What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done

Aller en bas 
+3
Jaycee H. Taylor
Risa Miyaki
Eliza Blair Hend Ricks
7 participants
AuteurMessage
Eliza Blair Hend Ricks

Eliza Blair Hend Ricks


Féminin
Messages : 5
J'ai : 29
Côté Coeur : Couple
Humeur Humeur : FOLLE
Groupe : 2ème année

ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done Empty
MessageSujet: ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done   ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:36






ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done Avvane10
© Faith


Hend Ricks
Eliza Blair


« Il suffit d'y croire pour y arriver. »





Age : 18 ans
Date et lieu de naissance : 22 Mai 1988 Californie
Orientation sexuelle : {Hetero, homo ou bi}
Année d'étude : 2ème année





    T O N . H I S T O I R E

    ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done Iconva10

    ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done Iconva11

    ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done Iconva12

    ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done Iconva13




      « L'histoire est la réponse à une question que pose au passé mystérieux la curiosité, l'inquiétude, certains diront l'angoisse existentielle. »
      Marrou

      « C'est le 22 Mai 1988 que tout a commencé, Ce jour, auquel vous l'auriez compris, j'étais au monde. C'était un jour très ensolleilé de ce mi-Mai qui pour mes parents, n'était plus qu'un vieux souvenir. Et comme chaques futurs parents, l'une des principales questions qu'ils aurraient bien voulu sécher était : « Comment va-t-on l'appeler ? » Et bien, au départ, mes parents voulaient me nommée Blair, mais après avoir accouché, ma mère à absolument tenu à ce que j'hérite du nom de ma grand-mère qui était Eliza. Bien sûr, je n'avais encore pas la possibilité de faire savoir mon opinion, mais si j'aurrais pu, je me serais appelée Miranda, comme ma mère. Cette femme à toujours été un vrai model pour moi, elle est exactement celle que je veux devenir plus tard, une femme forte et courageuse. Quant à mon père, on a toujours été très proche lui et moi, il me fait souvent découvrir la joie de la pêche, sa passion, n'ayant jamais eu de fils, j'étais contraite de partager un minimum de ses centres d'intérêts. Mais ça me plait d'oublier de temps en temps de faire attention à ma manicure. Mais il y avait une autre chose que mon père adorait faire. De la musique. Il jouait du piano et de la guitar, Quelques soirs, on se posait tous les trois près de la cheminé puis on se mettait à jouer et à chanter jusqu'au matin. Mais depuis un an, mon père à totalement perdu toute envie de faire la musique, ou plus précisément, depuis qu'on à su que ma mère avait un cancer. »

    P H Y S I Q U E M E N T

      « Notre physique est un instrument pour accommoder le monde et non pas une explication de l'univers, un arrangement naïvement humanitaire. »
      Friedrich Nietzsche

      « Mon père adore me dire que je ressemble à ma mère, que j'ai les mêmes yeux marrons qui paraissent un peu gris aux soleil. Personellement, je ne vois pas en quoi ils sont gris, dans ce cas là, autant dire que je suis blonde. Ce dont je suis absolument sûre est que j'ai des airs de petite fille, on me le fait remarquer sans arrêt, on ne s'en doute pas la première fois mais au bout d'un moment, on sait tout de suite ce que la personne compte dire.»

    T O N . C A R A C T E R E

      « La solitude apporte tout, sauf le caractère. »
      Stendhal

      « J'entends souvent me dire que je suis gentille, simple et optimiste. Gentille, tout le monde l'est, enfin, il faut vraiment être une catastrophe pour ne pas l'être. Personne n'a très envie d'avoir une mauvaise image. Simple, car je me prends rarement la tête pour un rien et que lorsqu'il faut choisir, j'opte sans vraiment réfléchir. Et enfin optimiste, comme vous pouvez en doutez, je ne perd jamais espoir, ce que je dis souvent, quand on veut on peut. On a jamais vraiment finit d'espérer. Bien sûr, j'entend rarement du mal de moi, sincèrement, combien d\'entre vous aviez déjà entendu des personnes dire du mal de vous en face ? Peut être quelques fois, mais ça ne dépasse pas réellement celui des qualités. Mais on me dit souvent que je suis naïve, enfin mon père me le dit. Je fais très vite confiance, ce qui a tendance à se retourner très souvent contre moi, certaines personnes en profitent, alors que d\'autres s'en fiche complétement. Si je devrais être un Monsieur ou Madame, je serais Mme. Indécise. Je me décide mal, il me faut un minimum de temps pour que je fasse un quelconque choix à faire. Ca a souvent tendance à énerver mes proches. »


    T A . P A R T I C U L A R I T E
      Je me ronge les ongles depuis l'âge de 6 ans.


    SI . T U . E T A I S


    Une chanson : The man who can't be moved - The script
    Un animal : Panda
    Une couleur : Vert
    Un parfum : Lolita Lempicka
    Un livre : Livre ?
    Une saison : Hiver


    D E R R I E R E . L ' O R D I N A T E U R


    Avatar pris : Vanessa Anne Hudgens
    Est-ce un poste vacant ? : Oui [X] Non []
    Avez-vous un multicompte ? : Oui [] Non [X]

    Votre prénom : Sunny
    Votre âge : 15 ans
    Que pensez-vous de ce forum ? : Super
    Fréquence de connexion : 5/7j
    Code :
    Spoiler:
    [center]


Dernière édition par Eliza B Hend Ricks le Mer 3 Mar - 19:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done Empty
MessageSujet: Re: ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done   ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:08

Bienvenue !
Good luck pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Blair Hend Ricks

Eliza Blair Hend Ricks


Féminin
Messages : 5
J'ai : 29
Côté Coeur : Couple
Humeur Humeur : FOLLE
Groupe : 2ème année

ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done Empty
MessageSujet: Re: ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done   ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:27

    Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Blair Hend Ricks

Eliza Blair Hend Ricks


Féminin
Messages : 5
J'ai : 29
Côté Coeur : Couple
Humeur Humeur : FOLLE
Groupe : 2ème année

ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done Empty
MessageSujet: Re: ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done   ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:23

    Désolé du double post mais je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee H. Taylor

Jaycee H. Taylor


Féminin
Messages : 55
J'ai : 30

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done Empty
MessageSujet: Re: ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done   ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:06

bienvenue :DDDD
un lien s<impose jcrois bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Blair Hend Ricks

Eliza Blair Hend Ricks


Féminin
Messages : 5
J'ai : 29
Côté Coeur : Couple
Humeur Humeur : FOLLE
Groupe : 2ème année

ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done Empty
MessageSujet: Re: ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done   ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:46

    Merci ! =D
    Evidemment !! ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done 5644
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done Empty
MessageSujet: Re: ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done   ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:45

cheers Welcome Eliza Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done Empty
MessageSujet: Re: ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done   ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:43

    Bienvenue parmi nous =D

    Tout est bon.
    Tu es validée
    Bon jeu & Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Blair Hend Ricks

Eliza Blair Hend Ricks


Féminin
Messages : 5
J'ai : 29
Côté Coeur : Couple
Humeur Humeur : FOLLE
Groupe : 2ème année

ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done Empty
MessageSujet: Re: ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done   ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:36

    Merci beaycoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lara J. Deschanel

Lara J. Deschanel


Féminin
Messages : 189
J'ai : 31

Feuille de Personnage
- Spécialité: Les études & la danse
- Relation Ship's:

ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done Empty
MessageSujet: Re: ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done   ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:45

Bienvenuee;
désolé du retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jana K. Duprez

Jana K. Duprez


Féminin
Messages : 40
J'ai : 32
Côté Coeur : Alone
Humeur Humeur : Perplexe ..;

Feuille de Personnage
- Spécialité: Photographie
- Relation Ship's:

ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done Empty
MessageSujet: Re: ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done   ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done Empty
MessageSujet: Re: ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done   ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIZA BLAIR HEND RICKS || Done
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliza's links &#9829;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: « Welc' On N.Y » :: Entre dans mon Comic Strip ! :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser