What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Promenade tranquille ? Mouais !!! (KRISEN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Promenade tranquille ? Mouais !!! (KRISEN) Empty
MessageSujet: Promenade tranquille ? Mouais !!! (KRISEN)   Promenade tranquille ? Mouais !!! (KRISEN) Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:22

  • La soirée etait vraiment calme, Roméo etait revenu la veille de Belgique et il avait passer cette journée de la veille avec son épouse qui est en cure de desintox, mais aujourdui il n'a pas pu y aller car sa belle mere n'etait pas libre pour garder des petits donc il a dut les garder avec lui au studio pendant l'enregistrement et c'est encore avec eux qu'il etait assit sur le banc de central parc entrain de les regarder dormir, avec leur 7mois ca grandissait vraiment vite. Bientot ils allaient rentrer a la maison pour manger et faire un gros dodo pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Petterson
    To Be Or Not To Be

Kristen J. Petterson


Féminin
Messages : 92
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : 2ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Chant & Danse
- Relation Ship's:

Promenade tranquille ? Mouais !!! (KRISEN) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille ? Mouais !!! (KRISEN)   Promenade tranquille ? Mouais !!! (KRISEN) Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:40

Promenade tranquille ? Mouais !!! (KRISEN) Img-222534jtuwx&&Promenade tranquille ? Mouais !!! (KRISEN) 60940186199_s100
Kristen J. Petterson && Roméo C. Torchera

J'avais envie de sortir de l'appartement, entres les cours normaux et les cours de chant et de danse je n'avais pas vraiment le temps de faire grand chose. Aujourd'hui j'étais libre de faire ce que je voulais, je mis mes baskets et me dirigea vers central park. Un petit footing me ferais le plus grand bien après plus d'un mois sans courir. Je commença à courir, le long de l'allée qui menat au parc. Je pris mon courage à deux mains car mes jambes allaient vite se fatiguer. Cela faisait 30 minutes que je courais et j'étais déjà presque exténuée, je m'assis sur un banc 10 minutes avant de repartir. Maintenant que mes jambes allaient mieux je courais de plus en plus vite avec la musique dans les oreilles. Je ne fis pas attention et bouscula un jeune homme

Kristen || « Oh escusez-moi je suis désoler, je ne regardais pas où j'allais. »

Je commençais à devenir rouge de honte à cause de ce qui venait d'arriver. Je repartis mais cette fois en marchant pour ne pas recommencer ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Promenade tranquille ? Mouais !!! (KRISEN) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille ? Mouais !!! (KRISEN)   Promenade tranquille ? Mouais !!! (KRISEN) Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:57

  • Roméo avait finit par se lever pour se mettre derriere la poussette pour la pousser et retrouver a la maison mais seulement alors qu'il allait se placer derriere, il se fit rentrer dedant par une jeune femme qui s'excusa avant de partir comme si de rien etait. Elle etait bizare cette fille quand meme. Partir comme ca, c'est pas un monstre devoreur de jeune femme quand meme, enfin au derniere nouvelle, la derniere qu'il a devorer c'est sa femme a lui mais ca c'est une autre histoire, il eut le temps de le rattraper par le poignet.

    Ne vous sauvez pas ainsi; je vaus pas vous mangez vous savez. Cava ? Vous vous etes pas fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade tranquille ? Mouais !!! (KRISEN) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille ? Mouais !!! (KRISEN)   Promenade tranquille ? Mouais !!! (KRISEN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade tranquille ? Mouais !!! (KRISEN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas solitaire ? Mouais, vu mieux (BELLA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser