What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Empty
MessageSujet: Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]   Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:23

Aujourd'hui,j'ete seul dans l'appartement.Je tourner en rond.J'avais nettoyer de fond en comble l'appartement.J'avais bien nettoyer tout.J'avais nourris les plantes aussi.Oui ont pensse que les hommes savent rien faire mais cela est faux.Je partis apres dans la cuisine,trop flemard pour faire la cuisine je pris un plat prepare.Je le chauffa et je mangea seul dans la cuisine.Je lava et je rangea ce que j'avais laver.Je regarda une photo de Jonathan et moi ensemble.Puis je me dirigea vers le slon,je me posa sur le canaper,je regarda la tele.Puis je m'allongea et je ferma mes yeux;Je dormis calment et je ne savais meme pas que Jonathan revenais aujourd'hui apres avoir ete sur le terrain.Je dormer dans le gilet de Jonathan.J'avais le sourir jusqu'au oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]   Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:13

    Et ouais, John arrive aujourd’hui, pas très en forme par contre, avec ce qui c’est passer sur le terrain… Enfin il sait qu’il allait avoir les millier de question de son homme après l’avoir vue dans cet état! Enfin le visage parsemer de petit plait, une au-dessus de l’arcade sourcilière, qui est tenu par deux morceau de ruban blanc, un petit bleu sur la joue et il n’a pas finit, avec c’est qu’elle que côte casser, les nombreux bleu sur son corps et surtout son bras en atèle, il c’est pris une balle a l’épaule et c’est fait casser le bras, tout ça pour pouvoir tirer des info’ mais John n’a pas cédé et donc il est dans cette états aujourd’hui, il avais un bandage sur sa mains droit (avec l’atèle) bruler… Mais enfin ce qu’il redoute le plus c’est de devoir entendre encore une fois son homme lui demande de lâcher l’armée… Et comme il la répondu a Ryan, il dirait qu’il ne pouvais pas! Ouais Ryan, puisqu’elle est venue le chercher a l’aéroport! Bref, il entre enfin dans l’appartement et il vie qu’elle était propre… Aucune trace de poussière! Wa! Il a bien travaillé son homme, il sourit pour lui-même et dépose son sac contre le mur près de la porte et enlève ses bote d’armé, oui puisqu’il était toujours en habit! Bref, il marche tranquillement ver le salon et finit par parler.

    Chéri t’es la?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]   Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:28

Je dormer toujours,la tele tourner.Puis je continuer de dormir.La tele tourner et je bougea sur le canaper.Je me mit bien et je tira comme ça la couverture et la mis sur moi.J'avaios avec moi aussi l'oreiller de mon homme.Je dormer tellement bien,que je n'entendis pas mon homme parler,la cle tourner dans la serrue,la porte s'ouvrir et se fermer.Les bruits de mon homme quand il deposa son sac.Je dormer tellement.Puis a la tele il passerent uneemissin enfin cette emission avais commence je l'avais regarder.C'ete l'armee de terre,lesentrenement physique.Rien que de regarder ça me rappeller et me donner de la force pour Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]   Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:38

    Comme John n’avais pas de réponse il continua sa marche vers le salon où il trouva son chérie allonger sur le canapé, alors il s’approche son faire de bruis et va lui poser un bisou sur la tempe de ce jolie monsieur, bien sur il avait eu mal en ce penchant mais il endurais, et puis ses côte casser lui faisait moins mal qu’au début, en faite il avais du reste une semaine a l’hôpital militaire bref, il sourit en voyant Ethan ouvrir les yeux doucement…

    Et bien, en ne me dit plus bonjours?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]   Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:02

Je me tourna et je le vis,puis je souris,et je m'assit sur le canper,et je lui pris ses levres,je l'embrassa pendant une bonne minute.Je vis seulement apres quand je me decolla de ses levres que il ete blesser.Puis apres je vis son bras en atèle.Je fs de gros yeux.Et je le pris là ou je pouvais le prendre et l'emmena dans la salle de bain.Puis je l'assit et je retira ce qu'il avais au visage.Je le nettoya bien et lui mit un pensement propre.Je lui caressa le visage et l'embrassa sur les levres.Il ma manquer,ses levres mon manquer lui entierement ma manquer.Je fis attention a son bras.Puis je l'emena dans le salon.Je l'assit et je m'assit dans sur lui.

Tu es fou,de vouloir continuer,regarde dans quel etat tu reviens.Je t'aime je ne veux pas que u officie viens a me dir que tu es mort.Je t aime mon coeur.Comment ta fait pour avoir ton bras dans une atele?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]   Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:22

    Il grimaça, enfin lorsqu'il s'assoit sur lui.. Ses côte lui faisait mal alors qu'il subit déjà des question de son homme et surtout celle qu'il attendais, enfin il l'embrasse, sa lui avais manquer il pouvais l'avouer, mais il ne pourrai pas changer de métier... Seul la mort lui sortira cette idée!

    Eth! Je t'arrête tout suite, il n,y aura pas d'officier qui va venir te voir pour dire que je suis mort parce que ça n'arrivera pas! Mais fait un peut attention, mes côte en en pris eux aussi! Et sa fait mal encore... Je suis pas sur que tu aimerait savoir ce qui mes arriver.... Il baisse un peut la tête... Disant que J'ai vécu un enfer! Je me suis fait prendre par l'énemie, Je n'est seulement pas cédé a ce qu'il me demandai!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]   Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:30

Jo,je t aime mon coeur.Te perdre serais quelque chose que je ne pourrais supporter.Ah tu as des cote casser?Pardon mon coeur.Je t aime je pourrais te le dire plein de fois meme des millier de fois.Tu es mon homme,un ange.Tu repars quand?Je veux savoir combien de temps j'ai mon homme a mes coter.J'ai fait l'appartement.Tu le trouve plus beau n'est ce pas?Je vais laver tes affaires qui sont dans ton sac.Repose toi.Je m'occupe de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]   Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:45

    Du calme Ethan… Tout ce que je veux pour le moment c’est te garder contre moi, je me suis ennuyer de toi et le seul fait de pensé a vous, toi et Ryan sa ma garder en vie! Ethan je t’aime et je t’aimerait pour toujours…

    Il regarda l’appartement et sourit


    Oui, je trouve que l’appartement est bien ranger mon beau, tu as fait du beau travaille dit donc! Mais mes chose vons attendre… Faudrais encore que je fait lavez mon habit….


    Il le gardait dans ses bras, et il demande pour combien de temps il est ici, il va y rester au moins 3 mois peut être plus tout dépend comment il va guerire

    J’en est pour 3 mois peut être plus avec ce qui ma arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]   Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:54

Je t aime mon coeur.Desoler de n'avoir rien entendu je dormer.Pour tout dir j'ai pas dormis.J'ete trop angoisser.J ai passer mes nuit davant la tele.

Oui,je n ai pas dormis d'un pouce.J'ete trop angoisser a l idee d etre reveiller en pleine nuit par un officier qui dis que Jonathan est mort.

D accord,comme tu veux.Trois mois?J'ai le droit d'exprimer ce que je resent?Trois mois avec toi je serais plus rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]   Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:44

    Ouais j’imagine! Mais tu sais Ethan, il ne peut pas m’arriver grand chose sur le terrain, pour les prochaine fois que je monte, je vais être a la base pour former qu’elle que nouveau, donc je ne retournerais pas sur le terrain avant longtemps!

    Dit-il en le regardant

    Et je t’aime moi aussi… Au faite en va manger quoi ce soir? Depuis le temps que je rêve d’un bon humberger! Avec des frites…. Sa changerais de ce qu’on mange a l’armée! En pourra comander… Enfin je sais que t’aime pas trot ça mais j’ai besoin de manger un truc comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]   Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:26

Il ne peut rien t arriver?Je te signal que tu as le bras en atèle,des côtes briser,des plaies au visage.Et tu trouve le moyen de dire qu'il ne peux rien t arriver?Tu sais j'ete aussi militaire et je sais de quoi je parle.Tu te souviens du jeune qui ete a repare un avion?Une bombe a ete poser dessus et elle a fait exploser l'avion,tu crois qu'il est vivant le jeune?

Ethan,regarda Jonathan et lui pris sa main et il embrassa Jonathan.

Je vais m'occuper du repas,je vais le faire tu sais quand tu es pas là,je cuisine par moment.Je dis bien par moment,car j ai manger ce midi un plat prepare.Repose toi je m'occupe du repas.

Ethan se leva et embrassa Jonathan.Puis il se dirigea dans la cuisine.Puis commença a prepare un bon repas,pour lui et son homme.Il faisait un repas comme aimer Jonathan.Cela voulais dire pas de nourriture militaire.Puis une fois tout finis.Ethan mis la table et il alluma les bougie.Il avais toujours la vest de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]   Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:01

    Jo’ ne commenta pas sur le fait du jeune militaire qui est meurt par explosion, Il ne sais plus ce qu’il doit pensé a propos de son job et si il dimissionais de son job, il ne sait ce qu’il pourrait faire a la plce… C’est un homme d’action notre Johnny, oui il pourrait appliquer pour la police ou encore gardien de sécurité… Mais c’e n’est pas la même chose enfin il s’allon doucement sur le canapé en écoutant son homme manier les choses de la cuisine.

    Tu me fais un truc bien gras hain! J’en est besoin….
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]   Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:42

Voilà,le repas est pret mon cheri,aller viens manger.Tartiflette comme plat chaud,entre carottes et le dessert.C'est toi qui vois.Moi j'aimerais bien quelque chose de doux,bon.Aller mon coeur viens manger,sinon sa vas refroidir.Je t aime et ça pour l'eterniter.Je t aime mon ange.

Je l embrassa tendrement.Puis je la pris et l'emmena vers la table et je le servis en carotte.Puis je me servis mais tres peu.Je voulais garder de la place pour le plat principale.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]   Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:01

    John regarda l’assiète… bon ce n’est pas trot ce qu’il avais penés mais bon, c’est pas grave pour ne pas ce faire boudée par son homme il ce contente de manger et de lui sourire, enfin il s’assoit sur la chaise doucement et prit la fourchette, ce n’est pas qu’il n’aimais pas ça, c’est juste que qu’on en a envie d’un truc et qu’on mange un autre truc en a toujours faim après… Il lui sourit..

    Merci mon chérie… Et moi aussi je t’aime… Mais Je te voi venir pour le dessère c’est un peut trot tôt
    dit-il un peut dessus quand même il ne pourra pas profiter de son homme, mais mes côte ne pourra pas suporter!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]   Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:08

Oui,c'est vrai,je les ai oublier.Je pourrais au moins dormir dans tes bras mon cheri?J'ai besoin de dormir pres de toi.Je vais essyer de dormir.Bon ta fini l'entre j'apporte le plat principal.Attention c'est chaud.

Je me leva et pris le plat chaud,puis je posa sur la table dans un gros fraca.Je me rua sur l evier et je mis de l'eau froide.Je tapa de mon poing sur l evier.Une fois bien humide je regarda ma main,et oui je me suis brûler.Je vais dans la salle de bain et je met de la creme.Je revient a table.Puis je sert une bonne part
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]   Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:23

    Jo regarde Ethan Faire… Il n’a pas vraiment eu le temps de faire qu’elle que chose qu’il était déjà partit a la salle de bain et revenue, Jonathan ce demandais comment il a pu être dans l’armé maladroit comme ça, et pourtant c’est ce qui a charmer John! Il lui fait un grand sourire…

    Je voit que tu n’a pas perdu tes habitudes a ce que je vois! Tu va bien au moins? Tu veux peut être que je regarde un peut?

    Il ce leva, mais un peut trot vite, il du ce r’assoir sur la chaise avec un grimace de douleur sur le visage…

    Oh…. J’ai un peut été trot vite je croit
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]   Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:32

J'ai plus faim.Je vais me reposer.Je debarasserre plus tard.Et sa avs aller pour ma main.T en occupe pas.Je vais me coucher.A demain.

Ethan n'as jamais ete maladroits,enfin si un peux mais de la a dir que c est un grand maladrois cela est faux,juste le plats est trop chaud et il ete trop lourd.Et oui il devenais faible.Ethan s'allongea sur le lit et regarda le plafond.Vetus d'un calcon et tee shrit.Ethan se mis bien dans les draps.Je versa quelque larmes,je ne reconnnaisser plus jonathan.Il se moquer un peux de moi.Surement il aller demander quesque j avais
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]   Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:46

    Euh…

    Il resta surpris… En faite il ne comprenait plus son homme une fois il disait qu’il veut dormir avec lui et la il le laisse seul dans la cuisine pour manger! Enfin il mange tranquilement, mais ce pausai de question sur Ethan… Il a un peut changer, enfin c’est peut être sa faute! Il n’est jamais la… Il finit par baisser la tête, il son voulais maintenant… Il soupire et finit par ranger son assiette en ce levant plus doucement et dépause sur le comptoire. Il voulait ranger le manger dans un contenant pour le placer au friggo, mais pour lui, cette tache sera imposstible! Enfin il finit par marcher ver l’escalier pour essayer de manter en haut mais… En voyant les marche sa le décourageai!

    Et comment je suis sancer les monter!


    Dit-il en soupirant… Il tente une première tentative, il voulait allez voir son hommes, et donc il endure le mal et monte les marche, mais une fois en haut il ce permet un ton d’arret contre le mur, et souffla, il fini par ce rendre dans sa chambre et s’assoit près d’Ethan…

    Est-ce que J’ai fait ou dit qu’elle que chose que tu n’aime pas? Ce n’est pas tent genre de ne pas manger… Ou de ne pas rester avec moi… je peux savoir ce qui ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]   Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:59

Je suis pas si maladroits que tu penses,d ailleur je l ai jamais ete juste un peux.Le plats ete chaud et lourd et j ai pas fait attention a ma main.Jonathan je...Je ne veux plus te perdre.J espere que tu a laisser le repas.Aller viens avec moi.Il faut que je te montre un truc et aussi que tu mettes ton pyjama.

Je pris sa main,et l 'emmena vers une porte grise.J'appuia sur le boutin et attendis.Je le regarda dans les yeux et l'embrassa.Puis une fois dans la salle de bain,je l'aida a mettre son pyjama.Puis je l'emena au lit.Puis je me placa dans ses bras.

Cet ascenceur est pour toi.Tu voulais en avoir un pour nous deux,maintenant il est a nous.Tu pourra monter dedans.Je veux rester pres de toi,pour l eterniter
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]   Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:39

    Tu n'aurait pas pu me le dire plus tôt qu'on avais cette engin dans la maison! Sa m'aurait éviter de souffrir en montant c'est marche! il soupire, non il n'était pas fâcher, il le serre dans c'est bras en fessant gaffe a c'est côte, Moi aussi je t'aime Ethan... Et j'ai eux peur tout a l'heur... Je ne croyais pas que tu n'aimais pas ton côté maladroit et pourtant c'est ce coter qui ma séduit chez toi! Parce que tu n'étais pas comme les autres et tu n'est toujours pas comme les autres homme....

    il lui sourit et l'embrasse

    Merci pour cette, ascenseur mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]   Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:49

Pardon mon cheri,oui mais je l'es placer pendant que tu n'ete pas là.Oui plusieurs moi se sont ecouler.Au moins trois.J'ai passer ma St Valentin avec la tele.Tu pourrais pas me faire une St Valentin?

Ethan se retourne et regarde Jonathan et pose ses levres sur celles de Jonathan et il l embrasse tendrement.Ethan rougis quand il eu droit un compliment affectueux.Puis il regarda Jonathan.

Merci mon amour.Pour l'ascenceur j ai voulsu le mettre car je ne veux plus que tu fasse d effort pour ses marches.Mais tu sera bien obliger de reprendre le sport enfin la Kine pour se bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]   Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:18

    Et tu croyais que j'allais rester son rien faire? tu me connais bien mal mon cher petit Ethan! Enfin du moins dès que je peut reprendre du mieux je vais reprendre mes jogging matinal... Il fait un grand sourire, Et je conte bien reprendre une autre activité aussi...

    Il ce mordit la lèvre, oui, il avais envie après tout sa fait longtemps qu'il ne la pas vue son chérie... Mais il perdit son sourire, la st-valantain... Il était sur le terrain cette journée la! Sinon il aurait contacter Éthan par cam sa lui aurait fait plaisir il le sais!!


    Désoler pour la st-valantain, j'étaie sur le terrain cette journée la et après et bien tu voit, l'ennemie ma capturé.... Enfin tu voit!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]   Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:36

Tu vas reprendre ton jogging matinal?J'espere que tu vas le reprendre vite.Car j'aime bien quand tu vas courrir.Apres je suis là pour toi et aussi j'aime bien te voir a l aise.Car le jogging de fait un bien fou a ton corps.C'est quoi cette autre activiter mon coeur?C est pas grave pour la St Valentin,tout ce qui compte c est que tu sois là en vie.

Ethan embrasse Jonathan et le caresse a la joue.Il rigole et il caresse les douleur de Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]   Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:41

    Oh ça tu voie c'est un secret, si je te le dit je devrais de tuer mon chérie!

    il lui fait un grand sourire, Ethan le sais plus que John qu'elle était cette autre activité... Un truc qu'il avais envie de faire la maintenant, mais il avais peur d'aggraver c'est blessure, temps pis, il fait monter Ethan a califourchon sur lui et approche son visage du sien pour l'embrasser doucement et d'un long baiser! Maintenant il devrais savoir ce qu'il voulais dire pour l'autre activité. Enfin après tout sa fait longtemps qu'il n'a pas eu de moment a lui! bref, il lui caresse le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]   Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:00

Oh,calme toi,j'ai peur pour tes blessure mon coeur vraiment j ai peur.C'est pas que je veux pas mais j ai peur pour toi,que je te fasse mal.Je suis tres maladroits tu sais donc je pourrais bien te faire mal.Je t aime mais....

Ethan l'embrasse et pose doucement ses mains sur les endroit non toucher.Je caresse tendrement son visage.Puis je l'embrasse dans le cou et sur l epaule valide.Je caresse son bras valide aussi.

Vous etes a moi monsieur Laruta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]   Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour a la maison.... {RYAN!
» Did you look at me? (Jonathan)
» Jonathan Laruta
» Jonathan's Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Les Appartements :: Appartement de Ethan A. Parker et Jonathan Laruta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser