What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Cherokee Apple Sullivan || finish.

Aller en bas 
+4
Jonathan Laruta
Ptolémée A. Torchera
Ryan Laruta Torchera
Cherokee A. Sullivan
8 participants
AuteurMessage
Cherokee A. Sullivan

Cherokee A. Sullivan


Féminin
Messages : 4
J'ai : 33

Cherokee Apple Sullivan || finish. Empty
MessageSujet: Cherokee Apple Sullivan || finish.   Cherokee Apple Sullivan || finish. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:38







© by me


SULLIVAN
Cherokee


« Souris à la vie et elle te souriras en retour »





Age : 22 ans
Date et lieu de naissance : 28 mars en Californie
Orientation sexuelle : Hétéro
Année d'étude : 1ère année





T O N . H I S T O I R E
Elle est fille unique mais pour que ça soit plus simple que de vous dire tout les membres de sa famille, je vais vous raconter la rencontre des deux personnes les plus importantes dans cette petite famille, ses parents. Voilà comment tout à commencé… Ses parents se sont rencontrés au collège, ils étaient tout les deux dans la même classe, son père était un garçon très populaire et surtout le garçon le plus séduisant du collège et sa mère était plutôt réservée mais malgré cette différence de caractère, lors d’une soirée à la fin de leur scolarité les deux adolescents sont tombés sous le charme l’un de l’autre. Ils n’on donc pas perdus de temps avant de sortir ensemble. Bien entendu lors de la soirée quelques filles commencèrent de devenir légèrement jalouses et surtout, elles ne comprenaient pas pourquoi un homme comme lui avait pu tombé sous le charme d’une fille comme elle mais bon, les coups de foudre ne se commandent pas… Très vite ils décidèrent de laisser parler leur amour et de se donner l’un à l’autre mais, ça ne se passa pas vraiment comme prévu, malheureusement, la jeune femme, tomba enceinte et elle ne voulait pas le garder, l’enfant donc mais comme elle n’arrivait pas à l’avorter, elle décida de mener au terme sa grossesse et de faire adopter son enfant dès qu’elle l’aurait mit au monde… Quelques mois plus tard, autrement dit, neuf mois plus tard, sa mère accoucha enfin, elle venait d’avoir une fille, Cherokee. C’est comme ça qu’ils décidèrent de l’appeler parce que dès qu’ils virent ce petit ange, ils ne prouvèrent pas se résigner à la faire adopter…

Voilà, maintenant que ça est dit, venons-en au faite, Cherokee. Voici son parcours… Les parents de Cherokee qui culpabilisaient un peu d’avoir voulu l’avorter essayait de se faire pardonner en lui achetant tout se qu’elle désirait et en cédant au moindre de ses caprices, même si la petite fille ne savait pas qu’ils avaient essayer de mettre fin à ses jours avant même qu’elle ne soit née. Donc on peut dire que l’enfance de Cherokee à été parfaite et sans embûches. En plus, étant donné que son père était riche ce n’était pas difficile pour sa famille de la couvrir de cadeaux mais bon, ils ne s’en rendaient pas compte mais ses parents avaient tort de l’élever comme une petite princesse. Et dire qu’il faisait tout ça pour oublier leur culpabilité. Cherokee qui était déjà assez intelligente pour son âge profitait de sa vie de petite fille chouchoutée et on pouvait dire que ce mode de vie lui plaisait. Enfin c’est normal… Tout le monde rêve d’une vie pareille…

Ah l’adolescence, quel passage difficile pour un enfant qui commence d’entrer dans la vie adulte petit à petit. Cherokee allait voir que l’adolescence allait être difficile mais malgré ça, elle allait toujours être la petite princesse de la famille. Cherokee commença à vouloir sortir le soir et très tard en plus et bien entendu à cause de son éducation elle voulait faire se qu’elle voulait et imposer ses règles chez elle mais bien entendu, ses parents n’étaient pas du même avis se qui créa quelques tensions au sein de la famille. A l’école Cherokee était une des filles les plus populaire. Mais bon, à cause de son caractère bien trempé on peut dire qu’elle n’avait que la popularité, franchement, les cours lui importait peu c’était tellement plus drôle d’aller faire du shopping avec sa meilleure amie, plutôt que d’aller dans une salle de cours pour essayer de faire des maths, ce genre de choses très compliquées auxquels on ne comprend rien et qui en plus ne serviront à rien plus tard. Enfin bref, de temps en temps il arrivait à Cherokee d’aller en cours mais c’était quand elle n’avait vraiment pas le choix mais bon, même en cours on ne peut pas dire que la petite Cherokee faisait grand chose à par discuter avec son amie elle ne faisait rien d’autre. Inutile de dire que la petite princesse, Cherokee connaissait très bien la salle des heures de colle. C’est une habituée elle y allait assez régulièrement mais bon, avec un tel comportement ce n’est pas étonnant mais ce n’est tout de même pas de sa faute si ses parents n’on pas appris à éduquer un enfant comme il faut… Enfin bref et ça allait devenir de pire en pire et oui c’est possible, il a fallut que la belle demoiselle rencontre l’homme de sa vie, enfin se qu'elle pensait l'être. Alors inutile de préciser que la jolie demoiselle allait de moins en moins en cours, c’est beaucoup plus marrant de passer du temps avec son chéri que d’aller en cours pour s’endormir d’ennuie… Mais bon, l’amour n’est pas de tout repos non plus, Cherokee trompait de temps en temps son copain et d'ailleurs, elle tomba enceinte une fois. Quand son copain l'a appris, il savait que cet enfant n'était pas le sien alors, il la laissa tomber. Quand au père de l'enfant, il ne veut pas en entendre parler. Pour lui, Cherokee était une conquête de plus rien que pour s'amuser... Cherokee n'eu pas le choix, d'avorter. Bien sûr, ses parents ne sont pas au courant.

P H Y S I Q U E M E N T
Cherokee est une très belle femme et ouais ! Elle est assez grande, elle est mince enfin pas trop quand même, il ne faut pas croire qu’elle est anorexique mais bon, disons qu’elle a un poids correspondant à sa taille. Elle a de jolies courbes, de jolies formes bien dessinées, ses jambes sont longues et fines et ses bras son assez fins quant à ses mains, elles sont longues, fines et ses ongles toujours parfaitement manucurés d’ailleurs, en parlant de ses ongles, ils sont quasi incassables, ils sont très résistants ce qui peut rendre jalouse et envieuse les personnes qui l’entourent mais bon, après tout, elle n’y peut rien. Parlons à présent de son visage, les traits de son joli minois sont fins, elle a un tout petit nez ravissant et une lèvre à croquer. Ses joues sont légèrement rosées au naturel tout comme ses lèvre d’ailleurs. Elle a de magnifiques yeux marrons profonds et envoûtants, d’ailleurs c’est ce qui fait tout son charme auprès de la gente masculine il y a aussi son radieux sourire qui peut lui permettre de séduire. Ses cheveux quant à eux sont assez longs, soyeux et ondulés de couleur blonds, bon c'est une teinture car en vérité, elle est brune. Oh ! Encore une chose que j’oublie de dire quand je parle de ses yeux, lorsqu’elle s’énerve, ceux-ci deviennent noirs ce qui peut être intimident pour la personne en face d’elle. Elle a une démarche très féminine et sensuelle. Elle a un piercing au nombril.

T O N . C A R A C T E R E
Cherokee est une jeune femme douce, elle l’est dans ses mots et ses gestes. Elle est douce avec pratiquement toutes les personnes qu’elle croise et elle sait comment mettre les gens à l’aise. Elle aime être généreuse et souriante avec les personnes qui l’entourent. Par contre, à voir comme ça, Cherokee est toujours souriante, heureuse, joyeuse, pleine de vie. Elle est énergique et toujours resplendissante et vous ne la verrez presque jamais triste. En fait, mentalement si je puis dire, Cherokee est faible. Elle est vite triste mais elle n’aime pas le montrer, elle cache sa tristesse, ses peines, elle les garde pour soi et quand vraiment ça ne va plus, elle craque mais en général, elle n’aime pas craquer en public, elle n’aime pas montrer son chagrin car elle aime être entourée, comme tout le monde mais elle n’apprécie pas trop qu’on s’occupe exclusivement d’elle. Sinon, elle pense tout de suite qu’elle fait sa gamine riche et incomprise en tout cas, c’est se qu’elle pense, elle se dit que c’est comme tel que les gens autour d’elle la perçoive si elle se laisse aller. C’est pour ça qu’elle préfère tout garder pour elle mais bon, il y a quand même quelques exceptions, avec sa meilleure amie, elle n’hésite pas à se confier lorsqu’elle en a vraiment gros sur le cœur. Sinon, la petite Cherokee est extrêmement jalouse, tu t’approches de son mec, t’es morte te voilà prévenue. Le problème avec Cherokee c’est que lorsque sa jalousie prend le dessus, la miss peut devenir très colérique, elle s’énervera pour un rien et elle pète assez vite les plombs mais en général, elle n’est pas rancunière sauf si on la fait affreusement souffrir. Dans ce cas précis, elle peut devenir exécrable et elle fera tout pour vous pourrir la vie. Encore une chose qui fait partie de sa jalousie, elle est curieuse mais bon, pas trop quand même et aussi, ça dépend qu’est se qu’on lui cache… A part ça, Cherokee est, un vrai petit ange non mais sérieusement, je crois que je vous ai tout dit, elle est douce, souriante, généreuse, jalouse, colérique et elle est aussi assez fêtarde, elle aime s’amuser et elle sait comment bien faire la fête. Oh ! J’oubliais, elle est aussi gourmande mais bon, comme je dis, ce n’est pas de sa faute si le chocolat existe ou bien ???

T A . P A R T I C U L A R I T E
Alors ça c'est une bonne question, peut-être le fait que la jeune femme est trop généreuse, elle aime tellement faire plaisir aux autres que souvent elle s'oublie. Sinon, elle aime être en cours et donc elle arrive à concilier cours et soirées.


SI . T U . E T A I S


Une chanson : breathe me --- shia
Un animal : un tigre
Une couleur : le rose
Un parfum : hypnôse --- lancôme
Un livre : alors ça xD
Une saison : été


[center]D E R R I E R E . L ' O R D I N A T E U R


Avatar pris : Alessandra Ambrosio
Est-ce un poste vacant ? : Oui [] Non [XXX]
Avez-vous un multicompte ? : Oui [] Non [XXX]

Votre prénom : Angélique
Votre âge : 18 ans, 19 dimanche =)
Que pensez-vous de ce forum ? : Magnifique <3
Fréquence de connexion : 7/7
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Cherokee A. Sullivan le Ven 22 Jan - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 32
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Cherokee Apple Sullivan || finish. Empty
MessageSujet: Re: Cherokee Apple Sullivan || finish.   Cherokee Apple Sullivan || finish. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Cherokee Apple Sullivan || finish. Empty
MessageSujet: Re: Cherokee Apple Sullivan || finish.   Cherokee Apple Sullivan || finish. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 32
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Cherokee Apple Sullivan || finish. Empty
MessageSujet: Re: Cherokee Apple Sullivan || finish.   Cherokee Apple Sullivan || finish. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:44

Eum dsl mais J'essica alba est déj;a prit pour un pv de membre :S (pour la famille de mon perso James S. Carter) Mais bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee A. Sullivan

Cherokee A. Sullivan


Féminin
Messages : 4
J'ai : 33

Cherokee Apple Sullivan || finish. Empty
MessageSujet: Re: Cherokee Apple Sullivan || finish.   Cherokee Apple Sullivan || finish. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:48

Merci à vous tous =)
Oups désolée je n'avais pas vu =/
Je suis vraiment confuse, je vais changer ça Wink
Merci de m'avoir prévenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 32
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Cherokee Apple Sullivan || finish. Empty
MessageSujet: Re: Cherokee Apple Sullivan || finish.   Cherokee Apple Sullivan || finish. Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:01

De rien et merci ^^ a toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Cherokee Apple Sullivan || finish. Empty
MessageSujet: Re: Cherokee Apple Sullivan || finish.   Cherokee Apple Sullivan || finish. Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Cherokee Apple Sullivan || finish. Empty
MessageSujet: Re: Cherokee Apple Sullivan || finish.   Cherokee Apple Sullivan || finish. Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:57

cheers Welcome Cherokee
Revenir en haut Aller en bas
Penelope L. Smith
    Happy Girl ♥ Admin.

Penelope L. Smith


Féminin
Messages : 433
J'ai : 30
Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : Les 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Cherokee Apple Sullivan || finish. Empty
MessageSujet: Re: Cherokee Apple Sullivan || finish.   Cherokee Apple Sullivan || finish. Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:16

Dsolée pour le problème avec l'avatar :/ Je vais refaire la partie scenarios et ce sera plus simple ensuite U_u

Bienvenue en tout cas Very Happy

Ta fiche est-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee A. Sullivan

Cherokee A. Sullivan


Féminin
Messages : 4
J'ai : 33

Cherokee Apple Sullivan || finish. Empty
MessageSujet: Re: Cherokee Apple Sullivan || finish.   Cherokee Apple Sullivan || finish. Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:12

Merci à vous tous =)
Ce n'est pas grave Wink
Oui elle est terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penelope L. Smith
    Happy Girl ♥ Admin.

Penelope L. Smith


Féminin
Messages : 433
J'ai : 30
Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : Les 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Cherokee Apple Sullivan || finish. Empty
MessageSujet: Re: Cherokee Apple Sullivan || finish.   Cherokee Apple Sullivan || finish. Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:18

Tout est bon, je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee A. Sullivan

Cherokee A. Sullivan


Féminin
Messages : 4
J'ai : 33

Cherokee Apple Sullivan || finish. Empty
MessageSujet: Re: Cherokee Apple Sullivan || finish.   Cherokee Apple Sullivan || finish. Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:23

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Penelope L. Smith
    Happy Girl ♥ Admin.

Penelope L. Smith


Féminin
Messages : 433
J'ai : 30
Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : Les 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Cherokee Apple Sullivan || finish. Empty
MessageSujet: Re: Cherokee Apple Sullivan || finish.   Cherokee Apple Sullivan || finish. Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:29

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Wolfe

Maël E. Wolfe


Masculin
Messages : 93
J'ai : 34
Côté Coeur : Célibataire !
Humeur Humeur : Pourquoi les cours existent ?
Groupe : Les 2èmes année .

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théâtre
- Relation Ship's:

Cherokee Apple Sullivan || finish. Empty
MessageSujet: Re: Cherokee Apple Sullivan || finish.   Cherokee Apple Sullivan || finish. Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:13

    Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cherokee Apple Sullivan || finish. Empty
MessageSujet: Re: Cherokee Apple Sullivan || finish.   Cherokee Apple Sullivan || finish. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherokee Apple Sullivan || finish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michaella Sun Flower is here [ Finish]
» Miyaki Risa >0< { Finish' }
» Ash est parmit vous =D ||Finish
» Rachelle Kinney is here ! :) [ Finish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: « Welc' On N.Y » :: Entre dans mon Comic Strip ! :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser