What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin de ce défouler un petit peut ^^ [ Pv Jon']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de ce défouler un petit peut ^^ [ Pv Jon'] Empty
MessageSujet: Besoin de ce défouler un petit peut ^^ [ Pv Jon']   Besoin de ce défouler un petit peut ^^ [ Pv Jon'] Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:31

Cette semaine c'était la semaine des nouveautés. Kesha qui n'avait fait que très peut de danse jusqu'a maintenant avait décider de s'y mettre et d'ailleurs ce n'était pas gratuit puisqu'elle voulait ce présenter a un casting que proposait la boite dans laquelle elle avait fait la série de trois films. Elle devait juste savoir danser alors elle prit quelques cours pour gerer un peut toute les danses. Maintenant qu'elle avait reçu le matériel il ne lui manquait plus qu'a l'appliquer. Elle entra donc en salle de danse dans cette belle soirée pour etre sur d'etre seul. Elle releva sont haut qu'elle mit derrière ces épaules comme tenue de danse et un pantalon. Elle commenca a danser ont voyait sont nombrile et tout mais pour une fois, Elle commenca donc a danser sur une musique de Hip-Hop appliquant tout ce qu'elle savait tout en enchainant avec beauté et digne d'une danseuse depuis deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Besoin de ce défouler un petit peut ^^ [ Pv Jon'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ce défouler un petit peut ^^ [ Pv Jon']   Besoin de ce défouler un petit peut ^^ [ Pv Jon'] Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:41

Ce soir là, Jonhatan trainait encore dans l'enceinte de l'université par cette heure tardive. Sa répétition avait durer plus longtemps que prévu car tout le monde n'était pas arrivé à l'heure. Cela fait cinq minutes qu'ils avaient été libéré et chacun parti de son côté. Le jeune homme voulait repasser par son casier pour prendre des livres. Il passa devant la salle de danse et entendit de la musique. Il entrouvrit la porte et aperçut une jeune femme brune en train de danser. Elle semblait très bien maitriser ce qu'elle faisait. Elle n'avait pas vu que quelqu'un la regardait. Il entra donc la pièce en restant près de la porte. Elle était tellement à fond dans ce qu'elle faisait qu'elle n'avait toujours pas remarqué sa présence. Il décida alors d'attendre la fin de la chanson pour montrer qu'il était là. Les dernières notes de musique furent jouer et elle prit la dernière pause de sa chorégraphie. Il tapa alors dans ses mains pour l'applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de ce défouler un petit peut ^^ [ Pv Jon'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ce défouler un petit peut ^^ [ Pv Jon']   Besoin de ce défouler un petit peut ^^ [ Pv Jon'] Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:09

La jeune femme ne remarquait même pas le jeune homme lorsqu'elle dansait étant tellement concentrée dans ce qu'elle faisait mais quand vint la fin de la chanson elle entendit alors des applaudissements alors elle ce retourna et souria au charmant garçon qui était là. Elle prit sa bouteille d'eau buvant une gorgée avant de lui sourire n'aillant pas eut peur une seconde.

Tu sait c'est pas prudent de t'aventurer il paraitrait que je serais une tueuse d'homme.

Elle lui sourit, Il avait peut etre entendu ces rumeurs complétement stupide qui était lancer sur elle en plus elle ne les comprenait pas. Si elle était croqueuse d'homme ou quelque chose du genre okay mais là. Les mecs la fuillait comme la peste parcque dans un film elle tuait des hommes. Certe mais ce n'était qu'un film qu'on ne s'y méprène pas. Elle le regarda donc tout en laissant rouler sa bouteille par terre et elle s'avanca pret de lui.

Je m'appelle Kesha.. Kesha Heagen et toi il me semble que tu est ... John ?? Non ?? je t'ai vu tu était en cours une fois a côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Besoin de ce défouler un petit peut ^^ [ Pv Jon'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ce défouler un petit peut ^^ [ Pv Jon']   Besoin de ce défouler un petit peut ^^ [ Pv Jon'] Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:34

La jeune danseuse remarqua enfin la présence de John dans la salle danse. Elle paraissait un petit peu essoufflée et se désaltéra avant de lui adresser un sourire. Elle le prévint alors immédiatement que ce n'était pas très prudent qu'il s'aventure par ici car elle serait une tueuse d'homme. Il ne put s'empêcher de rire quand à la remarque de l'étudiante. Elle n'avait pas l'air bien méchante et puis John n'avait pas pour habitude d'écouter les ragots. Elle s'avança alors vers lui pour se présenter. Elle s'appelait Kesha Heagen et semblait déjà le connaitre. Elle l'avait déjà vu en cours non loin d'elle, elle connaissait donc par conséquent son prénom, mais lui n'en avait aucun souvenir.

- Enchanté Kesha et oui tu as raison je suis bien John... Johnatan Lucas... Alors comme ça je devrais avoir peur de toi ? Et pourquoi ça ?

Il ne voyait pas vraiment à quoi elle fait allusion. C'était pour ça qu'il ne l'avait pas prise au sérieux du tout, mais si les gens racontaient ça, cela devait être à cause de quelque chose et il espérait bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de ce défouler un petit peut ^^ [ Pv Jon'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ce défouler un petit peut ^^ [ Pv Jon']   Besoin de ce défouler un petit peut ^^ [ Pv Jon'] Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:15

La jeune danseuse en question était ironique en disant cela sur les garçons car elle était avant tout sur que ce n'était que des rumeurs. Elle avait tournée dans ces trois films et y campait une fille qui tuait les hommes. Alors les hommes la fuiyait un peut surtout depuis qu'elle avait mit un poing à l'un des hommes qui la harcelait. Alors depuis elle évitait d'etre méchante envers la gente masculine même si défois ils le méritaient.

Depuis mon role de tueuse d'homme et depuis que j'ai tabasser un mec qui me plottait... Mais bon ce ne sont que des rumeurs je pense car c'est vraiment con si c'est vrai.

La jeune femme lui sourit s'étirant en faisant quelques pas et quelques étirement avec les bras finissant par faire un salto pour voir si elle était bien échauffée car elle sentait par la difficultée si c'était bon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Besoin de ce défouler un petit peut ^^ [ Pv Jon'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ce défouler un petit peut ^^ [ Pv Jon']   Besoin de ce défouler un petit peut ^^ [ Pv Jon'] Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:37

Le jeune se mit à rire une nouvelle après avoir eu les explications de la jeune femme. Tout ceci à cause d'un rôle qu'elle a joué au cinéma où elle campait une tueuse d'homme. Les gens pouvaient se montrer bête parfois, pour mélanger la vie réelle et un personnage de film, il fallait vraiment ne pas savoir raconter. De toutes façons, vu les pirouettes qu'elle exécutait parfaitement, il valait mieux pour John qu'elle ne soit pas vraiment une meurtrière sinon il n'aurait pas beaucoup de chance de survie. Enfin si, peut-être une, il pouvait courir très vite.

- Actrice et danseuse ? Tu as d'autres talents encore ?

La chorégraphie qu'elle avait exécuté plus tôt était parfaite. Elle semblait avoir plusieurs cordes à son arc et excellait dans plusieurs domaines. John, de naturel assez curieux, ne tergiversa pas longtemps avant de lui demander des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de ce défouler un petit peut ^^ [ Pv Jon'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ce défouler un petit peut ^^ [ Pv Jon']   Besoin de ce défouler un petit peut ^^ [ Pv Jon'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de ce défouler un petit peut ^^ [ Pv Jon']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'adore ce petit jeu _# ||PV ; Chace||
» Besoin d'aide ? ( Kesha A. Heagen )
» [HOT-18]au petit matin {Jeffrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser