What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]   Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:16

    Ne t'inquiète pas... Tu ne va pas me faire mal et j'ai trot envie de te retrouver, le mal je mon fiche...

    dit-il en continuant c'est caresse dans le dos et de l'embrasse, oui il avais envie et Jo ce fiche pas mal du mal qu'il pourrai avoir! Il finit par ce retrouver au-dessus d'Ethan avec un sourire, malgré la petite grimace qu,il a laisse entre voir. Il continua a embrasser Ethan, Il aurait bien aimez qu'Ethan ne quitte pas l'armée qu'il reste a ses côté la bas, et non être séparé! Ok, oui c'est vrais que c'est un peut risquer d'aimer les hommes dans l'armée mais Jo' n'a pas peur d'eux... Enfin presque tout le monde sais pour lui et Ethan bref, il lui sourit en le regardant..

    Je t'aime Ethan... Plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]   Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:20

Ethan retir doucement le haut de celui-ci et caressa son dos en douceur.Puis il retira son tee shrit et il pris le visage de son homme dans les mains.Puis il le regarda et il lui dis

Tu veux quoi?Que sa soit normal ou torride?Choisi normal je sais le faire.Torride aussi.Tu veux tout de meme pas que je fasse comme dans les dortoires.Tu t en rappelle au moins?Ont passer une belle nuit ensemble

Oui quand ont ete dans les dortoirs monsieur Jonathan avais decider de venir dans mon lit et apres de m'embrasser et ont a passer la nuit a se coller l'un contre l'autre.Mais heureusement que aucun bruit n'est sortis.Ensuite il est retourner dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]   Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:08

    Ooh, je t'arrête de suite, qui t'a dit que tu serai celui qui fait les chose? Si je me souvient bien monsieur Parker que c'est moi qui tes rentré dedans et puis j'ai bien l'intention de te faire L'amour passionnément mon beau!

    Dit-il en l'embrassant sur la bouche, enlevant son atèle puisque sa lui gênais un peut, malgré le mal il bouge son bras et commence a décendre en lui déposant des baiser dans le coup, déscend sur les épauls... Le torce, le jolie ventre de son homme, satardant sur son nombrille et puis un peut plus bas mais s'arrête a la limite de son membre pour remonter, il voulais y allez doucement ce soir! Et il allait le faire doucement, de toute façon ils ne sent pas presser!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]   Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:31

Ah oui?Tu veux jouer a ça?Je suis douer aux jeux.Surtout quand c'est avec toi.Oui je me souvient bien que c'est toi.Tu avais abaisser mon calçon,et tu t'es mis a la caresser en douceur.Et apres tu es passer derriere oi et hop.

Je le regarda et je l'embrassa tendrement.Puis je me leva du lit et je me mis a danser devant lui.Puis je grimpa sur le lit,et je l'embrassa tendrement dans le cou,puis je descendit et atteris sur son ventre et je resta longtemps.Je remonta a son oerille etje lui dis que j'avais faim,tres faim.Je voulais une glace qui ete tres longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]   Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un retour a la maison.... {RYAN!
» Did you look at me? (Jonathan)
» Jonathan Laruta
» Jonathan's Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Les Appartements :: Appartement de Ethan A. Parker et Jonathan Laruta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser