What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'adore ce petit jeu _# ||PV ; Chace||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April J. Evans

April J. Evans


Féminin
Messages : 51
J'ai : 30
Côté Coeur : Célibataire </3
Humeur Humeur : =D
Groupe : 2ème année

J'adore ce petit jeu _# ||PV ; Chace|| Empty
MessageSujet: J'adore ce petit jeu _# ||PV ; Chace||   J'adore ce petit jeu _# ||PV ; Chace|| Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:52

    Je venais de rentrer d'une petite sortie shopping. Je me décida à prendre une bonne douche chaude pour me détendre un peu. Je vérifia si j'étais seule à l'appartement et fesant un rapide tour de l'appartement. Après cela je fila chercher des vêtements à mettre à la sortie de la douche. Après un petit temps de réflection je sortis de l'armoire un shorty noir et un débardeur rose pétant imprimé "Crazy and Sexy" en vert pomme. Je me dirigea ensuite vers la salle de bain afin de prendre enfin ma douche que j'attendait depuis la fin de ma sortie..

    Une demi heure sous la douche,, j'adorais prendre mon temps. Je me sècha,, puis m'habilla à nouveau. Je me remaquilla,, puis sortit enfin de la salle de bain. Aucun de mes colocataire n'avait l'air d'être rentrer. Le premier que à revenir en générale était Chace. Un tombeur il fallait l'avouer,, au fond de moi je l'aimais bien,, mais ma jalousie prennais toujours le dessu. Ce garçon avait un tas d'atout pour plaire. Et pourtant le courant ne passait pas spécialement entre nous. Et a vrai dire ça ne m'ennuyait absolument pas. Le temps passe plus vite quand on s'amuse et moi ce qui m'amusait c'était lui faire un tas de coup fourés comme je les aime. Le seul inconvénient c'est que lui ne se laisse pas faire et réplique avec le même genre de coup.. On était donc destinés lui et moi à continuer de tourner dans ce cercle vicieux ; Oeil pour oeil,, dent pour dent.

    Je me servit un verre à boire. La bouteille était de couleur blanche et le nom de la boisson était écrit dessus de toutes les couleurs. Je vida la bouteille. Sachant que c'était la dernière et que Chace appréciait aussi cette boisson je remis la bouteille vide dans le frigo d'un geste presque naturel. Je ferma la porte du frigidaire,, puis m'installa avec mon verre sur le canapée. J'alluma la télévision sur un chaine musicale. J'auguementa le son lorsqu'ils passèrent une des chansons que j'appréciais. Je savais qu'on pouvais entendre la musique avant même d'avoir franchit la porte et c'était bien mon but. Chace et moi avions des gouts très différents et en matière de musique c'était aussi le cas. C'est pourquoi je savais qu'avant même d'avoir dépasser le pallier Chace aurait déjà l'envie de soit m'étriper oit repartir au plus vite. Je me releva du sofa afin de retourner en cuisine. Je me prit un gateau dans le meuble puis,, je redéposa le paquet évitant de le mettre trop au fond afin qu'il tombe lorsque le prochain ouvrirais la porte du meuble en question. Je monta alors sur le plan de travail pour m'y assoire attendant la venu de ce cher Chace mon verre dans une main et mon gateau dans l'autre afin de signer mes actes lors de la visualisation du spectacle ..
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

J'adore ce petit jeu _# ||PV ; Chace|| Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce petit jeu _# ||PV ; Chace||   J'adore ce petit jeu _# ||PV ; Chace|| Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:36

Chace était très épuiser de sa journée tout d'abord parcqu'il venait de ce tapper un tournage super long depuis ce matin 3h.
Il venait d'etre prit dans une nouvelle série pas encore passer a la télévision et ou il tiendrait le role d'un des meilleurs amies du héros pendant les dix premiers épisodes de la série. La première saison de toute façon ne comptait que dix épisodes si elle passait bien avec de bonnes audiences peut etre qu'une saison deux était envisageable pour Chace. Mais chaque chose en sont temps. Il avait déja asser de travail pour le moment que ce soit pour ces 10 fameux épisodes et ceux d'heroes qui commencait a lui prendre pas mal de temps. C'était bien d'etre une star même si il c'était déja mit en tête de réduire sont nombre d'épisodes dans l'une des deux séries pour pouvoir passer quelques castings pour des films par la même occasion. Surtout qu'il avait un script simpa qu'il venait de recevoir. Il n'avait pas eut le temps de le terminer mais sa ne saurait tarder.

Chace rentra donc lentement dans sa belle villa faisant attention a ou il mettait les pieds puisqu'il s'attendait au pire venant de la jeune fille mais rien. Pour une fois. Chace l'aimait bien également mais bon il adorait surtout le fait de la détester car il fallait le dire c'était une sacrée peste, Mais dans un sens c'était super car sa mettait un peut d'animation dans sa pauvre petite vie qui était certe mouvementée mais en manque d'animation. Il entra donc et quand il remarqua la jeune femme avec sa musique il ne dit rien ne voulant pas rentrer tout simplement dans sont jeu. Il sourit en ouvrant la bouteille blanche vide qu'il posa vers la poubelle. Puisqu'elle voulait des coups foireux il allait lui en faire un également. Il prit la sauce bolognaise qu'il voulut mettre dans le frigo mais ooop's en voulant voir si elle était encore bonne la bouteille ce renversa sur la tête de la jeune femme. Il sourit c'était bien sur fait exprès depuis le début mais bon fallait pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
April J. Evans

April J. Evans


Féminin
Messages : 51
J'ai : 30
Côté Coeur : Célibataire </3
Humeur Humeur : =D
Groupe : 2ème année

J'adore ce petit jeu _# ||PV ; Chace|| Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce petit jeu _# ||PV ; Chace||   J'adore ce petit jeu _# ||PV ; Chace|| Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:10

    J'étais la assise ses réactions d'indifférence m'irritais un peu je devait l'avouer. Je croqua un bout de gateau. J'allais lever mon verre pour boir un peu quand Chace me renversa la sauce bolognaise sur les cheveux. J'étais frustré,, mais je tentais de contenir ma frustration. En temps normal ce genre de chose ne m'attegnait pas. Mais cette fois-ci,, de un je venais de sortir de la douche,, deux je devrais sans aucun doute reprendre une douche après ce sale coup,, et de trois,, ce coup là était bien jouer. Je descendit du plan de travail,, posant au passage mon gateau sur celui-ci. D'un geste net je lui jetta le contenu de mon verre à la figure. Je posa mon verre violement sur le plan de travail signe de ma frustration. J'afficha un sourire forcé avant de dégné lui adresser la parole ;

    "-Bonjour Chace."

    Sans attendre une seule réponse je tourna les talons puis me dirigea vers la sortie de la cuisine. Je me stoppa devant la porte puis me retourna vers lui sans dire un mot. Mes cheveux blonds étaient à présent rouge orangée dégoulinant de sauce..
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

J'adore ce petit jeu _# ||PV ; Chace|| Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce petit jeu _# ||PV ; Chace||   J'adore ce petit jeu _# ||PV ; Chace|| Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:30

Chace qui s'attendait déja a une réaction du genre venant de la jeune femme attendit lentement et ce reçut un verre d'eau a la figure. L'eau dégoulina sur sont tee shirt pour voir ces muscles il s'en fichait après tout sont but était de ne pas répondre aux attaques de la jeune femme. Du moins sans s'enervé parcqu'il adorait répondre d'une façon encore pire qu'elle. Il rigola et prit le Nutella lentement l'ouvrant. Il prit une cuillère qu'il enfonca dans le nutella et fit mine de tousser lancant le nutella dans les cheveux de la jeune femme ce qui dégoulina peut a peut sur sa robe et sur tout le reste de ces vétements. Chace fit une mine faussement désolée avant de sortir dehors d'enlever tout ces vétements sauf sont boxer.
Il sauta lentement dans sa belle piscine qu'il avait passer une heure à nettoyer puisque la femme de ménage ne pouvait pas le faire.
L'eau était plutot bonne alors chace fit quelques longueurs puis quelques largeurs. Il regardait rapidement la jeune femme pour voir si elle faisait des conneries. Après tout elle était blonde et elle serait bien capable de lancer un seche cheveux branchée dans la piscine ce qui provoquerait la mort de Chace... Oh les blondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'adore ce petit jeu _# ||PV ; Chace|| Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce petit jeu _# ||PV ; Chace||   J'adore ce petit jeu _# ||PV ; Chace|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore ce petit jeu _# ||PV ; Chace||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What's up? (Chace)
» I'm alone... or not ?! -- PV Chace
» [HOT-18]au petit matin {Jeffrey
» Petit exercice (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser