What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [HOT-18]au petit matin {Jeffrey

Aller en bas 
AuteurMessage
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

[HOT-18]au petit matin {Jeffrey Empty
MessageSujet: [HOT-18]au petit matin {Jeffrey   [HOT-18]au petit matin {Jeffrey Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:09

    Ce matin James est partit le premier, il devait faire un truc et il avait besoin de son caféé matinal… enfin la soiré d’hier a été un peut disant, mouvementé! Une petite fête chez les parents de Jeff’ et James a un peut forcer sur l’alcool encore une fois. Non la c’était le paternel de Jeff’ qui n’avait pas arrêté de lui donner des verres et résulta… Il c’est retrouver clouer oh lit, il c’est lever plusieur fois pour r’envoyer ce qu’il a bu et ce matin il est debout a 6heur… Avant Jeffrey ce qui est rare! Donc ce matin il a fait le petit déjeuner pour Jeff, lui il ne pouvait pas manger enfin juste l’odeur lui donnais la noser.

    Mais par contre un bon café de son petit restau préféré n’est pas de refu! C’est donc pour ça qu’il a pris une douche vite fait, et qu’il est partit son attendre son homme. Il ce rend au petit restaut et commende son café, par la suite il retourne a sa voiture et ce rend a l’université. Il sortit de sa voiture en prenant c’est cailler pour le cours et son café bien sur… En prit une gorgé et commence à marcher ver l’entrée. Il echapat un peut de café par terre, en ayant évité une colision avec un homme… Donc, longue sorti il essui c’est main tout en continuant de marcher!



Dernière édition par James S. Carter le Sam 9 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HOT-18]au petit matin {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: [HOT-18]au petit matin {Jeffrey   [HOT-18]au petit matin {Jeffrey Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:20

Jeffrey avait refusé les verres que lui proposé son père préfèrent discuté avec sa mère dans la cuisine derrière un bon café, il pouvait en boire des tonnes sans que sa l'empêche de dormir. Il avait aider James a venir dans la voiture celui ci ayant trop abusé sur l'alcool. Rentré a la maison, il l'avait couché au lit et lui était allait prendre une douche avant de ce couché a son tour.
Le lendemain il se réveilla quand il ne senti plus James auprès de lui, il se leva et senti l'odeur dans la cuisine du petit déjeuné préparé. Il approcha et s'assit et déjeuna tranquillement en regardant le journal à la télé. Il regarda l'heure et alla prendre une douche vite fait pour ne pas arriver en retard et faire attendre ses élèves. Ce qui allait surement arriver si il ne retrouvait pas ses clés dans l'appartement. Il fouilla partout et les trouva dans la poche de son jean qu'il avait portait hier. Il sorti de l'appartement et ferma à clé et se rendit à sa voiture pour ensuite allait à l'université en se garant il vit la voiture de James sur le parking et comprit qu'il était déjà là. Il descendit de la voiture et alla vers l'université saluant des élèves sur le passage et vit James sur le trottoir occupé à quelque chose, il arriva derrière lui et sourit


<< Je t'avais dit de pas boire autant >>
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

[HOT-18]au petit matin {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: [HOT-18]au petit matin {Jeffrey   [HOT-18]au petit matin {Jeffrey Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:31

    Mouais… Dit sa a ton père! J’ai été forcé… Vue que son propre fils ne voulais pas, résulta, il c’est tourner ver moi en me laissant aucune chance pour refusé! Et après bah je ne me souviens pas de la soiré. Il c’était retourner ver lui, le regardant avec ses lunette de soleil devant les yeux. Je n’ai pas trot fait de dégas au moins? Ou dit des trucs qui ne fallait pas… J’espère en tout cas, si non je sens que la visite de ton grand frère est proche! Parce que… Je crois que je lui suis parlé hier… Enfin a sa femme aussi, et j’ai souvenir de ta mère et toi. Mais a part sa je me souviens de rien.

    Il le regarde toujours, il n’a pas eu le temps de lui parler donc il lui parle de suite, avant que les cours commence enfin ils ont le temps puisque sa commence seulement dans un heur! Il lui fait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HOT-18]au petit matin {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: [HOT-18]au petit matin {Jeffrey   [HOT-18]au petit matin {Jeffrey Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:29

T'aurais bien pu refusé oui, moi je les fais et il aurait pas dit non! Et non tu n'as fait aucun dégâts rit avec mon père et dit des blagues pas très drôle mais sa à été. Sa juste était pas facile de te ramené à la maison et tu t'es endormit après m'avoir dit que tu m'aimais plus que tout.

Il regarda autour et frolla sa main, il aurait voulu pouvoir l'embrassé mais bon.Il ne voulait pas que sa ce sache auprès des élèves.Même si l'un dans d'entre eux le savait.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

[HOT-18]au petit matin {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: [HOT-18]au petit matin {Jeffrey   [HOT-18]au petit matin {Jeffrey Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:50

    Je ne voulais pas revenir chez nous? Enfin en quoi j’ai été dur à ramener? D’hab’ tu n’as pas de misère enfin…. Je suis désoler, J’aurais du dire non et je ne les pas faite. Enfin Je n’ai pas eu la chance de le faire tu sais ton père est très influan!!!

    Il le regarde, il aurait bien aimez que son homme n’est pas peur de ce montré mais malheureusement il a toujours peur alors il fait qu’un petit sourire et ce retourne pour marcher ver l’université, faut pas prendre du retard, même si James allais suivre Jeff’ jusque dans sa class pour continuer sa conversation et pouvoir l’embrasser au moins une fois, hier soir il ne la quasiment pas vue… enfin a part au début de la soirée!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HOT-18]au petit matin {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: [HOT-18]au petit matin {Jeffrey   [HOT-18]au petit matin {Jeffrey Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:48

Ces pas que ta pas voulu rentré, ces juste que quand on est sorti tu tes couchais sur le sol et tu as commencé à compter les étoiles dans le ciel. Je tes tirés dans tout les sens pour que tu viennes mais rien à faire, je sais pas comment j'ai fait pour réussir à te lever.

Ils marchèrent vers l'université, saluèrent des collègues dans les couloirs et entrent dans la salle de musique, Jeff posa ses affaires pour les cours sur son bureau et ferma la porte et approcha de James. Il sourit et lui enleva ses lunettes de soleil, les posa et l'embrassa.


J'en ai marre..d'avoir cette peur devant tout le monde...mais je peux pas faire autrement..

dit-il entre plusieurs baisers.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

[HOT-18]au petit matin {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: [HOT-18]au petit matin {Jeffrey   [HOT-18]au petit matin {Jeffrey Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:08

    J’ai compté les étoiles!!!! Il ce mit à rire… Wow... J’croyais pas que je pouvais faire sa!!! Tu sais, tu es ford…. Alors j’suis sur que c’est a cause de sa!!!

    Il lui sourit, mais lorsqu’il lui enleve les lunettes de soleil il plissa un peut les yeux, enfin il ne dit pas qu’il n’a pas mal a la tête, au contraire un mal c’était encré et décider de rester, les cachets de ce matin n’avais pas fait effait et imaginer comment il pouvait avoir mal au cœur ce qui est sur c’est qu’il ne pourra pas dînée! Mais bon, il essaya de ce concentré sur les baisez de Jeff… Lembrassant a son tour, tout d’un coup il eut envie de lui, envie de le sentire, de morde chaque petite parcell de peau qu’il pourra trouver alors il du ce reculler un peut.


    J’ai très envie de tois… J’ai envie de te sentire contre moi... Sa fait tellement longtemps
    Il baisse la tête et soupire pour le regarder avec un sourire… Et l’embrasse plus doucement. Je t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HOT-18]au petit matin {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: [HOT-18]au petit matin {Jeffrey   [HOT-18]au petit matin {Jeffrey Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:17

Jeffrey ferma les rideaux de la salle de classe et revenu près de son amoureux et le colla contre le bureau et le regarda avec envie.

ça , sa peux s'arranger.

Il commença en l'embrassant dans le cou et en passant ses mains sous son pull et caresser ses hanches et passa ses mains dans son dos et lui releva son haut jusqu'à le lui enlever et le balancer parterre il descendit sa bouche sur son torse..
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

[HOT-18]au petit matin {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: [HOT-18]au petit matin {Jeffrey   [HOT-18]au petit matin {Jeffrey Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:26

    Jeff…. Je… Je ne sais pas, il reste une demi heur…. Jeff…

    Il le regarde, Jim avai envie… Mais si un élève entre? Et son mal de tête après sa… Il allait avoir encore plus mal, et lui qui va fumer après avoir fait l’amour il ne pourra pas la! Enfin il le regarde avec ses yeux fatiguer, il ne p ouvais plus reculer, l’envie était la…


    Con…Continuer Jeffrey,
    dit-il en soupirant, ça fait du bien de sentir la bouche de son homme sur son corp musclé… Il est peut être prof de théatre, ça ne l’empêche pas d’allez dans les salles de gym pour s’entrainer… Vus ses muscle du bras et son corps! Bref, il passe ses doits dans les cheveux de Jeff…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HOT-18]au petit matin {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: [HOT-18]au petit matin {Jeffrey   [HOT-18]au petit matin {Jeffrey Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:28

Mes élèves ne rentrent pas quand ils voient que les rideaux son tiré. Sinon ils savent que je peux leur mettre des sanctions. Je peux être gentil mais très sévère

Sa bouche continua sur le torse de son homme, il débarrassa son bureau d'un coup et le coucha dessus pour ensuite lui défaire son jean et le lui enlevé.Laissant ses lèvres parcourir son corps tout comme ses mains. Il ne voulait pas non plus aller trop vite pour ne pas trop que James soit encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

[HOT-18]au petit matin {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: [HOT-18]au petit matin {Jeffrey   [HOT-18]au petit matin {Jeffrey Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:57

    Mmmm…… Je vois…. Sa fait… Si… Longtemps que je tes pas senti mon chérie…

    Dit-il en le regardant, il finit par ce lever un peut pour venir l’embrasse, sentire les mains de Jeff sur son corps lui faisait du bien, il en avait besoin! Après tout ça fait un moment qu’ils n’ont rien fait a la maison… Soi Jeffrey était partit soi James travaillais sur ses chose ou sinon ils étaient trot fatiguer pour faire quoi que ce soit et hier James n’était pas en état pour sa…. Après ce long baiser, Jim posa sa mains sur le jeans de son amour, caressant l’entre jambe pour monté un peut la tention, il savait comment l’exité… Et partit comme c’est la… la demi-heur va être longue!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HOT-18]au petit matin {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: [HOT-18]au petit matin {Jeffrey   [HOT-18]au petit matin {Jeffrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT-18]au petit matin {Jeffrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite marche {Jeffrey
» Jeffrey Link's
» J'adore ce petit jeu _# ||PV ; Chace||
» Under the sun in a winter day {PV Jeffrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser