What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Je t'en fais le serment" (RYAN)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:10

Ryan était au César Palace , dans un coin avec les bébés mais non loin de Roméo parce que depuis le tournage il n'avait pas eu trop le temps à passé ensemble. Elle aimait bien l'ambiance et elle mourait de faim. Elle rit avec les jeunes femme et puis rejoignent les hommes pour passé au fameux banquet et fêté la fin de ce long clip qui avait été bien marrant à quelques moment.
Elle s'assit prés de Roméo et les jumeaux juste à côté pour pouvoir les surveillé bien qu'ils dormaient tout les trois profondément comme leur papa quoi.Elle ne s'attendait pas du tout à ce que Roméo lui fasse une tel surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:26

  • Apres un moment alors que tout le monde etait assit autour de l'immense table qui etait dresser en plein milieu de la salle de banquait, c'etait vraiment l'ambience de l'epoque avec meme des danseuses mais c'etait les danseuse de Kamel qui se faisait une jour de faire les danseuses de banquet. Kamel se leva et fit une petit discour, il dit qu'il etait ravi d'avoir vecu une aussi belle aventure depuis presque trois ans avec tout le monde, il a fait de belle rencontre qu'il oubliera jamais, les bon moment entre eux c'etait tellement immense, il ajouta qu'il esperai garder pour toujours cette equipe de Cléopatre pour que jamais le mythe s'eteigne. Puis il regarda Roméo en souriant surttout en parlant du mythe, Roméo sourit et Kamel rajoute que Roméo a une chose tres importante a faire, il rajouta qu'il n'avait qu'une chose a faire "ils sont fou ses romains" XD Il rigole doucement et avant de faire quoi que ce soit, il regarda immobile Ryan, histoire de la faire languir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:32

Ryan se sentit observé qu'es ce qu'elle avait fait encore comme bêtises qu'on allait lui reproché.Elle avait un peu peur sur le moment que Kamel est dit à Roméo qu'elle avait fait une crise de jalousie et elle avait tout aussi peur que la chose très importante à faire soit la fin de leur relation justement à cause de la crise.Elle regarda Kamel puis Roméo et lui fit comprendre qu'elle se sentait gêné que tout le monde l'observe sans qu'elle comprenne pourquoi.

Ces quoi cette choses très importante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:03

  • Il sourit avant de se lever, de prendre les mains de Ryan dans les sienne et de la faire se lever aussi, il avait decider de faire d'une facon tres original sa demande, bien sur tout le monde savait tres bien de quoi il s'agissait comme tout le monde etait dans le coup, tout le monde avait preparer cette surprise pour Ryan. Il regarda Kamel qui hocha la tete, puis il reposa son regard sur Ryan et il commenca a parler en latin, Kamel traduisait.

    Spoiler:

    Il chercha dans sa longue toge blanche et y extrait un anneau, un véritable anneau romain, ce qu'elle ignorait, c'est que cet anneau appartenait a Marc Antoine et c'etait celui-ci qu'il avait offert a Cléopâtre leur de leur epousaille. Justement il y avait leur deux nom graver a l'interieur en latin, prouvant l'autenticité de l'anneau, au depart il comptait lui effrir une bague normal mais quand il trouva dans le sable cette bague, il ne pu faire autrement que lui la offrir elle et aucune autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:14

Ryan se leva quand Roméo la fit ce levé et écouta la traduction que lui faisait Kamel sans lâcher Roméo des yeux, c'était la plus belle chose qu'on puisse lui faire comme surprise et la plus belle déclaration qu'elle est pu avoir..Il avait préparé ça avec toute l'équipe ces pour sa qu'ils avaient tous étaient aussi mystérieux avec lui.Elle regarda l'anneau qu'il sorti de la toge et puis regarda à nouveau Roméo. Elle n'arrivait pas à réaliser qu'il était entrain de la demandé en mariage, qu'il la voulait comme épouse.Elle échappa une larme et dit la voix tremblante sous l'émotion et un grand sourire aux lèvres.

Ces la seconde plus belle chose qui puisse m'arriver et que tu me donne et Oui...oui..oui...je veux t'épouser..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:22

  • Il sourit et prend a nouveau sa main dans la sienne et il mit l'anneau avant de relever les yeux vers elle et il couvra sa main de petit baiser et il resta longuement les levres contre la paume de sa main a l'embrasser sn souriant doucement avant de relever la tete et de l'attirer doucement a lui et d'aller deposer tout doucement ses levres contre les siennes et de l'embrasser avec toute la douceur qui pouvait exister dans ce monde. Tout le monde les felicitait meme s'ils n'ecoutaient pas du tout, trop heureux pour faire, il recula un peu son visage du sien et il laissant ses doigts glisser dans ses cheveux coiffé en bouclette et il alla coller son front au sien.

    Ve Amos Regina mia
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:37

Elle allait s'en souvenir très longtemps de la demande en mariage façon romain. C'était très original et elle pleurait de joie. Quand il l'attira à lui elle l'embrassa avec autant de douceur. Elle était dans son monde là et rien d'autre n'était claire juste qu'elle allait devenir la femme de Roméo, qu'elle en rêvait depuis tellement de temps.Elle encra son regard dans le sien.Un jour il allait falloir qu'elle lui demande la traduction parce qu'elle et le latin sa faisait 2.
Elle resta dans ses bras un moment à l'embrassé et puis se rassit sans lâcher la main de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:50

  • C'etait justement le but de Roméo, qu'elle se souvienne toute sa vie de cette demande en mariage dans la tradition de Marc Antoine, si seulement elle savait quelle portait l'anneau de Cleopatre et Marc Antoine datant d'il y a 2000ans meme un peu plus, c'etait vraiment tel que ca se passait a l'epoque quand c'etait pas des mariage forcer. Il l'embrassa longuement puis ils se rassirent et le banquet pu reprendre vraiment comme il fallait. Roméo caressait sous la table la main de sa cherie de son pouce, il la trouvait vraiment ravissante en romaine, cette robe lui allait tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:11

Ryan jeta un coup d'œil aux triplés. Elle ne voulait pas qu'ils attrapent froid ou que le bruit les réveille. Elle sourit en sentant Roméo lui caressé la main avec son pouce.Ryan ne mangeait pas beaucoup, elle n'avait pas spécialement faim. Elle avait juste hâte de se retrouvé seul avec Roméo et qu'il faites leur fiançailles et par la même occasion elle allait appelé tout le monde à New York pour annoncer la nouvelle..Elle regarda la bague et ne la lâchait pas des yeux , c'était vraiment une très belle bague et elle se demandait ou il l'avait bien pu la trouvait..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:33

  • Il passa un bras autour d'elle et il cala sa tete contre la sienne quand elle regarda la bague, elle devra le torturer pour savoir ou il avait denicher cette bague, une chose qu'il esperait c'est qu'elle ne regarde pas tout de suite a l'interieur sinon elle risquait la crise cardiaque XD. Il voulait encore profiter de sa future epouse, deja que la nuit va etre charger en emotions, quand elle verra quel chambre ils ont dans le palais car oui cette nuit c'est ici que tout le monde la passe mais Roméo avait prevu la meilleur chambre, la chambre imperial pour elle et lui. Quand il ne la vie pas manger il s'inquieta quand meme un peu.

    Tu ne manges pas Bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:48

J'ai pas très faim, j'ai encore pas mal de kilos à perdre depuis l'accouchement et je me suis donné pour but de rentré à nouveau dans mon super jean taille 36 et je dois dire que notre sport sans bougé de notre fabuleux petit lit m'aide beaucoup et maintenant il faut absolument que je retombe dans mon 36 pour rentré dans une très belle robe de mariage.

Ryan regarda la bague et puis Roméo en souriant et elle se connaissait que trop bien et elle savait qu'elle allait vouloir faire de son mariage la plus belle cérémonie et avec si il faut un mariage tel que celui des romains. Elle allait énormément y travaillé.


Il faut qu'on choisisse une date pour le mariage que je sois sur d'avoir tout le temps pour le préparé et que ce soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:55

  • Hors de question que tu te sous alimente pour perdre du poid, c'est pas en mangeant moins que tu perdra du poid, et je veux pas que tu sois malade, tu vas manger j'ai pas envie de me retrouver avec un squelette mon tresor, tu rentrera dans ton 36 je te le promet mais alimente toi comme il faut. Ca me fait peur de te voir ne pas manger, En faisant ca tu perd certe mais pas de la graisse mais de la masse musculaire, bientot tu ne pourra plus tenir debout, s'il te plait, arrete de te sous alimenté. Quand au mariage, laisse moi faire et je t'offrirai un mariage inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:05

Si Ryan ce mettait à manger sérieusement, elle allait prendre encore au moins un kilos. Elle avait un gouffre à la place de l'estomac ces ce que sa grand mère avait toujours dit.Elle regarda une jeune femme lui servir à manger et puis regarda Roméo. Elle voulait vraiment s'occupé du mariage.
Rom..stp laisse moi m'occupai du mariage
. Je commence à me sentir inutile et puis tes tout le temps entrain de me faire des surprises, maintenant ces à moi de le faire et je resterais sur ma position. Toi tu t'occupe du spectacle et moi du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:10

  • Bon, je te laisse t'occuper du mariage a la condition que tu ne ne sous nourris plus, si jamais ty te sous nourit, c'est moi qui fera le marige comprit ? C'est ca ou je m'en occupe moi, tu as le choix.

    Roméo etait peu etre dur mais c'etait pour le bien de Ryan, car se sous nourir ne servira a rien appart la tuer a petit feu, raaah ses femme toujours a vouloir etre la plus mince possible elle ne sais pas qu'etre enceinte et accoucher ca a des consequense sur la ligne ireversible, si jamais elle tombe de l'anorexie ou la boulimie, il s'en remmetra jamais donc il preferai faire du chantage plutot que la laiser faire, il l'aimait trop pour la laisser se fare du mal. En se nourissant normalement, elle retrouvera plus vite sa taille 36 qu'en ne mangeant rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:28

Il était tout simplement entrain de lui faire du chantage! Il en était venu à ce point là. Ryan mangea pour lui faire plaisir et finalement elle mangea parce que sa lui avait vraiment donné faim..sa avait été une mauvaise idée de lui donné autant de nourriture, elle arrêta pour prendre Cléopatre qui s'était mise à pleuré. Elle la berça doucement en lui chantant une berceuse qu'elle avait inventé et qui marché très bien. Elle rendormit la petite et revenu s'assoir pour s'attaqué à un nouveau plat impressionnant des danseurs parce qu'elle mangeait bien plus que eux. Tout en restant poli quand même. Elle sourit en voyant que Roméo était impressionné par tout ce qu'elle pouvait avaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:37

  • Tu vois quand tu veux, tu verras, avec moi tu retrouvera vite ta taille de guepe tout en mangeant normalement et tu sais, apres une grossesse et un accouhement, c'est rare de redevenir complement comme avant mais tu va retrouver en un rien de temps ta silouhette d'avance. Fait mon confiance. D'ici quelque mois, tout sera revenu dans l'ordre, et je t'aiderai a reprendre ta taile d'avant, tu ois moi je mange pour mille au moins et avec le sport qu'on fait ca compense.

    Il se pencha vers elle et lui murmura a l'oreille d'une voix rauque que tout ce qu'elle aura manger ce soir elle y perdre cette nuit a tout les coup, puis il se recula et sourit, avant d'aller prendre les deux autres qui s'etait mit a pleurer, il en mit un de chacun de ses bras et il les berca aussi tout doucement, il avait fini de manger donc il prenait son temps avec les deux garcons.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:42

Ryan posa une main sur son ventre. Elle n'avait pas eu la bonne idée de manger autant maintenant elle avait mal au ventre et elle sentait que son estomac allait ce vider très vite..Elle se leva pour aller prendre l'aire et éviter de vomir devant tout le monde. Un trop plein de poulet lui avait tourné l'estomac. Elle laissa quelques minutes Roméo avec les bébés et resta dehors.
Mais elle voulait être en forme pour avoir sa nuit de câlin et elle y comptait bien qu'elle se doutait que sa allait pas être facile avec les triplés même si ils étaient du genre à dormir toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:58

  • Roméo lui disait de manger mais de ne pas en faire trop non plus, c'est vrai qu'elle avait enormement manger, c'etait decider, desormais il allait lui donner ce qui lui suffisait, car soit elle mange trop soit elle ne mange pas assez et ca l'inquiete vraiment, sa santé etait en jeu, elle est encore tres fragile. Quand les garcon furent rendormit il les confia aux autres et alla rejoindre sa cherie dehors, quand il la trouva il l'entoura de ses bras et deposa un baiser sur sa machoir.

    Cava aller trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:11

J'ai trop manger et je veux que sa passe parce que je veux être en forme pour cette nuit et je vais te faire découvrir des choses qu'une femme ne ta encore jamais fait.
Elle souritet posa sa tête sur l'épaule de son fiancé.Elle entoura de ses bras.Elle avait bien vu qu'elle avait trop manger et qu'elle avait un soucis pour retrouvé une alimentation normalmais elle savait que Roméo allait l'aider. Elle tourna la tête pour l'embrassé dans le cou et remonta à son oreille et lui murmura les choses qu'elle allait lui faire et qu'était en aucun cas des choses catholique.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:24

  • Il sourit qua,d elle lui dit tout ca et il la laissa faire un moment avant de lui prendre la main et de lui dire qu'il aimerai lui montrer un endroit mythique de cette cité romaine, enfin cette reconstruction de la vie au temps de Jules Cesar. Il rajouta que peu etre ca allait lui faire froid dans le dos, mais qu'il aimerai lui montrer un lieu, il dit que si vraiment c'est trop pour elle, ils pourrons sans probleme sortir. Il l'embrassa amoureusement avant de l'attirer doucement avec lui jusqu'a un grand batiment et il la fit entrer, on avait de drole de sensation une fois a l'interieur mais c'etait normal.

    Nous voila dans la Senat de Rome enfin le Senat a l'eopque des romains.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:34

Ryan frissonna elle avait une drôle de sensation en entrant dans cette endroit.
Un aire bien trop froid pour être la fraicheur de la nuit. Elle se blotti contre Roméo, avec peur. Elle ne se sentait pas très a l'aise même si elle trouvait que le sénat était incroyablement beau.Elle sursauta en sentant un aire encore plus froid.
Rom? On peux sortir..je me sens pas très bien et j'ai de nouveau du mal à respiré..ces bizarre ici bien que sa soit beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:53

  • Oui, on va sortir, calme toi, ne t'affole pas, moi aussi, je me sens tout bizare ici. Viens retournons au chaud pres des autres dans la palais.

    Il l'embrassa rapidement puis ils sortirent, ils furent comme liberer d'une forte pression, la legende etait vraie alors, il ne l'avait pas dit a Ryan mais s'il voulais venir voir le Senat c'etait pour la raison qu'il voulait savoir si ce qu'on lui a dit etait vrai; et c'etait le cas, dans ce senat, on se sent ettoufer, Cesar hante bien ce senat, son fantome est toujours la comme celui de Cléopatre dans le palais d'Octave et celui-ci de Marc Antoine pres de celui de Cléopatre. Ils rentrerent dans la salle de banquet. Il caressa le dos de la jeune femme pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:57

Ryan sorti avec Roméo du sénat et quand il retournèrent à table la jeune femme s'assit et se calma doucement sortant son médicament d'une poche dans la poussette. Elle prit de l'eau et avec le médicament sa ce calma sans problème..Elle sourit et regarda son fiancé et se blotti contre lui.Regardant aussi ce qui c'était mit à dansé en plus des danseuses de Kamel.
Ces quoi l'histoire de ce sénat ? Il est hanté par des fantômes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:03

  • Par une seule personne, César, c'est dans ce senat qu'Octave, Brutus et le senateur ont sauvagement poignarder Cesar alors qu'il comptait autorisé la polygamie pour pouvoir épouser Cléopatre, je voulais savoir si ce qui se racontait etait vrai et je voulait que tu sois avec moi, pour etre sur de ne pas delirer. C'etait vrai alors. Oublie toute cette histoire trésor, rappelle toi notre voyage en Egypte, c'etait tellement bien, je te promet que ce soir, ca sera encore merveilleux qu'a l'epoque de l'egypte toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:29

Sa fait froid dans le dos cette histoire. J'avais jamais entendu parlé de cette histoire enffet.Ces flippant mais j'aime bien les histoires de fantôme et j'arrête pas d'y pensé à notre voyage en Égypte c'était plus que grandiose..Maintenant j'ai envie de rentré et fêté nos fiançailles jusqu'au bout de la nuit et j'ai plein plein de chose à te faire et qui est tout nouveau.Mais va falloir trouvé un moyen parce que les petits risquerais de pleurait cette nuit et sa sera beaucoup moin drôle qu'en Égypte .
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je t'en fais le serment" (RYAN)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)
» Liam's link "Si t'as pas d'amis, prends un curly"
» Liams' topics "Et blablabla"
» > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser