What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 What's up? (Chace)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella McLaren

Bella McLaren


Féminin
Messages : 34
J'ai : 29
Côté Coeur : Célib but my heart is yours Jonhathan
Humeur Humeur : Happy!
Groupe : Première année

What's up? (Chace) Empty
MessageSujet: What's up? (Chace)   What's up? (Chace) Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:30

Je me réveilla en sursaut.Quel rêve!Ou devrais-je dire quel cauchemar.J'avais rêver que j'étais sur la scène devant lesp lus grands acteurs du monde et que là, je perdais la vois et je faisais rire de moi.J'agissais comme une vraie folle mais je ne pouvis me contrôler, c'était horrible.Quel horreur!

*Calme-toi Belle, me dis-je

Je me leva et alla prendre ma douche.Je me secha les cheveux et me plaqua les cheveux.Jem e fis un chignon et enfila une robe blanche.Je mis une orchidée dans mes mèches blonde et sortit de ma chambre.Je me dirigea vers le théâtre feuille à la main.J'avais inviter mon frère de coeur à venir me dire ses commentaires pour que j'excelle mieux dans mon personnage.Je joais le rôle d'une jeune fille de 15 ans qui avait perdue son père et qui voulait à tout prix retrouvée sa mère.Pendant son séjour à San Diego, elle avait découvert la danse jazz et oubliait de quelques peu sa tristesse.J'arriva au théâtre et avança sur la scène.Je partis la musque de mon numéro et dansa:

https://www.youtube.com/watch?v=AGnUTXAx33E

Je termina en me jetant au sol avec grâce.J'entendis les portes s'ouvrir et leva la tête.Lorsque je vis Chace, je me leva d'un bond pour aller me jeter èa son cou.J'éclata de rire ne me détachant un peu de lui.

-Comme c'est bon de te revoir!, lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

What's up? (Chace) Empty
MessageSujet: Re: What's up? (Chace)   What's up? (Chace) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:24

Chace n'avait pas revue Bella depuis environ une dixaine de semaines. Il fallait dire que Chace n'avait pas eut trop le temps pour elle même si sa faisait pas simpa de dire cela comme ça. En effet Chace avait eut pas mal de travail. Il avait commencer par tourner dans Heroes ou il avait commencer en temps que guest d'un épisode mais il avait finalement été pris pour cinq épisodes puis pour huit depuis avant hier. Chace bossait beaucoup sur ce projet et avait eut entre temps une propostion de film qu'il avait accepté. Il tournait dans une vingtaine de minutes du film ou il allait y laisser la vie. Tuer par un tueur en série. Comme dans beaucoup de films. Et enfin il avait commencer a enregistrer sont premier volet pour sont album. Il avait déja enregistrer une ou deux chansons mais pas encore tout le CD complet. Il avait reçu un message cette après midi de sa soeur de coeur Bella qui lui demandait de passer voir sont interpretation et de juger. Avec ces oreilles et pas sont coeur. Chace sourit et partit donc en direction de l'amphitéatre et il arriva enfin l'écoutant chanter tout en notant les imperfections et les choses positives n'étant bien sur pas trop salop non plus. Il avanca la prise dans ces bras et rigola tout en lui donnant le papier pendant qu'il y pensait.

Oui tu m'a manquée. Tiens ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bella McLaren

Bella McLaren


Féminin
Messages : 34
J'ai : 29
Côté Coeur : Célib but my heart is yours Jonhathan
Humeur Humeur : Happy!
Groupe : Première année

What's up? (Chace) Empty
MessageSujet: Re: What's up? (Chace)   What's up? (Chace) Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:07

Comme j'étais contente de le revoir enfin.Il m'avait tellement manquer.Je dois dire que quand quelqun me manque, je suis assez hystérique lorsque je le revois.Je dois avouer aussi que pour Eclipse c'est le pire instant qu'elle voudrait passer avec moi.Jadorais son rire.Il était tellemet rayonnant tout comme moi ce Chace!^^Je répondis à son rire sans aucune retenue.Lorsqu'il me donna le papier, je n'eue le temps de le lire.

Oui tu m'a manquée. Tiens ce que j'en pense.

Puis, je regarda de nouveau.Il faut dire que Chace avait bien des talents mais son écriture était toujours un défi pour moi.Étrangement, je n'étais capable de le lire.

*Ah!Celui-là!Il me fait bien rire, pensais-je.

Je souris pour préparer mon coup de réplique pour ne pas que j'y aille trop fort.Au moin, peut-être que mon sourire pourrait l'apaiser.

-Je veux pas te vexer mais je suis vraiment incapable de lire ce que tu as écrit. lui dis-je

Lorsqu'il me le lut, j'étais de nouveau sur la scène.Je sourit à ses paroles et lui annonça:

-Ça c'est l'autre scène, lui dis-je en me préparant, la fille a trouver un garçon à son goût et celui-ci lui fait cette chanson et lui demande de danser pour lui, expliquais-je.

https://www.youtube.com/watch?v=f-wq_xIvJ9k&feature=related

-Pas si mal non?

(dsl pour le retard!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's up? (Chace) Empty
MessageSujet: Re: What's up? (Chace)   What's up? (Chace) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What's up? (Chace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm alone... or not ?! -- PV Chace
» Chace J Lewis : 06-00-01-08-18
» J'adore ce petit jeu _# ||PV ; Chace||
» Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser