What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « Maël E. Wolfe ▬ Finish . »

Aller en bas 
+2
Shantel M. Taylor
Maël E. Wolfe
6 participants
AuteurMessage
Maël E. Wolfe

Maël E. Wolfe


Masculin
Messages : 93
J'ai : 34
Côté Coeur : Célibataire !
Humeur Humeur : Pourquoi les cours existent ?
Groupe : Les 2èmes année .

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théâtre
- Relation Ship's:

« Maël E. Wolfe ▬ Finish . » Empty
MessageSujet: « Maël E. Wolfe ▬ Finish . »   « Maël E. Wolfe ▬ Finish . » Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:11






« Maël E. Wolfe ▬ Finish . » 34pgzm10
© Misery Angel


Wolfe
Maël Elliot


« Je ne bois pas , je nettoie mon estomac . »





Age : 20 ans .
Date et lieu de naissance : 08/12/89 - Phoenix
Orientation sexuelle : Hétéro .
Année d'étude : 2 ème année .





I L . E T A I T . U N E . F O I S . M O I
Ma chère Émilie ,
non , tu ne rêves pas . C'est bien moi , Maël Elliot Wolfe le mec que tu as rencontrer il y a de ça dix ans . Déjà cinq ans que nous nous sommes pas vus ! Tu me manques tu sais … Et comme tu me l'as demander dans ta précédente lettre je vais te raconter ma vie dans tout ses petits détails . Je suis né un certain huit décembre de l'année mil neuf cent quatre-vint neuf , les flocons n'étaient pas du tout au rendez-vous ni le froid d'ailleurs . Je suis né en Arizona , à Phœnix plus précisément . Le pays où il ne fait jamais froid mais toujours trop chaud . J'ai été élevé par des parents absents , ils n'étaient jamais là . Je me demande d'ailleurs comment ma mère a fait pour être là à son accouchement car c'est un miracle ! Ils ont toujours été présent pour leur patron mais jamais pour leur fils . D'ailleurs , ils ont toujours dis que j'étais arrivé beaucoup trop vite et beaucoup trop tôt . Mais ils ne connaissaient pas l'abstinence il y a vingt ans ? Enfin , je ne vais pas me plaindre , j'avais tout ce dont je voulais , mes parents m'offraient des tonnes de choses pour acheter mon amour et comblé le manque , mais cela faisait plutôt un effet inverse . Je haïssais de plus en plus mes parents chaque jours . Surtout quand j'ai eu mon premier spectacle de théâtre ! Ils avaient promis qu'ils seraient là et comme par hasard c'était les seuls à ne pas être venus . A partir de ce jour je me suis mis dans la tête de leur mener la vie la plus dure qu'ils aient jamais connus et je n'avais alors que huit ans . Et j'ai tenus promesse ! Mes parents étaient souvent convoqué par ma maitresse à l'école primaire , je me bagarrais très souvent et refusais souvent de travailler en classe . Mais je le faisais juste pour que ma professeur convoque mes parents . Chaque fois qu'ils étaient convoqué le soir ils me ''grondaient'' et ensuite repartait à leur boulot . Ils n'en avaient rien à faire de moi et de mon cas enfin de compte ! Ce qui les dérangeait c'était que moi je les dérangeais dans leur travail et leur faisais perdre du temps mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que c'était mon but . Arriva enfin l'adolescence . La plus belle des périodes selon moi ! Les fêtes , les filles , les conneries et surtout la police ! Combien de fois ais-je pu me retrouver au commissariat pour des délits que je n'aurais jamais fais si j'avais eu de bons parents . Ils avaient honte de moi si tu savais ! Je ternissais leur pauvre nom et cela était beaucoup plus grave qu'un adolescent mal dans sa tête . Dès ma première fête , c'était en cinquième si je me souviens bien , j'ai commencer à boire de l'alcool ! Oui , j'étais jeune ! Je le reconnais mais je ne savais pas ce qu'était une limite . Et je couchais pour la première fois en fin de quatrième avec la fille la plus populaire de mon collège . Ensuite tout s'enchaina aussi vite . A chaque fin de soirée je ramenais une nouvelle jeune femme , le lendemain nous nous souvenions rarement de ce que nous avions fais que nous ne nous remettions jamais ensemble et c'est ce que j'aimais . N'avoir que des relations du soir . Je n'ai jamais eu de vraies relations . Je ne sais même pas à quoi ça ressemble . Et je t'avoue que cela m'intrigue un peu . Mais bon , patience , ça viendra un jour ! Sinon , comme tu peux le voir , je suis un vrai salopard quand je n'aime pas quelqu'un et je peux lui mener la vie dure . Je suis méchant mais toujours super sympa au début . Ben oui , comment ce faire de nouveaux amis ou de nouvelles conquêtes si on se braque tout de suite ? Donc pour tout te dire de mon caractère je vais te le dire en quelque mots : arrogant , méchant , manipulateur , égoïste , radin , souriant , fêtard , sympa , câlin , protecteur , jaloux mais pas possessif et je crois que c'est tout . Sinon , en cinq ans je peux te dire que j'ai changer . J'ai grandis ! De beaucoup de centimètre même , je suis toujours le bruns aux yeux bleus que tu as connus par contre sauf que mes cheveux sont encore plus en bataille qu'avant et que je soigne plus mon style . Je m'habille très souvent avec des jeans ou des jeans slims . J'aime bien comment ils sont taillé et tout . J'aime bien les t-shirt moulant et les chemises . Ça fait classe et tout . D'ailleurs tu devrais me voir en costard ! Je tue tous le monde ! Je suis super sexy là dedans tu peux pas savoir à quel point ! Oh et je ne t'ai pas dis ? Je suis entré dans la plus grande fac de New-York ! L'année dernière même ! Tu peux pas savoir comme j'étais content ! Je quittait enfin le chaud pour connaître le froid , l'hiver ! Cette saison que je ne connaissais pas ! Eh bien ici je suis servis ! Il caille vraiment en hiver je te raconte pas ! Mais bon , j'aime beaucoup l'hiver , son froid et sa neige ! Ouais , j'ai enfin découvert la neige ! Je crois que je t'ai tout dis … Je te laisse donc sur ses derniers mots , tu as intérêt toi aussi m'envoyer une lettre me racontant ta vie . Aller bye !

SI . T U . E T A I S

Une chanson : Time Of Our Lives - Miley Cyrus
Un animal : le loup
Une couleur : le vert
Un parfum : Kouros - Yves St Laurent
Un livre : Des souris et des Hommes - Stendhal
Une saison : l'hiver
D E R R I E R E . L ' O R D I N A T E U R

Avatar pris : Ian Somerharlder (l) .
Est-ce un poste vacant ? : Oui [] Non [X]
Avez-vous un multicompte ? : Oui [] Non [X]

Votre prénom : Buh ! Nah (: Cindy !
Votre âge : 17 ans .
Que pensez-vous de ce forum ? : Super joli .
Fréquence de connexion : 4/7
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Maël E. Wolfe le Jeu 7 Jan - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

« Maël E. Wolfe ▬ Finish . » Empty
MessageSujet: Re: « Maël E. Wolfe ▬ Finish . »   « Maël E. Wolfe ▬ Finish . » Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:25

Ian I love you
Bienvenue ! Je te préviens tout de suite, je veux un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Wolfe

Maël E. Wolfe


Masculin
Messages : 93
J'ai : 34
Côté Coeur : Célibataire !
Humeur Humeur : Pourquoi les cours existent ?
Groupe : Les 2èmes année .

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théâtre
- Relation Ship's:

« Maël E. Wolfe ▬ Finish . » Empty
MessageSujet: Re: « Maël E. Wolfe ▬ Finish . »   « Maël E. Wolfe ▬ Finish . » Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:41

    Merci ! Avec grand plaisir pour le lien !
    J'ai terminer ma fiche au passage (: .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

« Maël E. Wolfe ▬ Finish . » Empty
MessageSujet: Re: « Maël E. Wolfe ▬ Finish . »   « Maël E. Wolfe ▬ Finish . » Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:23

Biienvenue a toi Ian
Bon jeu a toi sur le forum
tout est bon je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Wolfe

Maël E. Wolfe


Masculin
Messages : 93
J'ai : 34
Côté Coeur : Célibataire !
Humeur Humeur : Pourquoi les cours existent ?
Groupe : Les 2èmes année .

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théâtre
- Relation Ship's:

« Maël E. Wolfe ▬ Finish . » Empty
MessageSujet: Re: « Maël E. Wolfe ▬ Finish . »   « Maël E. Wolfe ▬ Finish . » Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:24

    Merci ! Et encore merci (: .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

« Maël E. Wolfe ▬ Finish . » Empty
MessageSujet: Re: « Maël E. Wolfe ▬ Finish . »   « Maël E. Wolfe ▬ Finish . » Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam L. Garner
    Sweet Admin ♥

Sam L. Garner


Féminin
Messages : 371
J'ai : 29
Côté Coeur : Couple
Humeur Humeur : Lovely
Groupe : Troisième Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Musique & Chant
- Relation Ship's:

« Maël E. Wolfe ▬ Finish . » Empty
MessageSujet: Re: « Maël E. Wolfe ▬ Finish . »   « Maël E. Wolfe ▬ Finish . » Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:20

IAN *___*

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.1fr1.net
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

« Maël E. Wolfe ▬ Finish . » Empty
MessageSujet: Re: « Maël E. Wolfe ▬ Finish . »   « Maël E. Wolfe ▬ Finish . » Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:41

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Wolfe

Maël E. Wolfe


Masculin
Messages : 93
J'ai : 34
Côté Coeur : Célibataire !
Humeur Humeur : Pourquoi les cours existent ?
Groupe : Les 2èmes année .

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théâtre
- Relation Ship's:

« Maël E. Wolfe ▬ Finish . » Empty
MessageSujet: Re: « Maël E. Wolfe ▬ Finish . »   « Maël E. Wolfe ▬ Finish . » Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:01

    Thanks everybody (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Contenu sponsorisé





« Maël E. Wolfe ▬ Finish . » Empty
MessageSujet: Re: « Maël E. Wolfe ▬ Finish . »   « Maël E. Wolfe ▬ Finish . » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Maël E. Wolfe ▬ Finish . »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michaella Sun Flower is here [ Finish]
» Miyaki Risa >0< { Finish' }
» Ash est parmit vous =D ||Finish
» Rachelle Kinney is here ! :) [ Finish ]
» Cherokee Apple Sullivan || finish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: « Welc' On N.Y » :: Entre dans mon Comic Strip ! :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser