What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Je t'en fais le serment" (RYAN)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:43

Ryan sourit et distingua le "petit soucis" de son homme, sa l'amusait de voir qu'il essayait de lui caché mais elle, elle est observatrice; elle monta sur le lit à quatre patte en passant sa langue sur ses lèvres comme elle savait le faire et s'assit sur son ventre et passa sa main sous le drap pour aller enserré la partie bien précise qui lui posait un problème et sourit en faisant aller sa main..Elle se pencha et l'embrassa dans le cou et remonta à son oreille lui mordilla et lui chuchota aussi sensuellement qu'elle savait le faire. Ils avaient un peu le temps pour qu'elle lui face une dernière petit gâterie.
ON dirait que je te fais encore beaucoup d'effet même habillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:59

  • Il y pouvait rien le pauvre Roméo, il n'arrivait pas a controler ca, c'etait de la regarder se rhabiller qui l'exitait car il n'avait qu'une envie c'etait de lui sauter dessus et lui faire revivre la nuit qu'il venait de passer donc il se mit sur le ventre mais trop tard elle avait reperer la chose et quand il du se remettre sur le dos il se moridit la levres quand elle commenca a le torturer, il poussa un leger souffle avec un petit gemissement qu'il tenta de retenir mais trop dur, il bascula la tete en arriere, il sourit quand elle dit ses mot il lui dit dans un rauque murmure

    Rien que de penser a toi ca me fait cet effet Bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:08

Ryan sourit en le voyant dans cette état.Sa l'amusait toujours et sa l'exitait mais elle, sa pouvait pas ce voir.Elle faisait ça par envie mais aussipour lui éviter que les autres ricane sur son état.
Contente de te l'entendre dire,
j'aime bien te torturé moi surtout qu'il faudra te satisfaire de ça jusqu'à ce qu'on soit rentré à New York.
Ryan sourit et l'embrassa dans le cou et descendit sur son torse jusqu'à passé sous la couette et le tortura avec sa bouche..Elle devenait de plus en plus douée dans cette matière là.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:15

  • C'est surtout Christopher et Sofia qui vont bien s'amuser a le faire remarquer a Roméo et puis il fallait le satidfaire pour qu'il tienne jusqu'a NY Car sinon il serai bien capable d'attirer sa cherie dans l'avion pour lui faire l'amour comme un sauvage comme en gros il a envie de faire a chaque fois qu'il la voix. Il sourit et bascula en arriere avant de s'allonger sur le dos et de s'aggriper avec sa main a lit en se cambrant, il aimait tellement ce qu'elle etait entrain de lui faire, plus le temps passait plus elle devait une vraie reine en la matiere, il peut etre fiere le Roméo XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:49

Elle alternait à chaque fois pour lui faire avoir des sensations différente.Elle le sentait qui s'accroché au lit et sa l'amusait.Ryan continua mais en accélérant ce qu'elle faisait, elle voulait le rendre dingue et elle allait s'amusé dans l'avion même si elle savait qu'elle effet sa aurait elle fairait celle qui n'a pas du tout envie et elle savait y jouer là dessus. Ryan passa sa main sur d'autre endroit qu'elle lui savait sensible jusqu'à ce qu'il arrive à bout et qu'elle le sente ce libéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:04

  • Il finit par complement se crisper et de se cambrer dans un gros gemissement en serrant de toute ses force le lit auquel il s'accrochait, ca allait etre la guerre apres cette seance de torture qu'il poussa il se vengera ca c'est sur et certain. Il abandonna donc tout dans la bouche de Ryan mais aussi sur ses mains, elle devait etre dans un bek etat XD Il se laissa completement tomber comme une masse, totalement en sueur, elle etait une vraie tigresse celle la, mais elle allait en payer de sa peau la petite Ryan elle allait payer XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:56

Elle se redressa et remonta de dessous la couette,Elle se retourna pour attrapé une serviette dans sa valise pour pouvoir essuyé ses mains et ce qui avait subit la torture de Ryan et ensuite la reposa par terre.Ryan vena s'allongé à côté de lui appuyant sa tête sur son bras et sourit en le regard reprendre ses esprits de ce qu'il venait de subir.Comme ça au moin Christ et Sofia ne se moqueraient pas en le voyant dans un état " compliqué". Maintenant il allait devoir attendre New York parce qu'elle mettait son
petit jeu en marche et pour voir si il arriverait à résisté dans l'avion à l'amené dans les toilettes pour lui faire l'amour comme il savait tellement bien lui faire.

Mon travaille est fait!Satisfait monsieur Torchera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:17

  • Il y a de grande chance pour qu'il ne resiste pas, il a beaucoup de mal a resister a sa cherie d'amour, elle est tellement sexy qu'il ne peu resister longtemps a son doux charme de deesse romaine, elle etait parfaite a ses yeux. Il garda les yeux fermer de tres tres tres longues minutes avant de les ouvrir quand elle s'allongea contre lui il descendit ses yeux sur elle et il sourit avant d'embrasser son front, il eut un petit rire essouffler suand elle lui demanda s'il etait satisfait.

    Mille fois satistaire future mme Torchera
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:37

Tant mieux parce que ces tout ce que t'auras jusqu'à ce qu'on soit à New York et je me demande même si je vais pas faire abstinence jusqu'à après le mariage sa pourrait être très drôle et j'aimerais bien voir les conséquences d'une abstinence très....longue.
Elle sourit et se leva et lui lança des vêtements jusqu'à rire en entendant la porte toqué et les cris presque stressé de Sofia parce que l'heure pour prendre l'avion avancé très très vite.Elle sourit en regardant Roméo.
On va se faire tiré les oreilles par Sofia.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:44

  • Il rigolait doucement jusqu'a la seconde ou elle lui dit peu etre jusqu'au mariage, ou la il fit une tete d'enterement car tenir longtemps c'etait impossible pour lui, elle voulait sa mort ou quoi XD, c'est sur que quelque heures cabva reussir a tenir mais jusqu'au mariage c'est IMPOSSIBLE. Il ne tiendra jamais jusque la, il fit une mise de boudeur tout trisqte mais finit par rire en entendant Sofia s'exiter contre la porte pour qu'il sorte, elle rajouta que c'etait plus l'heure de faire des cochonnerie. Il rigola avant de sortir de lit et de s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:00

Ryan avait éclaté de rire en voyant la tête d'enterrement qu'il avait fait en entendant qu'elle parlait d'abstinence, non mais elle plaisantait elle non plus va pas tenir jusqu'au mariage. Ces plus qu'impossible.Elle le regarda s'habillé et pour l'embêté un peu arriva derrière lui et lui colla la main aux fesses avant de repartir vers la porte et de l'entrouvrir pour dire à Sofia qu'ils arrivaient et puis lui demandé des nouvelles de leur bébé qui ce portait à merveille.Elle referma la porte et commença à récupéré ses affaires et ferma ses valises..

Les triplés sont en très bonne forme, il parait que ces Chris qui ces occupé des garçons et Sofia qui je me souvenais plus qu'elle était là, ces occupé de Cléopâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:13

  • Tu as la mémoire bien courte mon amour, elle a fait quelque scene durant le clip avec Amelie et Dominique comme our tout les clip, il y a toujours toute la troupe. Aller allons-y avant qu'elle commence par me tirer les oreille la Sofia

    Il etait pret desormais ainsi que sa valise. Ils sortirent alors de la chambre et Roméo alla faire un gros bizou a Sofia pour qu'elle arrete un peu de toujours les engueuler depuis tout a l'heure, elle se la ferma ce qui fit rire Roméo puis ils allerent rzejoindre les autres a l'entrée du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:27

Ces ta faute si j'ai la mémoire courte. Avec la nuit que j'ai passé sa ma tout embrouillé dans ma tête.

Elle sourit et prit ses valises pour ensuite sortir de la chambre attendant Roméo. Elle avait caché déjà a l'aller qu'elle avait une peur monstre de l'avion en dormant autant qu'elle pouvait et elle n'allait pas réussir à le caché au retour et Roméo finirait par le savoir et elle ne voulait pas que sa ce sache.
Elle laissa ses valises dans l'entrée du hall et courra presque pour aller voir ses bébés dans la poussette. Il lui avait beaucoup beaucoup manqué.Elle déposa un bisou sur leur petite joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:36

  • Il rigola quand elle lui dit que c'etait sa faute car la nuit qu'ils venaient de passer l'avait complement embrouiller dans sa tete. Le culot qu'elle a de tout mettre sur la faute de son homme mais il lui adressa seulement un adorable sourire. Puis ils descendirent les escalier apres etre aller faire plein de bizou a leur bébé d'amour. Puis ils allerent rejoinbdre tout le monde en bas car ils devait prendre un car jusqu'a l'aeroport pour prendre l'avion jusqu'a NY.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:45

Ryan commencé à sentir le stresse monté et pourtant elle était pas dans l'avion. Elle s'assit attendant que le bus arrive tout en s'occupant des bébés et leur parlé en leur disant qu'ils allaient devoir occupé leur maman chérie parce qu'elle avait très peur en avion. Enfin elle parlait doucement pour pas que les autres entendent. Elle ouvrit son sac à dos et attrapa des petites pilules qui étaient justement faites contre le stresse. Elle demanda à Dominique de surveillé les petits et alla dans les toilettes pour prendre les pilules avec de l'eau et ressorti pour revenir s'assoir tout ça en espérant que Roméo et rien remarqué..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:53

  • Il n'avait rien vu car il etait en pleine conversation avec Christopher et Kamel, vis a vis des prochain spectacle qu'il allaient donner une fois a NY. Dominique s'etait alors occuper des petit loupieux dans probleme ca lui faisait plaisir de s'ocuper de ses petit fillieul elle adorait les enfant surtout ceux de son petit Roméo car oui il etait devenu comme une mere pour lui et Kamel comme un pere, en gros il s'etait retrouver une famille. Une fois dans le car, il se mit a cote de sa cherie les petit etait dans leur landeau dans l'allé

    Cava aller tresor ? Tu as l'air preocuper.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:59

Ryan monta dans le bus et s'assit près de la fenêtre pour regardé dehors. Les médicaments avaient calmer son stresse et heureusement.Elle tourna la tête en entendant la voix de son fiancé ou elle lui disait tout ou elle inventer un truc sur sa préoccupation du moment. C'était pourtant pas une honte d'avoir peur de l'avion mais bon..elle avait une raison bien précise pour avoir peur.
Rom...te fou pas de moi..mais...je suis terrorisé à l'idée de monté dans l'avion..Au départ sa aller parce que j'avais prit des somnifères pour dormir tout le voyage mais là..je vais pas avoir le courage de monté..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:48

  • N'ai pas peur mon tresor, tu sais, au fond moi aussi j'ai peur quand je prend l'avion, personne n'est insensible a cette peur quand on voit tout ses crash mais c'est moins dur quand on ai avec une personne, elle nous rassure et c'est ce que je vais faire, on a rien a craindre, les accident son tres rare, enfin parfois il y en a plus que d'autre mais ce sont des accident, fait moi confiance, quoi qu'il arrive je serai pret de toi et les bébé aussi seont oujours la quoi qu'il arrive. N'ai pas peur, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:01

Tu m'aide pas en parlant de crash , j'ai encore plus peur maintenant.
Elle posa sa tête sur l'épaule de Roméo et ferma les yeux essayant de calmer son stresse. Elle allait donc s'assoir à côté de Roméo comme prévu et puis elle essayerait d'être le plus possible collé contre Rom elle avait peut être une idée mais pas encore quand même et avec la nuit, Roméo allait être tout cassé et Kamel allait la grondé.
Là , je suis bien.Alors je penses que je vais être comme ça dans l'avion ou alors on pourrait peut être monopolisé les toilettes, je suis sur que sa m'occuperais et j'oublierais l'avion j'aurais juste tes bras et tes baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:08

  • Il sourit et il passa un bras autour d'elle et ferma aussi les yeux, une heure plus tard tout le monde embarquait dans l'avion, toute la troupe etait au meme endroit, jusqu'au decollage personne ne devait bouger, donc il se mit contre elle et passa un bras autour d'elle, il se mit a sourire quand il se reppela son idee dans le car de monopoliser les toilette durant le vol, ca c'etait la meilleure idee qu'elle n'avait jamais eut, c'est sur qu'ainsi la peur partira sans probleme et elle n'aura pas de difficiler a s'envoler comme ils seront deja dans les air. L'avion decola enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:22

Ryan se raccrocha à Roméo quand l'avion décolla.Elle avait fermer les yeux en respirant.Quand on lui dit que le décollage était finit elle regarda vers le hublot et c'était vrai, ils volaient mais elle restait quand même dans les bras de son homme parce qu'elle y était bien.Plus tard dans le voyage Ryan chuchota à Roméo de venir la rejoindre au toilette avec un peu d'espace pour pas que les autres se doute enfin sa serait idiot parce qu'en ne la voyant pas revenir ils allaient tous comprendre.Ryan sourit en voyant la porte s'ouvrir et son homme et l'attira à elle quand il eu fermé la porte et qu'il les fermait à clé.Elle l'assit sur les toilettes et s'assit sur lui à califourchon et lui chuchota des choses à l'oreille avant de lui mordillé l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:30

  • Il sourit quand elle lui parla de leur idee de tout a l'heure ou oublier qu'il sont dans l'avion, il avait sourit et hocher la tete. Puis avait attendit au moins 5 min avant de se faufiler jusqu'au toilette, une fois enfermer tout les deux dedans, il passa ses bras autour d'elle quand elle s'assit sur lui en lui murmurant des mot a l'oreille ce qui le fit sourire en se mordant la levre puis il commenca a embrasser son cou en glissant ses main sous son maillot rayer et il caressa la peau de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:45

Ryan baissa ses mains jusqu'au bas de son t shirt et le relever pour le lui enlever complétement. Elle l'embrassa dans le cou et se décolla de lui pour se mettre à genoux entre ses jambes et embrassé son torse de baiser sensuelle comme elle le faisait d'habitude pensant sa langue, mordillant tout en ayant la main posé sur son jean et elle le caressé par dessus à un endroit qu'elle avait déjà travaillé quelques heures plus tôt.. Tout pour le mettre dans un état second,
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:52

  • Il sourit quand il la sentit masser ses main sous son maillot, elle etait tellement douter que des la tout de suite il en demandait plus. Il bascula la tete en arriere quand elle caressa son pentalon a cet endroit si sensible depuis tout a l'heure qu'elle avait torturer avec delice, il allait pouvoir se venger de tout a l'heure et enfin lui faire sentir ce que lui avait ressentit tout a l'heure alors qu'elle etait entrain de le torturer. Il remonta sa main sous son maillot et alla caresser avec fougue l'un de ses main en souriant et soufflant doucement de ce qu'elle lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:08

Ryan lui enleva son jean du moin comme elle pu parce qu'elle l'espace dans cette petite cabine n'était pas énorme.Elle se déshabilla aussi et se rassit sur lui en se frottant justement à lui tout en l'embrassant et en soupirant de bien être quand elle senti ses mains sur ses seins.Elle lui fit comprendre qu'elle voulait qu'il s'occupe d'elle comme elle l'avait fait elle avec lui.
Déjà dans la cabine , certains ce demandé ou était passé le jeune couple quand un des bébés c'étaient mit à pleuré, Rom et Ry allaient devoir faire doucement quand ils passeront aux choses sérieuse si ils veulent pas ameuté tout l'avion .
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je t'en fais le serment" (RYAN)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)
» Liam's link "Si t'as pas d'amis, prends un curly"
» Liams' topics "Et blablabla"
» > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser