What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:37

Ryan avait réagis quand elle les avaient vu passé un niveau plus élevé de leur ébats.Elle s'appuya sur ses coudes pour les regardaient en action et se recoucha, elle ne pouvait s'empêcher et ne se cachait pas de pensé qu'elle avait peur que Roméo prenne gout à couché avec James...et qu'il recommence et finisse par la quitter bref c'était pas le moment de penser. Elle se cambra quand elle senti la bouche de Roméo sur cette parti et gémit en posant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:44

Oh elle n’a pas a s’inquiété la petite Ryan, Jim ne vollerais jamais son homme puisque lui il s’accroche a Jeffrey… Il ne ce vois pas vivre avec un autre homme que lui! En faite, il ne pouvais aimez qu’elle qu’un d’autre que lui… Mais il ne dit pas nom pour faire l’amour a un autre homme enfin si il aurait été avec Jeffrey il ne l’aurait pas fait… Bref, il embrasse Romeo lorsque ce dernier le fit, toujours en continuant de faire des va et vien en Romeo…. Laissant c’est gémissement a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:29

  • Oui c'est sur, la seule quil 'aimait plus que tout au monde c'etait Ryan et personne d'autre. Lui est fidele, Comme Marc Antoine chante dans sa chanson "je serai fidele a l'amour et a un seul etre" et cet etre c'etait Ryan, mais la l'envie avait ete trop forte en la voyant tellement exiter de le voir dans les bras d'un homme mais son coeur ne bat que pour elle et uniquement pour elle. James etait son meilleur ami quasiment. Apres de langoureux baiser il remonta jusqu'a son cou qu'il embrassa langoureusement avant de lui dire a l'oreille que ca allait etre sa fete apres, tout ca meller a des gemissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:50

Ryan n'attendait que ça mais déjà il l'avait faites décollé qu'avec les quelques baisers et puis le voir comme ça avec une personne autre qu'elle, savoir que c'était quelqu'un d'autre que elle qui le faisait gémir d'un côté sa l'excité vraiment beaucoup.Peut être pas si sa avait été une autre fille. Enfin ces assé bizarre. Elle sourit quand il lui dit qu'elle passerait après elle s'en doutait bien oui, elle était pas juste là couché sous lui pour faire jolie et le voir prendre son pied avec un mec.Elle comptait profité.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:31

Jim continua un petit moment, jusqu’a en venir a bout lui aussi, enfin lachez son jus quoi! Après, il resta qu’elle que seconde encore, pour reprendre son soufle et ce retire doucement… Il s’assoit qu’elle que minute sur le canapé pour reprendre son soufle, au passer il aurait duré un peut plus longtemps mais comme sa fait un assez long moment qu’il n’a pas fait l’amour, son endurence est très courte! Bref, il les regarde, Rom était occuper avec Ryan… Alors il allait les laissez seul ce moment… Il sourit et finit par commencer a s’habiller. Il allait partir, enfin il devais partir il reste encore qu’elle que truc a faire..
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:42

  • A la seconde ou le jeune homme se lacha en Roméo. Il se cambra en poussa un long gemissement avant de s'ecrouler sur sa cherie, attendant de retrouver son souffle, il fallut alors plusieur minutes avant qu'il commence a embrasser avidement la peau de sa cherie, la main deja sur son sexe entrain de la titiller, elle n'avait pas finit de hurler, il avait eut un immense plaisir, elle allait connaitre mille fois plus que ca. Il en etait capable, malgre son ventre meurtri il sera capable de l'envoyer au ciel et bien plus haut encore. Il n'attendit pas longtemps avant de la penetrer d'un coup, elle etait deja prete a l'acceuillir apres tout ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:50

Elle les avait laissé finir tout les deux les regardant et sa avait fait monté la chaleur en elle.Quand elle vit que tout venait de finir entre eux, elle caressa la nuque et les cheveux de son homme pendant qu'il reprenait son souffle. Elle eu des gemissements en sentant sa bouche sur sa peau et un cri plus fort quand il entra en elle. Elle passa ses bras autour de lui, s'accrochant doucement en l'embrassant. C'était pas très pratique avec son ventre arrondis mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:07

  • En pas longtemps ses mouvement devinrent vraiment tres rapidement et surtout toujours aussi doux, l'habitude de Roméo quoin il aimait tellement lui faire l'maour qu'il pourrai le faire a longueur de journée, elle a peu etre un gros ventre, il s'en ficait; il avait toujours aussi envie d'elle et a cet instant il lui faisait sentir tout ca. Il souda son bassin contre le sien et la fit gemir comme jamais elle n'avait encore gemit, meme leur derniere fois tout les deux avant son cancer ou ils avaient fait toute les piece n'etait rien face a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:27

Ryan se rendit compte que ce qu'il avait fait avec James avait réveillé en son homme quelque choses de plus fort qu'avant. Elle avait une multitude de petites étoiles dans les yeux et ses gémissements n'étaient plus, ils avaient très vite étaient remplacé par des cris de plaisir. C'était encore mieux que la dernière fois.A chaque fois, il gagnait de l'expérience et il lui montrait à quel point il était doué et a quel point elle avait de la chance.Elle s'accrocha à lui sentant que les portes du ciel s'ouvrait doucement. Elle sentait que la fin aller arrivé et le seul soucis ces qu'avec la grossesse elle se sentait encore plus fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:40

  • C'est dans un derneir coup de rein puissant qu'il abandonna tout au ciel, s'enfrondrant comme on masse sur sa cherie, faisant attention a son gros bidou qui le faisait toujours autant deffet, dieux sais que le faite qu'il y ai des vie en elle l'exitait, il n'avait qu'une envie, tenir ses bébé dans ses bras, pleurer de bonheur en les tenant tellement l'emotion sera forte, embrasser sa cherie pour lui prouver combien ce cadeau etait beau et il les aimerai tout les trois, les deux bébé et la jeune femme, de tout con coeur. Il posa sa tete pres de la sienne, ses bras autourant la jeune femme amoureusement. Il murmura

    Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:43

Ryan le senti décollé en même temps qu'elle et ferma les yeux en reprenant son souffle.Elle déposa un baiser dans son cou et répondit quand il lui dit qu'il l'aimait. Si il savait comme elle a été détruite quand il a été dans le coma, si il savait qu'elle avait écrit et enregistré une chanson pour lui.Elle lui laisserait la surprise, elle lui ferait écouté quand le cd serait près.

Ces pas tout les jours que l'expérience à trois on la refera, je te veux que pour moi même si ton besoin de sentir un homme est présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:09


  • Même si James est tres douer, tu restes celle que je prefere, je n'avait qu'une envie, te voir hurler comme tu le faisait il y a qsuelque minutes, Je ne epsnse pas qu'on la refera un jour. Je sais que James aime Jeff au fond et que c'etait une experience qu'on a tous un peu voulu, surtout toi e'apres ce que j'ai vu. Mon corp t'appartient completement, personne d'autre n'y touchera désormais appart toi et personne ne te touchera appart moi, tu es a moi tout seul et ce que tu contiens aussi m'appartient coeur et ame
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:17

Ryan souritet le serra contre elle en lui caressant le dos et les cheveux
Et puis je vais te donner une famille en plus. Sa va faire bizarre de devoir préparé des biberons et changé des couchent et puis entendre pleuré la nuit mais on va être heureux tout les quatres ou cinq.

Comment on va faire pour mon petit frère? Il a que 17 ans et il veux pas retourné chez mes parents..tu crois que y a moyen qu'il vive avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:54

  • Même si ca sera dur, on sera heureux avec nos petit amour, on va les rendre heureux du mieux qu'on poura, quite de devoir ronchonner a longueur de jouerner car on est fatiguer c'est les consequence de ce cadeau qu'on nous donne, rien n'est facile. Oui mon amour, il n"y a aucun probleme, je l'aime beauocoup ton frere c'est un garcon vraiment adorable comme tout, il me rappelle ce que j'etait il y a quelques années quand j'ai ete recuperer desesperement par Kamel. Il n"y a aucun probleme mon tresor, il est le bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:04

Ryan était heureuse que Roméo accepte que Gabriel vive avec eux et elle savait que son petit frère allait être heureux de pas repartir chez ses parents.
Ryan tourna la tête et se rendit compte que James était parti,il avait été drôlement discret ou alors il n'avait pas prêter attention.

Par contre quand on aura les petits je viendrais plus te voir aussi souvent quand tu joueras dans Cléopâtre parce qu'un spectacle de 2h et plus avec des bébés ces impossible.Enfin la seul fois ou je viendrais avec eux sa sera pour les montré à la troupe, ils auront le droit de voir nos bout de choux.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:11

  • Ne t'inquiete pas pour les spectacle mon tresor. On va trouver des solutions et des soir je demanderai a Ivan de me replacer pour que je passe du temps avec toi et les bébé, evidement qu'ils auront le droit de les voir, ils ont tellement fait pour moi et pyis je suis sur que les bébé vont tout de suite les adorer comme moi je les ai adorer des que je les ai rencontrer alors que j'etait qu'un pauvre gosse de 16ans qui faisait les bar pour avoir un peu de sous.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:30

Je te le dis de suite, j'ai pensé à Sofia et à Amélie pour être les marraines des bébés toute façon à part elle j'ai que des filles qui m'aime pas dans mon entourage et je m'entend bien mieux avec toutes les deux.Après le choix des parrains, je te laisse faire même si j'ai envie que ce soit ton frère et Christopher parce qu'il a aussi fait beaucoup pour moi quand tu étais à l'hôpital. Après Gabriel, je le trouve encore jeune pour être parrain même si je lui dois aussi beaucoup. Enfin faut voir sa ensemble et en discuté et je crois que ces le bon moment pour en parler. T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:01

  • Oui c'est une tres bonne idee. Elles seront vraiment parfaite et je sais que ca leur fera vraiment tres plaisir Pour les parrains, oui les deux Chris ca serai bien ou alors j'avait penser a Kamel, il a beaucoup fait pour moi depuis notre rencontre et je tiens beaucoup a lui, c'est un peu comme mon second pere, il a tout fait pour moi. Je sais pas lequel des trois choisir. Christopher ? Chris ? Ou Kamel, je sais pas, tu dirait quoi toi mon tresor ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:57

Tu m'en pose une colle. Ces compliqué c'est vrai que Kamel est adorable, que je lui suis reconnaissante de ce qu'il a fait pour toi.Raah je déteste devoir choisir..j'ai toujours peur que sa vexe. On a encore quelque mois pour y réfléchir.

Ryan se blotti dans les bras de son homme, elle caressa son ventre, elle avait déjà hâte de les sentirent bougé pour l'instant elle ne sentait rien
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:10

  • Oui, nous avons encore tout notre temps sinon moi je peu te proposer de comme il y a plusieur bébé, et bain de trouver un parrain et une marraine pour chacun d'eux et s'il y a un troisieme dans le lot. On mettera en parrain l'homme qui n'a pas ete mit au debut. Mais pour la troisieme marraine s'il y a lieu je ne sais pas encore, peu etre Olivia, ou une autre amie enfin bref, on a le temps, on a jusqu'a la naissance pour se decider. Nous comme pas presser tresor.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:16

Tu sais Rom, je veux connaitre la personne qui sera la marraine si y a un troisième bébé, je suis désolé mais j'ai besoin d'avoir confiance en cette personne et ton amie Olivia je sais pas du tout qui ces ou alors tu me l'as fait rencontré ou alors on trouve quelqu'un qu'on connait tout les deux. Puisqu'on en parle on pourrait déjà dire Kamel et Sofia parrain et marraine d'un bébé, Chris et Amélie du second et si y en a un troisième eh bien Christopher et la fille qu'on aura choisit.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:08

  • Ca me va merveilleusement bien, pour Olivia, je sais pas vraiment, j'ai dit elle car c'etait la seule fille qui m'ai passer apr la tete ou alors, je peu demander a Domnique, je suis sur qu'elle adorerai l'etre et elle aime les enfant je le sais, ca lui fera plaisir. Enfin si toi tu veux bien mon tresor. Je crois qu'on a trouver nos parrain et marraine, tant mieux. Je n'ai qu'une hate c'est de pouvoir les sentir bouger dans ta chair mon amour, je saurai que tout ira tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:22

Dominique ? Sa me va, je l'aime beaucoup et je sais qu'elle m'apprécie énormément et qu'elle t'aime aussi beaucoup.Enfin on est le couple fétiche de la troupe. Je crois aussi qu'on les à trouver et j'en suis contente.

Ryan sourit, elle voulait que tout soit parfait et en même temps avait peur qu'à tout prévoir à l'avance tout ce passe mal.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:40

  • Parfait alors, je sais qu'elle t'aime beaucoup tout ce qu'elle veux que ce que je soit heureux, qu'on soit heureux tout les deux avec nos bébé. Ne t'inquiete pas tresor, tout ira tres bien, n'ai pas peur et puis on est deux et tout le monde nous soutient alors n'ai pas peur mon amour. Moi aussi je t'aime mon tresor, plus que tout au monde, toi et nos bébé que j'aime deja plus que tout au monde, tu m'offre vraiment le plus beau des cadeau du ciel que tu vien de me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:45

J'ai peur de la naissance. Peut d'avoir mal...je sais que je vais avoir mal mais sa me fait peur et si t'étais pas là pour l'accouchement ? On sait pas quand je peux accouché...pareil tu seras sur scène quand sa va arriver. Je veux pas être toute seul quand les contractions vont commencé.
Ryan posa sa tête dans le cou de son homme et ferma les yeux.
J'en ai marre d'avoir peur de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser