What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Je t'en fais le serment" (RYAN)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:43

  • Pourtant, si t'as vu notre spectacle, tu la connait car c'est la realité ce qu'on joue, tu connait cette histoire mais la version vraiment detailler comme je viens de te la dire avec les noms et tous, j'avoue que tu ne doit pas la connaitre. Aller viens avec moi, ne t'inquiete pas pour les bébé, Kamel, Chris et les autres s'occupe d'eux, je leur laisse le sac.

    Il sourit et prit sa main en se mordant la levres en souriant, il l'attira avec lui jusqu'a l'etage ou au moment des escalier il la souleva dans ses rbas et il monta jusqu'a une chambre, c'etait une chambre imperiale. Il se mit derriere elle et apssa ses bras autour d'elle apres avoir verouiller la porte et il lui dit qu'il etaiut tout a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:04

Je veux dire que je savais pas que le sénat était hanté. Ces pas une histoire que les gens raconte.

Ryan le suivit et arrivé dans les escaliers quand elle se sentie soulever, elle passa ses bras autour de son cou et pour lui donné un avant goût tout en montant elle l'embrassa dans le cou. Arrivé dans la chambre, elle regarda autour d'elle très surprise. C'était encore la plus belle chambre de l'hôtel. Elle encore et toujours traité comme une reine. Elle sourit en sentant les bras de son fiancé l'entouré et lui dire qu'il était tout à elle. Elle se mit sur la pointe des pieds, elle était encore bien trop petit par rapport à Roméo et l'embrassa langoureusement en le débarrassant de ce qu'il portait et en le poussant vers le lit. Elle ne le montrait pas mais elle était atrocement exité et elle allait lui faire passé une nuit encore plus chaude que celle qu'ils avaient passé en Égypte.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:22

  • Oh je vois, c'est vrai, moi aussi je n'y croyait pas mais on a la preuve desormais, comme comme dans les rue d'Alexandrie il y a quelque années quand on y ai aller avec la troupe, pres du Sphynx, Sofia a ete comme transporter, elle nous a dit qu'elle avait sentit Cléopatre en elle. Je comprend ce qu'elle ressent parfois, j'ai la meme sensation, mais avec Marc Antoine.

    Quand elle lui retira sa toge, il sourit et la laissa totalement faire ce qu'elle voulait de son corp, elle etait tellement belle comme ca, une véritable deesse romaine, aussi belle que Venus, la deesse de l'amour, il se laissa tomber et il s'etala dans le lit d'empereur de la chambre, couvert d'un drap de soie roue, couleur dominante chez les romains. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:50

Ryan lui avait promit une nuit vraiment vraiment magique et elle allait lui donné. Elle sourit et trouva ce qui l'intéressait a côté d'elle. Elle demanda à Roméo de fermer les yeux et puis quand il le fit, elle lui attacha chaque poignet au dossier du lit..Elle allait s'occupé de lui mais lui ne pourrait faire aucun geste à part regardé,subir et lui prouvé qu'elle s'en sortait bien. Ryan retira ce qu'elle portait et se retrouva nu.Elle sourit en s'asseyant sur lui et se pencha pour l'embrassé dans le cou jusqu'à lui faire plusieurs suçon et descendit sur son torse, sa se répété souvent sur les moments ou ils avaient un moment intimes bien à eux mais là elle allait peut être faire encore pire.Baiser sensuel et petite morsure. Elle sentait qu'il commençait à avoir chaud et elle senté aussi qu'elle l'excitait. Elle sourit et se mordit la lèvre. Elle était toujours plus excité quand elle le voyait dans cette état. Elle continua sur son torse des baisers sensuelle tout en ce frottant à lui doucement mais de façon à ce qu'il pète un plomb de rien pouvoir lui faire.Ces ce qu'elle appelait " torturé vraiment son homme".
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:08

  • Quand ses mains furent attacher, il ouvrit les yeux il la fixa en souriant puis il la regarda faire avant de commencer a se mordre la levres, quand elle se mit nue, ca reagissa illicot macias XD Il la devora des yeux comme un lion devant un bout de viande. Il bascula la tete en arriere quand elle lui bizouilla et lui suca le cou, il adorait la sentir faire ca, il cambra son torse en arriere en lui soufflant des "continue", "encore, encore", "ne tarrete surtout pas ma deesse" et d'autre petit mot comme ca. Il avait e, effet vraiment chaud, il transpirait et il respirait vraiment tres sacadement, il soufflait et lachait des soupirs d'aise, elle etait tellement douer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:15

Ryan était plus qu'heureuse de l'effet qu'elle lui donnait et plus elle le voyait comme ça, plus elle se décida à descendre plus bas.. Elle embrassa son ventre, puis son bas ventre, descendit sur ses cuisses pour ensuite s'amusé avec une parti de lui bien plus sensible quand sa passé dans ses mains avant toute chose elle travailla cette parti avec ses mains pour ensuite y passé sa langue et sa bouche..Elle aller lui faire connaitre pire que le 8 eme ciel.Il allait être tellement épuisé que personne n'arriverait à le réveillé le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:24

  • Au bout de quelque minutes il se mit a serrer de toute ses force la machoir pour ne pas commencer a trop gemir car ca allait raisoner dans toute la cité. Il avait les yeux fermer et il se cambrait encore et encore, il tentait de liberer ses mains mais rien a faire, il etait bien ficellement, il fini par desserer la machoir et de lausser des gemissement sortir de ses levres, il se mordait en meme temps les levres pour faire le moins de bruit possible et il serrai les poing tellement il aimait ce qu'elle lui faisait, il en demandait toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:33

Ryan était bien plus qu'heureuse de voir qu'elle réussissait à le faire décollé seulement en faisant ce qu'elle faisait alors qu'es ce que sa serait avec la suite.Elle continua de lui faire du bien et alla jusqu'à des endroits qu'elle n'avait pas encore exploré et qu'elle savait que les mecs étaient assé sensible. Elle n'est pas si sage que ça la petite Ryan. Elle est plus cachotière que les gens le pense. Elle se rassit sur lui mais sans arrêté d'aller et venir mais avec sa main.
Elle se pencha et lui parla à l'oreille jusqu'à sentir un liquide sur sa main et sourire de lui avoir fait atteint les portes même si il avait tenté de retenir et puis ce n'est qu'un avant goût la soirée ne fait que commençait ces ce qu'elle lui dit à l'oreille..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:55

  • Il se tordait dans tout les sens sous le plaisir qu'elle lui donnait, jamais avant elle n'avait ete aussi loin et il aimait la sentir si entreprenant envers lui et ca le faisait encore plus gemir. Quand elle commenca a jouer avec une partit encore plus intime chez lui, il se cambra encore en poussa un gemissement plus vif, jamais il n'avait gemit autant en si peu de temps. Quand il s'envola en lachant tout sur sa main, il ferma les yeux et se relacha complement seulement la nuit ne faisait que commencer. Il lui dit tres clairement d'une voix rauque de continuer et de ne surtout pas s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:05

Elle arrêta et sourit. Son but était de le torturé et elle allait pas ce gêné. Elle arrêta ce qu'elle faisait et puis passa ses mains sur tout son corp pour ensuite le torturé autrement. Il allait être le spectateur de son envie. Elle resta sur lui et passa ses mains sur tout son corp à elle en ce caressant. Tout en lui parlant.
Elle l'avait torturé de ses mains jusqu'au milieu de la nuit lui faisant passé les portes du septième ciel plus d'une fois.Ces a quatre heures du matin, qu'elle l'avait détaché et qu'elle l'avait attiré à elle pour des choses encore plus chaude et ou ils en profitaient tout les deux. Ryan s'accrocha à lui à chaque mouvement qu'il faisait et elle l'embrassé dans le cou en gémissement fortement et en lui griffant le dos et en lui demandant de continué.

Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:20

  • Jamais depuis toujours il n'avait autant passer les pirte du 7ieme ciel dans une meme nuit, il ne cessait plus une seconde de gemir, il aimait tellement la sentir lui faire du bien ainsi, quand elle s'etait caresser, il n'avait pas fallu longtemps pour qu'il grimpe d'un etage niveau sensation elle etait tellement sensuel et desirable que rien qu'en la regardant il gemissait comme jamais. Des qu'il fut detacher, il se jeta sur elle et cette fois elle allait hurler autant qu'il avait gemit jusqu'a maintenant dans la nuit. Il soudait comme jamais ses mouvement en elle, mordillant sa peau comme il pouvait en gemissant lui aussi, il s'approchait aussi a elle pour la faire d'avanate hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:29

La c'était sur dans toute les chambre on devait les entendre, sa n'avait jamais était aussi intense mais quand on parle d'intensité ces plus que ce que les gens peuvent croire. Elle s'accrocha à lui d'avantage et les griffures qu'elle lui infligé maintenant était très forte. Heureusement qu'ils avaient finit le tournage sinon avec la tenue qu'il porte dedans, sa allait ce voir.Bon ils auraient trouvé autre chose, Marc Antoine ces fait griffé par une tigresse pendant un combat ou quelques chose comme ça. En tout là elle n'en pouvait plus , elle criait aussi fort que ce qu'elle ressentait et les portes du septième ciel et même plus haut elle les passa alors que pendant qu'elle reprenait son souffle le réveille affiché 6 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:39

  • Leur ebat continua encore plusieur heures, Roméo n'avait pas encore finit avec elle c'est seulement bien plus tard que Roméo lacha tout pour de bon, il etait complement casser, a se demander comment il avait resister jusqu'ici sans se briser en mille morceau. Il etait couvert de sucon et de griffure mais ca aucune importance elle aussi avait des sucon partout et quelque trace de griffure mais beaucoup moins comme il 'avait pas d'aussi long ongle qu'elle, dans un dernier cri il laissa tout partir et se laissa tomber mollement sur le lit, ne pouvant plus bouger, il etait complement lessiver, il ouvrit a peine les yeux pour la regarder et lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:56

Elle senti les portes passé d'un seul coup et elle en était plus que satisfaite, elle ne trouvait même pas les mots pour dire comment ça avait été.Ryan reprit son souffle et tourna la tête vers lui en souriant pour venir ensuite ce blottir contre lui en posant sa tête sur son torse.Encore là elle reprenait son souffle comme elle pouvait. Il avait été incroyable encore mieux que d'habitude.Elle déposa un baiser sur son torse et ferma les yeux en s'endormant paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:18

  • A son tour lui aussi s'endormit apres avoir luter de longues minutes pour l'observer dormir mais rien a faire, il etait vraiment lessiver apres une nuit comme ca heureusement que c'etait la fin du tournage car la il va pas se reveiller avant le lendemain matin la c'est sur. Heureusement qu'ils avaient confier les bébé a la troupe car sinon les pauvres cheris, ils mourrai de faim car la ils sont pas prete d'emerger les deux parents la apres un tel nuit, heureusement que Roméo leur avait laisser tout le necessaire a bébé avec le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:05

Ryan dormit toute la journée contre son homme jusqu'à ce que le lendemain quelqu'un vienne les réveillé parce le retour était prévu aujourd'hui. Mais Ryan avait autant de mal que Roméo à ce réveillé. Bien qu'ils pourraient continué de dormir dans l'avion. La jeune mère ce réveilla avec beaucoup de mal et essaya de réveillé son homme de la manière la plus douce.En l'embrassant sur les lèvres et en l'embrassant dans le cou.

Réveille toi mon cœur...on a un avion à prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:13

  • Quand elle tenta de le reveiller, il grogna de longue minutes en bougeant la tete mais fini par ouvrir les yeux de s'etirer de son son large dans le lit, il avait un peu mal partout avec le sport nocture qu'ils avaient partiquer toute la nuit. Il ouvrit a nouveau les yeux avec plus d'entrain et il sourit en voyant sa cherie, habiller de la plus belle tenue des divinité, en gros pour l'instant sans vetement. Il l'attira a lui et l'embrassa longuement.

    Bonjour ma douce deesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:34

Cette nuit a été absolument incroyable. Plus qu'a la hauteur de ta demande.

Ryan sourit collé bien contre lui et l'embrasse. Elle avait une vie de famille plus qu'incroyable encore mieux que ce qu'elle avait toujours rêver. Un fiancé fabuleux , trois enfants magnifique et elle devait l'avouer grâce à Roméo elle avait retrouvé sa mère et une affection particulière.


Je suis bien à Rome, j'aime les alentours, la chaleur, j'aimerais rester ici, je pourrais même y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:43

  • Oui cette nuit a ete la meilleure de toute celle que j'avait connu auparavant avec toi, elle c'etaut vraiment divine, comme tu une divinité romaine pour moi mon amour. Moi aussi je suis bien ici, j'ai l'impression d'avoir une partie de moi ici, mais je ne veux pas abandonner Roméo, Chris et tout nos amis qui vivent la-bas, la troupe aussi nous manquerai meme si moi aussi je vivrai bien ici ou en Egypte car je m'y sens a ma place, on va attendre un peu, on verra plus tard, d'accord ? Une fois nos etude finit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:51

Je sais oui..et puis moi non plus je veux pas les abandonné. Je sais qu'ils ont besoin de nous et on a tout aussi besoin d'eux et y a les triplés , j'ai pas envie qu'ils grandissent loin de leur parrains et marraines et j'ai encore pas mal de chose à réaliser comme créer des liens encore plus fort avec ma mère..Ensuite les études je m'en fiche un peu, j'ai déjà un groupe de musique et on cartonne. Je vais juste peut être travaillé le théâtre enfin on va rentré à New York, continué notre vie et on verra pour plus tard et puis même on peux acheter une maison de vacances à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:56

  • C'est vrai, moi il me reste encore quelque truc a faire avec la troupe avant de bouclé Cléopatre, apres j'ai mon album a enregistrer, enfin si j'y arrive ce qui ne sera pas du gateau, notre vie pour l'instant elle est a NY et elle est merveilleuse, alors on reste a NY et je suis heureux pour toi et ta maman, tu en a de la chance, je veux que tu sois heureuse et je ferai tout pour ca. Habillons nous avant que Kamel raplique pour nous sortir par la peau des fesses, il est capable de le faire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:20

Il va en avoir du boulot Kamel pour me sortir du lit, ma mère y arriver déjà pas quand je devais aller au lycée, y a que Gabriel qui y arriver mais c'était toujours en me câlinant et puis pour ton album mon cœur je peux t'aider..je sais pas comment mais je peux et je veux et puis il sera parfait..

Ryan l'embrassa et puis se leva et ouvrit sa valise pour trouvé des vêtements à mettre.
Elle ne savait vraiment pas quoi choisir.Elle se tourna vers son homme et tandis deux t -shirt

Tu préfère quoi ? Ce t shirt ou celui là ?
Le premier était raillé blanc et noir et le second noir avec des écriture blanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:14

  • Oh tu sais, moi aussi, j'ai du mal a sortir du lit, meme Chris n'arrive pas a me sortir du lit, tu te rappelle cette nuit la ou on avait detruit la moitié de l'appartement ? Le lendemain tu es partit en course, le lit etait dans un etat, moi aussi, Chris a essayer de me lever pas moyen apres c'est moi qui a du le tirer du lit pour sortir nourir les bébé car j'avait que deux bras. Tu vois meme mon jumeau n'arrive aps a me bouger.

    Il sourit mais au fond il etait inquiet, il n'avait rien dit a Ryan car il ne voulait pas y penser et elle etait trop preoccuper deja avec les bébé et tout et lui il refusait de remettre ca sur le tapis trop douloureux. Bref il sourit et lui montra le premier en lui disant qu'elle etait super sexy dans celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:23

Ryan sourit en ce rappelant de cette nuit là

Oh que oui je m'en souviens.Tellement intense que y a un vase il a pas résister au choc et il sait cassé. Ben sa va être joyeux quand les enfants auront l'âge d'aller à l'école et qu'il faudra nous tiré du lit pour les amené.

Elle enfila sous vêtement et puis le t shirt et ce mit à la recherche d'un pantalon et en sorti un noir slim et moulant avec une ceinture noire et doré dessus..Elle se tourna vers Roméo et sourit


Alors comment me trouve tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:24

  • C'etait pas aussi intense mais cette nuit mais c'etait genial.

    I la deshabilla discretement du regard quand elle s'habilla, s'il ne se retenait pas ca ferai longtzmps qu'il lui aurai sauter dessus et c'etait repartit pour un tour, il devais se calmer car ses idees pas tres catho commencais a se faire bien voir, charmant sous la couette. Il tenta de dissimuler mais c'etait pas facile. EH c'est pas sa faute si sa cherie etait aussi sexy, il se mordit la levre quand elle lui demande son avis, il la devisagea comme il savait si bien le faire.

    Ultra super sexy mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je t'en fais le serment" (RYAN)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)
» Liam's link "Si t'as pas d'amis, prends un curly"
» Liams' topics "Et blablabla"
» > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser