What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fait froid vivement l'interieur (CHACE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fait froid vivement l'interieur (CHACE) Empty
MessageSujet: Fait froid vivement l'interieur (CHACE)   Fait froid vivement l'interieur (CHACE) Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:36

  • Il etait 16h, c'etait l'heure de la recreation, Romeo n'avait plus cours aujourdui, il avait juste deux heures d'entrainement encore avant de se rendre au theatre pour faire un dernier filage avant le spectacle bref, la fin de journée est bien charger, il etait en Marc Antoine sur un coin du parking pas loin de l'entree de l'universite, il y avait Medhi et Christopher avec lui, tout les trois etait donc en costume de scene donc ca faisait comique il y avait deux romain donc un courroner de laurier et un egyptien. Et pour tous vous avez les trois loulou avait legermeent es cuisses congeter car c'est pas tres couvert au niveau des jambe la jupette XD. Seul Medhi avait sur les epaule une petite veste mais les deux romains essayait de se couvrir avec leur cape. Pas facile. Ils discutait de tout et de rien histoire de ne pas penser a leur pauvre cuisses meutrie du froid XD.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Fait froid vivement l'interieur (CHACE) Empty
MessageSujet: Re: Fait froid vivement l'interieur (CHACE)   Fait froid vivement l'interieur (CHACE) Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:39

Chace quand a lui venait de terminer sont dernier de cours et ce préparait a aller au cimetière dans la chambre d'universiter de sont ex petit copine. Oui ils étaient restés très très proche plus que des amies alors ils allaient y aller ensemble. Chace était habiller d'une chemise noir avec une veste noir et d'un pantalon d'homme d'affaire noir avec des chaussures noirs a petit talon. Il prit la main de sont ex et commenca a descendre les escaliers. Tout les deux avaient été très atteint par la mort de leurs meilleur amie. Ils ouvrient la porte et passa devant Roméo. Chace ne le remarqua même pas tellement il ce retenait de montrer sa tristesse encore un peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fait froid vivement l'interieur (CHACE) Empty
MessageSujet: Re: Fait froid vivement l'interieur (CHACE)   Fait froid vivement l'interieur (CHACE) Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:00

  • le loulou ignorai ce qui se passait vis a vis du jeune garcon, depuis l'autre soir, il ne le voyait plus beacoup, mais bon faut dire Chace part tot et quand Romeo revoent le soir, enfin plutot le matin, lui dort encre donc ca fait qu'il ne se croise qu'en coup de vent a l'ecole. Au debut lui non plus ne l'avait pas vu mais c'est Medhi qui lui demanda si c'edtait pas son colo et il vit que si, il s'excusa apres de ses amis et alla vers Chace enfin essaya de s'approcher car ils marchait plutot vite pour lui en plus il avait les cuisses en glace donc ca n'aide pas du tout a marcher tout ca XD Il l'interpella alors gentimment.

    Salut Chace.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Fait froid vivement l'interieur (CHACE) Empty
MessageSujet: Re: Fait froid vivement l'interieur (CHACE)   Fait froid vivement l'interieur (CHACE) Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:55

Il prit la main de sont ex et commenca a descendre les escaliers. Tout les deux avaient été très atteint par la mort de leurs meilleur amie. Ils ouvrient la porte et passa devant Roméo. Chace ne le remarqua même pas tellement il ce retenait de montrer sa tristesse encore un peut plus. Il entendit un bruit venant de derrière lui alors il ce retourna et fit un sourire forcer a Roméo en faisant signe a sa meilleur amie d'aller ce mettre dans la voiture et qu'il la rejoindrais d'ici quelques minutes. L'enterrement était dans 30-40 minutes ils avaient encore un peut de temps devant eux. Chace regarda Roméo et lui répondit lentement.

coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fait froid vivement l'interieur (CHACE) Empty
MessageSujet: Re: Fait froid vivement l'interieur (CHACE)   Fait froid vivement l'interieur (CHACE) Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:23

  • Romeo n'aimait pas trop qu'on lui cache ce genre de chose, il pouvait comprendre que ca soit dur il voulait l'aider comme la troupe l'avait aider lui quelque année au paraavant a la mort de sa soeur, ca avait ete tres dur mais il ne faut pas le laisser pour soit, meme entre deux personne, faut en parler, lui ca lui avait fait beaucoup de bien d'avoir des gens sur qui comper bref. Il sourit quand voyant le jeune homme mais sourit legerement moins en voyant qu'il avait une tete d'enterrement, si seulement le pauvre Romeo savait la verite.

    Salut, Chace cava ? T'as l'air tout bizare depuis quelque jours, je sais qu'on se connait pas beaucoup mais j'aime pas voir les gens que j'apprecie aller vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Fait froid vivement l'interieur (CHACE) Empty
MessageSujet: Re: Fait froid vivement l'interieur (CHACE)   Fait froid vivement l'interieur (CHACE) Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:37

Chace le regarda et sentit ces yeux ce remplire d'eau alors il ne put s'empecher de laisser les larmes couler lorsqu'elles étaient trop lourde a retenir. Il regarda Roméo il savait qu'il n'allait pas fondre en larmes parcqu'il devait déja avoir trop pleurer pour le moment mais les larmes coulaient quand même parcqu'il devait les laisser s'échapper. C'était la première fois depuis au moin 6 ans qu'il avec des larmes. Lui qui était si fort ne pouvait pas ce résoudre a accepter la mort de la personne avec qui il aura été proche pendant plus de 15 ans. Il regarda Roméo et essaya de ce calmer aillant un peut honte de craquer ainsi surtout devant quelqu'un Chace savait après tout tellement bien cacher ces sentiments d'habitude que la il ne parvenait pas a faire croire a tout le monde que tout allait bien alors que ce n'était pas le cas. La vie est comme cela et il fallait bien l'accepter après tout il n'allait pas faire quoi ?.

Je suis désolée mais .... J'arrive pas encore trop à en parler ... C'est mon meilleur amie ..
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fait froid vivement l'interieur (CHACE) Empty
MessageSujet: Re: Fait froid vivement l'interieur (CHACE)   Fait froid vivement l'interieur (CHACE) Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:54

  • Il eut de la peine pour lui, il comprit a l'instant ou il le regada longuement, les mots ne servierai a rien il l'avait bien vu. Ses yeux, c'etait les meme enfin le regard etait remplit des meme sentiment que lui lors qu'il a perdu sa soeur, pendant ce momejt la, il avait apprit a dechiffer le language des yeux. Les yeux ne mente pas, rien n'est plus dur que ce qu'il etait entrain de vivre, Romeo avait vecu la meme chose tout seul et c'etait quelqu'un de son sang, sa propre soeur, lui il avait d'avantage souffert car il avait vu lentement sa mort arriver jusqu'au jour dernier.

    Je vois, je suis vraiment desole pour toi, je sais que c'est dur, essaye de ne pas t'isoler, ne fait pas la betise que j'ai faite quand j'etait a ta place. J'ai mis du temps a comprendre que dans les moment ainsi, c'est tres mauvais de rester seul
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Fait froid vivement l'interieur (CHACE) Empty
MessageSujet: Re: Fait froid vivement l'interieur (CHACE)   Fait froid vivement l'interieur (CHACE) Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:12

Chace le regarda et sentit ces yeux ce remplire d'eau alors il ne put s'empecher de laisser les larmes couler lorsqu'elles étaient trop lourde a retenir. Il regarda Roméo il savait qu'il n'allait pas fondre en larmes parcqu'il devait déja avoir trop pleurer pour le moment mais les larmes coulaient quand même parcqu'il devait les laisser s'échapper. C'était la première fois depuis au moin 6 ans qu'il avec des larmes. Lui qui était si fort ne pouvait pas ce résoudre a accepter la mort de la personne avec qui il aura été proche pendant plus de 15 ans. Il regarda Roméo et essaya de ce calmer aillant un peut honte de craquer ainsi surtout devant quelqu'un Chace savait après tout tellement bien cacher ces sentiments d'habitude que la il ne parvenait pas a faire croire a tout le monde que tout allait bien alors que ce n'était pas le cas. La vie est comme cela et il fallait bien l'accepter après tout il n'allait pas faire quoi ?.
Je suis désolée mais .... J'arrive pas encore trop à en parler ... C'est mon meilleur amie ..

Chace l'écouta parler et lui donner des conseils qu'il respectait déja il ne fallait pas s'inquieter puisqu'il était dors et déja bien entourer puisque sont ex souffrait elle aussi beaucoup de la mort de sont meilleur amie ainsi que la copine de sont meilleur amie. Tout les trois avait fait un bon concert de sanglots hier toute la nuit.
Chace ne réussit rien a dire a ce moment la a Roméo tellement sa gorge était nouée.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fait froid vivement l'interieur (CHACE) Empty
MessageSujet: Re: Fait froid vivement l'interieur (CHACE)   Fait froid vivement l'interieur (CHACE) Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:19

  • Il etait entourer mais le HIC c'est que les trois etait fort proche du garcon mort donc c'etait comme si leur trois souffrance etait une seul et donc ca n'arrangeait pas trop les chose ca c'est sur et certain. Romeo voudrai tellement l'aider mais il ne sait pas quoi faire. Il voyait ses yeux humide de larme et il haissait voir de tel chose, ca lui brisait le coeur de voir quelqu'un malhreux et souffrir autant. D'autant plus que Chace etait une personne importe pour lui, il etait un ami et surtout son colocataire et il voulait l'aider. Il posa sa main sur le bras du garcon pour le consoler un peu

    Si tu as besoin de quelqu'un, je suis la, tu pourra tojjours compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Fait froid vivement l'interieur (CHACE) Empty
MessageSujet: Re: Fait froid vivement l'interieur (CHACE)   Fait froid vivement l'interieur (CHACE) Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:54

    Olivia avait reçu un appel de Chace pour lui annoncer la mort de son meilleur ami. Olivia eu du mal à y croire et croyait que c'était une blague. Mais en attendant la voix de Chace elle comprit qu'il n'avait vraiment pas envie de rire. Elle sortit de l'établissement le plus vite possible et alla chez Chace sans perdre une seconde. Olivia été super triste car elle connaissait le meilleur ami de Chace et elle s'entendait bien avec lui. Mais elle était plutôt super triste pour Chace. Elle ne savait pas du tout comment il allait réagir vis à vis de cette nouvelle désarmante. Une fois qu'elle arriva à la villa de son ex elle entra sans frapper et courut pour aller le voir. Il était en larme avec la copine du mort. Et c'est à ce moment là, que Olivia craqua. Elle se sentait nulle de craquer et aurait voulu le réconforter au lieu de pleurer comme ça. Mais Olivia n'arrivait pas à s'arrêter comme les deux autres.

    Ils passèrent la soirée à pleurer sans jamais s'arrêter jusqu'à ce qu'Olivia s'endormie de fatigue. Quand elle se réveilla c'était le lendemain matin et c'était le jour de l'enterrement. Elle alla voir Chace et l'autre fille pour lui dire qu'elle devait aller cherché des habits dans sa chambre de l'établissement. Et alors ils décidèrent de l'accompagner. Olivia s'habilla avec une jupe noire qui lui arrivait juste au dessus de ses genoux et elle avait une chemise blanche qui était caché avec une veste noire. Elle sortit de la chambre et prit la main de Chace pour lui dire qu'elle était là et qu'elle ne le laisserait pas tombé. Une fois dehors, l'autre fille se mit à pleurer de nouveau de chaudes larmes. Du coup, Olivia l'entraina dans la voiture pour la réconforter laissant Chace seul. Elle pensait que ça lui ferai du bien de l'être. Mais il n'était toujours pas venu à la voiture alors que plus de 10 minutes s'était écoulé. Olivia s'inquiéta et sortit de la voiture en le cherchant. Elle retourna devant le hall et elle le vit pleurer devant un autre mec. Elle fut tout d'abord soulagé qu'il soit là mais son coeur se serra quand elle le revit pleurer. Il ne fallait pas qu'elle craque. Elle souffla pour se donner du courage et alla rejoindre Chace. Elle lui fit un petit sourire avant de se coller à lui et lui enlever les larmes. Elle se rendit compte qu'il y avait un autre mec. Elle se retourna pour voir qui s'était et reconnu Roméo. Elle fut surprise de le voir mais ne le montra pas.

    Salut Roméo.

    Puis elle se retourna vers Chace et lui serra la main.

    Ca va aller Chace. Je... Jennifer est dans la voiture et elle dort. Je pense que tu devrais faire pareil, tu es épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Fait froid vivement l'interieur (CHACE) Empty
MessageSujet: Re: Fait froid vivement l'interieur (CHACE)   Fait froid vivement l'interieur (CHACE) Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:42

Chace était si mal depuis deux jours. Hier sa avait été asser amusant même si c'était triste a dire puisque les trois était tomber comme des mouches après avoir pleurer plus de 5 heures de suite. Ils avaient tout les trois la gueule de bois les grosse sernes mais tempis Chace en avait rien a foutre sont meilleur amie était mort. Mais il avait été toucher par Olivia qu'elle vienne qu'elle pleure avec eux. Il était surpris en bien encore une fois sa les rapprochaient encore un peut plus. Chace qui était devant Roméo s'éffondra une nouvelle fois pendant qu'il était entre guillemets seul puisqu'il n'y avait pas les deux jeunes filles puis il vit arriver olivia qui lui essuya ces larmes alors il la regarda et hocha de la tête en s'excusant auprès de Roméo et partant dans la voiture ou il s'endormit contre Jennifer. La vie était injuste pourquoi des abrutis restaient t'il en vie jusqu'a des 100.110 ans et pourquoi d'autres personnes qui n'ont jamais rien fait de mal ce retrouve a la morgue a 17ans ???
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Fait froid vivement l'interieur (CHACE) Empty
MessageSujet: Re: Fait froid vivement l'interieur (CHACE)   Fait froid vivement l'interieur (CHACE) Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:06

    Olivia été de plus en plus proche avec Chace. Elle en était contente mais aurai préféré que ça soit dans une autre situation. Jamais elle n'a voulu la mort du meilleur ami de Chace. Elle était capable de beaucoup de chose pour se remêttre avec lui mais jamais elle n'a voulu la mort de quelqu'un. Surtout quelqu'un de proche de son ex. Celui-ci suivit son conseil et alla dormir dans la voiture pour se reposer. Olivia le regarda partir et une larme coula sur son joue. Elle l'enleva avec le revert de la main. Il ne fallait pas qu'elle craque. Même s'il n'était plus là, elle devait être forte pour lui. Elle renifla et regarda Roméo en essayant de sourire. C'était plus une grimace qu'autre chose. Olivia se mordait les lèvres pour ne pas verser encore des larmes. Olivia s'avanssa vers Roméo et se mit dans ses bras. Elle ferma les yeux et essaya d'oublier tout ce qui s'était passé. Malheureusement, elle n'arrivait pas à oublier l'appel de Chace pour lui annoncer la mort de son meilleur ami. Heureusement que Roméo était là sinon elle serait surement entrain de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait froid vivement l'interieur (CHACE) Empty
MessageSujet: Re: Fait froid vivement l'interieur (CHACE)   Fait froid vivement l'interieur (CHACE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait froid vivement l'interieur (CHACE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait les courses pour son militaire[Romeo]
» I'm alone... or not ?! -- PV Chace
» What's up? (Chace)
» J'adore ce petit jeu _# ||PV ; Chace||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser