What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Début de journée, et d'une nouvelle vie. [ Chace ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Menrow

Elisabeth Menrow


Féminin
Messages : 54
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire sniff...

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre et Chant
- Relation Ship's:

Début de journée, et d'une nouvelle vie. [ Chace ] Empty
MessageSujet: Début de journée, et d'une nouvelle vie. [ Chace ]   Début de journée, et d'une nouvelle vie. [ Chace ] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:48

La première semaine dans une nouvelle ville signifique aussi nouvelles rencontres, nouveaux lieux et nouvelles habitudes de vie. Dans le cas d'Elisabeth, cela signafie également nouvelle langue. Venant tout droit de France, Elisabeth avait un peu de mal a parler anglais non stop mais commencais à s'habituer. Elle avait passé la semaine passée à ranger ses affaires dans son appartement et a se familiariser avec les différents endroits de New York exepté sa nouvelle université, ce qui ne lui facilité pas les choses le jours de sa rentrée.

Lundi matin, Ellie ouvrit les yeux et sentit une boule d'angoisse dans le bas de son estomac. Arriver dans une nouvelle fac alors que le trimestre à déja commencé ce n'est pas facile pour tout le monde. Elle s'habilla, se lava, se coiffa mais descida de sauter le petit déjeuné pour ne pas prendre le risque d'être encore plus barbouillée. Elle attrapa les clés de sa Mini Cabriolet rouge et alluma le GPS direction l'Université de New York. Il faut dire qu'elle n'eu pas beaucoup de problèmes à la trouver vu l'ampleur des batiments. L'entrée par contre, ce fut une autre paire de manches... Après avoir tourner au moins 10 fois autour du campus, elle fini par trouver un parking non pleins et se gara. Héé hop, direction l'acceuil pour signer les derniers papiers et pour recevoir ses emplois du temps.
Avant même qu'elle n'aie eu le temps de refermer la porte, de fines gouttes tombèrent sur son visage. La demoiselle remonta sa veste sur sa tête pour éviter de ressembler à la fiancée de Checky son premier jour et couru vers le batiment.
Après être passée près de la secrétaire, Ellie s'appuia contre un mur afin de ranger la paperasse dans son sac et regarder a quelle heure était son premier cours. Plongée dans ses documents, elle ne pu s'empécher d'entendre le bruit d'une voix non loin d'elle. Elle redressa la tête, curieuse de découvrir un premier visage.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Début de journée, et d'une nouvelle vie. [ Chace ] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée, et d'une nouvelle vie. [ Chace ]   Début de journée, et d'une nouvelle vie. [ Chace ] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:28

Chace avait une journée pas ordinaire aujourd'hui. Non pas a cause des cours mais plutot a cause d'un nouveau casting ce qui lui faisait toujours du bien. Car même si les roles dans Heroes étaient simpa il avait besoin d'enrichir sa fiche de filmographie car appart Heroes pour déja 2 saisons et un film d'action en temps qu'acteur secondaire il n'avait pas grand chose. Il ce préparait déja a quitter heroes d'ici une dixaine d'épisodes si il trouvait un role un peut plus important.
Ce matin il c'était presenter a un casting pour un role principal dans une série. Tout semblait s'etre un minimum bien passer mais il n'obtiendrait pas le role esperé au départ.
Il avait obtenue le role secondaire d'un amie du héros principal le temps de 10 épisodes avant de laisser le personnage dans un sale état.
Chace était très content sachant qu'il pourrait tout compte fait continuer heroes puisque les programmes n'étaient pas en même temps.
Il revint donc vers 10h00 à l'université sachant qu'il avait une heure a tuée. Plus maintenant puisqu'il devait aider une ou deux élèves pour une chanson qu'il maitrisait. Le Nom de Elizabeth était afficher alors il l'appella devant la salle de musique tout en regardant si il voyait quelqu'un. Les deux autres nouveaux étaient déja dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Menrow

Elisabeth Menrow


Féminin
Messages : 54
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire sniff...

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre et Chant
- Relation Ship's:

Début de journée, et d'une nouvelle vie. [ Chace ] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée, et d'une nouvelle vie. [ Chace ]   Début de journée, et d'une nouvelle vie. [ Chace ] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:42

Toujours entrain de fixer le couloir complètement désert, Elisabeth fronça les sourcils et retroussa le nez. C'est alors que son nom retentit une deuxième fois en écho dans le couloir. Elle se dit

* je rêve ou on vient de crier mon nom ? *

Elle tourna la tête à droite et c'est alors qu'elle aperçu un jeune homme qui passait sa tête par la porte d'une salle de cours sans aucun doute. Elisabeth pris un air surpris et ramassa son sac qu'elle avait déposé à ses pieds. Elle traversa le couloir, ses cheveux blond au vent avec sa démarche de mannequin habituelle et arriver devant le garçon. Elle lui fit un sourire assuré et d'une d'une voix un peu confuse ce qui était un vrai contraste avec son sourire.

Heu salut, On se connait ?

Ce qui l'étonnait fortement vu la beauté de l'inconnu. Un visage et un corps aussi bien foutu ça ne s'oublie pas, surtout dans l'esprit d'Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Début de journée, et d'une nouvelle vie. [ Chace ] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée, et d'une nouvelle vie. [ Chace ]   Début de journée, et d'une nouvelle vie. [ Chace ] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:55

Chace était en effet plutot bien construit il avait fait pas mal de sport pour ce crée un corp aussi parfait et il était bien content du résultat. Il n'y avait eut aucun besoin de faire des efforts sur humain pour autant. Il avait par contre été charger de faire une petite representation aux nouveaux et leurs expliquer sur quoi ils allaient etre évalué pour leurs évaluation de passage a niveau. Du moin pour le côté du chant car il était LE meilleur dans la catégorie de deuxième année. Il avait donc sa liste avec trois nouvelles une chance de tomber sur des filles c'est bien possible connaissant chace qui aimait beaucoup les demoiselles.
Il prit donc sa liste et appella tout le monde la première fois deux personnes venèrent et la troisième fille qui était encore plus belle que les autres arriva enfin. Elle lui sourit tout en lui demandant si ils ce connaissaient alors chace ne pu s'empecher de ce mettre contre le mur laissant un petit rire s'échapper. Il était d'ailleurs vétu d'un tee shirt moulant et d'un jean avec des converses (voir avatar).
Il la regarda avec un petit sourire et lui dit tout en entrant et fermant la porte de la classe derrière la jeune femme.

Je te connais de nom c'est tout désolée.

Il sourit et entra donc dans la classe lentement tout en regardant tout le monde soit les trois filles. Il sortit sa guitare pour celle qui ne le connaissait pas encore il était très connue pour ces deux roles et pour ces trois concert qui lui avait permit d'avoir la chance d'enregistrer sont premier album qu'il gardait en cours pour l'instant. Il regarda les filles tout en préparant sa guitare.

Bien pour celle qui ne me connaisse pas encore je suis Chace. Chace J. Lewis je suis chargée de vous faire passer un petit test de niveau pour voir comment vous êtes en musique que ce soit en chant et en instrument. Je suis le meilleur de la deuxième année c'est pour cela que c'est moi. Vous allez etre évaluer sur Poker Face la reprise de Pixie Lott. je vous montre okay ?

Il sourit lentement voyant que toute les filles étaient d'accord alors il prit sa guitare et commenca a chanter d'une très belle façon avec sa belle voix faisant la musique avec sa guitare sans rien. Il allait très bien comme la chanson le faisait tout en gardant une certaine originalitée.

[voir poker face de pixie lott ]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Menrow

Elisabeth Menrow


Féminin
Messages : 54
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire sniff...

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre et Chant
- Relation Ship's:

Début de journée, et d'une nouvelle vie. [ Chace ] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée, et d'une nouvelle vie. [ Chace ]   Début de journée, et d'une nouvelle vie. [ Chace ] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:21

Elisabeth regarda le jeune homme de bas en haut. Mmm bon style, beau corps, sourire craquant et une assurance a vous faire éclater les yeux. Tout a fait la genre de garçon très interraissant à observer selon Ellie. Elle le regarda s'appuier contre le mur et au même instant Ellie posa une de ses mains sur ses hanches tout en laissant échaper un gloussement face à la réponse de Chace. Elle le suivit ensuite dans la classe et fit un sourire aux deux autre jeunes filles afin de les saluer. Les deux demoiselles étaient assises sur des chaises, bien droites, les mains posées sur leur banc. Elisabeth tant cas elle, laisse tomber son sac à terre et posa son joli popotin sur un banc sur le côté, en latéral à Chace. Lorsqu'il se présenta, Ellie ne peu s'empécher de laisser échaper un commentaire.

Tu es sans doute aussi le plus modeste des deuxièmes années Razz

Sa voix arrogante mais si douce avant résonné dans la classe et elle eu droit au visillements des regards des deux autres demoiselles qui de toutes évidence avaient déja entendu parler de Monsieur Lewis. Ce qui n'était pas le cas d'Ellie. Après son agression, elle s'était exclusivement réservée a sa carrière de mannequin et n'avait plus eu réellement le temps de regarder la télévision ou quoi que se soit mit appart les collections de modes et défilés.
Elle écouta le jeune homme chanter tout en le fixant droit dans les yeux en signe de provocation. Si Chace avait été quelqu'un d'autre et qu'elle l'avait sentit de nature timide, elle ne l'aurait évidament pas chercher d ela sorte, mais vu que ce n'était absolument pas le cas selon elle, elle ne se géna pas. Une fois qu'il eu terminé, Elisabeth l'applaudissa car soyons réaliste, il avait merveilleusement bien interpréter la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Début de journée, et d'une nouvelle vie. [ Chace ] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée, et d'une nouvelle vie. [ Chace ]   Début de journée, et d'une nouvelle vie. [ Chace ] Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:37

Chace sourit donc a la jeune femme s'excusant tout en restant très polie de ne pas la connaitre. Il n'était pas du genre a regarder les magazines pour voir des mannequins est fantasmée parcque ces fantasmes a lui il n'avait aucunement besoin de les immaginer. Il suffisait qu'il ait envie de quelque chose et il n'avait plus qu'a claquer des doigts ce qu'il ne faisait pas beaucoup sauf quand il était célibataire et qu'il morflait un peut. A ce moment là il ce tappait tout ce qui bougait sans prendre compte des conséquences que sa pouvait apporter. Elle lui dit qu'il était surement le plus modéste des 2eme année alors il lui sourit pour lui dire merci et entra commencant donc a s'adresser a ces camarades de première année. Bien sur la plupart du temps il n'était pas forcément proche des première année mais il y avait pas mal d'exception puisqu'il était très amie avec certains d'entre eux.

Il commenca donc a ce présenter tout en leur éxpliquant ce qu'il ce passerait pour elles d'ici les quelques semaines a venir. Chace leurs donna le sujet de leurs prestation tout en leurs montrant ce qu'elles devraient faire pour pouvoir etre sur d'integrer définitivement les premières années sans avoir de risque d'etre évincée a cause de mauvaises notes.
Il fit donc le sujet regardant les deux filles qui étaient déja folle de lui a cause de ces roles et de sa musique mais il porta plus sont regard sur celle qui ne le connaissait pas encore ce qui était beaucoup plus intéressant.

Bon je m'excuse par contre car la prochaine séance ce sera dans longtemps. Je vais en effet vous prendre une par une. Pendant environ 1heure pour vous faire repeter car les trois autres craineaux je suis pas là. Je suis en tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Menrow

Elisabeth Menrow


Féminin
Messages : 54
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire sniff...

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre et Chant
- Relation Ship's:

Début de journée, et d'une nouvelle vie. [ Chace ] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée, et d'une nouvelle vie. [ Chace ]   Début de journée, et d'une nouvelle vie. [ Chace ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:08

Elisabeth était un peu différente de Chace. Ce qu'elle recherche, c'est une relation sérieuse, pleine d'amour, de surprises et de passion. Mais soyons réalistes, les hommes qui recherche la même chose ne court les rues, donc, Ellie prend se qu'on lui propose. Si elle rencontre quelqu'un qui veux juste s'amuser ça lui va, si il veux du sérieux, ça lui va encore mieu ... En tout cas, cette première rencontre dans sa nouvelle université était très interraissante. Lorsque Chace signala qu'il devra passer une heure avec chaqu'un des demoiselles, elle eu un sourire au coin. C'était parfait, elle aurait ainsi l'occasion de faire plus connaissance avec ce garçon si sur de lui... Alors que les deux autres fille bondissaient d'avance sur leur chaise comme des gamines devant la nouvelle décapotable barbie le soir de Noël, Ellie, elle prit son sac, le mi sur son épaule, croisa les bras tout en regardant Chace et demanda:

Et on commence quand ? Je suis libre maintenant en tout cas vu mon emploi du temps. Je suis impatiente que tu m'enseigne quelques techniques...


Elle lui fit un grand sourire charmeur. Son thon était un peu ironique car il faut l'avouer, Elisabeth a une magnifique voix, mais la chanson n'est pas réellement son objectif premier. Elle sait déja que si elle le souhète, sa carrière de mannequin est lancée et le théatre et le chant ne sont en réalité que deux passions.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Début de journée, et d'une nouvelle vie. [ Chace ] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée, et d'une nouvelle vie. [ Chace ]   Début de journée, et d'une nouvelle vie. [ Chace ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:26

Il commenca donc a ce présenter tout en leur éxpliquant ce qu'il ce passerait pour elles d'ici les quelques semaines a venir. Chace leurs donna le sujet de leurs prestation tout en leurs montrant ce qu'elles devraient faire pour pouvoir etre sur d'integrer définitivement les premières années sans avoir de risque d'etre évincée a cause de mauvaises notes.
Il fit donc le sujet regardant les deux filles qui étaient déja folle de lui a cause de ces roles et de sa musique mais il porta plus sont regard sur celle qui ne le connaissait pas encore ce qui était beaucoup plus intéressant.
Il prit donc le temps de leurs expliquer rapidement ce qu'il ce passerait pendant les deux semaines a venir sachant qu'elle avait des cours de remise a niveau comme ce qu'il faisait la tout de suite. Il leurs sourit et leurs dit qu'il avait une heure de libre pour elles alors Elisabeth lui dit tout en souriant qu'elle était libre cette heure ci alors chace ne chercha pas plus loin et accepta après tout c'était fait.
Il resterait avec Elizabeth mais Shantel vint lui demander un truc a la fin du " cours ". En partant elle l'embrassa alors il lui sourit et reprit sont serieux tout en regardant Elisabeth.

Bien c'est partit
Chante une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de journée, et d'une nouvelle vie. [ Chace ] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée, et d'une nouvelle vie. [ Chace ]   Début de journée, et d'une nouvelle vie. [ Chace ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de journée, et d'une nouvelle vie. [ Chace ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm alone... or not ?! -- PV Chace
» What's up? (Chace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser