What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace Empty
MessageSujet: Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace   Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:53

    Lundi, 7 h 00

    Entortillé dans les couvertures, j'enfouis ma tête dans l'oreiller pendant une fraction de seconde et ouvrit les yeux lentement, mais surement. Il me fallait toujours un certain temps d'adaptation lors du réveil, mais une fois que c'était fait, je redevenais cette petite boule d'énergie inépuisable, oui, c'est ce qui arrivait d'habitude, mais pas aujourd'hui, ni depuis un bout de temps d'ailleurs. Pourtant, tous ce qui m'arrivais en ce moment devrait me rendre heureuse, mais j'ai comme l'impression que quelque chose vient tout gâché, et j'ai ma petite idée sur ce que ça peut être.

    Je me redresse doucement, jetant un regard autour de moi, avant de me frotter les yeux, comme une enfant et de bailler bruyamment. J'attrape mon portable posé sur la table de nuit et appuie sur la touche d'appel, le dernier numéro que j'avais appelé était celui de Chace. J'appuyais une nouvelle fois sur la petite touche verte et collait le téléphone à mon oreille. Une tonalité, deux puis trois, sa voix se fait entendre au bout du fil, mais ce n'est que son répondeur. Je suppose qu'il dort encore. Le bip retentit, c'est à moi de parler. Je soupire doucement pour me donner du courage et me lance.

    "Salut Chace, c'est moi... Shantel. Il faut que je te parle, rejoins-moi à la salle de danse à 18 h 00... Si tu peux bien sur. A ce soir."

    Clic.

    Waouh, plutot direct comme message, j'esperais qu'il ne prenne pas ce message comme une future "rupture" si on peut appeler ça comme ça. Généralement quand il y a un "Il faut que je te parle" et pas de "Bisous" ou "Je t'aime" à la fin, c'est très mauvais signe. Mais si je n'avais rien dit de tous ça, c'est que je n'avais pas osé, j'avais simplement peur de sa réaction, ce qui était ridicule puisque je lui avais déjà dit à la fête du nouvel an....

    Après être restais assise un moment sur mon lit, perdue dans mes pensées, je me levée enfin et me préparais en vitesse, avant de me précipiter à l'Université, prête à subir un très longue journée de cours.

    Lundi, 17 h 30

    J'ouvrais les portes de la salle de danse dans un tel fracas, que je ne pus m'empêcher de sursauter, Je posais mes affaires dans un coin, m'étant déjà changé, et me positionnais au milieu de la salle pour m'échauffer, ce qui n'était pas nécéssaire, puisque ce soir, je n'étais pas venue ici pour danser mais pour parler. Je m'asseya à terre, écarta les jambes et tendis les bras devant moi jusqu'a ce que ma joue touche le sol. Après plusieurs étirements, que je jugeais inutile, je m'asseya dans un coin de la salle, repliant mes jambes sur ma poitrine et posa ma tête sur mes genoux, fixant un point imaginaire en face de moi. J'avais besoin de lui parler de mes craintes au sujet de sa relation avec Oliva, j'avais simplement besoin de savoir ce qu'il ressentait encore pour elle, j'étais certaine que ça m'aiderais à aller mieu, peut importe sa réponse, je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace   Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:33

Chace n'avait pas répondue ce matin mais pas pour la raison que la jeune femme pouvait immaginer. En effet depuis quelques jours voir une semaine qu'il ne c'était pas parler sauf en SMS chace s'inquietait de sa relation débutant avec Shantel. Mais aujourd'hui il n'avait vraiment pas le temps de parler. Il venait de prendre le train en direction de Vancouver afin de terminer ces scènes de valentine Day. C'était commencer depuis environ 3h30 ce matin ou plutot .. cette nuit.
Une journée certe épuisante puisqu'il avait du ce lever vers 00h00. Mais il ne s'était même pas allonger une seule seconde sa ne servait pas a grand chose. Il était partit au train le plus tot possible pour etre a vancouver sans aucun soucis et aucun soucis de retard.
Ouf pas de probleme de train a cause de la neige de ce sale jour de fevrier. Il arriva donc a l'interieur de l'entreprise avec le plateau de tournage aux côtés de jéssica alba et bradley cooper. Le tournage démarra rapidement les scènes ce succédant jusqu'a ce que chace eut une vingtaine de minute de repos n'aillant pas de scène a tourner pour le moment pour lire le message de sa copine qui l'inquieta. Il commenca a etre stresser continuant a travailler. Une fois terminer il sauta sur l'ordi qu'il avait pas de train avant 19h30. Merde. Heureusement pour lui une jeune femme qui l'aimait bien soit Julia Roberts lui proposa de le déposer a new-york en Jet priver.
Chace accepta et sauta avec elle dans le jet démarrant. 18h00.18h05.18h09.18h45
Ils arriverent enfin chace la remercia et ce mit a tapper un sprint arrivant en transpirant vers l'université.Il ouvrit la porte d'une force tellement grande que la porte trembla fortement. Il eut tellement peur qu'elle soit partit qu'il hurla sont nom paniquant puisqu'il ne la voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace   Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:54

    Toujours assise dans mon coin, le temps défilait lentement, trop lentement à mon goût, mais je ne me risquais pas à regarder l'horloge suspendu dans le coin opposé au mien. Qu'il arrive en retard, je m'en fichais,ce que je ne voulais pas c'est qu'il ne vienne pas du tout. Je fermais doucement les yeux et soupirais, quand mes paupières se soulevèrent, mes yeux se posèrent sur le lecteur CD posé au milieu de la pièce, sa place habituelle quand je venais ici, je pourrai peut-être danser le temps qu'il arrive... Je me levais péniblement et gagnais le centre de la pièce, appuyais sur play et me mis à danser, une chorégraphie nouvelle, qui trottait dans ma tête depuis un moment. Les mouvement me vienne comme ça, souvent grâce à un sentiments, un moment, une mélodie...

    Une fois ma nouvelle chorégraphie finie, j'osais enfin jeter un coup d'oeil à l'horloge, et en voyant l'heure qu'elle indiquait, je pensais d'abord à une blague, mais ça n'était pas le cas. Il fallait que je me fasse une raison, il ne viendrait pas, pas ce soir. Je soupirais une nouvelle fois, et récupérais mes affaires. La sueur dégoulinait le long de mon dos et collait quelques mèches de mes cheveux sur mon visage. J'avais bien besoin d'une douche ça me permettrait peut-être de me remonter un peu le moral. Ridicule, il n'y avait que lui pour me remonter le moral à cet instant, et il n'était même pas la.

    Alors que je m'apprêtais à sortir, j'entendis quelqu'un crier mon nom. Je reconnus tout de suite sa voix. Sans perdre plus de temps, je lâchais mes affaires, qui tombèrent au sol dans un bruit sourd et me mis à courrir bêtement vers la salle de danse. Une fois la porte franchis, je lui sautais dans les bras et enfouit ma tête dans son cou. On se serai cru dans le remake d'un mauvais film d'amour, mais ça m'étais égal puisqu'il était la !

    - J'ai cru que tu n'allais pas venir !
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace   Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:07

Chace qui jamais n'aurait pu la laisser tomber arriva donc en courant dans la salle de danse en transpiration puisqu'il n'avait fait que courir depuis plus de 20 minutes. Tout cela pour quoi puisqu'elle n'était plus dans la salle de danse. Oui en effet Chace arriva trop tard puisqu'en ouvrant la porte il remarqua que tout était éteint et que personne n'était la. A moins qu'il ait tapper Shantel en ouvrant la porte mais non.
Il fallait qu'il ce rende a l'évidence. Elle voulait le plaquer et lui n'était même pas arriver a temps et même si elle l'attendait une heure défois cette fois ci ou elle voulait mettre un terme a leurs relations,elle n'avait pas attendu.
Il soupira ce laissant tomber sur un siège pour reflechire a ce qu'il allait faire après avoir bien sur allumer la lumière. Mais il entendit la porte claquer une nouvelle fois mais pas celle la. La deuxieme porte celle de sortie celle ou Shantel était. Il ce leva du siège et sourit tristement en voyant Shantel mais ce sourire disparue pour un sourire heureux lorsqu'elle lui sauta dans les bras et qu'il ce retrouva sur les fesses. Il ce releva en rigolant et la prise dans ces bras tout en n'osant pas l'embrasser puisqu'il croyait qu'elle voulait le plaquer.

Moi ? jamais mais j'étais en tournage a vancouver j'ai demander a Julia Roberts de me ramener pour pouvoir etre là mais excuse moi du retard.
Tu voulait me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace   Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:00

    J'étais tellement heureuse qu'il soit finalement la que je lâchai un soupir de soulagement, Je lui avais sauté dans les bras tellement vite et tellement fort qu'il tituba et tomba, je ne pus m'empêcher de rire, même si moi aussi j'avais failli tomber. Il se releva et me repris dans ses bras, d'ailleurs j'y étais tellement bien que j'aurai pu y rester des heures. Il m'expliqua alors la raison de son retard avant de s'excuser. Je relevai la tête vers son visage et lui sourit, il n'avait pas à s'exuser, j'aurais du le prévoir, c'est tout...

    Il me demanda alors ce que je voulais lui dire, et je baissai automatiquement la tête, vu le ton qu'il avait employé, il avait surement du croire que je voulais mettre fin à notre relation, il fallait que je trouve quelque chose pour lui montrer le contraire, quelque chose pour détendre l'atmosphère, et vite !

    - Première chose : Tu m'as horriblement manqué...

    Et c'était la pure vérité, une semaine sans le voir a vraiment été dure pour moi, j'espérais que ce soit le cas pour lui aussi. Et pour lui montrer que j'étais sincère, je levais une nouvelle fois le visage vers lui et l'embrassais tendrement, ça aussi, ça m'avait manqué. Mais ce baiser avait aussi un rôle de motivation, histoire de me préparer à la question que j'allais lui poser, et je ne pouvais pas revenir en arrière cette fois-ci.

    - J'ai besoin de savoir, Chace... Est-ce que tu l'aimes encore ?

    Evidemment, il devait savoir de qui je parlais, et je ne voulais pas dire son prénom, c'est peut-être stupide mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace   Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:41

Chace qui était tomber par terre ne c'était même pas fait un petit bobo alors il ce releva aussi vite que lorsqu'il était tomber par terre et il sourit a Shantel.
Chace l'avait donc prise dans ces bras bien musclées comme toute les filles pouvaient les aimer et ne fit rien d'autre pensant au pire aillant déja immaginer tout les scénario de séparation durant toute la journée. C'était une grosse torture pour lui qui esperait justement qu'elle allait lui dire franchement même si sa le faisait souffrire et que c'était atroce.
Elle resta dans ces bras un long moment avant d'enfin briser le silence en lui disant que premièrement il lui avait manqué. Il sourit tout en entendant cette phrase comme si c'était quelque chose de magique qu'il attendait depuis des années et des années. Puis il sourit en sentant les lèvres de la jeune fille sur les siennes ce demandant si elle faisait cela comme un simple baiser d'adieux ou si elle faisait cela tout simplement pour lui montrer qu'elle ne compte pas le plaquer.
Elle en vint tout de suite au sujet dérangant du moment soit celui de Olivia sont ex qu'il avait embrasser il y a quelques temps juste avant de dire a Shantel ce qu'il ressentait. Olivia ne comptait plus aujourd'hui et il était bien content de ce retrouver avec Shantel.
Il soupira n'aimant pas parler de ce sujet puisqu'ils avaient tendance a s'engeuler a chaque fois.

Non je ne ressent plus rien pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace   Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:15

    Malgré le fait que je venais de lui montrer en quelque sorte que je ne compter pas rompre avec lui, il ne semblait pas vraiment rassuré, je pouvais le comprendre ça aussi, vu le message douteux que je lui avait laisser ce matin avant de partir pour l'université, et je ne savais pas comment faire pour y remédier. J'avais envie de lui dire que je ne le quitterai que le jour ou il ne voudrait plus de moi, mais je n'avais pas envie de lui faire peur ou je ne sais quoi en lui disant ça et puis ça lui montrerai à quel point je tiens à lui. Complètement ridicule comme excuse... Je savais qu'au fond de moi je voulais qu'il le sache, mais encore une fois, j'avais peur, toute ces incertitudes me font littéralement flippé...

    Nouveau soupir de soulagement, maintenant que j'avais entendu ce que je voulais entendre, je ne pouvais être que soulager, d'ailleurs j'étais tellement heureuse que j'avais envie de sauter de joie, bizarre je sais, mais au lieu de ça, je me contentais de sourire, c'était déjà ça.

    - Merci, c'était tous ce que je voulais savoir...

    Je savais pertinemment qu'il n'aimait pas en parler, mais je n'avais pas pu m'empêcher de lui demander quand même, qu'est-ce que vous voulez ? Une fille à tout le temps besoin d'être rassurée, ce n'est pas nouveau ! L'atmosphère commençait à être tendue, tous ce que je ne voulait pas alors dans un élan de folie, je basculais en arrière, l'emmenant avec moi dans ma chute et nous nous retrouvâmes à terre, alors que j'éclatai de rire. C'est idiot et immature, mais c'est sans doute ce que je sais faire de mieux, des choses idiotes et immature.

    - Avoue que tu ne t'y attendais pas, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace   Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:24

Chace qui était tomber par terre ne c'était même pas fait un petit bobo alors il ce releva aussi vite que lorsqu'il était tomber par terre et il sourit a Shantel.
Chace l'avait donc prise dans ces bras bien musclées comme toute les filles pouvaient les aimer et ne fit rien d'autre pensant au pire aillant déja immaginer tout les scénario de séparation durant toute la journée. C'était une grosse torture pour lui qui esperait justement qu'elle allait lui dire franchement même si sa le faisait souffrire et que c'était atroce.
Elle resta dans ces bras un long moment avant d'enfin briser le silence en lui disant que premièrement il lui avait manqué. Il sourit tout en entendant cette phrase comme si c'était quelque chose de magique qu'il attendait depuis des années et des années. Puis il sourit en sentant les lèvres de la jeune fille sur les siennes ce demandant si elle faisait cela comme un simple baiser d'adieux ou si elle faisait cela tout simplement pour lui montrer qu'elle ne compte pas le plaquer.
Elle en vint tout de suite au sujet dérangant du moment soit celui de Olivia sont ex qu'il avait embrasser il y a quelques temps juste avant de dire a Shantel ce qu'il ressentait. Olivia ne comptait plus aujourd'hui et il était bien content de ce retrouver avec Shantel.
Il soupira n'aimant pas parler de ce sujet puisqu'ils avaient tendance a s'engeuler a chaque fois.
Il ne souriait plus trop car sa le soulait beaucoup qu'elle continue a croire qu'il était encore amoureux de Olivia alors qu'il fallait appeller un chat un chat il ne l'aimait plus du tout et sa faisait déja un bon moment.
Il la regarda et ne dit plus rien tout en ce laissant tomber sur le siège étant fatigué. Il avait besoin de vacance. Entre les cours. Le tournage de valentine's day les deux séries qu'il tournait. C'était beaucoup. Beaucoup trop pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace   Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:12

    Apparement Chace n'avait pas du tout envie de plaisanter, et voila que je me sentais coupable d'avoir evoqué le sujet qui fâche. Je me sentais idiote et inutile. Foutue inquiétude ! Je savais bien que notre relation passé après sa carrière, bien plus importante que la mienne, ce qui était normal, après tout, je n'étais même pas sur que ça durerai, j'espèrais tout simplement. Il m'étais bien plus difficile pour moi de percer entant que danseuse, j'avais passer plusieurs auditions pour figurer dans certains clips, et plus recemment dans un film, mais rien de vraiment concret.

    - Hé... Dis-je doucement quand il s'affala sur la chaise la plus proche.

    Je m'agenouillais devant lui et posais une main sur sa joue pour le forcer à me regarder, bien que j'étais persuadée qu'il fuierait mon regard. Je commençais à croire que le fait de lui avoir posé cette question n'était pas qu'une simple histoire de dignité, juste pour me rassurer que j'étais bien la seule, et qu'il ne prenait pas pour une conne, je lui faisais confiance, la n'était pas le probleme, j'avais simplement peur que l'histoire se répète.

    - Qu'est-ce qui ne va pas ?

    Vu comme ça, la réponse était évidente, mais j'étais quand même sa copine et avant tout, ça meilleure amie, alors s'il voulait me parler, il le ferait, et la encore je n'en étais pas certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace   Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm alone... or not ?! -- PV Chace
» What's up? (Chace)
» Chace J Lewis : 06-00-01-08-18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • L' Université :: » Les salles de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser