What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De surprise en surprise (RYAN)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:44

Ryan sourit en l'entendant l'appelé Mme la commissaire et puis comprit quand elle vit le bout de métal et le trou dans sa langue et sourit encore plus.Elle en avait eu un piercing au nez mais elle l'avait enlevé parce qu'elle trouvait que sa ne lui allait plus mais c'était au temps ou elle était pas avec Roméo. Par contre elle avait un tatouage derrière l'oreille droite. et d'autre mais la plupart Roméo les connaissais.
Monsieur avait un piercing à la langue...sa ces...très très sexy..tu devrais en remettre un au lieu de le laissé avec ce truc en métal.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:20

  • Oui a mes 16ans, Aless m'a offert l'oportunité de m'en faire un, a sa mort,je ne supportait plus de le porter, ca me faisait trop penser a elle, alors j'ai retirer mon piercing et on m'a conseiller de mettre se truc en metal pour garder le trou ouvert si un jour j'avais envie de le remettre.
    Il avait toujours aimer les tatouage de sa cherie, il passait souvant les nuit a les regarder et les effleurer du bout de ses doigts. Il sourit a sa femme, si seulement elle savait qu'il avait un tiroir complet de piercing a la maison mais il le planque pour pas qu'elle le voye, il avait TOUS les piercing existant, jusqu'a des vibrant XD. Il sourit quand elle lui dit qu'il devrai en remettre un. Il defit sa chaine qu'il avait autour du cou et le posa a plat dans sa paume et il l'ouvrit, laissant apparaitre a l'interieur un piercing, il trempait dans de l'alcool, histoire de ne pas s'infecter. Il le sortit et referma le pendantif et il mit le piercing , son piercing etait d'un cote une boule (sous la langue) et la lettre R (sur la langue). Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:26

Ryan resta assis sur lui et le regarda remettre le piercing elle pu voir que c'était un R donc la première lettre du prénom de son homme bien qu'il pouvait maintenant tout aussi signifiait son prénom à elle. Elle sourit et se pencha et l'embrassa.Elle avait raison elle adorait sentir qu'il avait un piercing.
Je trouve ça vraiment sexy et sa fait une sensation absolument génial pour tu sais quoi.Enfin ces ce qu'on ma dit. J'ai hâte de pouvoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:37

  • Je vais t'avouer une truc. Il en pencha et lui murmura a l'oreille. J'en ai un plein tiroir, j'ai toute les sorte existante de piercing pour la langue, je ai meme des tres tres coquin.
    Il sourit, il parlait bien sur des vibrant qu'il avait mais ca elle l'ignorait, il avait plein de petit accessoir pour les piercing langue histoire de donner encore plus de plaisir a sa femme, il avait plus de 315 piercing ranger dans un tiroir complet qu'elle ne connaissait pas du tout l'existance sinon ca ferai longtemps qu'elle serai au courant pour son piercing. Il la fit basculer et bien decider a lui faire decouvrir de nouvelle sensation. Il lui murmura d'un voix rauque et sensuel a l'oreille, passant sa langue juste apres sur son tatoo, jouant avec son piercing sur son lobe percer avec sa boucle d'oreille.
    Pourquoi attendre, essayons tout de suite mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:42

Ryan sourit à la révélation de son homme. Vibrant ? Wow sa elle savait pas que sa existait mais elle savait qu'elle allait l'essayé celui là en plus si ces du genre très coquin.Elle se retrouva couché sur la banquette et elle comprit de suite ce que Roméo allait faire, elle ferma les yeux en sentant le piercing de son homme a son oreille.Elle aime découvrir les nouvelles sensation avec Roméo ou avec Marc Antoine.
Je suis a toi..fait moi découvrir cette nouvelle sensation.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:50


  • Il sourit quand il l'entendit dire qu'elle etait a lui et qu'elle lui demandait de lui faire decouvrir cette nouvelle sensation, elle n'allait pas etre decu du voyage alors la pas du tout. Il sourit avant de descendre ses levres dans son cou et de se glisser entre ses jambes, allant se frotter a elle pour l'exiter d'avantage. Passant sa langue sur sa peau avant de descendre et d'aller jouer son piercing contre l'une de ses pointe dur, faisait raper son piercing contre son bout tout dire et gonfler.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:57

Ryan ferma les yeux en le laissant faire et quand elle senti le piercing sur cette partie, elle serra l'accoudoir de la portière dans sa main en ce cambrant un peu. c'était comme si une alarme criait " Zone sensible continue"..avec le piercing oui sa faisait une drôle de sensation mais c'était très agréable d'où les gémissements qui passèrent entre ses lèvres pour se faire plus audible. Son prénom passa dans un souffle entre mes lèvres. Elle se cambra à nouveau.Une de ses mains descendit dans les cheveux de Roméo pour l'incitait à continué
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 4:05

  • Il continua la meme chose avec avec encore plus de fougue sur l'autre sein, désormais avec son piercing il allait pouvoir insister sur les partie les plus sensible chez elle avec beaucoup plus de plaisir donné pour elle. Il sourit contre sa peau puis il descendit et joua avec son nombril de son piercing avant de passer ses bras par dessous ses cuisse et il les ecarta avant de descendre et s'engouffrer ses levres contre cette partie encore plus sensible, puis il laissa sa langue passer entre ses levres et alla frotter energiquement et sensuellement le piercing contre ce repli tres sensible d'habitude chez Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 4:12

Cette fois ce fut plus un petit cri de plaisir qui s'échappa de sa bouche qu'un gémissement.C'était déjà sensible d'où à l'excitation et sa l'était encore plus avec le contact du piercing.c'était une autre sensation, quelque chose de spécial mais très agréable.Elle resserra l'accoudoir de la voiture dans sa main et garda sa main dans les cheveux de son homme.Elle ferma les yeux assé fort en penchant la tête en arrière sous le plaisir et chuchota quelque mots pour le faire continué
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 4:18

  • Il referma ses dent tout doucement sur cet endroit et frotta les petit dimants incruster dans la lettre de son piercing, il allait continuer ainsi jusqu'a qu'elle passe les portes mais pour l'aider il deroula l'un de ses bras qui etait autour de sa cuisse et il n'hesita pas a glisser ses doigts en elle tout doucement avant de commencer de lent mais profond va et vien de ses doigts avant de decider d'innonver lui aussi et il commenca a secouer sa main en gardant ses doigts en elle. Continuant avec sa langue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 4:24

A ce moment là , elle avait tellement serré l'accoudoir qu'elle était sur qu'il allait y avoir la marque de ses ongles. Pour innové , il l'avait fait et elle adorait.Elle se cambra à plusieurs reprise.Des petits cri de plaisir s'échappa de plus en plus sous la sensation a la fois du piercing et a la fois de le sentir en elle comme ça.Là pour l'instant elle avait complétement oublier les problemes, la drogue et le centre, elle était sur son petit nuage et en deux trois mouvements elle se senti passé les portes du 7 eme ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 4:44

  • Il n'avait qu'une hate, qu'elle passe ses porte pour enfin tout lacher ce qu'elle contenait non seulement dans sa bouche mais aussi sur ses doigts, et donc quand enfin elle se vida sur ses doigts il se redressa alors en retirant ses doigts d'elle, il se mit a genou et il fixa ses yeux puis il fit entrer un de ses doigts enduit d'elle dans sa bouche et recupera ce qu'elle y avait laisser d'une facon tres sensuelle puis il se pencha vers elle et posa ses autre doigts sur ses levres a elle avant qu'elle ecarte les levres et il fit entrer ses doigts tout doucement dans sa bouche pour qu'elle puisse faire ce qu'il venait de faire. Il aimait le gout qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:32

Ryan garda les yeux fermé tout en ce remettant de ses émotions passé.Elle n'avait pas ressenti sa depuis un moment du moin dans cette pratique.Ryan ne se sentit pas très bien d'un coup, pas que ce qu'il venait de faire la dérangé au contraire mais le goût qu'elle avait maintenant dans la bouche lui donna envie de vomir et elle savait que c'était à cause de sa grossesse que sa faisait et elle n'avait aucune envie de vomir dans la voiture toute neuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:14

  • Tout de suite il vit que sa cherie etait toute blanche et surtout qu'elle etait tendu, enfin ses trait etait tendu comme si elle se retenait de vomir. Tout de suite il cessa tout et retira ses doigts de ses levres et il la regarda, il etait rvaiment inquiet pour elle, ne se doutant pas une seconde qu'elle portait en elle leur 4ieme petit bout d'amour si seulement il etait au courant qu'il allait etre encore papa une fois. Il prit son vosage dans ses mains et il la regarda dans les yeux, essayant de voir ce qui allait pas.
    Bébé ? Cava pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:19

Ryan se retenait le plus possible et se redressa pour se rhabillé comme il faut
Excuse faut que je sorte
et sorti de la voiture allant vers l'herbe pour vomir. C'était bien le truc qu'elle détestait dans la grossesse les nausées et ne pas supporté certaine odeur ou même des goût qu'elle aurait supporter avant.
Une fois que ce fut passer , elle s'assit sur le trottoir du parking pour être sur que les nausées étaient passé mais c'était pas encore tout à fait le cas et puis trouvé une excuse sur le pourquoi elle a vomit. Elle avait bien trop peur que Roméo ne veuille pas du bébé vu qu'elle a fait la con avec la drogue et que le bébé pouvait avoir un handicap du à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:59

  • Quand elle lui dit qu'il fallait qu'elle sorte, ce qu'elle fit, il vit part la fenetre qu'elle vomissait a en degloutir les boyaux, bah oui ca a un avantage les vitre teinter, de dehors on voit rian mais de l'interieur ont voit tres claurement. Roméo se rhabilla tout de suite une fois qu'elle eux fini de vomir. Puis il sortit de la voiture et alla s'asseoir pret d'elle, silencieux puis il passa ses bras autour d'elle et l'attira dans ses bras pour la cajoler.
    Que ce passe t-il bébé, c'est pas ton genre de vomir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:17

Je dois avoir prit un truc qui allait pas, un jus d'orange ou quelque chose comme ça. T'en fait pas...ces rien.
Ryan se colla contre son mari et lui sourit,elle se demandait si elle devrait pas lui dire maintenant toute façon il finira par le savoir un jour ou l'autre.Ryan se leva et resta dans les bras de son homme quand il se leva à son tour.Contente que les cadeaux lui et plus et puis comme ça il pourra ce déplacé facilement.
Je t'aime plus que tout mon amour
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:23

  • Il etait tout de meme inquiet de la voir vomir ainsi, la derniere fois qu'elle a vomit ainsi, euh bah sa remonte a avant qu'elle parte avec son frère le jour ou il avait découvert qu'elle s'etait droguer. Bref il passa ses bras autour d'elle quand elle vint se caller tout contre lui, il sourit et embrassa tout doucement son front avant de lui voler un baiser, meme si elle avait vomit, il s'en fichait car il voulait faire des bizou a sa femme alors il n'allait pas ce gener. Il sourit en caressa son visage quand elle lui dit qu'elle l'aimait plus que tout.
    Je t'aime aussi régina mia, je vais devoir y aller trésor, il commence a ce faire tard et je doit aller chercher les triplés chez ta mere.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:16

Ryan n'avait pas voulu vomir devant lui pour pas l'inquiété et il avait fallut que sa arrive, je devrais glissé sa sur le compte de la drogue comme le soir ou je suis parti avec mon frère.Elle l'embrassa et sourit en ce disant que la journée venait de ce terminé.Elle n'allait plus le voir souvent maintenant puisqu'il avait l'album et la promo de l'album..
D'accord, tu vas me manqué mais cette journée était parfaite.
Elle se leva et l'aida a faire pareil pour retourné dans le centre.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De surprise en surprise (RYAN)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ryan Laruta : 06 26 19 81 87
» Ryan Latura
» Ryan Link's
» [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan
» Un retour a la maison.... {RYAN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: Les autres lieux :: Le centre de désintoxication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser