What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:35

  • C'est vrai qu'il faisait beaucoup de muscule, le pire c'est que quand il reprendra son role, donc a son retour d'Egypte il se remetera a l'entrainement intensif niveau musculation car il avait quand meme bien ramoli apres torut ce temps malgre les calin intensif avec Ryan, les hanche et le bassin travaillait mais il fallait travailler aussi les jambes et les bras donc les calins ca le faisait pas tout travaoller. Il sourit et la couvra de baiser quand elle lui posa cette question.

    Tu n'as pas fini d'etre surprise ma reine, le sejour en ai bien garni jusqu'a la derneire seconde
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:12

J'en suis très contente...et j'ai très très hâte de voir ses superbe surprise et si j'avais su je t'en aurais fait aussi des surprise.
Elle ferma les yeux et s'endormit dans ses bras.Elle était fatigué après ces deux séance d'ébat intense.Elle dormit paisiblement contre son homme sa tête posait contre son torse, ses bras l'entourant.Elle souriait en dormant en faisant un rêve tout à fait bizarre mais vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:20

  • Il soruit et lui embrassa tendrmenet le front et la cajola jusqu'a voir qu'elle etait endormot, il se retira de ses bras doucement et se rhabilla, il l'entoura dans un drap et la souela dans ses bras et la porta jusqu'au lit ou il la deposa dans les couverture de soie avant de s'allonger a ses cote en la repreant dans ses bras puis il la regarda tres longuement avant de s'ecrouler de sommeil dans ses bras et de partir lui aussi dans ses reve.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:37

Ryan se réveilla bien plus tard et regarda Roméo dormir, il avait l'aire d'un ange. Elle ne pouvait vraiment pas ce passé de le regardait dormir tellement il est beau. Elle se leva doucement sans le réveillé et mit des vêtements pour descendre au cuisine de l'hôtel et demandé une préparation spécial pour qu'ils puissent manger. Un truc dont elle avait le secret, elle tenait ça de sa grand mère et jamais elle n'avait révélait l'ingrédient secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:41

  • Roméo etait tellement epuiser qu'il ne la sentit meme pas s'extraire du lit pour s'habiller et quitter la chambre, la seule chose qu'il fit une fois partie c'est s'etaler de tout son corps dans le lit pour enfouir son visage dans l'oreiller de sa cherie qu'il s'emparra que pour lui tout seul comme pour s'aquaparer sa douce odeur. Roméo dormais profondement et rien ne saurai le reveillait a moins que Ryan y mette du sien quoi que pas sur de marcher tellement elle l'avait epuiser avec leur deux calin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:16

Ryan remonta à la chambre après avoir finit la préparation. Elle alla à la fenêtre et regarda dehors la population qui vivaient. Elle c'était assise sur le bord de la fenêtre il faisait un beau soleil et il faisait un peu trop chaud mais bon. Elle se retourna et regarda son homme dormir aussi profondément, elle l'avait bien épuisé et c'était pas finit elle compté le faire encore. Ryan appela la jeune égyptienne qui l'avait déguisé en Cléopâtre et puis l'aida à aller dans le bain avec le lait d'ânesse et en profita.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:30

  • Quand il ouvrut les yeux, la chambre etait vide, mais une jeune egyptienne entra et lui deposa une tenu qu'il connaissait comme si c'etait la sienne, c'etait une tenue des roi egyptien, la ca allait vraiment faire Marc Antoine l'epoux de Cléopatre, il sourit et remercie brievement la jeune femme d'un sourire, il etait trop dans les brume su sommeil encore, avant de partir, elle lui dit que la rein etait dans son bain d'annesse ce qui le fit sourire, il s'etira de longues minutes avant de sortir du lit et d'enfiler la tenue royal des roi egyptien et il se rendit dans la salle des bain d'annesse, les cheveux dans tout les sens, ca cassait un peu le personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:35

Ryan était dans le bain, appuyé contre le bord et les yeux fermé les mains posé sur son ventre.Elle ne s'attendait pas à voir Roméo débarqué avec une tenue de roi égyptien.Elle se détendait autant qu'elle pouvait en chantant des petites chanson qu'elle connaissait ou que sa grand mère lui chanté étant adolescente..Elle trouvait que c'était un réelle plaisir que d'être dans un bain de lait d'ânesse sa donnait une autre sensation qu'un bain normal avec de la mousse et tout même si c'était relaxant.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:53

  • Il sourit en entrant tout doucement dans la salle, ca l'amusait de la voir tellement Cleopatre, il l'aimait tout autant que Marc Antoine avait aimer sa Cleopatre avant de se suicider par amour de l'avoir cru perdu a tout jamais alors que c'etait faux. Bref, il s'approche tout doucement et fait le tour du bassin pour se mettre a genou derriere elle et il commenca a la bizouiller dans le cou avant de remonter jusqu'a son oreille qu'il mordit tout doucement avant de lui susurer a l'oreille d'une voix rauque

    Bonjour ma Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:08

Ryan sourit en sentant les bisous et qu'on lui mordillait l'oreille. Elle savait qui faisait ça elle ne connaissait que trop bien. Elle garda les yeux fermé et sourit encore plus en entendant cette belle voix rauque. Elle répondit à la façon dont elle pensait que Cléopatre aurait répondu.Elle sentait son souffle chaud sur son oreille et dans son coup et sa avait le truc de l'exitait à un point.Mais pour l'instant ils allaient changé un peu de registre pour passé à la visite de la ville par exemple.
Bonjour mon guerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:14

  • Il sourit et la couvra de bizou jusqu'a ses levres, il fit tourner sa tete et alla poser ses levres contre les sienne pour un long baiser puis il recouvra a nouveau son visage de plein de petit bizou avant de s'asseoir derriere elle sur le bord et de prendre du lait sur ses mains et de le faire glisser sur la peau de la jeune femme en passant ses main sur sa peau, sa peau melanger a la couleur du lait c'etait vraiment a croquer, il ne gena pas pour enduir son cou de lait pour aller l'embrasser et gouter la peau avec le lait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:19

Elle l'embrassa longuement et sourit en le sentant la recouvrir de bisou. Elle adorait sentir ses lèvres sur son corp, c'était vraiment bon.Ryan se laissa entierement faire, sa faisait beaucoup de bien, elle n'avait pas froid et son homme était la douceur incarné avec ses baisers dans son cou, elle se cala bien entre ses jambes. Elle le lui rendrait plus tard avec ce qu'il aimait le plus qu'elle lui fasse.Elle garda les yeux fermé et soupira de bien être. Elle se retourna face à lui et sourit en le regardant elle le rapprocha d'elle et lui enleva juste une parti de la tenue qu'il portait pour que ses lèvres soit en contact avec son torse et qu'elle dépose des baisers sensuel sur son torse et en mordillant quelques parti.


Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:35

  • Il remonta un peu la robe de roi pour pas qu'elle tombe dans le lait car il faut etre totalement dehabiller pour aller dans le bain donc il y mit juste ses jambes et il se courba en arriere en souriant en sentant ses doux baiser sur sa peau, il aimait lui aussi sentir ses baiser sur lui, Roméo avait une double facette, c'etait d'un cote l'homme le plus doux de la terre et de l'autre cote c'etait une veritable bete sauvage, c'est ca que les peu de femme avec qui il avait eut des aventure avant Ryan avait tellement aimer chez, lui sa douceur et son caractere bestial. Il caressa doucement ses cheveux en souriant et resopirant profondement. Les yeux fermer et le corp cambrer en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:36

Ryan continua et puis se recula et sourit et continua son petit bain en le laissant avec seulement ce qu'elle venait de faire. Le mettre dans une mauvaise position elle aimait ça mais contrairement au minutes avant elle n'avait pas spécialement envie de faire l'amour. C'était comme ça des fois.
Je suis cruelle mon amour et je te laisserais dans cette état sans rien faire même en me suppliant. J'ai envie de m'amusai un peu.
Et même si elle avait pas envie elle le chauffé quand même mais de loin et elle avait trouvé ce qui le déstabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:43

  • Il se laissa tomber sur le dos quand elle cessa tout, desormais il etait bien dans la merde comme on dit, car desormais cava etre drole pour elle car son homme va se ridiculisé s'il sort de cette salle, vu dans quel etat elle l'a mit, il n'a plus qu'a attendre que sa se calme en bas, fallait qu'il pense a des truc pas existant, c'etait pas vraiment facile, il la regarda er il fit des yeux de chien battu pour qu'au moins elle finisse pour ne pas qu'il reste ainsi trois mille an car sinon elle etait partit pour trois mille an dans ce bain a attendre que ca descende XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:02

Ryan passa vingt minutes a le regarder galéré et puis se rapprocha et sourit
On dirait que sa veux pas ce calmer, il va peut être falloir que je fasse quelques choses et sa serait bêtebien que très excitant si je te laissé faire tout seul..mais pourquoi faire ça tout seul quand on a une femme qui peux arranger le problème ?
Ryan se plaça entre ses jambes et mit en action sa main, sa allait l'amusé de le voir s'envolé et elle savait le faire et le rendre dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:18

  • Oui la il ne va pas pouvoir y aller tout seul deja qu'elle etait responsable de son etat, si c'est elle qui le met dans cette etait, il aura beau faire tout ce qu'il voudra, il n'y aura qu'elle pour pourra resoudre son probleme, il aura beau galerer ca ne descendra pas. Des quelle mit sa main en action il se mit a gemir en posant une main sur son bas ventre et il commenca a se cambrer en gemissement doucement, il finit par tende une main et aller la poser sur sa tete et caressa ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:26

Ryan aimait tellement l'effet qu'elle lui faisait enffet elle pouvait faire ce qu'elle voulait de Roméo qu'elle l'exciterait avec n'importe quoi. Sa bouche prit le relai de sa main mais en allant vraiment doucement en le torturant bien et en le faisant profité au maximum. Elle espérait tout de même qu'ils allaient sortir un peu de l'hôtel bien que sa lui déplaise pas. Mais elle aimerait aller prendre un peu le soleil. Pour l'instant elle allait calmer tout ça pour qu'il ne se retrouve pas en mauvaise position devant les jeunes femme de l'hotel déjà qu'en arrivant elle en avait vu qui baver sur lui et sa lui plaisait pas trop. Elle avait entierement confiance en Roméo, elle savait qu'il n'allait rien faire mais ces femmes étaient capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:46

  • Il gemissa de longues minutes avant de se cambrer une derniere fois en s'accrochant a eller sans lui faire mal bien sur avant de tout lacher dans sa bouche et sa main. Il se laissa tomber comme une grosse masse; puis il se releva et prit son visage dans le sien et il l'embrassa doucement, il avait bien l'intention de l'emmener hors du palais, car il avait prevu qu'ils retourne un peu au Caire poru visiter une des trois pyramide et surtout l'emmener au souk du Caire pour qu'ils fasse un peu des achat. et peut etre meme aussi la salle de danse, meme enceinte de triplés, elle devrai y arriver

    Alors ma reine, programe d'aujourdui, retour au Caire et on va se balader un peu en ville, pyramide, le souk et peu etre l'ecole de danse, meme enceinte ca sera un tres bon exercice pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:54

Excellent programme mais alors moi et la danse sa fait 10. Mais pour te faire plaisir j'essayerais.
Ryan sortie du bain et attrapa de quoi ce couvrir pour retourné dans la chambre laissant son homme encore ce remettre de ses émotions. Elle attrapa une robe toute façon elle ne rentrait plus que dans ça et s'habilla après c'être séché, sa faisait du bien le lait d'ânesse et elle se trouvait plus légère.Comme si on lui avait enlever un poid. Elle revêtit la robe qu'elle avait prise et alla au miroir pour ce recoiffé un peu parce qu'elle préférait quand même être présentable.Elle s'assit sur le lit et attendit son chéri qui devait lui aussi se changer.Le programme lui plaisait heureusement qu'elle avait prit de l'argent, elle pourrait ramené un peu de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:13

  • Si seulement elle savait que la danse oriantal n'avait ruen a voir avec la danse normal, il faut juste savoir rouler les hanche et ca tout le monde y arrive, les femmes enceinte pratique cette exercice mais assis sur un ballon sans appeler ca danse du ventre mais en faite ca en ait completement. Il resta quelque minutes, avant de se lever et de se rhabiller comme il faut, attention les Egyptien, Marc Antoine et Cléopatre son de retour. Il retourna dans la chambre et hop ils partirent en voiture jsuqu'au Nil pour reprendre le bateau jsuqu'au Caire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:39

Il faisait assé chaud et elle avait souvent besoin de boire comme maintenant ce qui posa problème parce qu'elle avait oublié la bouteille dans la chambre.Elle préféra ne rien dire et elle se débrouillerait plus tard. Elle regarda le paysage tout en étant dans les bras de Roméo et puis ils arrivèrent au bateau et elle descendit de la voiture pour aller jusqu'au bateau toujours ce tenant à Roméo, ces bizarre mais l'avion elle en a peur mais le bateau elle adore sa alors qu'elle sait que y a des risques.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:54

  • Roméo lui avait une bouteille de deux litre sur lui mais Ryan ne lui demandait jamais de lui la preter donc Roméo ne se doutait pas qu'elle n'avait sa sa bouteille d'eau sur elle. Une frois sur le bateau, ils prirent un bon bain de soleil tout les deux, et de toute facon ils avaoent plusieur heures de bateau. Une fois arriver au Caire, ils reprirent une voiture jusqu'au desert ou se trouvait les trois pyramide. Dalia les attentait la ou elle avait attendu la troupe la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:32

Ryan commençait de plus en plus à s'interressé à l'histoire de Cléopatre. Un peu normal avec son homme qui jouait l'un des maris de cette grande reine.Elle écoutait Dalia avec beaucoup de concentration mais le soleil était un peu trop fort et elle avait la tête qui commençait à lui tournait.Elle ne savait pas que Roméo avait sa bouteille d'eau sinon elle lui aurait demandé des le départ.Elle posa une main sur le bras de Roméo et ferma les yeux.
Rom..je me sens pas très bien..faut que je boive si je veux pas tombé dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:44

  • Pourquoi tu as attendu aussi longtemps pour me demander a boire, j'ai ma bouteille, assis toi.

    Il alla chercher dans son sac qui etait un peu plus loin et il revient vers elle et il commenca a la faire boire a la boutaille puis il prit un maillot dans son sac, il en prenait toujours quelqu'un de rechange meme s'il etait la en Marc Antoine version roi egyptien, il versa de l'eau sur le maillot et le passa sur le front de sa cherie, l'eau etait bien froide car son sac gardait les chose a leur temperature de depart.

    Cava mieu Bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour a la maison.... {RYAN!
» Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]
» Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » La 5e Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser