What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 « je suis pas doué ▬ olivia. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maël E. Wolfe

Maël E. Wolfe


Masculin
Messages : 93
J'ai : 34
Côté Coeur : Célibataire !
Humeur Humeur : Pourquoi les cours existent ?
Groupe : Les 2èmes année .

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théâtre
- Relation Ship's:

« je suis pas doué ▬ olivia. » Empty
MessageSujet: « je suis pas doué ▬ olivia. »   « je suis pas doué ▬ olivia. » Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:11


Olivia P. Scott
Maël E. Wolfe
« je suis pas doué ▬ olivia. » 5vvced10« je suis pas doué ▬ olivia. » Ian_610
Huit heure trente du matin , l'heure à laquelle mon cours d'histoire commençait . Je savais à l'avance que ça allait être un cour passionnant ! J'adorais l'histoire , je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs mais ça à toujours été comme ça . Contrairement à la géographie qui elle m'endormait . Ce que j'aimais dans l'histoire c'était de savoir ce qui avait pu faire ce qu'est devenu le monde aujourd'hui . Ça peut paraître bête mais c'est vrai ! C'est comme ça que je ressens la chose et pas autrement . Ce qui ne me plais pas dans la géographie par contre c'est d'apprendre des choses qui ne nous concerne absolument pas . Encore , nous apprendrions où se trouve telle ou telle ville et en apprendre un peu plus sur celle-ci par la même occasion OK ! Mais apprendre d'autre chose comme les hommes dans le monde ou la répartition de l'eau sur la terre … On le sait déjà que des pays sont en manque d'eau et que d'autre en gaspille mais on apprend ça avec les journaux pas en cours de géo ! Le cours passa lentement , enfin de compte il n'était pas aussi passionnant que je l'espérais … Mon prof n'était pas réveiller ce qui faisait qu'il parlait avec une voix monotone et sans enthousiasme . J'aurais mieux fais de rester dans mon lit , ça m'aurait surement donner le même résultat mais en beaucoup plus confortable . D'habitude le prof était vraiment super ! Il y mettait son cœur et toute l'énergie qu'il pouvait y mette mais quand il n'était pas réveiller ou fatigué , ces cours devenaient un calvaire . Quand la sonnerie retenti ce fut le coup de grâce . Je sortis de la salle en premier , je n'avais pas sortit mon cours donc je n'avais rien à ranger . J'avais de la chance d'avoir une mémoire auditive , c'était pratique pour apprendre ces leçons , il fallait beaucoup moins de temps à lire ses cours car on avait déjà appris la moitié rien qu'en écoutant le prof .

C'était l'heure de la pause , enfin ! J'avais eu en tout deux heures de cours d'histoire super ennuyant mais j'avais survécu ! Je survivais toujours ! Enfin , je n'aurais pas survécu si je n'aurais pas aimer la matière je pense mais cela n'est qu'un détail . Je partis vers mon casier , y posa mes affaires d'histoire et pris celle de mathématique et de français . Les deux matières qui allaient suivre après la pause . Malgré le fait que je sois bon en langue j'avais trouvé cela compliqué de lire un livre de cinq cent pages rien qu'en français . La prof avait vraiment du nous confondre avec ses élèves français de France … Mais bon , j'avais dans l'ensemble bien compris et j'espérais que le contrôle qui allait suivre allait très bien se passer . J'espérais surtout ne pas avoir compris le livre à l'envers sinon je serais vraiment dans de beaux draps . Je marcha quelques minutes dans les couloirs de l'établissement pour me retrouver dehors dans la cours . La plupart des bancs étaient pris alors qu'il faisait froid dehors . Mais bon , quand on passait toute sa journée dans une école à réfléchir qu'il fasse moins dix degrés dehors nous sortions quand même . Il y avait un banc , il était pris mais la personne qui y était installé ne m'était pas inconnue . Je m'approcha d'elle , c'était bien elle . Je ne m'étais pas trompée , petite Olivia . Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vue . La dernière fois que je l'avais vu c'était encore en deux mille neuf et c'était au début décembre alors c'est pour dire ! Je m'installa à côté d'elle sans lui demander son avis et lui fit un bisou sur la joue . Elle sentait bon et avait l'air d'avoir un peu froid . D'un côté il caillait vraiment ! Nous étions tous fous de rester dehors , nous allions tous tombé malade …

▬ M a ë l : Coucou Oli' . Comment vas-tu depuis le temps ? Oh et bonne année et très bonne santé au passage !

HJ: Je sais , c'est beaucoup mais si tu écris moins je m'adapterais , il y a pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

« je suis pas doué ▬ olivia. » Empty
MessageSujet: Re: « je suis pas doué ▬ olivia. »   « je suis pas doué ▬ olivia. » Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:54

    Alors qu’Olivia était en plein dans un rêve, son réveil hémi le bruit le plus agaçant du monde : dring. C’était incroyable comment ce son pouvait mettre en rogne la jeune femme. Ce son trop familier signifiait : lèves toi, tu as une journée de cours qui t’attend. Et alors, la brunette se mettait en boule sous la couette avec un oreiller sur les oreilles pour moins entendre la voix du réveil qui lui rappelait que si elle restait une minute de plus dans son lit, elle allait être en retard, donc se prendre une engueulade par le professeur d’Anglais. Et comme tous les matins, Olivia se levait en grognant tous ce qu’il lui passait par la tête. Ce que le quotidien pouvait l’ennuyer. Elle était jeune, belle et pleins de talent, pourtant sa vie se résumait à faire la même chose qu’elle avait déjà fait la veille. L’année 2010, commençait et finirait comme l’année précédente. Non, il y aurait un changement : elle n’embrasserait plus Chace comme elle l’avait fait l’année dernière. Pourquoi pensait-elle toujours à lui ? Il avait tournée la page, lui. Tout en tournant la petite cuillère dans son bol, Olivia prit une nouvelle résolution pour 2010 : arrêter de se plaindre alors qu’il y avait pire qu’elle. Par exemple, les pauvres Africains mourraient de faim alors qu’elle était en train de boire un bon chocolat chaud. Ou encore, les pauvres SDF qui dormait dans le froid de janvier. Elle devait se sentir chanceuse. Elle avait un toit, de la nourriture, des amis –d’ailleurs où étaient ils passer ? – et était rentré dans la plus prestigieuse des écoles de l’art pour devenir actrice. Comme quoi, elle n’avait pas à se plaindre.

    Une fois préparée et le sourire aux lèvres, Olivia sortit de sa chambre. Oui, cette année serait différente pensa-t-elle tout en marchand dans les couloirs remplis d’étudiants cherchant leur salle. Cette année elle se concentrerait sur sa carrière et c’est tout. Si elle voulait percer dans le métier, il fallait qu’elle reste concentré et arrête de faire la fête dés qu’elle le pouvait. Moins de fête, moins de garçon et plus de casting. Après réflexion, elle se rendit compte qu’elle pouvait très bien être concentrée dans son avenir tout en allant aux fêtes. Il suffisait qu’elle ne rentre pas bourrée. Et pour les mecs, il faut juste qu’elle ne s’attache pas trop à eux et puis quoi de mieux pour se changer les idées ? Voilà qui était arrangé conclu-t-elle alors qu’elle rentrait dans la salle d’anglais. Elle s’assit à sa place et continua à penser à sa nouvelle résolution jusqu’à ce que la cloche retentisse. Plus qu’une heure de théâtre et elle était en récréation. L’heure passa à vitesse grand V, si vite qu’elle sursauta quand la cloche se remit à sonner. C’est bon, elle avait fait la moitié de la matinée. Ce n’était pas si mal…

    Mais dés qu’elle sortit de la salle, Olivia frissonna. Il faisait plutôt froid dehors. Avant de finir congelé, la brunette marcha vers le banc libre. Seulement couverte d’un pull décolleté et d’un jeans, Olivia regretta son vieux blouson à fourrure. Mais comme on dit : il faut souffrir pour être belle. N’ayant pas d’autre choix que se recroquevillait pour avoir un peu plus chaud, l’étudiante vit un beau jeune homme avançait vers elle le sourire aux lèvres. Elle essaya de lui rendre mais c’était plus une grimace. Ce qu’elle avait horreur du froid. Le beau brun n’était autre que son ex Maël. Olivia se poussa pour lui faire un peu de place tout en faisant la boule et en claquant des dents.

    -Ca va, du moins si on oublie ce froid de canard, et toi ? Dit-elle en souriant. Merci à toi aussi. Je te souhaite plein de bonne chose pour cette nouvelle année. Alors tu as pris de nouvelle résolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Wolfe

Maël E. Wolfe


Masculin
Messages : 93
J'ai : 34
Côté Coeur : Célibataire !
Humeur Humeur : Pourquoi les cours existent ?
Groupe : Les 2èmes année .

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théâtre
- Relation Ship's:

« je suis pas doué ▬ olivia. » Empty
MessageSujet: Re: « je suis pas doué ▬ olivia. »   « je suis pas doué ▬ olivia. » Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:18


Olivia P. Scott
Maël E. Wolfe
« je suis pas doué ▬ olivia. » 5vvced10« je suis pas doué ▬ olivia. » Ian_610
Elle était complètement frigorifiée. En la regardant bien je vis qu'elle n'avait absolument aucune veste sur elle. Mais elle était malade ou quoi? Il faisait super froid et elle, elle sortait comme ça! Je ne la pensais pas aussi irresponsable quand même. Elle allait attraper la mort. Elle me répondit en grelotant, cela aurait pu être marrant si ça l'aurait été mais vu qu'elle était congelée ça ne l'était pas. Je souffrais pour elle, même si j'avais super chaud j'avais des frissons rien qu'en pensant à ce qu'elle subissait. Elle était vraiment folle de sortir comme ça mais bon, que voulez-vous que je lui dise à part qu'elle est complètement folle? D'ailleurs, en y pensant, quelle bonnes résolutions avais-je pris? Hum, je n'avais rien pris de spécial en y repensant. Je n'y avais même pas penser d'ailleurs. Il fallait que je réfléchisse donc à cela, j'aimais bien prendre de bonnes et de mauvaises résolutions, je tenais toujours les mauvaises et oubliais toujours les bonnes. C'était d'ailleurs beaucoup plus intéressant car être parfait c'est nul alors... En bonne résolution je pourrais arrêter de sécher les cours, apprendre plus, sortir moins, me peigner plus les cheveux, arrêter d'embêter mon monde... J'en ai des choses à changer enfin de compte chez moi... Et dans les mauvaises, faire plus la fête! C'était une super mauvaise résolution ça!

▬ O l i v i a : Ca va, du moins si on oublie ce froid de canard, et toi ? Dit-elle en souriant. Merci à toi aussi. Je te souhaite plein de bonne chose pour cette nouvelle année. Alors tu as pris de nouvelle résolution ?
▬ M a ë l : Ben moi ça va super! Un peu dégouté que les cours aient repris si vite mais bon, on n'a pas vraiment le choix. Merci, en tous cas, je commence bien l'année. Te voir égaye ma journée! Hum... Ouais, à l'instant même d'ailleurs! Je dois arrêter de sécher les cours le matin, apprendre plus surtout pour les examens et prendre plus soin de mes cheveux! Enfin, c'est pour moi le plus important! Et toi?

Je lui souris. Elle tremblait vraiment beaucoup, elle me faisait pitié, je décida donc de lui donner ma veste qui me tenait chaud. C'était ça la galanterie non? Et puis en dessous j'avais encore une chemise et un gros pull ainsi que mon écharpe. Je la retirai et lui mis sur le dos. Qu'elle en veuille ou pas elle n'avait pas le choix de toute manière elle savait que j'étais têtu et que je n'allais pas changer d'avis juste parce que la demoiselle ne le voulait pas. C'est vrai qu'il faisait froid, je sentais des petites bouffées d'air dans mon cour, ébouriffé mes cheveux mais je n'étais pas du genre à avoir aussi froid qu'Olivia. Je me demandais bien ce qu'elle avait pu prendre comme bonnes résolutions. C'était une fille sérieuse, enfin presque... mais elle l'était quand même un peu et surtout quand cela concernait ça carrière.

▬ M a ë l : Sinon les cours? Ca va c'est pas trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

« je suis pas doué ▬ olivia. » Empty
MessageSujet: Re: « je suis pas doué ▬ olivia. »   « je suis pas doué ▬ olivia. » Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:41

    Pourquoi son image était-elle si importante pour elle? C’était ce que pensait Olivia tout en restant recroquevillé sur elle-même pour avoir moins froid. Si elle n’avait pas été aussi bête, elle aurait prit son bon manteau. Et alors elle ne serait pas assise sur ce banc entrain de mourir de froid alors qu’il y avait un des plus beaux garçons du bahut qui lui parlait. Et dire qu’elle avait fait ça pour être plus jolie et que ce n’est que maintenant qu’elle se rendait compte qu’elle était loin d’être belle comme ça. Claquait les dents et tremblait était loin d’être très sexy. Maintenant c’était trop tard, c’était avant de partir en cours qu’elle aurait du y penser. Olivia devait assumer son erreur et attraper un bon rhume, voilà ce qu’il l’attendait. Ce qu’on peut être idiot parfois. Mais je peux vous dire qu’elle ne fera pas la même erreur, du moins pendant un petit moment.

    - Eh oui c’est la vie… Tout a une fin ainsi que les vacances, bien que ça soit injuste. Oh mais que c’est gentil, hypocrite mais gentil. En tout cas, moi aussi je suis contente de te voir, et moi c’est vrai. Oui car même si tu peux m’énerver, tu m’as manqué. Hum… que de bonnes résolutions dis moi. Pour tes cheveux je peux te dire que même s’ils ne sont pas très bien peignés, tu es toujours aussi beau. Et puis Maël Wolfe sans ses cheveux en pagaille, ne serait pas Maël Wolfe. Pour moi ? Hum… profiter de la vie, m’amuser, rire et surtout parler avec des mecs aussi mignons que toi, toute la journée.

    Olivia lâcha un petit rire entre deux claquements de dents. Elle regarda son ex puis tourna la tête pour voir la cour. C’est alors qu’elle s’aperçut qu’un groupe de fille les regardaient, enfin Maël. Car quand il leur arrivait de détourner les yeux de Maël pour regardait Olivia s’était avec un regard haine. Ce qui faisait beaucoup rire la brunette. Mais elles les comprenaient très bien. Il y avait pas si loin que ça, Olivia était au même stade qu’elle. Elle enviait toutes les filles avec qui le beau Wolfe parlait. Puis il l’a remarqué et ils sont sortit ensemble. Et depuis ils étaient amis. Tellement ami que Maël lui mit son manteau sur les épaules. Si elle n’avait pas eu aussi froid elle aurait protesté mais là elle ne pouvait refuser ça. Au lieu de le lui rendre elle se le colla encore plus.

    - Oh quel gentleman tu fais. Je ne te remercierai jamais assez. Tu es mon héro. Mais maintenant tu vas attraper froid. Tant pis, tu n’avais qu’à pas me le donner car maintenant que je l’ai, je ne compte pas te le rendre. Tu sais je suis une petite voleuse.

    Maintenant, qu’elle ne tremblait de froid, Olivia se sentait deux fois mieux. C’est que ce manteau était super chaud. L’étudiante se remit à regarder le groupe de fille. Olivia était bien contente que les armes étaient interdit à l’intérieur de l’établissement car sinon elles n’auraient pas hésité à tirer.

    - Ca va je m’en sors et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« je suis pas doué ▬ olivia. » Empty
MessageSujet: Re: « je suis pas doué ▬ olivia. »   « je suis pas doué ▬ olivia. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« je suis pas doué ▬ olivia. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Leilan's links ; Welcome in my life ▬
» Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • L' Université :: » L'accueil & La cours :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser