What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De surprise en surprise (RYAN)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:40

Ryan essayait de ne pas pensé au dernier évènement, elle reprenait confiance petit à petit parce que cette fois elle savait que les gémissements qu'elle entendait c'était par plaisir pas par obligation et elle sentait sa main glissé dans ses cheveux pas appuyé pour l'obligé.. Elle continua de faire aller sa bouche et remonta ses mains sur caressant le torse et puis les descendit sur les cuisses qu'elle lui caressa.Elle s'y était habitué à lui en faire et elle savait qu'il aimait ça, elle accéléra un peu la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:52

  • Jamais il ne l'obligerai a faire quelque chose dans ce genre, il savait qu'elle avait tres peur a cause des souffrance de son père, c'est pour ca qu'il essaye de la laisser faire pour qu'elle ai le plus confiance, enfin pour qu'elle la retrouve comme il l'avait fait retrouver lors de leur premiere fois dans l'appartement apres la fete du nouvel an. Ca remontait tres lui, il se revoyait a ce moment la, sauf que désormais il sont marier et surtut parents de trois merveilleux enfant, et il y en avait un quatrieme dans le ventre de la jeune femme mais ca Roméo l'ignorait, meme son petit ventre n'attirai pas le regard de Roméo, il se disait que c'etait normal, elle avait du trop manger, le ventre avait la meme forme dans ce cas la. Il serra la machoir en se cambrant, il n'allait plus tenir longtemps a se rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:43

Ryan finit d'accéléré et d'innové avec de nouvelle petite chose qu'elle ne lui avait encore pas fait et une fois finit elle remonta à ses lèvres en souriant, elle se ressentait beaucoup mieux et en confiance avec lui. Elle se rassit sur lui et l'embrassa langoureusement en se frottant contre lui et en l'embrassant dans le cou.Elle allait quand même le laissé reprendre sa respiration après ça et puis elle voulait pouvoir sentir son corp le plus possible contre elle.
J'innove un peu, j'ai appris des choses malgré..ce qui ces passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:07

  • Quand elle innova il posa sa main sur sa bouche pour lacher de gros gemissement avant de mordre la premiere phalange de son index, la plus proche de la paume, en se cambrant, ses petite innovation etait vraiment extrordinaire niveau sensation pour lui, il se demandait bien ou elle avait apprit de tel chose, Quand elle se frotta a lui, il posa ses mains sur ses cuisses qu'il caressa longuement. Il reprenait ses esprit en meme temps que son souffle. Il lui demanda alors.

    Ou as-tu apprit ca trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:16

Ryan sourit si il savait qu'elles avaient ce genre de conversation avec ses copines de la cure et qu'elle lui avait conseillé d'essayé ça. Elle l'embrassa en lui caressant le torse. Elle ne s'attendait pas à ce que sa lui fasse un tel effet quand même mais elle lui avait dit que si elle le faisait bien alors elle le saurait sans problème.Elle continuait de ce frottait à lui doucement sans cherché à lui faire perdre la tête...pour l'instant
J'ai un excellent professeur qui m'apprend des choses dans nos papotage entre filles et elle ma dit que innovation sa allait te plaire et je crois que je mis suis très bien prise vu l'effet et j'en suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:26

  • Oh oui a merveille, faudra la remercier alors, et moi qui pensait qu'on etait les seul moi et les 5 de la troupe a parler beaucoup de ca quand on parle pas dy spectacle.

    C'est vrai que la troupe, surtout Chris et Roméo faisait qur l'ouvrir la dessus, faut dire a force de se rouler des pelle et de faire des danses assez "coquine" bah la preuve, regarder aujourdui et maintenant, tout le monde s'embrasser et danse en faisait des position assez oser normalement. Il fremissait tout les frottement de son corp contre le sienne, c'etait vraiment quasi intenable.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:35

Eh non mon ange, tu vois moi aussi je parle de ces choses là avec les copines et je vais en apprendre beaucoup d'autre parce que c'est une ancienne excellente prostitué et d'après ce qui la connaisse elle sait faire des choses que la plus innocente des jeunes filles puisse connaitre.
Prepare toi mentalement et physiquement alors et pense à acheté un très bon lit.
Ryan sourit et l'embrasse langoureusement jusqu'à le faire entrée en elle et faire des va et vient ses mains appuyé sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:10

  • T'inquiete le lit est très resistant et d'acord je vais bien me preparer pour tout ce que tu me prepare tresor, la tu peu en etre sur et certaine,

    Quand elle le fit entrer en elle il posa ses main sur ses hanche et la laissa faire completement commencant a sortir des gemisement, ses main appuyer sur son torse n'arrangeait pas le plaisir qu'elle lui donnait avec de tel mouvement. Il fini par la faire s'immobiliser puis ce fut lui qui commenca a faire des mouvement, la gardant sur lui, c'est son bassin a lui qui allait congner celui de la jeune femme dans des coup de hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:23

Ryan sourit, du coup elle allait en demandé des conseils à sa bonne amie et prendre les meilleurs.Maintenant sa crainte du au viol c'était envoyé et elle se sentait vraiment bien.Quand elle le sentit lui faire des va et viens, elle gémit doucement, les yeux fermé sous le plaisir, elle se pencha et l'embrassa dans le cou, frottant sa poitrine contre son torse. Elle lui en préparait d'autre surprise à ce niveau là ces quel avait eu le temps d'en apprendre entre leur discution msn et cette visite surprise et cette position lui permettait d'innové a nouveau et qu'il ressente un plaisir plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:31

  • Quand il la sentait frotter sa poitrine au torse de Roméo, il echapa de nombreux gemissement car avec la grossesse il avait un peu prit du volume mais ca Roméo n'y portait pas une grosse attention mais de les sentir se frotter a lui lui faisait encore plus d'effet, il enroula son bras autour de son bassin et s'attira d'avantage contre lui a chaque coup qu'il lui donnait, d'accrochant a elle, lachant des gemissement et des mot doux a chaque geste qu'elle avait sur lui, jamais il n'avait ete aussi heureux de retrouver sa femme et de lui faire l'amour avec tellement de sensation nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:47

Ryan voulait que ce sois le plus tendre possible et le plus lent possible.Des gémissements étaient sorti de sa bouche pendant un moment jusqu'à ce qu' elle se couche sur le lit ce laisse totalement à son homme pour lui faire ce qu'il souhaitait..tout ce qu'elle voulait là c'était le sentir contre et en elle et profité de ce moment tendre pour lui murmuré des mots doux à l'oreille.Heureusement que les caméra n'était pas activé la journée parce que sinon le surveillant aller ce rincé l'œil.Un grand sourire était revenue sur le visage de Ryan et Roméo pouvait comprendre que c'était lui qui lui faisait cette effet là
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:54

  • Quand il reprit le dessus sur elle, il suivait de son corp les courbe de celui de Ryan, tel un serpent qui rampe pour s'attager a une victime. Il avait tout ralentit appart le plaisir qu'il lui donnait, apres avoir ete sauvage, il devenait tendre comme au remier jour avec elle, lui faisant l'amour avec douceur et delicatessse comme si le moindre coup brusque risquait de la briser en petit morceau. Il déposa tout doucement plein de baiser sur sa peau avant de commencer a se crisper, elle aussi commencait, les porte du ciel n'allait pas tarder a etre depasser par les deux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:57

Ryan passa ses bras autour de lui le serrant aussi fort qu'elle pouvait. Il pouvait sentir sa respiration chaude et saccadé dans son cou et les baisers qu'elle y déposait étouffant les gémissements qu'elle ne pouvait s'empéché de faire de plus en plus fort et de prononcé par moment son prénom dans un petit cri. Les portes n'étaient plus très loin et ses jambes c'était relevé pour venir entouré sa taille.Elle ne voulait pas que sa s'arrête mais c'était dans une grande douceur que sa ce passait et donc sa arrivé moin vite et elle adorait
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:07

  • Plus elle gemissait en prononcant son prenom, plus il avait envie de cntinuer encore et encore pour ne plus jamais s'arreter et pourtant toute les bonne chose ont une fin et la elle rrivait tres bientot, c'etait vraiment un moment magnifique qu'ils vivait tout les deux, ca faisait longtemps qu'il n'avait toucher ainsi sa femme, Et surtout que ca risquait d'etre la derniere fois avant treeees longtemps car une fois l'album enregistrer, il sera mit en vente et il partira en tournée peu de temps après dans toute la France et Belgique mais avant il fera des émission en France et en Belgique. Donc il ne sera plus aupres d'elle. Ils passserent enfin ses porte tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:52

Une fois les portes passé, Ryan garda les yeux fermé en reprenant sa respiration et en lui caressant le dos, la nuque et les cheveux.Elle était satisfaite même plus que ça. Elle lui murmura des " je t'aime" à l'oreille et déposa quelque baisers dans son cou et sur son épaule.

C'était très très satisfaisant monsieur Torchera...vous êtes toujours aussi doué et peut être même plus.


Ryan sourit et l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:06

  • Il sourit quand il l'entendit dire que c'etait vraiment tres tres satisfaisant. Et heuresuement quand meme un peu sinon il serai pas dans la mouise comme on dit. Elle rajouta qu'il etait toujours aussi douer meme plus encore. Il sourit et repondit a son baiser son l'attirant tout contre lui. Puis il attrapa la couette a leur pied et il la rabbatis sur leur corps toujours nus alors lacher ses levres. Il passa son bras autour d'elle puis il recula ses levres et caressa ses levres du bout de ses doigts en souriant.

    Ryan, je ne pourrait plus venir te voir, je ne te reverai plus avait au minimum ta sortie d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:11

Ryan rit un peu. Elle s'en doutait bien que sa allait être comme ça.C'était pas une surprise.Elle lui prit la main et joua avec ses doigts. Mais ne le quitté pas des yeux.
Je sais mon cœur, je connais ce que ces après avoir fait un album, y a les émissions pour faire la promotion du cd, la tournée partout. J'ai vécu sa bien avant de te connaitre. On se téléphonera et j'essayerai de tenir le plus possible. Mais sa sera pas simple, je sais que je risque de pleurait beaucoup et de déprimé par moment. Et tant que j'y pense j'ai pas envie de rater ton anniversaire, tes 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:32

  • Tu sais, on pourra toujours se parler un maximum sur msn meme si ca sera pas avant des point d'heure pour moi avec tout le decalage horraire, comme la derniere fois. Tu sais, moi aussi j'ai vecu ca pendant un bon moment avant qu'on commence reelement les dates de la comédie, et j'espere que ma chemise blanche sera toujours vivante pour les émission car elle est un mythe entre Fogiel, Rechman et le voyage en Egypte, a chaque fois je l'ai sur le dos et au moins y a de la place pour accrocher le micro. Tien tresor, je sais que tu risque de rater des aniversaire mais tu doit tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:01

Mouais mais les petites française, elles vont essayé de regardé à travers cette chemise et j'aime pas beaucoup ça et je suis pas jalouse pourtant. Bien que j'ai fait une petite crise quand on était à Rome.
En tout cas , j'aurais quelque chose pour toi et pour les triplés parce que je voulais pas passé votre anniversaire sans vous offrir un truc donc avec les infirmières j'ai choisit des cadeaux qu'elles ont était acheté elle dans un magasin mais tu dis rien ces mon rôle de mère et d'épouse
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:28

  • Tu as ete jalouse a Rome ? Je ne l'ai vraiment pas vu Trésor, si j'avais su, j'aurai changer mes facon de faire, tu aurai du me le dire Ryan. Bref, ne soit pas jalouse, et puis je t'appartient corp et ame mon amour. Trésor, tu n'etait pas obliger de faire ca, tu sais, on a tout notre temps, on pourra tres bien faire quelque chose une fois que tu sera sortit d'ici, non je ne peut pas rester sans rien dire, tresor, c'est pas grave qur tu rate nos aniversaire, on en aura plein d'autre a feter apres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:32

J'ai fait une petite crise de jalousie à cause d'un geste qu'à eu Christopher mais ensuite j'ai parler avec Kamel et la couturière et puis voilà ces passé..j'ai préféré que tu ne sache pas..te connaissant tu serais encore parti vadrouillé je ne sais où et j'aurais galéré à te retrouver..j'ai rien dit parce que je voulais pas cassé tes habitudes avec Christopher..et je me fiche de ce que tu dis! J'ai acheté des cadeaux, je ne veux pas raté tes 19 ans et les 1 an des triplés. Ces très important.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:56

  • Oh je vois, tu aurai du me le dire Ryan si mes habitude avec la troupe ce genait, j'aurai pu changer ce qui n'allait pas pour toi, je veux pas que tu soit malheureuse et s'il faut que je change des chose, je le ferai rien que pour toi. Mais tu sais, tu risques de ne pas etre presente pour nos aniv car je serai en tournée avec les truplé et surement Octavie, comme Roméo ne peu plus etre present pour elle, comment tu compte faire alors tresor ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:18

Non...Rom...je voulais pas changé tes habitudes ces ta famille et on change pas une famille et j'étais pas malheureuse , j'étais juste idiote d'être jalouse alors que je savais la complicité que tu avais avec Christopher et ça depuis le début. Et pour les cadeaux , ben je vais te les donné aujourd'hui, je les aies dans un placard bien ranger. Je sais que ces pas de grand cadeaux mais bon ces déjà pas mal.Ces fait comme j'ai pu et avec les gout que je te connais
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:32

  • Roo, ne me dit pas que tu m'a acheter une jupette romaine cherie.

    Puis il se mit a rire de sa propre betise, c'est vrai qu'il etait du genre tres jupette surtout son cote marc antoine, il avait dit ca vraiment pour rigoler. C'est vrai que la jupette pour Roméo c'est un mythe tout autant que la chemise blanche avec la moitier des bouton en moins. Et sans l'aide de Ryan pour retirer des bouton en plus XD. Roméo attendit alors bien patiemment que sa cherie d'amour se decide a lui donner ses cadeau, il etait comme un enfant devant le sapin de noel a attendre l'autorisation de papa et maman pour les cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:41

Ryan se leva s'entourant dans un drap

Comment t'as deviné ?

Bien sur c'était une blague, elle ne lui avait pas acheté ça. Elle ouvrit le placard et en sorti plusieurs paquet, les cadeaux des triplés et puis un autre et une boite de la poche de sa veste pendu à un cintre et une autre petite chose qu'elle avait fait. Elle revenu prés de lui et s'assit.

D'abord , je te donne ce petit livre ou j'ai rassemblé tout ce que j'ai pu avoir de toi ou des photos. Du début de notre relation jusqu'à notre mariage et ensuite j'ai cette petite boite et puis cette grosse boite là. Mais j'espère que sa va te plaire.Sinon je m'en voudrais toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De surprise en surprise (RYAN)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryan Laruta : 06 26 19 81 87
» Ryan Latura
» Ryan Link's
» [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan
» Un retour a la maison.... {RYAN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: Les autres lieux :: Le centre de désintoxication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser