What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace) Empty
MessageSujet: Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace)   Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:28

Alec avait d'abord décidé d'aller au théâtre de l'uni, c'était un lieu qu'il aimait bien surtout quand celui-ci était vide. Il avait quitté ses parents pour venir dans cette université sans savoir quel art choisir. Après plusieurs échecs il s'était découvert une passion pour le théâtre. Le théâtre lui permettait de se ressourcer et de vaincre le stress des examens. Mais lorsqu'il voulut s'y rendre, il y avait une dizaine d'élèves de première ou deuxième année qui répétait une pièce pour un de leur cours. Alec repartit en soupirant, décidant d'aller n'importe où, là où ses pas le mèneraient (oh que c'est beau xD). C'est comme ça qu'il se retrouva dans le Central Park, pas une mauvaise idée vu qu'il faisait beau autant en profiter. Il s'allongea dans l'herbe en mettant ses lunettes de soleil, les bras croisés derrière la tête. Alors que certains venaient dans le parc pour trouver de l'inspiration pour une peinture, une chanson ou même une scène de théâtre, lui il était en train de se demander ce qu'il allait faire pour sa prochaine fiesta. Il fallait un truc original, beaucoup d'élèves attendaient sur ses fêtes et à chaque fois ils n'étaient pas déçus. Il était tellement plongé dans ses réflexions qu'il ne faisait pas attention à ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace)   Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace) Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:04

Chace quand a lui avait pas mal de projet en cours. Il avait en effet eut droit au bureau du directeur mais pas pour la même chose que d'habitude puisque cette année il avait été élu par tout les professeurs et directeur pour organiser la fête du nouvelle an. Bien sur chace avait accepter mais avait décider de faire quelque chose d'unique encore une fois.Il voulait trouver un lieu incomprable aux lieux d'autres fêtes. Il avait déja quelques idées. Il partit donc dans le parc faire une ou deux liste de chose et de lieux auquelles il avait penser. Il commenca par les Dj's qui allaient venir a la soirée. Il avait pas mal de boulot mais la fête n'était pas encore prévue a une date fixe alors il avait le temps. Il sortit de ces idées lorsqu'une fille vint lui demander de signer un autographe qu'il accepta bien sur. Il la reconnu d'ailleurs car c'était l'une des filles qui lui avait balancer sa culotte lors de sont premier concert payant.
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace)   Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace) Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:34

A force de réfléchir au soleil si bien allongé, Alec commençait à s'endormir. Il fut réveillé par le cri strident d'une fille qui semblait avoir vu l'homme de sa vie. Argh, il les aimait bien les filles mais quand elles hurlaient comme ça il avait plutôt envie de leur fermer le clapet. Heureusement pour la fille il ne fit rien à part se lever et regarder dans sa direction pour voir qui lui avait arraché ce cri. Il leva les yeux au ciel en souriant car il avait reconnu son pote Chace. Même s'ils n'étaient pas dans la même année ils avaient fait connaissance lors d'une fête organisée par Alec en se découvrant pleins de points communs. Cela restait de l'amitié, Alec n'était pas du tout tenté par une aventure homosexuelle. Une fois que la fille fut partie avec des étoiles pleins les yeux, il s'approcha de Chace.

"ça va pas de les faire hurler comme ça !"

dit-il en rigolant.

"même si je les aime beaucoup, il faudrait pouvoir leur mettre une sourdine tu crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace)   Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace) Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:51

Chace était plutot étrange en ce moment niveau orientation sexuelle. Oui il était censé etre bisexuelle mais il était retomber dans ces premiers amours et il en était bien content car même si etre avec un mec semblait etre simple rien de tel qu'une fille pour le rendre heureux. Il était bien content de ce savoir Hétérosexuel a 98% même si il savait qu'il ne pouvait renier ce qui lui était arriver. Il ne voyait plus ni Roméo ni Jeffrey alors tout allait mieux dans sa vie.Encore une fille arriva et cette fois ci elle hurla pour essayer de lui faire un bisous. Elle était plutot très canon alors chace lui laissa un petit baiser sur le visage mais pas sur la bouche. Elle partie toute émoustiller alors chace regarda alors a côté de lui vers sont amie et lui dit tout en souriant

Oh oui les mettres en sourdine ce serait la meilleur chose qui éxiste
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace)   Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace) Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:09

Alec se demandait comment Chace faisait pour supporter ces cris incessants lorsqu'il se baladait dans la rue. Quand Chace répondit à sa remarque après qu'une autre fille soit passée en hurlant, Alec fit semblant de se frotter l'oreille.

"Hein ? Qu'est-ce que tu as dit ? Je crois que j'ai un tympan percé !"

dit-il en rigolant. Il fit une petite tape amicale dans le dos de son ami en espérant pouvoir lui dire quelques phrases sans qu'une fille ne les interrompe à chaque fois.

"Comment tu vas ? Avec tous les cours on se voit pas beaucoup ! Et puis même en-dehors des cours je ne te croise plus, tu forniques à gauche et à droite c'est ça ?"

dit-il en plaisantant. Bah ouais une star comme son pote ça devait sûrement coucher avec toutes les filles pour leur "faire plaisir".
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace)   Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace) Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:19

Chace supportait difficilement mais pour lancer sa carrière il ce devait de continuer a faire du bien aux minettes. Une autre jeune femme passa alors il accepta de lui signer un autographe pret des fesses. Il rigola en regardant sont amie et la laissa partir tout en écoutant sont amie qui faisait genre d'avoir un tympan casser. Il lui sourit et lui dit tout en s'allongant lentement laissant sa liste de côter. Oui le jeune homme venait de lui poser une question à laquel il allait répondre tout de suite.

Bein non c'est étonnant mais je saute pas tout ce qui bouge. Par contre sur cette histoire de Bi- Je suis heureux. J'ai retrouvé mon côté Hétéro les mecs sa me dégoute plus qu'autre chose d'y penser.
Et oui je suis pas mal occupé j'ai tout d'abord mes épisodes heroes a tourner mais c'est loin donc je fais des aller retour.
Et j'enregistre mon premier album aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace)   Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace) Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:49

Alec leva les yeux au ciel mais ne dit rien lorsqu'une fille vint se faire signer les fesses, quel intérêt puisqu'elle n'allait pas les voir ? A moins d'être assez souple pour se tordre devant son miroir. Il s'assit en même temps que son ami s'allongeait. Il lui sourit lorsqu'il lui dit que cette fois il était sûr et certain d'être hétéro.

"Bon ben c'est bien si tu t'es enfin décidé ! J'ai rien contre les homos ou les bi, mais tu avais l'air mal dans ta peau à force de ne pas savoir ce que tu préférais"

Il le regarda d'un air surpris lorsqu'il lui dit tout ce qu'il avait à faire en-dehors des cours.

"Ah tu enregistres aussi un album ?! Eh ben je crois que je vais arrêter d'essayer de te voir parce que sinon je n'aurai VRAIMENT plus de tympans avec tes fans"

Il remarqua une feuille à côté de Chace et curieux il la prit et la lu. Il regarda son ami en haussant un sourcil.

"Tu me fais de la concurrence maintenant ?"

dit-il un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace)   Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace) Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:55

Chace avait en effet pas mal de chose a faire plus cette fête pour fêter (logique) le nouvel an. L'année 2010 le début d'une nouvelle décénnie. Il lui sourit et remarqua qu'il semblait un peut horripiler par la jeune fille qui c'était fait tatouer les fesses. C'était bien sur completement bête mais bon elle avait de belle fesses alors sa n"avait pas poser de probleme a chace qui en avait quand même un peut profiter il fallait ce l'avouer après tout pourquoi ne pas profiter de cette chance d'avoir pleins de fans et de groupies ?? il entendit une autre fille alors il lui signa cette fois si sur la poitrine. C'était quand même un peut plus logique que sur des fesses mais bon tempis il s'en fichait sa lui augmentait sa côté de le faire que ce soit sur les fesses ou sur les seins.Il regarda Alec qui semblait déçu parcqu'il organisait une fête.

Les profs et le directeur me l'a demander donc j'ai pas refusé désolée mais j'aimerais que tu vienne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace)   Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace) Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:09

Malgré les cris perçants Alec ne se plaignait tout de même pas d'être ami avec un mec qui signait sur des poitrines de nanas fort bien foutues. D'ailleurs il en profitait un peu aussi, bah quoi ? les hommes et particulièrement les célibataires ont le droit de regarder non ? Il sourit à Chace malgré le fait qu'il organise une des plus grosses fêtes de l'année car il s'agissait tout de même du Nouvel-An.

"Bien sûr que je viendrai ! Et heu... si tu as besoin d'un coup de main, je peux t'aider sans problèmes !"

dit-il en espérant qu'il aie quelque chose à lui demander. Alec aimerait bien participer à l'organisation de cette fête, surtout si elle était tolérée par l'université.

"Mais j'espère que ça ne deviendra pas une habitude, hein ! T'as déjà assez de succès comme ça, laisse-moi mon "job" !"

dit-il en éclatant de rire.

"Sinon quoi de neuf ? Maintenant que t'es sûr d'être hétéro, tu t'es trouvé une fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace)   Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace) Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:22

Chace sourit en signant la poitrine et lorsque la jeune fille s'élança pour repartir il lui mit une petite main. La fille faillit presque s'évanouir tellement elle était heureuse. Une fille qui aimait les mains bein dit donc etre une star c'était très bien. Il rigola et regarda Alec il lui prit la main et la mit aux fesses d'une des autres filles qui était la quelques minutes après. Elle lui donna sont numéro avec ces lèvres sur la bouche par la même occasion. Chace sourit. Et il reprit sont serieux pour la fête et lui dit tout en souriant.

Si tu connait quelqu'un qui peut installer une piste de patinage artistique dans la cour de l'université tu peut commencer par cela. Mais je veut pas trop t'en dire c'est un secret.

Chace lui sourit tout en reflechissant a sa question. Il avait une fille en vue ?? euh oui plus d'une même mais bon il fallait bien admettre qu'il y en avait deux en particulier sur qui il craquait sincèrement.

Beinn j'ai deux choix qui me font pencher entre Olivia que j'aime toujours et Shantel pour qui je ressent beaucoup et j'aime beaucoup l'idée d'essayer quelque chose a ces côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace)   Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace) Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:15

Alec regarda le manège entre la fille qui se faisait signer la poitrine et Chace qui lui mettait la main aux fesses, d'un air amusé. Il ne s'attendait pas à ce que Chace lui prenne la main pour la poser sur les fesses d'une des filles. Waw ça avait de bons avantages d'être ami d'une star ! Il pensait que la fille n'était venue que pour Chace mais lorsqu'elle s'approcha de lui pour déposer le papier sur lequel elle avait griffoné son numéro il la laissa faire et profita du baiser. Il posa à nouveau une main sur ses fesses et la serra contre lui puis la relâcha et la regarda partir en chiffonnant le billet avec le numéro, il ne comptait pas la rappeler de toute façon. Lorsqu'il entendit que Chace voulait une piste de patinage artistique il releva un sourcil.

"Une piste de patinage ? Qu'est-ce que tu manigances ?"

Le défi était difficile mais Alec allait sûrement pouvoir lui trouver ça. Il fit semblant de se préparer à lui donner un coup de poing puisque son ami ne voulait rien lui dire.

"Un peu de respect pour les plus vieux que toi !"

Il se mit à rire puis reprit son sérieux en entendant le nom des deux jeunes femmes dont Chace était attiré.

"Deux filles, rien que ça ? Là mon pote je peux pas t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace)   Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace) Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:29

Chace le regarda faire et fut très étonné. Hmm malgré ces airs d'intello coincer comme un moche il semblait etre un peut plus coquin qu'il ne voulait bien le dire. Il rigola en voyant ce qu'il faisait avec cette fille qui si ils étaient seul dans une chambre serait surement déja nue avec lui. Rien que de pensée a lui nue avec cette bimbo l'horripîla.
Il rigola et le regarda chiffoner le morceau de papier qui pourrait pourtant lui servir si il voulait ce caser sans probleme.
Il n'eut pas très peur de ce coup de point qui si sa ce trouve ce retrouverait réelement dans sa tête mais tempis il prenait le risque. Il ne voulait rien dire de plus pour que tout le monde hallucine completement en voyant le beau décor et tout ce qui fairait de sa fête la fête de l'année avec le plus de people. Oui etre une star sa avait aussi de bon point pour avoir des stars a ces fêtes ou des DJ connues.

Non je te dirais rien de plus cherche pas mais tu verra sa sera grandiose.
Et je pense que je vais inviter Shantel a la fête car je me sens incroyablement bien avec elle.

[ la fête est faite aufaite]
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace)   Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace) Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:41

Alec respectait les femmes, ce n'était pas un homme qui attirait les femmes dans son lit pour les jeter après. Il avait souvent des relations d'un soir mais à chaque fois c'était avec le consentement de la fille de ne pas aller plus loin. Pour l'instant il ne cherchait pas de relation longue durée, il se disait que peut-être qu'il trouverait cet amour un jour mais pas pour l'instant... quoiqu'on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Il releva un sourcil en voyant la grimace que faisait Chace, à quoi pensait-il ?

"Bah c'est quoi cette grimace ?"

Il n'insista pas lorsque Chace refusa d'en dire plus sur la fête, après tout tant mieux cela ajoute du suspens à cette organisation. Même s'il ne faisait pas partie de cette organisation il était tout de même impatient de voir ce que cela allait donner. Il sourit quand son pote déclara qu'il avait décidé laquelle il allait inviter.

"T'as raison Chace, profite tant que tu peux l'avoir parce que si tu attends trop elle risque de s'envoler..."

dit-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace)   Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace) Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:08

Chace en effet il fallait ce le dire en ce moment avait multiplié les conneries et Alec le savaient bien que ce soit sont histoire de bisexualité qui était enfaite qu'un mauvais moment puisqu'il n'était plus du tout attiré par les hommes a présent. Puis Olivia avec qui il s'était remit en pensant qu'elle l'aimait toujours pour ensuite ce faire humilier. Sa lui avait fait comprendre qu'il devait ce laisser aller. Il avait prit du recul sur tout pendant plusieurs jours et avait pu constater que dans toute cette histoire la personne qui lui parlait le plus a qui il tenait le plus c'était Shantel. Et il avait ressentit ces sentiments une fois avec elle dans un lit pour dormir au départ.
Il avait comprit que le retour D'olivia il l'avait prit comme il venait mais qu'il c'était bien voiler la face pendant ces quelques heures ou ils s'étaient entre guillemets remis ensemble. La personne dont t'il voulait le plus de chose c'était Shantel mais la deuxième partie s'annonçait difficile puisqu'il ne savait pas du tout comment s'y prendre.

Oui mais faut pas que j'aille trop vite je sais qu'elle ne veut pas trop ce mettre en couple enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace)   Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les temps sont dure | Chris
» What's up? (Chace)
» I'm alone... or not ?! -- PV Chace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser