What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin d'aide ? ( Kesha A. Heagen )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam L. Garner
    Sweet Admin ♥

Sam L. Garner


Féminin
Messages : 371
J'ai : 29
Côté Coeur : Couple
Humeur Humeur : Lovely
Groupe : Troisième Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Musique & Chant
- Relation Ship's:

Besoin d'aide ? ( Kesha A. Heagen ) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ? ( Kesha A. Heagen )   Besoin d'aide ? ( Kesha A. Heagen ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:09

Besoin d'aide ?
Sam & Kesha
    Le cour de chant étant terminé, Sam se dirigea dans les couloirs, puis vers son casier, pour prendre les affaires de son prochain cours. Elle voulait se dépecher pour avoir le temps de rejoindre ses amis. Elle referma en vitesse son casier, puis partit en direction de la cours. Bien évidemment, le couloir s'était rempli en moins d'une minute. Tout les étudients étaient à leur casier, ou entrin de parler à quelqu'un et Sam slalomait entre les groupes de gens dans le couloir. Mais sa tête était ailleur; elle pensait comme d'habitude à Ethan, à qui elle n'avait toujours pas parlé depuis l'autre soir...

    - Ahh !

    Perdue dans ses pensées, elle était rentrée dans une fille. Une blonde qu'elle n'avait jamais vu au paravant. Elle soupira et se pencha pour ramasser ses affaires qui étaient tombées par terre, et au passage ramassa celles de la fille qu'elle avait percuté.

    - Excuse-moi, je ne t'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide ? ( Kesha A. Heagen ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? ( Kesha A. Heagen )   Besoin d'aide ? ( Kesha A. Heagen ) Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:33

Kesha qui sortait également de cours venait de passer une heure horrible dans les cours de dessin. Oui elle et le dessin sa faisait environ 10.000. A la fin de cette heure horrible ou elle avait du representer un animal du zodiac qui ressemblait plus à un lapin qu'a un dragon la jeune femme sortit. Elle avancait en pensant a tout et a rien puis tout d'un coup elle sentit quelqu'un lui foncer dedans. Elle ce retrouva par terre avec ces affaires alors elle sourit gentiment a la jeune fille qui n'était pas comme toute ces petites petasse qui la détestait parcqu'elle avait tourner dans resident evil il y a 04 ans. Kesha ce releva donc lentement tout en la regardant et ramassant ces affaires par la même occasion pour éviter que les jeunes qui passent lui chouttent dans tout ces cahiers.

Oh c'est pas grave ne t'inquiète pas... Euh je suis Kesha .. Kesha Heagen.

Kesha lui sourit lentement tout en regardant les couloirs étant un peut perdu. Oui elle était arriver il y a une semaine et demi mais n'avait eut que certains cours au départ car il y avait eut trois jours de voyages. Elle essaya de s'orienter au plan de l'université pour trouver l'amphitéatre ou elle avait cours dans une petite dixaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sam L. Garner
    Sweet Admin ♥

Sam L. Garner


Féminin
Messages : 371
J'ai : 29
Côté Coeur : Couple
Humeur Humeur : Lovely
Groupe : Troisième Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Musique & Chant
- Relation Ship's:

Besoin d'aide ? ( Kesha A. Heagen ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? ( Kesha A. Heagen )   Besoin d'aide ? ( Kesha A. Heagen ) Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:28

    Après qu'elle ait ramassé les affaires de la jeune fille et qu'elle les lui rendi, la fille se présenta timidement sous le nom de Kesha Heagen. Ce nom lui disait quelque chose, mais bien que Sam soit d'habitude très curieuse, elle ne voulait rien lui demander, pour la simple et bonne raison que si cette fille avait jouer dans un films quelconque ou quelque chose du même genre, elle ne voulait pas prendre le risque d'écouter quelqu'un parler pendant des heures de ses exploits à l'écran. C'est pourquoi elle se contenta de lui répondre en lui souriant:

    - Oh, enchantée Kesha, moi c'est Sam !

    Elle remarqua que la jeune fille avait l'air un peu perdue. Elle ne l'avait jamais vu au paravant, mais il était autant possible qu'elle soit là depuis longtemps, ou qu'elle soit nouvelle. Ca pouvait vexer certaines personnes quand on leur donnait moins que leur age. Sam lui demanda simplement:

    - Tu.. tu m'as l'air un peu perdue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide ? ( Kesha A. Heagen ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? ( Kesha A. Heagen )   Besoin d'aide ? ( Kesha A. Heagen ) Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:47

Et oui Kesha avait éffectivement fait trois films d'horreurs qui ce suivaient c'était des films de zombies mais bon sa lui avait rapporter suffisament pour faire ces cinqs années d'études et ce payer un loyer pendant ces cinqs ans sans probleme. Malgré tout ce que l'ont pouvait penser la jeune fille ne ce ventait pas et ne racontait pas sa vie sur sa carrière au contraire elle était du genre a dire j'ai tourner dans trois films et si les autres voulaient des détails elle donnait. La jeune fille lui sourit et repartit sur sont plan cherchant cette salle tout en recherchant toujours cette maudite salle qu'elle ne voyait nul part. Sam comprit donc qu'elle semblait etre un petit peut perdue alors elle lui sourit et lui dit tout en lui montrant sont plan au cas ou.

Oui je suis super paumé ici je suis arrivée la semaine dernière et toujours impossible de trouver l'amphitêatre tu saurait pas ou il est toi ?? j'ai cours dans 5 minutes mais je sent que je ne vais pas etre a l'heure cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sam L. Garner
    Sweet Admin ♥

Sam L. Garner


Féminin
Messages : 371
J'ai : 29
Côté Coeur : Couple
Humeur Humeur : Lovely
Groupe : Troisième Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Musique & Chant
- Relation Ship's:

Besoin d'aide ? ( Kesha A. Heagen ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? ( Kesha A. Heagen )   Besoin d'aide ? ( Kesha A. Heagen ) Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:05

    Elle tait donc là depuis seulement une semaine. C'est pour ça qu'elle avait ce plan à la main. Quand elle lui demanda si elle savait où se trouvait l'amphithéatre qu'elle cherchait, Sam sourit et aucha la tête pour lui répondre qu'elle savait. Ensuite, Sam regarda sa montre pour regarder si elle avait le temps de l'accompagner. Elle avait elle aussi cours dans 5 minutes. Tenpi, elle ne pourrait pas voir Ethan maintenant, mais bon... ça pouvait attendre non ? Sam releva la tête et afficha un sourrire à Kesha pour ne pas montrer que sa la dérangeait un petit peu. En même temps, ça lui faisait quand même plaisire d'aider une nouvelle.

    - Si tu veux je peux, t'y accompagner.

    Sam la regarda et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide ? ( Kesha A. Heagen ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? ( Kesha A. Heagen )   Besoin d'aide ? ( Kesha A. Heagen ) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:54

Kesha leva la tête et a ce moment là elle apperçut un homme qui les regardait et dévisagait la fille qui étant en face d'elle. Puis elle remarqua que la jeune fille c'était retourner et lui avait fait signe de laisser tomber mais, qu'elle semblait quand même etre un petit peut ennuyer de le lasser partit alors il sourit étant un peut genée de les séparés pour ces 05 minutes alors poliment elle lui dit.

Non c'est bon tu as un charmant garçon qui t'attend derrière dit moi juste par ou je dois partir pour trouver quelques indications sur l'amphitéatre .

elle lui sourit après tout elle allait pas la forcer a venir avec elle elle ne devait pas laisser partir ce garçon parcqu'a coup sur il allait acoster une autre demoiselle et il risquait de la tromper si il sortait avec Sam et sa serait super dégueulasse d'en etre une des petites causes.
Revenir en haut Aller en bas
Sam L. Garner
    Sweet Admin ♥

Sam L. Garner


Féminin
Messages : 371
J'ai : 29
Côté Coeur : Couple
Humeur Humeur : Lovely
Groupe : Troisième Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Musique & Chant
- Relation Ship's:

Besoin d'aide ? ( Kesha A. Heagen ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? ( Kesha A. Heagen )   Besoin d'aide ? ( Kesha A. Heagen ) Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:11

    Kesha avait compris que Sam devait voir quelqu'un. Ça l'embêtait de la laisser toutes seule, mais bon, elle lui avait proposé après tout ! Kesha refusa gentiment son invitation en lui disant de simplement lui dire où elle pourrait trouver l'amphithéâtre qu'elle cherchait. Sam lui sourit et et lui répondit:

    - Ok

    Elle lui indiqua le chemin à l'aide du plan et rajouta:

    - Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, vient me trouver !

    Elle lui fit un clein d'oeil, puis partit dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ? ( Kesha A. Heagen ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? ( Kesha A. Heagen )   Besoin d'aide ? ( Kesha A. Heagen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ? ( Kesha A. Heagen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kesha !! What Else
» Commande Kit pour Kesha
» Encore mieux que sur MSN #KESHA#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser