What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entre midi et deux ||| Lara

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Sarah Beach
    ▬take myhandtake a
    Cassie Sarah Beach


    Féminin
    Messages : 57
    J'ai : 29
    Côté Coeur : Célibataire...
    Humeur Humeur : I feel good (y)
    Groupe : Quatrième année

    Feuille de Personnage
    - Spécialité: La danse ♥
    - Relation Ship's:
    Entre midi et deux ||| Lara Empty
MessageSujet: Entre midi et deux ||| Lara   Entre midi et deux ||| Lara Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:28

    Ce matin, dur dur de se reveiller en bonne forme pour aller en cours. Mon reveil sonna assez tôt, il était 6h00. Et moi qui ne suis pas une fille de très matinale je resta dans mon lit encore cinq minutes. Je me leva avec une grande difficulté puisque le lundi matin c'est le jour le plus chaud, surtout que je n'arrivais jamais a trouver une seule motivation pour aller en cours. J'aurais même bien aimée faire peter, mais après je ne voulais pas que mes profs disent du mal de moi, moi qui suis une fille avec des assez bonnes notes malgré mes quelques mauvaise féquentations, et puis je m'en fichais, mes amis et ma vie ne regardait que moi.

    Une fois que les cinq minutes étaient passés, je m'assis sur mon lit, puis me levant tout doucement, me regardant dans le miroir. Et d'un coup, HORREUR, mon reflet du matin me faisait affreusement peur. Je marcha assez lentement, me dirigeant vers la salle de bain pour prendre une bonne douche bien chaude pour me reveiller un peu. Une fois celle-ci terminée, je me dirigea vers la cuisine pour prendre un petit déjeuné sain, une barre de céréales avec un yahourt. Je mangea le tout toute seule, enfin en tête à tête avec la télévision, la chaine des musiques. J'adorais regarder les clips, et de plus la musique dès le matin me mettait de bonne humeur. Je resta une dixaine de minutes devant la télévision, puis me dirigea de nouveau dans ma chambre pour me préparer pour aller au lycée, m'habiller, me coiffer et me maquiller. Je resta un moment devant mon dressing, hésitant sur la tenue, puis finalement opta pour un jeans skinni, avec un débardeur mauver, avec des motifs en paillettes "Pepe Jeans London", et avec un long gilet gris. Je m'attaqua maintenant au maquillage, un peu de fond de tein, du blush, du crayon noir assez leger et puis un peu de mascara pour mettre en valeur mes beaux yeux noisettes. Je me coiffa les cheveux, les laissant naturels, lisses et long.

    J'étais enfin prête, et malheureusement l'heure pour aller à l'école se rapprochait de plus en plus. Je mis mes talons gris, puis je mis mon sac de cours à l'épaule. Je sortis de chez moi, en rien n'oublaint puis allant jusqu'a ma voiture et direction le lycée. J'arriva dans les environs de 7h30 et dans seulement 30 minutes la sonnerie retentira. J'alla rejoindre mes amis jusqu'a l'heure de cours, enfin les 4 heures de cours qui s'annonçaient devant moi.

    Une matinée assez tranquille avec deux heures d'informatique, une heure de mathématiques et une heure d'anglais. Elle passa assez rapidement mais j'avais quand même hâte que 12h arrive, j'avais super faim comme toujours et une fois que la sonnerie retentit, je posa mon sac à terre et passa avec ma carte pour aller manger au self. Je patienta dans la file d'attente qui était assez longue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre midi et deux ||| Lara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deux trois, Nate (a)
» habitation pour les deux amoureux
» Lara Relationship
» Lara's Topic
» lara.deschanel@hotmail.com > First connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • L' Université :: » Le Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser