What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:10

  • Mon amour, je suis la, on est tous la, jamais je ne te laisserai passer cette epreuve toute seule, je t'aime et j'aime nos enfant, j'ai deja percu ma mere dans des situation similaire, il est hors de questrion que je te laisse m'abandonner toii aussi me laissant avec les bébé, je vais etre la quoi qu'il arrive, si je suis sur scene tanr pis, en plein millieu Ivan me remplacera mais hors de question de rester seul en te sachant entrain de mettre au monde nos amour, n'est pas peur, quoi qu'il arrive je serai toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:14

Ryan sourit
Merci mon amour tu me rassure.Je sais que tu me laissera pas dans ce moment..j'ai juste besoin de savoir que je serais pas seul..mais je penses qu'ils naitront par césarienne
Ryan garder les yeux fermé et commençait à s'endormir, a quatres mois elle avait déjà un ventre bien gros et la fatigue était bien présente en plus de celle des ébats qu'ils venaient d'avoir. Elle s'endormit paisiblement la tête posait dans le cou de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:30

  • Il lui sourit et la regarda longuementr dormir avant d'atraper la couverture a leur pied et de les couvrir avant de s'endormir a son tour dans un sommeil paisible, mais il ne le resta pas longtemps, l'idée de la Cezarienne commenca a le tourmenter, sa mere etait morte ainsi. Il commenca a s'agiter, a transpirer, heureusement c'est lui qui etait au bord du canapé car sinon vu comment il bougeait, la jeune femme serai tomber. Il se reveilla en sursaut apres un tres mauvais reve, c'etait pas du tout bon signe ca. Il etait completement terrorisé du reve qui venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:34

Ryan avait senti du mouvement à côté d'elle et se réveilla et vit Roméo assis et qui transpiré il n'avait pas l'aire d'aller bien, elle s'assit en s'aidant du dossier du canapé et posa une main dans le dos de son homme. Il avait du faire un cauchemard et elle allait tout faire pour le rassuré. Elle se demandait qu'es ce qui avait pu le terrorisé comme ça elle voyait bien dans ses yeux que sa allait pas

Chéri , sa va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:12

  • Il avait revecu la scene du bloc quand c'etait sa mere qui y etait il y a de ca un peu plus de 18ans. Au detail pres que c'etait Ryan qu'il voyait entrain de mourir sur le billard mais pas seulement, il avait vu aussi que les bébé avaient un probmeme, et que les medecin n''arriverent pas a faire ce qu'il fallait. Il tremblait come une vraie feuille, il se jeta dabs ses bras enfouant son visage dans son cou et sanglota en s'accrocha a elle comme un enfant et il lui dit en secouant la tete en bougeant. Il etait vraiment dans une semi-transe suite a ce cauchemar.

    Je t'interdie de mourir et de m'abandonner comme ma mere, je ne le supporterai pas, t'en supplue ne m'abandonne pas. Veux pas te perdre avec les bébé. Je vous aimes tous a la folie, je ne pourrai pas vivre sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:34

Ryan le prit dans ses bras et le serra contre elle, il était vraiment terrorisé.

Roméo calme toi, je vais pas mourir.Je vais rester en vie pendant très très longtemps et on va élever nos enfants et on va vieillir ensemble.Je te jure que je serais encore vivant pendant très longtemps. Calme toi mon cœur..c'était qu'un cauchemars..

Elle lui caressa les cheveux en essayant de le calmeret puis posa ses mains de chaque côté de son visage et le força à la regardé.Moi et les bébés on sera en pleine forme d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:47

  • Il s'accrochaot a elle comme s'il allait tomber dans le vide si jamais il la lachait. il fondit completement en larme, il ne voulait pas la perdre, lui avait deja resister a la mort uite a son cancer, le destin avait deja failli une fois les separer pour toujours et la il avait encore plus peur car dans son cauchemar elle et les bébé perissait lors de l'accouchement donc c'etait affreux, elle pouvait entendre son coeur battre a mille a l'heure tellement il avait peur. il posa l'une de ses main sur son ventre et continua de pleurer a grosse larmes, n'arrivant plus a s'arreter, il avaoit tellement peur que de ne pas les sentir bouger lui faisait peur comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:51

Ryan le serra dans ses bras et le consola, sa lui faisait mal de le voir comme ça. Elle avait peut être dit quelque chose qui avait déclenché ce cauchemars. En tout cas, elle allait tout faire pour que les bébés soient en forme et qu'ils résistent à l'accouchement autant elle que eux.

Chéri, sa va aller d'accord on ira super bien tout les trois et puis on verra encore Kamel venir sur scène pour nous félicité et on viendra aussi pour présenté nos petit loups au gens et ils verront que t'as fait un super boulot en plus de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:41

  • C'etait l'idee de la cezarienne qui le terrorisait mais elle l'ignorait que c'etait ainsi qu'etait morte sa mere, en le mettant au monde avec son frere, la cezarienne lui a couter la vie donc depuis il avait vraiment peur a l'idee que sa cherie passe sur le billard, deja que lui avait failli mourir dessus.il resta un long moment dans ses bras avant d'aller coller son visage au ventre de la jeune femme, ne cessant pas de pleurer, il n'arrivait plus a dire le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:15

Ryan laissa faire Roméo, elle n'allait pas l'engueulé et en plus elle ne voulait pas. Il n'était pas bien , il était triste et terrorisé il lui fallait ce calmer tout seul. C'est un petit moment après qu'elle se demanda si sa venait pas de leur discutions son cauchemars.

Rom ? Ces de la discution qu'on a eu tout à l'heure que ce rêve tes venus ?Bébé faut que tu me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:26

  • Si seulement elle savait combien il etait terrorriser a cause de l'histoire avec sa mere, sa mort sur le billard, il n'etait pas conscient normal il venait de naitre et d'un cote c'etait un peu sa faute si elle est morte, cest lui qui a causer l'hemoragie, s'il ny avait eut que Chris, elle serait toujours vivant enfin ca c'est ce que pense Roméo depuis toujours, malgré que sa soeur ai tout essayer avec lui, rien a faire. Il hocha seulement un peu la tete, fixant un point invisible sur le mur
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:33

Ryan se leva et commença a s'habillé pour ensuite aller dans la cuisine cherché des choses à manger sont appétit c'était réouvert et elle allait avalait plus que ce qu'elle pensait fallait qu'elle s'arrête sinon elle ferait 100 kilos à la naissance des triplets.Elle revenu dans le salon et s'assit à côté de Romeo en lui prenant la main.

Je déteste te voir comme ça, Roméo s'il te plait , j'ai passé pas loin de trois mois à pleuré, hurlé et déprimé parce que j'avais peur de te perdre. J'ai passé tout ce temps à dormir seul et à espéré réentendre ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:58

  • Il ne bougea pas d'un cheveux quand elle s'habilla et qu'elle alla dans la cuisine pour se faire a manger. Roméo la etait vraiment dans un etat improbable, personne ne penserai qu'un simple cauchemar pourrai l'aneantir de cette facon et pas n'importe lequel, celui de sa naissance et de la mort de sa mere, depuis toujours il se sens coupable, meme s'il sait que c'est aps lui qu'il n'avait pas demander a etre la avec Chris. Il l'ecouta puis se leva apres avoir enfiler son boxer et lui dit simplement qu'il allait prendre une douche, il en avait besoin puis il partit dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:10

Ryan le regarda aller dans la salle de bain. Elle sentait que le reste de la journée n'allait pas être joyeuse..et la jeune femme décida qu'elle irait faire quelque courses pour remplir les placards et le frigo et puis aller faire un tour dans un magasin pour bébé et pourquoi pas acheté deux trois petites choses qui serait utile.Elle voulait vraiment que tout soit près à leur naissance.Elle monta dans la chambre et puis fait une alte par la salle de bain voir si Roméo n'avait pas de problème

Ca va mieux bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:43

  • Une fois l'eau mit en route il s'etait assis dans la douche sous l'eau bouillante qui coulait sur sa peau, la tete basculer en arriere contre le mur de la douche, les larmes avaient reprit le dedant sur Roméo, les larmes se melangait a l'eau de la douche. A cet instant il pensait a sa mere, il ignorait a quoi elle ressemblait, contrairement a certain, il n'avait qu'une image imaginative. Alessandra n'avait plus de photo de leur mere quand il fut en age de demander des questions. Quand elle lui demanda si ca allait, il voulu reponder mais les sanglot avant reprit de dessus ce qui sortit quelque chose d'imprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:51

Ryan posa sa tête contre la porte de la salle de bain.Elle avait du dire une connerie pour qu'il soit comme ça après avoir parlé de bébé et de césarienne..Bref elle approcha de la cabine de a douche

mon cœur , Je vais aller faire quelques courses.Si tu as besoin tu m'appelle je prend mon téléphone.

Elle sortit de la salle de bain et alla s'habillé. Elle ne voulait pas le laissé tout seul mais bon elle n'avait pas vraiment le choix ces aussi pour cette raison qu'elle appela Sofia pour lui demandait de venir voir Roméo ou le surveillé. Avant de partir faire les magasins , Elle décida de passé faire une visite surprise à Christopher mais surtout pour lui demandait si il savait pourquoi Roméo réagissait comme ça. Elle expliqua donc à son ami ce qui ce passait et qu'il avait fait un cauchemar et tout et entendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:39

  • Sofia arriva rapidement apres l'appel de Ryan, elle etait vraiment inquiete pour son petit epoux comme elle disait toujours ce qui etait vrai dans un sens. Elle alla dans la salle de bain pour trouver Roméo, et n'hesita pas a y entrer toute habiller et elle s'assit a cote de lui et le prit dans ses bras. Elle n'etait pas gener, car avec les tournée et tout ils s'etait deja vu bien denuder tous surtout avec leur costume. Bref, elle le cajola longuement jusqu'a reussir a le faire sortir de la douche de son plein gres. Il mit un peignoire et ils s'instalerent dans le salon une fois Sofia toute sec et elle le prit contre lui pour parler avec lui comme autrefois, elle caressait ses cheveux, elle savait qu'a de tel moment, fallait faire comme avec un enfant. Roméo une fois calmer par les mots de mon ami s'endormit et fini son dodo interompu.

    Cheistopher ecouta l'histoire de Ryan. Il su tout de suite, il lui expliqua que la mere de Roméo est morte alors qu'elle etait entrain de le mettre au monde, la cezarienne qu'ils ont fait pour le sortir l'a tué, elle ne sait jamais reveiller. Il rajouta que Roméo cupabilise a cause de ette histoire, qu'il se pense responsable de sa mort et en reparlant de cezarienne, tout etait remonter en Roméo d'ou son sale etat. Il continua en disant que si Sofia est aupres de lui, tout ira bien, elle saura s'y prendre avec Roméo, que Ryan n'avait pas a s'inquieter, a l'heure qu'il est il doit deja etre bien plus calme .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:48

Cette fois ces Ryan qui se senti coupable d'avoir parlé de césarienne si elle avait su cette histoire elle aurait pas parlé de ça. Elle regarda le sol des le début ou il lui dit que c'était la mort de sa mère qui l'avait mit dans cette état. Elle le remercia mais son sourire avait disparu de son visage parce que si elle avait pas parler de césarienne il irait pas mal.Elle ajouta qu'il lui avait dit avoir peur de la perdre mais que elle pouvait lui dire que sa allait aller mais lui il ne voulait rien écouté ou du moin il restait sur son idée qu'elle allait faire comme ça mère. Ryan et plus forte du moin ces ce qu'elle pense donc elle est sur que tout ce passera comme sur des roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:58

  • Il lui dit qu'il avait vraiment peur, qu'il ne supporterai pas de la perdre, si jamais, il leur arrivait quelque chose, il serai capable d'en venir a l'idee qu'elle avait eut quand il est mort si on peu dire. Mais lui il n'attendra pas, a la seconde meme il s'executera, Roméo a failli le faire un jour, a cause du souvenir de sa soeur, elle lui manquait tellement qu'un jour apres un spectacle, il n'avait pas le moral, il leur avait dit qu'il allait retrouver sa soeur. Huereusement, Kamel avait tout de suite comprit. Roméo est un garcon dont la vie n'y ai pas aller avec douceur, un rien lui fera peter un cable et faire une betise, c'est pour ca qu'ils essaye d'etre le plus protecteur avec lui. Une fois dans sa crise, il est difficile de lui faire retrouver la raison. Il cessera d'y penser bientot et il reviendra le romeo qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:03

Ryan laissa une larme coulé sur sa joue maintenant elle avait peur de dire une bêtise et qu'il fasse une bêtise ou qu'elle est un problème durant l'accouchement. Maintenant elle ne voulait même plus que l'accouchement arrive.La voix tremblante elle dit d'une voix basse qu'elle avait maintenant peur qu'il se passe quelque chose pendant l'accouchement et qu'il fasse une connerie. Il avait réussi à la terrorisée.Elle le répéta plusieurs fois qu'elle ne voulait plus accoucher.Elle mit ses courses de côté et décida qu'elle rentrerait plutôt à la maison voir Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:18

  • Christoper lui dit de ne pas s'inquieter pour Roméo, Sofia est avec lui, il ne risque rien, cava durer quelques heures sa crise apres il se calmera, apres un gros dodo il sera comme neuf. Roméo est comme un enfant, un calin, une bonne siete et apres il saute comme un lapin infatigable. Il lui conseilla d'aller faire ses course, qu'il etait entre bonne main s'il etait avec Sofia, qu'elle n'avait pas a avoir peur et que quoi qu'il arrive, lui et toute la troupe vont l'aider, il rajouta qu'elle fait partie de la famille Cleopatre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:25

Ryan les remercia mais se dire que si il devait avoir une crise à chaque fois et qu'elle allait même pas être fichu de le calmer elle même elle se sentait inutile.Elle dit au revoir à Christopher et parti faire ses courses, elle passa l'apres midi dans les magasins elle devait avoir dépensé entre 1000 et 2000$ en vêtements, objet pour les bébés et nourriture. Elle demandait au chauffeur de Romeo de venir la cherché et celui ci avait accepté et la ramena à la maison et l'aida a descendre ses paquets dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:51

  • En faite si, elle pouvait le calmer mais il faut savoir comment s'y prendre, et une fois qu'elle saura, elle n'aura plus besoin d'appeler SOS Troupe Cléopâtre pour rendre son calme a son cheri. Quand elle revint dans l'appartement Roùéo etait endormit dans la chambre, pendant l'aprem il s'etait reveiller et Sofia l'avait envoyer dans la chambre refaire une sieste. La elle etait entrain de preparer un thé, Ryan lui avait dit de faire comme chez elle et Roméo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:42

Ryan alla dans la cuisine et demanda à Sofia comment sa c'était passé avec Roméo et lui dit qu'elle savait maintenant pourquoi il était comme ça et ensuite elle lui demanda comment elle faisait pour le calmer dans se genre de crise.Sofia lui expliqua et elle prit quelque notes ensuite Ryan alla montré à son amie ce qu'elle avait acheté et puis quelques vêtements qu'elle avait trouvé qu'ils iraient bien à Roméo et elle voulait avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:16

  • Le secret ? Simplement le cajoler comme un enfant, le rassurer avec des mot doux et surtout le faire dormir et etre patiente, surtout etre patiente car ca ne se calme pas en une seconde, il faut plusieur heure. Elle lui dit qu'avec le temps elle y arrivera comme elle elle y arrive avec Roméo, faut simplement avoir confiance et pas faire ca a la legere. Elle accepta et regarda les vetementr qu'elle avait acheter et elle lui donna son avis, qui connait mieu Roméo que Kamel, Sofia et Christopher, c'est eux qui le connaisse mieu que tout le monde. Elle aimit beaucoup ce qu'elle avait ramener
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser