What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De surprise en surprise (RYAN)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) Empty
MessageSujet: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:04

  • Mme Torchera, on vient de recevoir cela pour vous.

    C'etait une infirmière qui avait prononcer ses mots en entrant dans chambre avec un enorme bouquet de roses blanches dans les mains. Elle lui deposa sur la table car c'etait pas super leger. Puis l'infirmiere se retira. Dans le bouquet il y avait une enveloppe blanche avec marque dessus "Pour la plus belle rose blanche du Nil". Et a l'interieur il y avait une photo. Roméo et les triplés, et derniere il y avait une phrase d'écrite

    Citation :
    "Je donne mon amour, mon âme à l'amour, Quand toi tu t'apprêtes à faire demi-tours, Pour te porter secours, Oh mon amour, je te répond mon amour.
    Nous serons toujours auprès de toi ma reine
    MA"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:13

Ryan était assise sur son lit entrain de dessiné et d'écouté de la musique quand elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir et vit l'infirmière arrivé avec le gros bouquet de rose blanche, c'était ses fleurs préféré. Elle se demandait de qui sa pouvait venir, elle posa ses affaires et se leva pour voir enveloppe dans les fleurs, elle la prit et sourit en voyant l'inscription et elle comprit que sa venait de Roméo. Elle ouvrit l'enveloppe et sourit encore plus à la photo qu'elle voyait , les triplés avaient tellement changé, elle retourna la photo et lit à voix haute :

"Je donne mon amour, mon âme à l'amour, Quand toi tu t'apprêtes à faire
demi-tours, Pour te porter secours, Oh mon amour, je te répond mon
amour.Nous serons toujours auprès de toi ma reine
MA"

Ryan eu une larme glissé sur sa joue, c'était vraiment un très belle surprise qu'elle avait eu. Elle senti les fleurs dont un doux parfum ce dégagea et regarda a nouveau la photo en s'asseyant sur son lit.

Elles sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:22

  • Ca faisait maintenant plusieur jours que Roméo avait eut sa femme a MSN, dieu sis combien elle lui manquait vraiment, c'etait pas du tout facile ni pour elle ni pour lui cette disance entre eux. C'est ainsi qu'après lui avoir envoyer un gros bouquet alors qu'il etait encore en Belgique, ca existe les commandes par téléphone hein. Il avait décidéde faire une surprise a sa femme, l'accord du contract se fit plus rapidement que prévu. Il attéris donc a NY avec les triplés dans la poussette avant de se rendre chez sa belle mère déposer les petits loupiaux avant de se rendre au centre de désintox pour aller faire une surprise de sa visite a sa cherie d'amour. Il entra et s'annonca au infirmiere et il demanda de ne rien dire a personne avant qu'il ai vu sa femme. Elles accepterent et lui dire qu'elle etait dans le jardin a boire un jus avec des amies. Il avanca alors dans le jardin et sourit en la voyant au loin, elle etait encore plus belle qu'a la cam. Il se pencha et lui susura tout doucement a l'oreille de son ton 100% MA. En latin par dessus le marché.

    Ave regïna mia
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:48

Ryan était entrain de déjeuné avec des amis et de parler avec elle, il faisait beau et chaud, elle était seulement en peignoirs et elle ne s'attendait pas à avoir une surprise de cette ampleur, elle avait parlé de son mari à ses amis de la cure et elle voulait toute le rencontré.Ryan était entrain de boire son jus d'orange qu'elle recracha pratiquement dans le verre en entendant cette phrase qu'elle ne connaissait que trop bien et une seul personne pouvait la lui prononcé et cette voix dans son oreille elle la connaissait au nombre de fois ou elle la entendu.Elle se retourna et quand elle vit que c'était bien son mari, son Roméo en chair et en os

Rom !!
elle se leva et lui sauta au cou.Ryan avait le cœur qui battait à 500 à l'heure.

J'y crois pas ! Rom..ces toi..tes bien là
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:04

  • Ryan lui avait parler sur msn de ses amies, si fan de Cléopatre, c'est vrai, que c'est pas toute les femme qui son marié avec le beau et grand Marc Antoine, car en épousant Roméo, elle epousait aussi Marc Antoine dans un sens vu que c'etait quasiement deux ame dans un meme corp. Il avait mit sa chemise blanche, vous savez, celle qui n'est jamais fermer, il manque les trois quart des bouton, et ca date de bien avant Ryan, ca datait depuis son passage chezz Fogiel, apres le voyage et attention a la marche, toujours la meme chemise avec toujours autant de bouton en moins. Il sourit quuand elle se leva et se jeta a ses bras. Il passa ses bras autour d'elle et ne repondit rien, mais pour lui prouver qu'il eyait bien la, il a couvrit de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:16

Ryan l'embrassa langoureusement et ne pu s'empêchait de pleuré, elle retrouvait son homme, sa vie, son oxygène. Il était bien là devant elle, dans ses bras à l'embrassé. C'était pas un rêve et ses amis souriait de voir cette scène et se firent des commentaires entre elles sur le faites qu'il était vraiment beau. Il allait falloir qu'elle le remercie pour les fleurs qui lui avait vraiment fait plaisir. Pour l'instant , elle ne pouvait pas s'empécher de l'embrassé et de le serré contre elle, il lui avait tellement manqué bien qu'elle lui avait parlé par msn mais ces pas la même chose.Là elle pouvait le touché, l'embrassé et elle allait peut être profité un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:28

  • Il souriait en entendant les commentaire des filles a cote, elle se rincait surtout l'oeil dans l'ouverture de la chemise de Roméo, c'est vrai que cette chamise c'est mythique vis a vis de Roméo, rien ne pourrai casser un tel mythe, Roméo sans sa chemise blanche ou en jupette c'est pas tout a fait Roméo. Il répondit a chacun de ses baiser et enfouie ses mains dans ses cheveux blond oranger a des endroit, chose qui lui va vraiment bien. Il finit par cesser les baiser car il devait reprendre un peu de son souffle car vraiment la s'il continuait il tombait par manque d'air. Il sourit et colla son front au sien et caressa sa joue en gardant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:49

Tu vas resté toute la journée hein ? Tu reste avec moi ?
Sa lui faisait tellement de bien de sentir qu'il était là, elle ne le quittait pas des yeux mais les ferma en sentant qu'il lui caressé la joue. Elle en avait rêver pendant un moment de ressentir ça.Ryan lui prit la main pour qu'ils aillent dans sa chambre et qu'ils puissent profité d'être que tout les deux pour discuté et plus si jamais.Elle ferma la porte a clé.Elle avait posé les fleurs sur un meuble.
Ces la plus belle surprise que tu puisse me faire après les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:08

  • Oui Trésor, je reste toute la journée, les triplés je viens de les deposer chez ta mere pour la journée.

    Il soruti quand il la sentit prendre sa main et l'attirer avec elle jusqu'a sa chambre, ca faisait dubien d'etre enfin tout seul avec elle, ainsi les filles avec elle n'allait pads continuer de baver sur le torse tout muscler de Roméo au trois quart découvert. Roméo sourit en voyant son bouquet, Il s'asseoit sur son lit apres avoir attraper l'enveloppe avec la photo qu'il regarda longuement avant de relever la tete.

    J'aurai pas pu faire la surprise des fleur sans Christopher, je l'ai croiser a la maison de disque, on est aller dans mon petit studio et j'ai tout fait et c'est lui qui en revenant ici a déposer les fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:13

Christ ?! Il est venu! J'aurais vraiment voulu le voir..dommage ces pas grave j'aurais d'autre occasion mais il devait être déçu de devoir mettre les pieds dans cette endroit. Elles sont vraiment magnifique et la photo, elle ma tellement touché, ils grandissent tellement vite

Ryan s'allongea sur le lit en se couchant de côté pour pouvoir continué à le regardé tout en lui caressant le dos
.

Je suis tellement contente que tu sois là, je crois ne pas avoir sourit comme ça depuis très longtemps. Je tes pour moi toute la journée, sa va être génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:57

  • Non pas du tout, il est vraiment passer en coup de vent, il a fait expret l'arret a NY pour apporter le bouquet avant d'aller reprendre l'avion pour retourner a LA. Il n'avait vraiment pas le temps de s'arreter plus longtemps, non il n'a pas honte, il a des amis dans des cures de desintox donc c'est legerement habituel pour lui. Oui, ils grandisse vraiment vite nos trois loupiaux et il devienne vraiment adorable. Moi aussi, je suis vraiment content d'etre enfin la vers toi mon trésor, et toute la journée. Tu sais que tu es super sexy avec ce petit peignoire blanc tresor
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:27

D'accord, je comprend mieux.

Ryan l'attira à elle pour qu'il s'allonge près d'elle, elle voulait le sentir contre elle le plus possible, une fois qu'il fut allongé Ryan ne pu s'empéché de s'assoir sur lui. Ces pas sa faute elle était en manque de lui et elle voulait en profité maintenant. Elle changea d'avis en pensant que si il la voyait sans son peignoir il verrait le petit ventre rond qu'elle avait du à la seconde grossesse.Elle se rallongea à côté de lui.

Bon alors raconte moi, c'était bien la Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:46

  • En faite son petit ventre etait comme si elle avait bien trop manger, donc Roméo n'allait pas faire le lien avec une grossesse, a vrai dire. Il sourit quand elle grimpa sur lui mais fut decu qu'elle se desiste au dernier moment, bref quand elle se replaca en face de lui il posa son bras autour de sa hanche en caressant de son pouce le cote de son bassin sur le tissus du peignoir, il ne comptait pas en rester la, il allait rattraper le temps perdu mais en temps voulu.

    Genial, ca m'avait tellement manquer, j'ai trouver des lieux de mon enfance, la maison que j'habitait avec ma soeur, elle hesite toujours et toujours inhabité, normal, elle m'appartient dans un sens. Ca aa tellement changer depuis la derniere fois. Il faudra absolument que je t'y emene un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:51

Elle se doutait l'avoir déçu en changeant d'avis mais elle préférait comme ça pour l'instant.Elle sourit en l'entendant parlait de la Belgique, sa s'entendait vraiment qu'il aimait cette endroit. Elle eu une idée qu'en a la maison qu'il habitait avec Alessandra.

On peux en faire notre maison de vacance, quand les triplés seront plus grand ils se feront une joie de partirent et je suis sur qu'ils adoreront passé les vacances d'été la bas et puis sa nous aiderais à mieux apprendre ta langue maternel et je m'en ferais une joie, bien que j'ai un peu commencé à apprendre mais ces pas encore génial.Y a des ratés comme dit ma prof par correspondance.

Sa lui faisait du bien d'être tout contre lui et de sentirent ses caresses.

Tes entrain de faire renaitre les sensations que j'avais l'autre soir devant l'ordi quand on a improvisé un câlin msn
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:10

  • Mais pourquoi je n'y avait pas penser, c'est une merveilleuse idee, en plus j'ai vu qu'il y a toujours l'air de jeux que papa avait construit quand Aless etait toute petite, j'y ai passer mes aprem pendant 16ans, il avait mal mit une piscine avec une barrière pour pas que les petits tombe. Et pour le flamand, je veux bien etre ton professeur, t'apprendra bien mieu avec moi qu'avec un prof meme pas né la-bas.

    Il sourit quand elle parla de sensation qui renaissait en elle qu'elle avait lors de leur calin sur msn. Il decida de faire devenir ce calin virtuel reel. Il glissa sa main sous le peignoir et alla caresser l'extérieur de sa cuisse avant de glisser sa main a l'interieur jusqu'a caresser sa partie intimite tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:25

Elle aurait bien prit la peine de répondre mais sa main avait glissé à un endroit qui lui était devenu très sensible depuis qu'elle était éloigné de lui. Elle ferma les yeux et échappa un gémissement.Cette fois elle ne pu résisté et se rassit sur lui, elle commença à l'embrassé et a embrassé son torse là ou il lui manquait des boutons à la chemise et la lui défit complétement, elle se pencha et embrassa son cou et son torse.Elle ne l'empêchait en rien de continué de la caressé comme il le faisait.Elle lui mordilla l'oreille et lui glissa des mots doux dans l'oreille et de lui demandait de continué.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:57

  • Quand elle lui demanda de continuer il la remit dans sa position initiale allongée sur le dos sur le lit. Il avait decider de jouer sur l'autorité un peu, faut dire, quand on connait l'ame derrière lui ca etonne perosnne, il defit le noeud de son peignoire et ecartant, les pans, un soruire au levres en voyant son corp se couvrir du peignoire par ses main, elle voulu poser la main sur lui mais il lui tapa sur la main comme pour interdir a un enfant de toucher quelque chose. Puis il lui glissa a l'oreille.

    Sois sage ou je serai obliger de t'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:16

Sa lui botté de ce retrouvé attaché au lit mais y avait quand même quelque chose de bizarre.Elle ferma les yeux essayant de pas pensé au dernier événement et en ce disant " ces Roméo...t'as confiance en lui ma fille..n'est pas peur"

J'ai prit quelque kilos et ces vraiment pas jolie à voir..

Ryan avait aussi peur de pas réussir à aller jusqu'au bout du au viole qu'elle avait subit. Elle ferma les yeux et souffla doucement, elle avait confiance en Roméo, ces son mari. Elle à vraiment confiance mais...peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:32

  • Il rigola quand elle lui dit que c'etait pas jolie a voir, il decida de sevir alors, il lesta ses poignet au barreau du lit mais en faisant en sorte qu'elle puisse retirer ses poignet a tout moment si vraiment elle se sent pas bien du tout, il savait qu'elle avait peur a cause du viol mais il allait y aller avec le plus de douceur possible pour qu'elle soit a l'aise. Il se mit a califourchon au dessus de ses hanches, il la regarda et caressa doucement son bras en lui disant que si cava pas, qu'elle l'arrete tout de suite. La premiere chose qu'il fit c'est ce pencher et l'embrasser tout doucement jusqu'au moment ou il la sentit se detendre completement puis il se redressa et s'allongea quasiement au dessus d'elle pour aller deposer des baiser sur ses poigne lester, elle avait son torse a quelque milimetre du visage. Il y allait tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:49

Ryan tremblait un peu mais se laissa faire. Il fallait qu'elle reprenne confiance.Finalement elle ne pu pas plus et enleva ses poignet de la ou ils étaient attaché.Mais déjà elle sentait qu'il y allait le plus doucement possible et elle l'en remercié comme ça elle pouvait reprendre confiance en elle et se sentir à l'aise dans le moment.
J'ai besoin de te touché...j'ai passé trop de temps sans te touché..et je me sentirais mieux comme ça...
Elle ne pu s'empéché de déposé quelques baiser sur son torse, sa lui avait manqué vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:11

  • C'est justement un peu pour lui redonner confiance qu'il essayait ca, c'etait une maniere a lui de retrouver pour elle une confiance en cet homme qu'ai son mari. Quand elle lui demanda d'arreter, il se releva et la laissa liberer ses mains puis il caressa tendrement son visage et le couvrit tout docuement de baiser pour calmer son rythme cardiaque qui defilait par l'angoisse. Il sourit quand elle lui dit qu'elle avait besoin de le toucher, il resta a califourchon au dessus d'elle et il prit ses main et les posa sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:31

Ryan lui caressa le torse, caressant la moindre parcelle de peau, pour l'instant c'était un geste simple auquel elle se réhabituer.Son rythme cardiaque diminué à chaque baiser que lui donné son mari. Elle passa ses mains dans son dos et le serra contre elle et respira sont odeur et l'embrassa dans le cou, sa faisait un long moment qu'elle n'avait pas senti cette odeur de confiance, de sécurité.Elle devait en profité parce que ce n'était que pour la journée et ces souvent comme ça les journées passent vite quand on passent un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:44

  • Il la laissait faire, elle etait entierement nue sous ses yeux alors que lui etait vetu encore de son pantalon. Il sourit en se mordant la levres en la sentant le caresser ainsi. Roméo frémissait sous ses doigts, il ferma les yeux et bascula la tete en arriere. D'avantage quand elle embrassa son cou. Roméo posa ses mains sur elle et il caressa sa taille tout doucement avant de remonter et de caresser la courbe de ses seins tout doucement avant de caresser la pointe de son pouce en le frottant contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:57

Ryan passa les mains entre eux pour lui défaire son pantalon et le lui baissa lui faisait comprendre qu'elle était prête pour plus.Du moin elle "combattait" pour réussir à aller plus loin.Elle le voulait maintenant , elle ne stoppa le faites de l'embrassé dans le cou, c'était une chose qu'elle aimait faire, elle savait que sa avait un belle effet sur lui et puis le faites de sentir sa main sur son sein sa lui fait un effet agréable. Elle le bascula sur le lit et se retrouva à son tour à califourchon sur lui et descendit petit à petit sa bouche sur son ventre, son bas ventre et plus bas prenant son membre pour lui faire du bien dans des va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:11

  • Il sourit en se mordant la levres quand elle lui baissa son pantalon, il se retrouva en boxer qui ne resta pas longtemps en place, quand elle le fit basculer il se laissa faire completement et quand elle commenca ses baiser sur sa peau il se mordit la levres et il enfouie ses main dans ses cheveux blond et il echappa tout doucement des gemissement quand elle commenca des va et bien sur son membre, il se cambrait au fur et a mesure quelle continuait, elle etait vraiment douer malgré sa peur du a ce qu'elle avait vecu. Il disait de continuer en gemissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De surprise en surprise (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De surprise en surprise (RYAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryan Latura
» Ryan Link's
» [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan
» Ryan Laruta : 06 26 19 81 87
» Revien au berquaille ^^ {Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: Les autres lieux :: Le centre de désintoxication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser