré dans les bras de Roméo..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Un retour a la maison.... {RYAN! Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison.... {RYAN!   Un retour a la maison.... {RYAN! Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:34

A ouais et ben! J’ai du lire dans tes pensé pour ce coup, enfin J’ai pensé vue que toi tu fais le soupé pour nous trois, je peux bien t’aider pour les petit… Comme je ne peux rien faire d’autre! Et puis tenir l’un de mes neveux, même si je ne suis pas oncle de sang, je les prends comme mes neveux quoi qu’il arrive! Enfin tu sais ce que je veux dire! Un coup de blues… Oh, tu aurais pu mappeler! A moins que c’était pendant que j’étais a l’hôpital!

Dit-il en la regardant oh moins, de lui parler sa lui faisait oublier Jeffrey!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un retour a la maison.... {RYAN! Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison.... {RYAN!   Un retour a la maison.... {RYAN! Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:01

T'étais encore à l'hôpital quand sa ces passé ces pour sa que je tes pas appelé et puis ces passé à la fin de la journée.
Elle finit les biberons , les refroidit un peu et puis les pose sur la table. Elle attendit que James soit assis pour prendre Cléopatre et lui mettre dans les bras, elle lui donna le biberon pour qu'il puisse la nourrir.Ensuite elle s'assit et prit deux biberons pour les donné au garçon resté dans le porte bébé. Sa ce voyait qu'elle les aimait ses bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Un retour a la maison.... {RYAN! Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison.... {RYAN!   Un retour a la maison.... {RYAN! Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:13

Et donc, il revient s’assoir a la table et attendi la venue de cléopatre, ce qui ne tarda pas, alors il la prend dans ses bras avec un jolie sourire coller au lèvre, ça le facinais c’est petit être! Si petit, si fragile et si mignon! Alors il prit le biberon de la petite et le lui donna! Oh sa James le sais comment Ryan aime les petit, d’ailleurs ils sont la plus part du temps avec elle! Et il parrit qu’ils sont plus souvent avec sa maman que leur papa et surmon toujours lorsqu’ils sont tout les deux enssemble, enfin lui, si il aurait eu un si petit être au par avant il cerais surement papa poule! Et sera plus sur ses gardes avec la petite maintenant!

Elle est trot mignonne, elle a tes yeux et ton nez mais la bouche de mister Romy!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un retour a la maison.... {RYAN! Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison.... {RYAN!   Un retour a la maison.... {RYAN! Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:58

Ryan sourit, ces vrai que la petite lui ressemblait plus à elle qu'à Roméo à comparé de César et Marc Antoine qui avait des aires de leur papa.Elle se rappelait à chaque fois que Roméo lui disait que Cléopatre avait son caractère, ce qui n'est pas faux.
Et elle à mon caractère ces Rom qui le dit.

Elle regarda ses fils boire leur biberon mais ils ne le finissaient jamais entierement.Elle posa les biberons et puis attrapa un siège auto posa un des petits dedans et puis fit faire son rot à un et le fit faire au second.Maintenant elle savait qu'ils allaient dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Un retour a la maison.... {RYAN! Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison.... {RYAN!   Un retour a la maison.... {RYAN! Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:45

Il rigole, sa il ne la contredirait pas! Il sourit, il aimerit bien avoir une famille lui aussi, enfin avec plusieur enfant! Il aimerait bien adopter un petit frère ou une petite sœur pour Katie! Mais la maintenant il ne pourais pas, il est seul et qui plus est guay! C’est déjà un miracle qu’il est le parent de la petite! Il regarda la petite, il venait de pensé encore une fois a Jeffrey et ses larmes aux yeux revien, une petite larme coula… Mais James l’essuya de suite pour pas qu’elle le remrque bien qu’elle aurait pu le remarquer! Et voila que la petite finit sa bouteille alors pour ne pas entré dans le sujet de Jeffrey… Il sourit tout en disant!

Et bien, elle avait faim la petite!

Et il finit par lui faire faire son rot… Mais la garde dans ses bras pour la faire dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un retour a la maison.... {RYAN! Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison.... {RYAN!   Un retour a la maison.... {RYAN! Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:32

Je suis contente qu'aussi petit ils finissent leur biberons même si ces pas toujours le cas.
César et Marc Antoine s'endormirent dans les sièges auto et puis Ryan vena prendre Cléopatre pour la bercé et l'endormir , elle la mit ensuite dans le porte bébé et s'assit à la table.
Alors qu'es ce qu'on fait ? Les triplés dorment, Katie regarde le roi lion on a tout le temps d'avoir une discution d'adulte. Si t'as besoin de parlé au faites, je là pour t'écoutai au lieu d'aller voir un stupide Psychiatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Un retour a la maison.... {RYAN! Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison.... {RYAN!   Un retour a la maison.... {RYAN! Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:47

Il regarde Ryan, et finit par baisser la tête, regradant ses maisn où il s’amuse un peut avec ses doit, de quoi voudrais-t-elle qu’il parle? James ne sais pas quoi lui dire, tout ce qu’il a envie de faire c’est de crier, de cracher sa colère qu’il avait au près de Jesus, si il en a une, de lui dire sa façon de pensé… Il avait juste envie de ce rouler en boule et de pleuré, crier. Il la regarde, ses larme avais réussi a revenir…

Tu… Tu voudrais que je parle de quoi? Il me manque afreusement. Tout ce que J’aimerais faire c’est d’en finir avec mes jours mais qu’est-ce que je serais? Un pauvre con qui abondonerais ceux qui m’aime derrière moi, et Katie, je ne veux pas l’abonboner! J’aimerait tellement qu’il soit a coter de moi… Que tout ça ne soi qu’un rêve minable…
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un retour a la maison.... {RYAN! Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison.... {RYAN!   Un retour a la maison.... {RYAN! Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:55

Je sais déjà tout ça et d'un côté je sais ce que tu ressens même si ces pas la même chose et que dieu ma rendu Roméo. Je sais combien tu dois souffrir. Mais n'oublie jamais que Jeffrey est au paradis et qu'il te regarde et chaque jours, il te fera un signe, dis toi que la nuit quand tu verras une étoile brillait plus que les autres ces lui qui te dit bonne nuit. Il te protège et il ne voudrait pas que tu partes le rejoindre, je suis sur qu'il préfèrerait que tu sois là pour Katie et que tu lui apprenne a être une fille bien.
Ryan ne trouvait pas les mots pour le réconforté et puis sa aiderait pas, sa guérirait pas les blessures dans son cœur et dans son âme d'avoir perdu l'amour de sa vie..Ryan allait être la plus présente possible pour James et le soutenir jusqu'à ce qu'il est fait son deuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Un retour a la maison.... {RYAN! Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison.... {RYAN!   Un retour a la maison.... {RYAN! Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:15

Et voila, son était finit pour James, il ce mit a pleuré, il avait éclaté en sanglot après ce que Ryan lui a dit, il ne le montre peut être pas mais il est moins fort de ce que les gens pense et lui dit! James, ce mantre fort pour la petite, pour tous les autres! Mais au font de lui…. Un vide c’est poser… Lorsque Jeffrey est mort, il a emporté une partit de lui, reste à savoir si il allait pouvoir retrouver cette partit chez qu’elle qu’un d’autre plus tard. Ses larme ne saissai de couler, et il ne trouvait pas la force de parler plus
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un retour a la maison.... {RYAN! Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison.... {RYAN!   Un retour a la maison.... {RYAN! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:23

Ryan se leva et vena le prendre dans ses bras et le cajola tout contre elle. Elle voulait lui changé les idées et au lieu de ça elle la fait pleuré.Elle s'en voulait un peu beaucoup là. Cette histoire était dure en plus qu'elle avait été celle qui avait annoncé le décès c'était la tâche la plus dure au monde.
Jim..je sais que ces super dure mais il va falloir commencé à s'occupé de l'enterrement pour Jeffrey et je peux t'aider si tu veux. On va lui offrir un très beau enterrement. Le plus beau qu'il soit et même si je dois t'aider à payé je vais le faire , j'ai l'argent que j'ai gagné avec mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Un retour a la maison.... {RYAN! Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison.... {RYAN!   Un retour a la maison.... {RYAN! Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:08

Jim la regarde ce lever et venir près de lui, mais il finit par baisser la tête, et elle le prend dans ses bras. Ce qu’il aimerait que toute cette histoire soi qu’un mauvais cochemar et qu’il allait ce réveiller! Mais il sait que cela est la vrais vie, que sa vie n’allais plus être la même avec la mort de Jeffrey… Elle parle de l’enterement et Jim lui répond, d’une vois qui ce voulais plaine de tristece et impuissante, il parlait bas a ce moment la…

L’argent n’est pas un problème Ryan… Je vais pouvoir payer l’enterment, je vais seulement avoir besoin du soutien de tout le monde…
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un retour a la maison.... {RYAN! Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison.... {RYAN!   Un retour a la maison.... {RYAN! Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:12

On sera là pour te soutenir, beaucoup de monde seront là parce que je suis sur que Jeffrey était vraiment aimé par tout les profs et les élèves de l'école et puis sa famille, ils seront là aussi. Tu seras pas seul à traversé cette épreuve , je te le promet et je serais là avec toi , je te tiendrais la main et si tu veux pleuré , tu le feras. Tu pourras faire tout ce que tu veux pour dégagé toute ta tristesse.

Ryan n'aimait pas voir les gens qu'elle appréciait malheureux a vrai dire elle ne voulait voir personne comme ça pas après avoir eu une adolescence aussi malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Un retour a la maison.... {RYAN! Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison.... {RYAN!   Un retour a la maison.... {RYAN! Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:25

Il essuya ses larmes et fini par fair un petit sourire a Ryan. Il le sais que sa n'allait pas être dur, il savais qu'il allait en baver en peut enfin niveau dépression c'est sur qu'il en fait un, et puis c'est déja commencer de tout façon, il n'arrête pas de pleuré, mais bon il a ses amis pour le soutenir et Ryan, une élève qui le detestait plus que tout était la, ce qui est surprenant!!

Merci Ryan... Si j'aurait crut sa un jours, l'élève qui me détestais comme sa ne ce pouvais et maintenant la, assit devant moi a me remanter le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour a la maison.... {RYAN! Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison.... {RYAN!   Un retour a la maison.... {RYAN! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour a la maison.... {RYAN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]
» Maison-dela-nuit-rpg
» Ryan Latura
» Ryan Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Les Appartements :: Maison de James S. Carter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser