What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Je t'en fais le serment" (RYAN)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:47

Ryan sourit en voyant que ce qu'elle avait fait faire plaisait autant à Roméo qu'aux autres membre de la trouve.Elle écouta ce que Kamel avait proposé à Roméo et sourit encore plus.L'idée lui plaisait bien et puis il pourrait alterné entre les deux garçons. Un soir l'un et un autre soir l'autre et puis pour celui qui serait pas sur scène et Cléopatre sa mère pourrait les gardé parce que depuis qu'elle savait que Roméo faisait parti d'une troupe elle voulait absolument voir le spectacle ou peut être bien qu'elle laisserait les petits à sa grand mère.
Bien sur que je suis d'accord et puis j'ai entierement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:07

  • Il sourit et il embrassa sa cherie. Christopher s'approcha, et dit pour que ce soit de vrai mascotte, il manquait un petit quelque chose, il sourit et prit un crayon et il marqua sous l'affiche "La troupe de Cléopâtre remercie tout ses spectateurs de les avoir suivit pendant ses 3 ans, et que personne ne les oibliera" puis il signa, Roméo sourit et vint signer a cote, tout les role principaux (donc les 6 chanteurs plus Octave) et bien sur Kamel. Roméo regarda sa cherie. avant de marquer au dessus de l'affiche , "Césarion", quand ils voudront enlever toute les ecritures faite a la mais, un coup de lavage et ca partira sans abimer ce qui avait ete cousu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:15

Ryan sourit en les voyants faire . Là c'était sur qu'ils passeraient plus inaperçue dans la rue et partout ou ils iraient sa serait même très comique. Ils prirent les bagages pour rentré dans l'aéroport et pouvoir retrouvé leur chez eux parce que Ryan le disait pas mais sa petite maison lui manqué grandement. Ses habitudes aussi et puis elle avait envie de voir son meilleur ami, son frère et la plupart des gens auquel elle tenait.Elle alla remercié Kamel d'avoir accepté qu'elle fasse parti du voyage et elle lui parla en même temps du faites qu'elle était d'accord pour que les bébés participe à la scène vu que c'était pas longtemps. En plus vu que les projecteur envoyé autant de la lumière que beaucoup de chaleur elle voulait au maximum les protégé.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:22

  • Roméo sourit et puis meme sans ca ils ne passaient pas inapercu avec Roméo car toute les femme etait dingue du beau Marc Antoine. Kamel sourit et lui dit qu'il y avait aucun probleme car le bébé sera dans une couverture et l'eclairage est faite expres pour ne pas envoyer trop de chaleur, ni trop de lumiere donc elle n'avait rien a craindre, il n'aurai pas proposer s'il y avait un risque pour les bébé. Puis tout le monde fut reconduit chez eux, Rom et sa famille a l'appart et tout les autres a l'heure hotel. Le voyage etait terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je t'en fais le serment" (RYAN)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)
» Liam's link "Si t'as pas d'amis, prends un curly"
» Liams' topics "Et blablabla"
» > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser