What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:23

Elle était contente d'avoir bien choisit et Ryan alla s'assoir sur le canapé. Elle était fatigué après toute cette marche. Elle c'était aussi acheté des vêtements deux fois plus grand parce qu'avec son ventre qui grossissait encore et encore elle n'allait plus rentré dans rien. Elle en profita pour dire à Sofia qu'avec Roméo ils avaient décidé qu'elle serait la marraine d'un des bébés et que Amélie serait la marraine du deuxième et qu'elle les avaient choisit parce qu'elle à confiance en elles..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:32

  • Elle sourit a pleine dent quand elle lui annonca qu'elle serai avec Amelie. Elle fut vraiment contente, elle etait ravi d'avoir ete choisit pour un tel role, ca lui fit plaisir de l'entendre dire qu'elle avait confience en elle et Amelie. Elle lui dit qu'elles aussi avaient vraiment confiance en elle, qu'elle etait un membre important de la troupe sans pour autant etre sur la scene, elle etait celle sur qui on peut compter quoi qu'il arrive et surtout c'est la cherie du merveilleux marc antoine, sans lui, la piece ne serai rien et Marco sans Ryan c'est rien non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:17

Elle lui demanda aussi , si Roméo lui avait dit comment ils appellerait les bébé mais elle lui dit quand même avec un sourire.Elle savait que sa donnerait des réactions à certain les prénoms choisit mais bon c'était l'originalité. Elle attrapa une bouteille d'eau dans le frigo et en bu. Elle avait hâte de voir Roméo de nouveau souriant et déconneur.Elle avait besoin de passé du temps avec lui et d'être dans ses bras. Alors le voir triste et déprimé sa la tenté pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:31

  • Elle se doutait bien des noms qu'avait choisit les deux jeune gens, Elle connait Roméo comme si elle l'avait fait. Deja quand on savait le nom des chats qu'avaient Roméo avec James, on comprenait tout de suite que le garcon etait tres historique si on fouille bien on trouve des ouvrage aussi sur la vie quotidienne des romains, des grecs, des gaulois et une biogrpahie si on peu dire complete de JC, Jules Cesar bientot XD. Des pas se firent entendre et Sofia repliqua que la grosse marmotte sortait de l'hibernation, souriante bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:37

Ma marmotte est réveiller. Alors ta seconde femme à bien prit soin de toi, je le savais bien que sa marcherait.En repensant à quelque chose faut que je te dises un truc plus tard.
Ryan sourit et approcha de lui et passa ses bras autour de lui doucement.Il était assé câlin et elle aimait lui en faire.Elle voulait pas trop le brusqué non plus.Elle l'embrassa et revenu près de Sofia et reprit sa bouteille d'eau et bu.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:51

  • Il se frotta les yeux en faisant une moue d'enfant avec ses levres qui se reveille. Il hocha la tete quand elle dit que sa seconde femme s'est bien occuper de lui. Quand elle passa ses bras autour de lui, il enfouie son visage dans son cou, se cambrant en avant pour etre a la bonne hauteur car sinon c'est elle qui va dans son cou sans probleme. Puis il alla s'asseoir entre les deux filles, entre ses deux femme, enfin entre deux de ses femmes car il en a trois XD Et oui faut pas oublier Amélie non plus XD. Roméo avant vraiment une tete de gosse mal reveiller, avec la coupe assortit XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:11

Ryan sourit à Sofia et puis passa un bras autour de sa taille et le serra doucement.Elle lui parla comme on parlait à un petit garçon qui venait de ce réveillé. Elle le trouvait adorable comme ça enfin bien sur comme toujours mais elle adorait le voir comme ça.Je le lâcha pour aller m'assoir sur une chaise. Je fatiguais assé vite.
Tu veux un chocolat mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:22

  • Il se cala tout contre elle, les yeux se refermant comme un bébé qui etait bien installer pour continuer sa sieste mais elle finit par se relever alors il bascula de l'autre cote pour prendre la meme position avec Sofia qui se mit a rire doucement et passa un bras autour du garcon en le cajolant comme un bébé. Quand elle lui demanda s'il voulait un chocolat chaud, sans ouvrir les yeux il hocha la tete et cacha son visage dans le cou de Sofia pour essayer de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:31

Ryan eu un sourire complice avec Sofia et puis lui prépara tout ça. Il était comme un gamin. Ryan dit à Sofia d'aller dans le salon avec leur homme.
Elle prépara le tout et vena les rejoindre et lui donna la tasse. C'était un tasse comme pour les enfants, juste pour déconné et voir sa réaction. Elle avait acheté sa parce qu'elle avait la sale habitude d'en faire tombé partout quand elle était devant la télé sur le canapé.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:57

  • C'est sur que Ryan partageait de bon coeur son homme avec Sofia et Amelie, de toute facon elle savait qu'entre eux, c'etait le Marc Antoine qu'elles aimaient et elle c'etait Roméo, donc il y en avait pour tout les gout et puis entre Roméo et els deux jeune femme, il y avait seulement des baisers mais en etant a fond dans leur role. Roméo n'aimait que Ryan mais Marc Antoine aimait plus que tout Octavie et Cleopatre c'etait vraiment genial de vivre avec leur role sans que ca gene Ryan, de toute facon, seul Ryan avait droit au corp de Roméo, els deux autres c'etait juste les levres XD. Roméo s'etait rendormit sur l'epaule de Sofia, tout rouler en boule comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:08

Bon ben il sait rendormit
Elle posa se qu'elle avait préparé et puis aida Sofia à couché Roméo sur le canapé et puis elles montèrent à l'étage pour ranger les affaires qu'elle avait acheté en redescendant en plein milieu des escaliers Ryan se sentit mal et s'évanouit en chutant dans les escaliers. Elle resta inconsciente parterre Sofia s'étant précipité. C'était la première fois qu'elle s'évanouissait comme ça.Il fallait qu'elle calme les efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:26

  • Il se reveilla en sursaut quand il entendit un gros et long bruit. Il sauta du canapé et alla jusqu'au escalier ou il vit sa cherie insconsciente par terre, il interrogea Sofia qui lui explisqu'a toute l'histoire. Il la souleva dans ses bras et la mit a sa place sur le canapé et tapota son visage pour la faire revenir, d'un coup il avait super peur de la perdre, non il ne voulait pas mais il restait calme, c'etait a l'interieur que tout excitait par la peur de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:25

Ryan ouvrit les yeux quelque minutes après en posant une main sur sa tête.Elle regarda autour d'elle et son regard ce posa sur Roméo et sur Sofia à côté d'elle. Elle avait un petit trou de mémoire de ce qui venait de ce passé. Elle se souvenait juste d'une douleur qu'elle a ressenti mais pas de c'être évanoui.Elle essaya de ce redressé pour s'assoir mais sa tête lui tournée et elle se recoucha.Elle avait du faire une sacré peur à Roméo déjà qu'il était pas bien avec cette histoire de césarienne et sa mère morte comme ça.

Je me sens pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:08

  • Mon amour, je vais appeler le medecin, je ne suit pas du tout rassurer la, jamais avannt que m'avait fait un tel malaise, hors de question de tu echappe au medecin. Sofia. Surveille pas et surtout fait attention a elle le temps que j'appelle le toubib.

    Sofia lui sourit et hoche la tete. Il embrassa Ryan sur les levres et alla dans la cuisine chercher le telephone pour pouoir appeler les médecin et surtout pour qu'un d'entre eux ramene ses fesses ici pour voir la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:20

Ryan acquiesat et resta couché sur le canapé avec Sofia à côté d'elle, Ryan émit l'idée que c'était peut être trop d'effort parce que depuis quelques mois elle avait eu une vie mouvementé. Elle ajouta que ce qui c'était passé sa n'aidait pas Roméo à oublier l'idée qu'elle pourrait mourir à l'accouchement. Il manquerait plus qu'il y est un problème avec les bébé.Sa l'achèverait si c'était le cas. Ryan ferma un peu les yeux pour faire passé la sensation de sa tête qui lui tourne. Le médecin que Roméo avait appelé n'avait pas mit beaucoup de temps pour venir, il arriva en10 minutes et tapa à la porte , Sofia alla lui ouvrir et elle laissa le soin à Roméo de lui expliqué ce qu'il c'était passé. Le médecin acquiesat et commença à examiner la jeune femme. 10 minutes après, il arrêta et prit Roméo et Sofia à part.

Médecin : Je suppose que sont malaise viens du faites qu'elle est subit beaucoup de stresse. Il faut qu'elle se repose le plus possible. Mais pour être sur que sa ne viens pas des bébé, j'aimerais qu'elle passe des examens à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:29

  • Bien sur Docteur, aucun soucis, quand devrait-elle passer a l'hopital pour les examen ? Dr rassurez moi, les bébébé n'ont rien hein ? Dite moi que nos bébé sont en pleine forme je ne supporterai pas qu'il leur arrive quelque chose de mal.

    Roméo s'inquietait vraiment. Sofia caressa le dos du jeune garcon en lui disant de ne pas s'inquieter que ca pouvait tres bien etre un simple malaise qui n'a aucun rapport avec les bébé, qu'elle est fatiguer simplement. Pas facile de raisonner le jeune garcon, il avait tellement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:38

Médecin : Le plus rapidement possible pour les examens. Je vais vous faire une lettre que vous donnerez à l'accueil de l'hôpital et elle passera rapidement. Ensuite ce qui est des bébés, il est fort probable que sa ne soit pas de eux que sa vienne. Mais seul les examens nous dirons. Pour le moment, beaucoup de repos et faites lui prendre des vitamines et qu'elle arrête les efforts qu'elle diminue à faire la cuisine, monté l'escalier et j'hésite même à lui faire un mot pour qu'elle arrête ses cours. Expliqué lui qu'il faut qu'elle reste le plus possible chez vous pour se reposé. Ces rare que je voies ces problème à quatre mois de grossesse mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:12

  • Il hocha la tete et laissa e medecin faire. Sofia vit tout de suite que Roméo commencait legerement a trembler, elle passa un bras autour de lui et l'attira a elle en lui murmurant que c'est surement rien de grave qu'il de venait pas s'inquieter, il lui murmura qu'il en etait sur qu'il allait la perdre, que non il voulait pas, il voulait son amour et ses enfant pour toujours qu'il est hors de question de vivre sans elle. Sofia commencait a avoir peur que Rom pete a nouveau un cable, elle fit tout pour le calmer. Le medecin leur donna la lettre et partit. Roméo s'assit sur une chaise. Sofia se chargea donc qu'elle tout expliquer a Ryan et lui dire qu'ils devaient rapidement se rendre a l'hopital pour faire des examen. Roméo perdait la boule la tout suel sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:18

Ryan se redressa et regarda l'heure et dit à Sofia qu'ils pourraient y aller maintenant pour les examens et au moin sa serait passé et plus à s'en soucier. Aidé de Sofia, elle se leva et alla vers Roméo et s'assit sur lui.Elle passa sa main dans ses cheveux et essaya de le rassuré le plus possible.Elle ne voulait pas qu'il pète un câble, elle avait besoin de lui et de son soutien pas de le voir dégringolé et ces ce qu'elle était entrain de voir.

Sa va aller mon cœur, je suis sur que ces juste un gros coup de fatigue.
On a toute l'après midi pour aller faire les examens et on va y aller maintenant comme ça plus vite sa sera passé plus vite on aura les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:31

  • Il n'adressa qu'un leger hochement de tete et hop tout les trois quitterent l'appartement, et direction l'hopital. Sofia prit le volant de toute facon, si Ryan a cause de son gros bidou ni Roméo a cause de son etat legermeent a bout de nerf, elle tenait a sa vie tout de meme surtout si c'est Roméo au volant, Ryan monta devant. Roméo se mit tout seul derriere, depuis tout a l'heure il n'avait pas decocher un mot, durant le trajet, il fixait par la fenetre, on on faisait bien attention on dirait qu'il cherchait quelque chose au dela des nuage qui defilait au dessus de leur tete.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:48

Ils arrivèrent à l'hôpital et descendirent de la voiture. Ryan prit la main de Roméo, lui faisant comprendre qu'elle avait besoin de son soutien, qu'elle avait du Roméo qu'elle a connu et pas de celui qui se laisse abattre.Elle l'avait prit à part pour lui dire qu'elle avait besoin de sa force parce que toute seul elle n'y arriverait pas. Ils entrérent dans l'hôpital et ils allérent vers l'accueil, Ryan donna la lettre et elle du attendre mais un médecin la prit de suite dans une salle d'examen.Sofia resta avec Roméo a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:01

  • Mais Sofia du aller au toilette et c'est a ce moment la que Roméo s'eclipsa des couloir et se rendit au service pediatrie, il avait besoin d'y aller, il voulait voir ce petit tresor qu'il avait decouvert avec Chris l'autre jour. Il entrait comme il voulait dans la chambre, car la petite n'etait calme qu'avec eux quand il fallait la toucher ou simplement etre dans la meme piece qu'elle. Quand Sofia revint, Ryan sortir a son tour des examens. Roméo avait disparu de la circulation aucunes d'elles ne pensait qu'il serai aller a cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:10

Le médecin l'avait examiné et lui avait fait passé une échographie pour voir comment aller les bébés et ils allaient bien. Ils avaient confirmation qu'ils allaient avoir de vrai jumeaux étant dans la même poche.Mais le médecin mentionna qu'il trouvait bizarre qu'elle est un ventre aussi gros pour des jumeaux. Enfin il la laissa sortir et quand elle ne vit pas Roméo elle commença à s'inquiété.Elle prit son téléphone et essaya de l'appelé pour voir où il était mais elle n'eut pas de réponse juste le répondeur. Elles allèrent dans le halle de l'hôpital et regardèrent autour d'elle. Peut être qu'il était parti faire un tour et qu'il allait revenir les deux jeune femmes attendirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:35

  • Les minutes passaient mais Roméo ne venait pas, toujours pas. Sofia commencait a etre quand meme inquiete car c'etait pas son genre de se tirer de l'hopital comme ca, il l'aurai prevenu, ou alors il y a vraiment une bonne raison, si se'ulement elle savait que cette raison n'etait qu'une petite fille entrain de mourir du même cancer que Roméo c'etait dur a avaler. Aupres de cette eptite puce, le temps avait cesser de tournée, il etait bien, il aimait la voir sourire, mais pourtant il pleurait en la regardant,.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:41

Si en plus il ne répondait pas au téléphone, elle se demandait comment elles allaient bien pouvoir faire pour le retrouvé.Elles attendirent encore un moment et puis allèrent à la voiture, Ryan se coucha sur les sièges à l'arrière et se reposa.Elle ne pensait pas une seul seconde qu'il puisse être auprès d'une petite fille entrain de mourir du même cancer et quand il lui dirait elle comprendrait très bien qu'il est profité d'aller la voir. Voir un adulte mourir d'un cancer ces dure mais quand il s'agit d'un enfant ces pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser