What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plus envie de rien... {Angie ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Plus envie de rien... {Angie ^^ Empty
MessageSujet: Plus envie de rien... {Angie ^^   Plus envie de rien... {Angie ^^ Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:14

    Même si il dit que tout allait bien… Même si ce faut sourire rassurai les autres. Tout allait mal pour James. Depuis que Jeffrey est décédé, le professeur soufre en silence. Lorsqu’il n’y a plus personne chez lui il pleurait toute les larmes de son corps, criais sa souffrance. En cette belle journée d’hiver il à demander a son frère ci il pouvait garder Katie prétextant qu’il avait un truc à faire et que la petite ne pouvais pas venir mais en faite Jamie avais une toute autre idée dans la tête… Celle qu’il a eux la première fois lorsqu’il a appris la mort de son amour, lui qui avait prévue beaucoup, lui qui avais espéré son retour et voila qu’il était repartie mais cette fois ci il était partit pour ne plus revenir. *Je vais venir te rejoindre mon ange… Je serais bientôt a tes coté!*

    Il avait tout prévue, la veille il a écrit une lettre pour son frère et sa grand-mère leur expliquant qu’il était désolé, qu’il ne pouvait pas vivre plus longtemps son Jeffrey. Bref c’est en début de journée que son grand frère passe venir chercher Katie. Et lorsqu’il fut partie James pris la précaution de verrouiller la porte, ferma tout les ridau et ce dirigea ver la cuisine avec la lettre en mains, il la posa sur la table et pris un couteau dans sa mains. Avant qu’il ne put ce décidé a en finir, un heur avais passée…

    Il passa doucement la lame contre son poignet en appuyant de toute ses force, oui ça faisait mal mais maintenant qu’il a commencé il allait continu… Malheureusement sa belle sœur entra dans la cours et comme James a dit qu’ils pouvaient utiliser son double pour entrés dans sa maison quand il n’était pas la… Elle allat le voir!

Revenir en haut Aller en bas
Angie J. Parker

Angie J. Parker


Féminin
Messages : 25
J'ai : 29
Côté Coeur : Eum, je pense que tu n'es pas le mieux placé pour que je te dise ce genre de choses. =D
Humeur Humeur : Tu l'as verra quand je serai en face de toi. =P

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Plus envie de rien... {Angie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de rien... {Angie ^^   Plus envie de rien... {Angie ^^ Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:23

Sujet entre James S. Carter &Angie J. Parker.
Ne fais plus jamais ça tu m'entends,
je ferais quoi sans toi ?


    Il était aux alentours de onze heures et demi quand Angie quitta les bras de Morphée pour une nouvelle fois encore. Elle était là, dans ses draps encore chaud par sa présence à l'intérieur depuis la veille minuit à s'étirer tendrement et tranquillement afin de se réveiller de très bonne humeur et ne pas faire profiter de sa mauvaise humeur à tout le monde. Oui, car quand on connaissait le caractère de cochon que pouvais avoir notre jeune femme quand il s'agissait d'un réveil bien trop brutale, valait mieux pas l'approcher de la journée, ça c'était sûr. Bref. Une fois étirée comme bon lui semblait, elle passa délicatement ses pieds hors du lit avant de les plonger dans ses pantoufles et se lever pour prendre la direction de la cuisine. Une fois dans la cuisine, un grand sourire ne put quitter ses lèvres en voyant son amour devant les fourneaux pour préparer le repas du midi, oui, cet homme était un ange et la jeune femme était heureuse d'avoir été la plus chanceuse en le trouvant. De toute façon, il était son fiancé et le serait jusqu'à la fin des temps, elle était bien loin de vouloir le perdre. Enfin, la jeune femme passa ses mains sur les hanches du jeune homme avant de poser sa tête dans son dos, ce qui le fit tourner la tête et c'était ainsi l'occasion pour notre jeune Parker de poser ses lèvres sur celui de son chéri pour lui faire remarquer sa présence et lui dire ainsi son petit bonjour du matin. Elle était silencieuse notre jeune femme ce matin, comme depuis quelques jours maintenant, et cela était bien loin d'être son habitude quand elle se levait étant pourtant une jeune femme du genre dynamique au réveil. Mais, en réalité, cela pouvait très bien s'expliquer avec le faite qu'elle s'inquiéter et était vraiment triste pour ce que vivait son beau frère en ce moment. Elle avait tellement mal pour lui et se mettait réellement à sa place, si elle perdait l'homme de sa vie au jour d'aujourd'hui elle ne serait réellement pas ce qu'elle ferait.. C'était tellement quelques choses de totalement impossible à envisager qu'elle préférait d'ailleurs ne pas se mettre ça en tête, mais irait le voir l'après midi même sans faute. Pendant que son chéri finissait de faire la cuisine, la jeune femme passa sous la douche, avant de pouvoir se maquiller comme à son habitude, et d'enfiler un jean cigarette avec de magnifique talons noirs assez haut, pour la grandir un petit peu n'était vraiment pas très grande, puis opta pour une magnifique chemise blanche qu'elle remonta avec une très grosse ceinture mettant très bien son corps en valeur. Elle repassa ensuite devant le miroir afin de pouvoir se lisser ses longs cheveux puis redescendit une fois que son petit ami l'appela pour manger.

    En début d'après midi, la jeune femme embrassa son petit ami après lui avoir dit qu'elle allait voir James, monta dans sa cabriolet jusqu'en direction de la rue de l'habitat de celui ci. Elle se gara dans la cours, puis descendit de sa voiture une fois avoir mis son sac à main sur son épaule et prit soin de fermer sa voiture à clef quelques secondes plus tard. Elle glissa ensuite ses clefs dans son sac, puis pris les clefs de la porte d'entrée de chez James, prit l'ascenseur avant de frapper doucement à la porte comme d'habitude pour lui faire comprendre que ce n'était qu'elle. Elle ouvrit donc la porte. La jeune femme n'en croyait pas à ses yeux, que voulait il faire ? Non il n'avait pas le droit de la laisser là, dans ce moment, elle avait besoin de lui et non d'une tombe ! La jeune femme n'avait pas senti ses larmes montées le long de ses joues, elle pleurait maintenant, elle avait laissé tombé les clefs sur le sol avant de se laisser tomber par la suite et d'hurler en voyant le sang qui coulait de son bras, ainsi que le jeune homme qui le regardait cependant toujours vivant. On pouvait dire cependant qu'Angie était arrivée à temps mais cependant elle était totalement traumatisée.

    Après un petit moment, la jeune femme attrapa ses clefs, toujours les larmes coulant sur ses joues, les glissa dans son sac avant de poser son sac sur la table se trouvant à quelques centimètres devant elle et regarda le jeune homme dans les yeux de façon très méchante puis finis par reprendre la parole de façon très froide, la voix saccader par la tristesse :

    Non mais tu joues à quoi, James ? Tu comptes vouloir faire mal à tous tes proches comme tu as mal ? Tu crois que la vie c'est ça ?! Tu ne te rends vraiment pas compte que j'ai vraiment besoin de toi ! Que l'on a besoin de toi et surtout que Katie a encore plus besoin de toi que nous ! Tu agis comme un véritable enfant et sur ce point tu me dégoutes vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Plus envie de rien... {Angie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de rien... {Angie ^^   Plus envie de rien... {Angie ^^ Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:13

    Oui c’est vrai, pourquoi vouloir faire soufrir les gens comme lui soufre? Eb fautem Hun bMt avais pas pencé. Tout ce qu’il avait pensé l’orsqu’il c’est ouvert les vein c’est ce vide qu’il ressentait à tous les soirs, le fait qu’il ne pouvait pas ounbliez cette homme qui hante ses nuits… Celui pour qui il aurait donné sa vie pour lui! Mais malheureusement c’est celle de Jeffrey qui à été pris aux lieux de la sienne et aujourd’hui il à décidé qu’il laissait tombé sa vie comme un lache. Il regarda Angie, qui était maintenant devant lui, tente de stopper le sang de coullez, avec une grimmace il tenta de ce dégager mais étant afaibli par ses blessure qu’il ses infliger, il ne voulait pas qu’elle l’aide mais si elle veut saucer Angie devra appeler une ambulance avant qu’il ne ce vide de son sang!

    Laisse moi mourir… J’en peut plus de soufrire…

    Malgré l’effort pour retenir ses larmes, celle-ci décide de ce frayé un chemin sur ses joux et tomba sr le sol pour ce mélanger au sang déjà présent. Mais comme il savait comment ce passerait la suite il n’a plus vraiment despoire de mourir. Voyant Angie sortir son telléphone portable de son sac à main il comprit que son heur n’était pas encore sonner. Et après ça son frère va lui va lui on vouloir tout comme Rom et Ryan!Et puis faut le comprendre perdre l’homme de sa vie n’est pas facille srtout ci ça fait très longtemps qu’ils ce connaissaient!

    Et même si il avait eux l’aide de tout c’est proche le vide qu’il resent son avoir Jeff’ a ses côté, prend beaucoup d’espace dans son cœur. Il voyait la tristesse qu’avait Angie et il à entendu cette froideur dans ça voix ce qui est bien normal puisqu’elle lui on voulait de ce montré lache et d’habondonner tout le monde qu’il aime!

Revenir en haut Aller en bas
Angie J. Parker

Angie J. Parker


Féminin
Messages : 25
J'ai : 29
Côté Coeur : Eum, je pense que tu n'es pas le mieux placé pour que je te dise ce genre de choses. =D
Humeur Humeur : Tu l'as verra quand je serai en face de toi. =P

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Plus envie de rien... {Angie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de rien... {Angie ^^   Plus envie de rien... {Angie ^^ Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:08

    La jeune femme savait que celui ci ne pouvait plus vivre sans Jeffrey, elle le comprenait car ces derniers jours, celle ci se mettait à sa place en imaginant perdre John, choses qu'elle ne pourrait pas supporter à son tour et surtout qu'elle se verrait faire la même erreur que James. Non, c'est vrai, elle n'avait donc aucun droit de lui parler de cette façon pour lui faire comprendre le mal qu'elle avait de l'avoir trouver là, le sang coulant sur le sol en trombe, et lui souffrant et le voyant s'affaiblir de plus en plus. Elle décida de se relever laissant les larmes coulaient sur ses joues encore et encore avant de pouvoir enlever sa veste le plus rapidement possible et de la jeter convenablement sur l'une des chaises du salon. Elle se dirigea vers celui ci avant d'attraper son poignet afin qu'elle regarde les dégâts. Quand elle aperçut les ouvertures, la jeune femme ferma les yeux ne supportant pas la vue du sang, mais elle se devait de faire quelques choses pour le sauver. Elle prit son téléphone portable pour ainsi appeler les urgences le plus vite possible. Une fois ceux ci prévenu et avoir conseiller la jeune femme de faire quelques choses pour stopper ce qu'il se passait, elle raccrocha tout en se dirigeant vers la salle de bain, plus précisément dans l'armoire à pharmacie, pour attraper une bander et deux compresses. Elle attrapa ensuite un gros lacet sur l'une des paires de chaussures de James puis se dirigea une nouvelle fois vers lui. Plus les minutes passées, plus celui ci se retrouvait dans de drôle de postures ce qui apeuré de plus en plus notre jeune femme.

    Le téléphone à l'oreille, tout en attendant que John réponde, la jeune femme avait attrapa le bras puis laça assez fort le lacet un peu plus haut que les plaies afin de pouvoir faire un point de compression, puis placa les deux compresses sur les plaies, essayant de se contrôler pour ne pas tomber. Elle prit ensuite la bande afin de pouvoir enrouler assez fortement celle ci autour de son bras pour ainsi faire un point de compression beaucoup plus fort au niveau des plaies. Les mains de la jeune femme était pleine de sang, ses vêtements ? Ne valait mieux pas en parler vu l'état dans lequel ils étaient. Bref. Quand John finit par décrocher la jeune femme se mit à pleurer tout en essayant de lui expliquer assez calmement même si elle avait beaucoup de mal à se contrôler.

    Spoiler:

    La jeune femme finit par raccrocher. Elle faisait les cents pas dans l'appartement en sachant plus quoi faire. Quand James reprit la parole pour ainsi lui faire comprendre de le laisser mourir, la jeune femme ne supportait plus qu'il dise ce genre de choses. Elle finit par s'énerver, car il faut dire que certes elle le comprenait mais pourtant elle lui en voulait comme jamais de vouloir la laisser.

    Bon James, Tais toi ! Tu en as vraiment assez fait pour aujourd'hui ! Alors tu me laisses faire et je te préviens ne dit plus rien ou essaye pas de faire quelques choses pour te couter une nouvelle fois la vie ! Tu es totalement inconscient ! Ce n'est pas de cette façon que tu pourras résoudre tes problèmes, tu es totalement fou ! Saches que là, tu as de la chance que c'est moi qui t'est découvert.. Ton frère est prévenu, il ne fallait pas croire que j'allais lui cacher, il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus envie de rien... {Angie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Plus envie de rien... {Angie ^^   Plus envie de rien... {Angie ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus envie de rien... {Angie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de Dire.
» Angie J. Parker's Topics. Who wants ? =D
» Dans le monde d'Angie J. Parker. (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Les Appartements :: Maison de James S. Carter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser