What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bad Romance

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam L. Garner
    Sweet Admin ♥

Sam L. Garner


Féminin
Messages : 371
J'ai : 29
Côté Coeur : Couple
Humeur Humeur : Lovely
Groupe : Troisième Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Musique & Chant
- Relation Ship's:

Bad Romance Empty
MessageSujet: Bad Romance   Bad Romance Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:25

    Article de Robin Truscott du 28 mai 2004, The Financial Times.
    Un car de jeunes étudiants et étudiantes de Londres prend la route vers le nord, direction Glasgow en Ecosse. Deux cars remplis de 35 élèves dans chaque car, accompagnés de 8 de leurs professeurs s'apprêtent à partir. Les élèves âgés de 17 à 21 ans disent au revoir à leur parents pour un mois. Enfin, c'est ce qu'ils croyaient. Les deux cars partirent à 19h exactement, prenant la route pour plusieurs jours. Nous pensons que la première nuits s'est très bien passée, car certains parents ont reçus des coup de téléphones ou des sms disant que tout allait bien. Mais à partir du deuxième jour de trajet, nous n'avons plus eut de nouvelles. Nous avons retrouvé une semaine plus tard les restes d'un des autocars avec 35 corps à l'intérieur, tous morts. Les médecins légistes disent qu'il y a eut un accident, la police n'a trouvé aucune trace, les ingénieurs n'ont trouvé aucune défaillance dans le fonctionnement du car. Nous ne savons pas ce qu'il c'est passé. Mais le plus étrange, c'est que le deuxième car qui contenait le reste des voyageur n'a pas été retrouvé. Pas de trace, rien. C'est comme s'ils s'étaient envolés...

    Journal intime de Lara C. Johnson, 14 Juin 2004
    Cher journal, cela fait longtemps que je n'ai pas écrit, car avec la suite des évènements qui viennent d'avoir lieu, je n'avait pas une minute à moi. On ne sait pas ce qu'il s'est passé. On sait juste que nous avons perdu le deuxième car en cour de route, mais nous ne savons pas comment. Nous sommes arrivés dans une ville inconnue, du nom de Hilden. Mais nous ne savons pas vraiment où nous sommes. Je trouve ça déjà bizarre que la ville - bien qu'elle soit petite - ne soit sur aucune carte, mais en plus de ça, bien que internet, la télé et le téléphone marchent, on ne peu pas entré en contact avec notre famille ou qui que ce soit n'appartenant pas à cette ville. C'est comme si nous n'étions plus dans le même monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.1fr1.net
 
Bad Romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: » Partenariat & Pub :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser