What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fait les courses pour son militaire[Romeo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Fait les courses pour son militaire[Romeo] Empty
MessageSujet: Fait les courses pour son militaire[Romeo]   Fait les courses pour son militaire[Romeo] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:48

Aujourd'hui c'ete le troisieme jour,que j'ete seul dans l'appartement.Jonathan ete partis sur le terrain.J'avais pas dormis de la nuit quand i ete partis.J'avais bien trop peur pour fermer mes yeux.Ce matin j'avais eu un appel,comme quoi Jonathan aller revenir bientot.Il fallait que je fasse ls courses,le faire le menage.Je fis le menage.Puis je decida d'aller au centre commerciale enfin le supermarcher.J'arriva dedans,et je partis dans un rayon,je regarda si je trouver se que Jonathan aimer,je trouvea.J'alla direction le cafe,je chercha le cafe de Jonathan celui qui ete le mieux pour lui,je le vis et le pris,puis j'alla au rayon frais.Je pris les yaourt.Je partis rayon hygiene.Je pris un shampoing,un gel douche et aussi je m'arreta devant les parfums pour Jonathan.Je resta là planter devant.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fait les courses pour son militaire[Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses pour son militaire[Romeo]   Fait les courses pour son militaire[Romeo] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:21

  • Roméo etait tout seul depuis que Ryan etait en cure, il etait en manque d'elle, le pire c'est que bientot son album sera enregistrer et il devra partir chez sa maison de disque pour voir si c'est satisfaisant. Mais ca il ne l'avait pas encore dit a Ryan, il s'occupait alors tout seul de ses petit bout. La il fallait absolument faire des courses et c'est donc avec les trois loupiaux sur pattes qu'il y alla, il devait leur acheter en meme temps, enfin regarder un peu ce qu'il pourra faire pour les 1 an des petits qui sera dans les mois a venir. Alors qu'il etait entrain de regarder le talque au bout du rayon, Antoine avant comprit comment ouvrir la ceinture qui le retenait dans la poussette alors que Cesar roupillait et que Cleopâtre n'avait d'yeux que pour les geste de son papa. Antoine se detacha et descendit tout doucement de la poussette et rigola partant a quatre patte plus loin. IL se mit etre les jambes d'un jeune homme et joua avec les boite de parful du dernier etage, en les secouant dans tout les sens, alors que Roméo cherchait toujours la bonne boite de talque.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Fait les courses pour son militaire[Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses pour son militaire[Romeo]   Fait les courses pour son militaire[Romeo] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:33

J'ete tranquillement a regarder des parfums pour savoir le quel je pourrais prendre a Jonathan.J'hesita entre deux parfum,l'un senter tres fort,et je sais que Jonathan n'acceptera pas.Puis l'autre senter moins fort mais le prix voilà.Puis je sentis quelque chose dans mes jambes.Je vis un bebe.Je posa le parfum que j'avais dans les mains,puis je lui pris le parfum que il avais dans les mains.Puis je pris le petit dans mes bras.Je le souleva et regarda partout ou une pousette ete.Je vis alors au rayon bebe,un jeune homme avec une pousette.Je pris mon caddis dans une main et l'autre porter le petit.J'arriva vers le jeune homme,et je dis.

Pardon,mais je crois que ce petit est a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fait les courses pour son militaire[Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses pour son militaire[Romeo]   Fait les courses pour son militaire[Romeo] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:40

  • Il entendit une voix derriere lui, il se retourna et vis son fils dans les bras du jeune garcon, il baissa ls yeux et vit que la place d'Antoine etait vide. Il posa ses poing sur son bassin et regarda MA qui faisait une bouille d'ange pour pas se faire engueuler. Roméo secoua la tete avant de se mettre a rire et d'aller prendre son fils dans ses bras.

    Antoine, qu'est ce qui te orend d'aller crapahuter dans les rayons. Excusez le, il aime partir en vadrouille pendant que j'ai le dos tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Fait les courses pour son militaire[Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses pour son militaire[Romeo]   Fait les courses pour son militaire[Romeo] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:52

Je regarda le petit faire sa tete d'ange.Je rigol,taqtique pour ne pas se faire crier dessus.Je redonna son fils.Je voyais bien que il n'ete pas content que son fils se soit echapper.Ce petit gars ete un bougeur.Il ne restera pas en plae plus tard quand il vas grandir,ça c'est sur.Deja que moi je bouger de place aussi bebe.Que je me ballader dans les rayons et que j ai appris a marcher tout seul a seulement un ans.

-Oh ce n'ai pas grave,juste que plutard il vas avoir encore plus bouger.Et c'est un aventurier,il dcouvre les rayon et il veut seulement decouvrir les choses sur les rayons.Vous chercher du talque a ce que je vois.Moi je vous conseillere celui-là.J'ai eu une petite soeur et un petit frere.Je faisait les courses a la place de ma mere.En parlant de mon fere et ma soeur sa fait longtemps que je les ai pas vus.;

Ethan dis en s'adressent a Antoine.

La dernirre fois que je les ai vus il avait ton age.Voir meme un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fait les courses pour son militaire[Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses pour son militaire[Romeo]   Fait les courses pour son militaire[Romeo] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:09


  • Il n'avait pas du tout engeuler son fils, il avait dit ca en souriant surtout que le petit riait aussi, non il n'engueulerai, ca serai au dessus de ses force c'est un vrai papa poule ce Roméo. Il sourit quand il lui parla de talque comme quoi le jeune homme devait faire des couches. Il regarda alors ce qu'il lui proposait, il regarda longuement la boite avant d'en prendre trois, bah oui, il y a trois bébé donc une boite pour chaque petit bout. Antoine sourit aux mot du garcon.

    Comme dit Cléopâtre, Marc Antoine est un conquerant et ca depuis la couche culotte. Au faite, moi c'est Roméo
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Fait les courses pour son militaire[Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses pour son militaire[Romeo]   Fait les courses pour son militaire[Romeo] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:20

Je regarder les deux autres loupieux.Il ete magnifique vraiment.Puis je le regarda prendre eux autres boite.Ah bah là c'est sur que il aura asser.Puis il parla donc le petit que je tenais dans les ras se nommer Marc-Antoine et il me parla de la fille au prenom de Cleopatre.Je rigola,je trouver ça tres joli comme prenom.Vraiment en plus je suis un fana de la comedie Musicale de Cleopatre Reine d egypte.

Et l'autre petti bout il s'appelle Cesar?Ils sont vraiment jolis leurs prenoms,vraiment bien choisi.Oui je vois que ce petit est un conquerent.Et cette petite elle sera surement sage.En tout cas vous avez de magnifique enfants.Moi c'est Ethan.Ethan Parker.Enchanter Romeo.Je reverrais voir des enfants vraiment.Mais je peux pas enfin si mais voilà.

Je vis le petit loup,qui dormer se reveiller etme regarder avec des yeux magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fait les courses pour son militaire[Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses pour son militaire[Romeo]   Fait les courses pour son militaire[Romeo] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:31

  • Il avaient un gros sourire jusqu'a qu'il prononce Parker, Roméo. Son frère, le fils de sa grande soeur, qui l'avait abandoner a cause du frere Laruta, le frere de son épouse, en plus John le DETESTE, il ne fait que lui dire qu'il est le pire des maris. Si seulement il savait qu'il etait devant le nouvel homme de l'homme a son frere, et BAH il n'a pas attendu longtemps alors de trouver ailleur.

    Parker, c'etait le nom du fils de ma grande soeur, mais je le voyait comme mon grand frère. Il est partit la rejoindre au ciel il y a pas longtemps, a cause de cette saleté de drogue, et dire que le frère de mon épouse etait son homme. Il a cru qu'il ne l'aimait plus, en plus avec mes probleme de santé ca n'a pas arranger son cas. Et maintenant le frere me dit a longueur de journée que je suis le pire des mari. J'aurai toujours avec les Laruta moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Fait les courses pour son militaire[Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses pour son militaire[Romeo]   Fait les courses pour son militaire[Romeo] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:45

Oui je sais pour Romeo.Romeo ete mon amis d'enfance.Malgres que nous ayons le meme nom de famille,ont ete amis.Pour ce qui est de la drgue j'ete aussi au courant,mais je ne savais pas pour quelle raison il est retomber dedans.Mais je comprend pas comment il est partis.Roeo savais doser enfin.A mon avis il a eu une reaction sur le produits.Ah le frere de ton epouse ete son homme.Ecoute moi je te dis que tu n'es pas le pir des maris franchement,tu t'occupe merveilleusement bien de tes loupiaux.Et aussi faut que tu saches et j'en ai mis du temps a men remettre.Je suis le compagnon du frere de ton epouse,si ont parle bien de Jonathan.Je sais que au fondde Jonathan se cache un bon coeur.Aller Romeo je sais que tu es fort et que tu aime ton epouse.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fait les courses pour son militaire[Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses pour son militaire[Romeo]   Fait les courses pour son militaire[Romeo] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:57


  • A vrai dire je sais plus, c'est compliquer, j'y comprend rien dans ses frere a ma femme, une fois il est plus jeune, il disparait apres un autre arrive, c'est tellement compliquer ses truc vraiment. J'ignorait que John avait un homme dans sa vie, tu lui dira quand il viendra qu'il cesse ses aggression envers moi, je fait tout pour proteger Ryan, et il m'engueule d'essayer d'aider les bébé pour aider Ryan un peu, je peu rien faire de plus. Il me fatigue ton homme a des moment
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Fait les courses pour son militaire[Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses pour son militaire[Romeo]   Fait les courses pour son militaire[Romeo] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:50

Ecoute,la meilleure chose,c'est de le laisser parler.Tu t'occupe de tes enfants.Et laisse le dire.Jonathan est le premier frere de Ryan,et Gabriel est le petit frere.Donc si je refais l'abre chronologique.C'est Jonathan,Ryan et Gabriel les enfants Laruta.Jonathan ne ma parler que de ça.Dis tu pourrais m'aider?J'aimerais prendre un parfum pour Jonathan et je sais pas lequel.Je veux un qui est bon mais qui sent pas trop fort.Dis moi c'est toi qui a retrouver Romeo dans cet etat là?Parceque ça ressemble pas a Romeo de ce sucider comme ça.Il est pas sucidaire je ne pourrais pas tolere que l'ont salisse sa memoire en le croyant comme un sucidaire
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fait les courses pour son militaire[Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses pour son militaire[Romeo]   Fait les courses pour son militaire[Romeo] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:55


  • Non il ne s'est puis suicider, personne ne veux le comprendre ou quoi !!!! Je suis entré chez lui, il etait completement eb pleine plane, je l'ai engueuler puis il s'est relever et on a ranger l'appartemebt tout allait tres bien, mais d'un coup il a convulser et il m'est tomber dans les bras, j'ai tout essayer mais rien a faire, c'etait trop tard, le médecin m'a dit que c'est la drogue qui a provoquer la convulsion. Il ne s'est pas suicider, il etait malheurs, il etait certain que Gab ne l'aimait plus, et avec mes probleme de santé ca na rien arranger, j'ai famille mourir deux fois et ca a ete dur pour lui. Il venait tout juste de retomber dans la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Fait les courses pour son militaire[Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses pour son militaire[Romeo]   Fait les courses pour son militaire[Romeo] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:37

Romeo arrete,j'ai pas dis qu'il c'est sucider,juste que je ne veux pas que l'ont croivent que c'est un sucidaire.Je connait bien Romeo il n'est pas comme ça,enfin n'ete pas comme ça.Romeo a ete comme mon petit frere.Je l'ai meme envoyer dans un centre de desintox pour qu'il n'y touche plus,j'aller le voir tout les jours.Et je le voyais de mieux en mieux.Et il en ai sortis,mais moi j'ete sur le terrain,a tire a la mitrailette.Je sauver des gens.C'est quand je suis rentre chez moi,j'ai appris pour Romeo.Tu sais pas quand il se fait son enterrement?
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fait les courses pour son militaire[Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses pour son militaire[Romeo]   Fait les courses pour son militaire[Romeo] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:43


  • J'avais retrouver un lien avec ma coeur a travers lui, c'etait quelqu'un que j'aimait tellement, il etait un peu bizare a des moment c'est vrai mais je l'aimais, c'etait mon grand frere. Euh, je n'ai pas encore donner de date, j'y arrive pas, tu voudrai pas m'aider, jamais je n'y arriverai tout seul, surtout que je doit m'occuper des triplé, faire mon album, je suis tout seul pour faire tout ca. Mon frere etsen voyage avec sa cherie. J'ai besoin de ton aide pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Fait les courses pour son militaire[Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses pour son militaire[Romeo]   Fait les courses pour son militaire[Romeo] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:01

Bien sur,je vais t'aider Romeo.Je vais t aider a faire tout.Romeo ete comme un frere pour moi.Je l'aimer comme un frere aime son frere.J'ai toujours ete là pour lui quand je pouvais.Je lui ecriver toujours.Si tu veux aussi je pourrais m'occuper de tes triples.Si un jour tu es deborder.J'ai arrete l'armee,je voulais revenir en entier.Et puis j'entrtien l appartement.Mais quand Jonathan est pas là je me sens seul et aussi j'ai une peur immense qu'il me revienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fait les courses pour son militaire[Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses pour son militaire[Romeo]   Fait les courses pour son militaire[Romeo] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:36


  • Ca sera avec plaisir que j'accepte ton aide appart pour les triplés, je m'en sort avec eux, ils ont grandit donc il y a moins de probleme qu'avant pour les biberon, ils savent attendre leur tour et j'ai une bonne technique. Ca te dit qu'on continue nos course car on va pas rester la pendant trois mille ans, car c'est bientot l'heure du gouté des petits et ils faut que je soit sortir de la si je veux leur donner a manquer. Ils sont pas tres patient tout les trois quand je suis en retard pour leur gouté.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Fait les courses pour son militaire[Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses pour son militaire[Romeo]   Fait les courses pour son militaire[Romeo] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:47

Oui,ont continus ensemble.Tu sais moi je vois pas pourquoi Jonathan te trouver mauvais mari.Et puis a mon avis vous allez de nouveau vous aimez comme avant.Ecoute je sais que c'est pas perdus.Elle t aime toujours et toi tu l'aime.Non ne dis rien,je sais ce que je dis et je veux pas de compliment.Alors tu leurs donne quoi a manger a ses petits filoux?Un truc leger j espere pour qu'il mange apres au soir
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fait les courses pour son militaire[Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses pour son militaire[Romeo]   Fait les courses pour son militaire[Romeo] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:57


  • Alors je leur donne un petit mot de purée de légume, le soir c'est un biberon et ils le vide tout le temps, le médecin nous a dit de faire comme ca, En y pensant faut que j'en rachete car je risque de ne pas en avoir assez poue les joures a venir, il m'en faut trois part jour.

    Il sourit et mit MA dans la pousette pour Cesar dormait encore et Cléopâtre regardait un peu partout essayant de faire les yeux doux au garcer qui passe par la. Puis ils se mirent tout les deux a faire leur course. Roméo avait regarder que MA ne parte pas en balade encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Fait les courses pour son militaire[Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses pour son militaire[Romeo]   Fait les courses pour son militaire[Romeo] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:13

Tu veux que je prenes Antoine sur mon caddie?Comme ça il s'echappera pas.Mais dis moi ta fille commence a etre une fille de dix sept ans.Elle fait les yeux doux au bebe qui viens de passer.C'est mignion a cet age là.Bah heureusement que tu dois prendre beaucoup de pot.Tout ce que je dis c'est bien que les trois aimes ce que tu leurs donnes.Imagine si ils aimer pas.Tu serais mal barre.Mon petit frere et ma petite soeur mon pas faciliter la tache.Il n'aimer pas ce que l'autre manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fait les courses pour son militaire[Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses pour son militaire[Romeo]   Fait les courses pour son militaire[Romeo] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:51


  • Non cava aller merci, il va rester calme tant que j'ai pas le dos tournée. Tu sais, Cléo est encore plus ensorsolante que la reine, on les reconnait dans ses bébé comme s'ils etaient leur reincarnation. J'ai connu ca a mes début dans le role de Marc Antoine dans Cléopâtre derniere reine d'Egypte, et dit que ca finit, bref, Oh oui, je n'ai jamais eut de probleme avec eux, ils mange de tout et surtout ils veulent ce que mange 'lautre donc je suis tranquiolle ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Fait les courses pour son militaire[Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses pour son militaire[Romeo]   Fait les courses pour son militaire[Romeo] Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:34

Bah je me disais aussi,je t'avais déjà,vus quelque part.Tu es le Marc-Antoine de ma comedie musicale prefere.En tout cas c'est beau les prenoms de tes enfants.Moi si j'aurais des enfants,deja d'une ils seraient adopter,de deux ils verraient pas souvent leur père.Moi je me souviens un peux quand j'ete gamin,j'ete infernal au point que je manger pas beaucoup,ma mere ete en colere.Tout le monde y ai passer.Meme mon père vers vingt trois heures.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fait les courses pour son militaire[Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses pour son militaire[Romeo]   Fait les courses pour son militaire[Romeo] Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:09

  • En effet, Antoine c'est moi, mais la comédie viens de s'arreter, ca fait bizare de ne plus etre en jupette de cuir, ca me êrturbe d'avoir mes soir de libre, deuis des années jetait sur scene avec eux, c'est ennuyant quand on se retrouve sans rien a faire appart s'occuper des trois loupiaux, toute la journée a dormir, et tout la troupe est retourner en France appart Christopher qui est partit voir son pere a LA. Oh non moi ils sont plutot affammer son j'ai pas de soucis, et Ryan n'en avait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait les courses pour son militaire[Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Fait les courses pour son militaire[Romeo]   Fait les courses pour son militaire[Romeo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait les courses pour son militaire[Romeo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait froid vivement l'interieur (CHACE)
» Commande Kit pour Kesha
» Pour vue qu'il ne me voie pas pv Sean
» Votez pour le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Le Quartier des Fêtards :: Le Supermarché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser