What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Did you look at me? (Jonathan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella McLaren

Bella McLaren


Féminin
Messages : 34
J'ai : 29
Côté Coeur : Célib but my heart is yours Jonhathan
Humeur Humeur : Happy!
Groupe : Première année

Did you look at me? (Jonathan) Empty
MessageSujet: Did you look at me? (Jonathan)   Did you look at me? (Jonathan) Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:27

Bella était de nouveau dans son antre: le théâtre.Elle ne passait une journée sans venir ici.Elle aimait découvrir les joies cachées de la scène et se libérer.De plus, elle pouvait se pratiquer comme elle le désirait ici.Elle choisissait les heures où tout était désert.Elle aimait inventer des scénarios de films et les essayer,De plus, sa voix c'était développer et elle pouvait se permettre de chanter tout en actant.Elle ouvrit les portes et n'y découvrit personne.Elle embarqua sur la scène et tourna sur elle-même.Elle prit ses feuilles et les feuilleta au milieu de la scène.Elle reprit son histoire bien en tête.C'était l'histoire d'une jeune femme qui aimait un jeune homme mais celui-ci ne la remarquait pas et la prenait seulement pour une amie.Après une soirée dans une boîte de nuit, elle lui avait tout avouer.C'était à cette scène précise que le rôle de Bella embarquait.

-Lorsque je suis loin de toi, je ne vis plus, je ne chante plus, je ne suis plus, commença t-elle en récitant les paroles qui marquait son cœur, ce soir je veux te faire comprendre, dit-elle avant d'aller partir la musique.

Bella avait écrit ce scénario à cause de sa relation avec Jonathan.Elle écrivait ce qu'elle ressentait et actait par la suite.Elle se plaça au milieu de la scène et sortit ce qu'elle avait en elle.

https://www.youtube.com/watch?v=l_twDLd9TQs

Lorsqu'elle finit, elle s'écrasa au sol.Elle se releva et alla mettre une autre cd.Elle fit jouer la chanson Beside you et continua à écrire.Elle était partit dans son monde.Elle ne remarqua même pas la présence de celui à qui le scénario était destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Did you look at me? (Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Did you look at me? (Jonathan)   Did you look at me? (Jonathan) Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:22

Johnatan errait dans l'université. Il ne savait pas trop où aller, il était perdu dans ses pensées. Beaucoup de choses se bousculaient dans sa tête, beaucoup de choses avaient changeaient dans sa vie et il fallait apprendre à vivre avec tout ce qui pouvait se passer. Il passa devant le théâtre comme tous les jours. Cette fois-ci, il entendait une voix s'en échapper, une voix de femme, une voix connue. Il ouvrit la porte et là, la voix devenait plus distincte. C'était Bella. Elle était certainement en train de répéter une scène. Il la trouvait doué dans ce qu'elle faisait. Elle avait un don pour jouer. On pouvait ressentir toutes les émotions qu'elle voulait faire passer. Il prit place dans la salle sans qu'elle s'en rende compte. C'était une des ses amies. Il l'aimait bien, ils rigolaient bien ensemble et partageaient la même passion. Il la voyait enchainer les mouvements, les paroles. Il ne voulait pas qu'elle remarque sa présence de suite, il était pour cela très discret et assis très bas sur son fauteuil. Il attendit la fin de la chanson pour se lever et se mettre à applaudir la jeune femme.

- Bravo. Bella, c'était génial...

Il s'approcha de la scène pour aller la saluer plus amicalement en lui faisant la bise. Il prit appui sur le rebord de la scène et sauta sur celle-ci rejoignant enfin la jeune comédienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bella McLaren

Bella McLaren


Féminin
Messages : 34
J'ai : 29
Côté Coeur : Célib but my heart is yours Jonhathan
Humeur Humeur : Happy!
Groupe : Première année

Did you look at me? (Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Did you look at me? (Jonathan)   Did you look at me? (Jonathan) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:01

Bella écrivait et ressentait ce sentiment qui li était si étrange.Elle avait, depuis leur première rencontre, eue un certain attachement pour lui.Elle savait qu'elle était frivole et parfois trop hystérique mais il la comprenait et ça, c'était marquant.Elle écrivait toujours mais à peine, eue elle le temps de poser son stylo sur la feuille qu'elle entendait des applaudissement.

- Bravo. Bella, c'était génial...

Bella releva la tête et reçue le message que lui envoya son cerveau comme un brouillard.Il était là!Bon sang, il fallait vraiment que ça lui arrive!Elle plaqua sa main sur sa bouche pour éviter le cri de surprise qui allait s'échapper de sa bouche.Il c'était avançé et était monter sur la scène.Fine musculature, beau corps et gentil en plus.La perle rare, elle le savait.Elle se leva d,un bond avec toute la frivolté qu,on lui connaissait bien.Elle avait son légendaire sourire aux lèvres en s'approchant de celui qui faisait battre un sentiment nouveau dans son coeur.

-Hey Jo!, s'écria t-elle, heureuse et toujours surprise, que fais-tu ici?.. Je.. Je veux dire tu étais là quand...

Elle ne finit pas sa phrase, un peu troublé.Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux blond et retourna mon regard vers lui.Elle alla fermer la musique pour qu'ils puissent s'entendre.

-En fait je composais, mais c'est pas totalement fini donc, ça peu être un peu moche comme histoire, commenca t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Did you look at me? (Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Did you look at me? (Jonathan)   Did you look at me? (Jonathan) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:38

Elle semblait très surprise de voir Johnatan dans ce théâtre. Il espérait ne pas lui avoir fait trop peur non plus, vu qu'elle n'avait à aucun moment remarqué sa présence. Elle se demanda immédiatement qu'est-ce qui pouvait bien l'amener ici. Elle paraissait gêné qu'il ait assisté à la scène précédente. Elle bégaya quelques mots pour savoir s'il était là depuis longtemps. Il trouva cela très marrant et lui adressa un sourire. Elle ne finit pas sa phrase mais l'essentiel était qu'il avait comprit ce qu'elle voulait dire. Il s'approcha encore plus d'elle pour lui faire la bise. Après tout c'était normal, ils ne s'étaient pas encore vus aujourd'hui. Puis il s'empressa de répondre à toutes ses interrogations.

- Je passais par hasard en fait. J'ai entendu du bruit... Et j'ai reconnu ta voix alors je suis rentré, je me suis assis tout au fond et j'ai assisté à tout ton petit spectacle en fait...

Elle était un petit peu troublée ce qui se reflétait totalement dans sa gestuelle. Elle décida d'aller éteindre la musique qui continuait à tourner tandis que le jeune homme avait fait abstraction de ça jusque-là. Elle essaya d'expliquer comme elle pouvait ce qu'elle était en train de faire. Elle n'était pas totalement confiante en elle et en ses capacités. Elle lui confia que son projet n'était pas fini et que donc si ce n'était pas bien, c'était normal. Il tenta de la rassurer.

- Non, non, au contraire. Ce n'est pas moche du tout. J'aime bien ce que tu fais... C'est un travail privé ou c'est dans le cadre d'un cours ?


Dernière édition par Johnatan M. Lucas le Dim 28 Fév - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella McLaren

Bella McLaren


Féminin
Messages : 34
J'ai : 29
Côté Coeur : Célib but my heart is yours Jonhathan
Humeur Humeur : Happy!
Groupe : Première année

Did you look at me? (Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Did you look at me? (Jonathan)   Did you look at me? (Jonathan) Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:37

Bella savait qu'il avait remarquer sa gêne.C'était si évident que ça?Et oui malheureusement pour elle ou pas.Il avait toujours ce petit sourire charmeur lorsqu'il la mettait dans tout ses états.Bella accepta la bise et cela lui donna un peu de couleur aux joues.Tout simplement adorable.

- Je passais par hasard en fait. J'ai entendu du bruit... Et j'ai reconnu ta vois alors je suis rentré, je me suis assis tout au fond et j'ai assisté à tout ton petit spectacle en fait...

Bella ce mordis la lèvre inférieur.Il avait reconnu sa voix.Elle ne chantait pas vraiment devant les gens.Elle se surprit à pense que cela était agréable de savoir qu'il avait peut-être était là, dans ses représentations secrètes.Enfin, hors cours.

- Non, non, au contraire. Ce n'est pas moche du tout. J'aime bien ce que tu fais... C'est un travail privé ou c'est dans le cadre d'un cours ?

Bella rougit un peu à cet annonce.Il avait l'air si confiant en elle quand il parlait que cela en était touchant.

-Merci Jo, tu peux pas savoir à quel point cet critique me touche.

Il faut dire que personne la connaissais autant que lui.Ils avaient une sorte de chimie entre eux.Si Jonh allait mal, Bella le savait.Et pour elle, elle croyait bien que c'était réciproque.

-En fait, ce sont mes propres compositions, commença t-elle, je me fis à ce que je ressens dans la vie de tout les jours, avoua t-elle en baissant la tête.

S'il avait le sens de la déduction, il allait surement faire un lien avec la chanson et la vie de Bella.Cepedant, Bella avait dit ses paroles en l'air.Elle ne prenait pas conscience qu'elle allait peut-être piquer la curiosité du jeune M. Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Did you look at me? (Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Did you look at me? (Jonathan)   Did you look at me? (Jonathan) Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:11

Bella était la seule personne qui l'appelait Jo et il trouvait ça super mignon. En général, les autres se rabattaient plus sur John. Peu importe, de toutes façons aucun de ses surnoms ne le gênait. C'était quelque chose de plutôt gentil et affectueux alors il n'allait pas s'en plaindre. Elle le remercia de son compliment en ajoutant que ça la touchait beaucoup venant de lui. Ils se connaissaient depuis pas mal de temps maintenant pour savoir qu'ils seraient toujours sincères l'un envers l'autre. Si Johnatan lui disait que c'était bien, ce n'était pas pas pur amitié, c'était parce qu'il le pensait. Si cela n'avait pas était bien, il lui aurait dit pour ne pas qu'elle continue à se ridiculiser. Mais là, il ne pouvait qu'apprécier le spectacle.

- De rien, tu sais très bien que je le pense vraiment...

La jeune femme avoua ensuite à son ami que tout ce qu'elle faisait c'était un moyen pour elle d'extérioriser ce qu'elle ressentait. Elle paru gênée à l'idée d'avoir dit ça. Sur le moment John ne comprit pas vraiment ce que cela voulait dire. Il n'était pas du tout au courant des sentiments, beaucoup plus fort que l'amitié, que pouvait avoir Bella à son égard. C'était toujours celui qui était concerné qui ne s'en apercevait jamais et qui était le dernier au courant.

- Ah... Quelqu'un t'inspire donc à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella McLaren

Bella McLaren


Féminin
Messages : 34
J'ai : 29
Côté Coeur : Célib but my heart is yours Jonhathan
Humeur Humeur : Happy!
Groupe : Première année

Did you look at me? (Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Did you look at me? (Jonathan)   Did you look at me? (Jonathan) Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:42

C'était plutôt stressant pour la jeune actrice.Lorsqu'elle était nerveuse, tout sortait de travers.Elle avait beau être elle-même et se dire qu'elle n'avait pas à s'enfaire, cela revenait toujours au même point.Non que c'était un peu humiliant mais étrangement la vérité sortait en ses moments-là.C'était plutôt cela qui inquiétait la jeune Bella.Allait-elle avouer ses sentiments sans s'en redre compte à ce moment-là?

- Ah... Quelqu'un t'inspire donc à ce point ?

La jeune femme rougis quelques peu à ses paroles.Depuis le temps qu'ils se connaissaient, elle n'avait jamais été aussi mal à l'aise.Il allait bien voir que quelque chose clochait.La jeune McLaren ferma les yeux.La pression de la nervosité atteint son comble,Elle avait l'impression que ça ne pouvait durée ainsi que les chsoes devaient changer.Des sentiments contradictoires menaient un combat à l'intérieur de la belel blonde.Les mots sortirent dans un étrange sens de pièce de théâtre.Il semblait à Bella que la passion du théâtre la liberait plus facilement.

-En effet, les sentiments que j'ai à l'égard de ce garçon sont un ne peu plus renversants.Celui-ci tu le connait plus que tu ne le pense Jo.Pourquoi je te le dit en actant?Parce ue j'ai à dire m'est vraiment difficile et cela changera tout lorsque nous sortirâmes d'ici.Je suis désoler de devoir changer notre amitié à jamais mais il faut que tu sache.Je ne peux vraiemnt pas rester littéralement dans l'anonymat.Écoute cette chanson et regarde moi dans les yeux et tu vas comprendre.

Bella ferma les yeux et partit la musique avec un geste nerveux.Elle releva la tête et plongea ses yeux dans ceux du beau blond.Elle soupira et lui dédia ce qu'elle ressentait.

https://www.youtube.com/watch?v=Wmgg7zIDcwU

Lorsqu'elle eue fini, ell s'approcha de lui et soupira.Elle caressa doucement sa joue et prit difficilement la parole.

-Je comprendrais si tu ne veux pas de moi, je ne suis que la frivole de service, dit-elle avec un sourire forcé.

Elle se détourna de lui et marcha pour sortir.Marcahnt droite, elle ne voualit pas fondre en larmes.Peut-être parlerait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Did you look at me? (Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Did you look at me? (Jonathan)   Did you look at me? (Jonathan) Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:16

John avait maintenant tout compris. Bella était amoureuse de lui. Elle récita au jeune homme sous forme d'une très jolie tirade ce qu'elle ressentait au fond d'elle. Il ne mit pas beaucoup de temps à deviner de qui il s'agissait. Lorsqu'elle avoua qu'il connaissait cet homme plus qu'il ne le pensait, il commença à avoir des doutes. Elle s'excusa d'avance de ce que ça allait faire à leur amitié mais elle avança le besoin d'enfin lui dire toute la vérité, qu'elle ne pouvait pas cacher ses sentiments plus longtemps. Maintenant tout était devenu clair. Il n'avait rien vu venir. Il n'y avait pas vraiment fait attention en fait. Pour lui, Bella était une amie et il n'avait jamais remis sa question. Elle mis de la musique comme pour mettre des mots là où elle était encore incapable de le faire. John était très touché de ce qu'elle était en train de faire mais aussi très gêné de savoir qu'une personne l'aime beaucoup plus qu'il ne le pensait. Elle s'approcha de lui. Il ne savait ni quoi dire ni quoi faire. Tout se mélangeait dans sa tête, plus rien n'avait de sens. Elle posa une de ses mains sur son visage avant de lui lancer qu'elle ne lui en voudrait pas s'il ne partageait pas les même sentiments qu'elle. Elle s'éloigna peu à peu de lui. C'était une situation assez embarrassante. Bien sûr, il était très flatté, mais il ne savait pas s'il voulait plus que ce qu'il avait déjà avec Bella. Il la rattrapa par le bras et la regarda dans les yeux.

- Écoute, ce n'est pas que je ne veux pas de toi, mais en fait, je ne sais pas du tout ce que je veux. Je vis plus ou moins plein d'histoire très compliquées. Ce qu'il y a, c'est que je ne veux pas te faire souffrir...

Il ne détourna pas les yeux de son regard une seule seconde. Il savait qu'il avait beaucoup de mal à exprimer ce qu'il ressentait. Il était légèrement confus et n'était même pas sûr qu'elle avait compris ce qu'il voulait lui dire. Il ne prétendait pas qu'il ne voulait pas être avec Bella. La seule chose qui l'effrayait c'était lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Did you look at me? (Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Did you look at me? (Jonathan)   Did you look at me? (Jonathan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Did you look at me? (Jonathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]
» Jonathan Laruta
» Jonathan's Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • L' Université :: » Le théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser