What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Viens rendre visite a la soeur de son homme[Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Viens rendre visite a la soeur de son homme[Ryan] Empty
MessageSujet: Viens rendre visite a la soeur de son homme[Ryan]   Viens rendre visite a la soeur de son homme[Ryan] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:39

Aujourd'hui,je ne savais pas quoi faire.Mais je savais que la soeur de Jonathan ete au centre de desintox.Je pris la voiture et je roula là bas.Puis une fois arriver je descendit de la voiture.J'avais un jean,un tee shrit blanc et une veste belge.Je m'avança vers l'entre une fois dedans je regarda un peux.Sa me glacer le sang ce lieu.J'avanca et je dis que je venais rendre visite a Ryan Laruta-Torchera.Je precisa les deux nom.Ont me dis quel etage et chambre aussi.Je monta et ensuite j'arriva,je chercha son numero de chambre.Je frappa mais une infirmiere me dis que elle ete dans le jardin.Elle m'y emmena et j'arriva dans le jardin.Je vis Ryan sur un banc.Je m'arreta j'avais mal pour elle.J'arriva et je m'assit a ses coter.Puis je dis.

Salut,Ryan c'est Ethan le compagnon de ton frere.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Viens rendre visite a la soeur de son homme[Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite a la soeur de son homme[Ryan]   Viens rendre visite a la soeur de son homme[Ryan] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:56

Ryan allait mieux aujourd'hui, elle était sous traitement et puis sa lui faisait du bien au lieu de resté enfermé dans sa chambre elle était descendu dans le jardin c'était un endroit très calme et très agréable.Les infirmières étaient très gentille.L'une d'elle avait réussi à lui trouvé une guitare avec laquelle , elle pouvait continué de composé des chansons. Elle était entrain de lire quand elle entendit une voix masculine et un visage qu'elle connaissait pas mais en photo.

Bonjour, je ne m'attendais pas à recevoir une visite, sa ce fait tellement rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Viens rendre visite a la soeur de son homme[Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite a la soeur de son homme[Ryan]   Viens rendre visite a la soeur de son homme[Ryan] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:08

Je voulais te voir,enfin rencontre la soeur de Jonathan.Il me parler de toi tout le temps.J'ai rencontre aussi ton mari et tes enfants.Ils sont mignion vraiment.Ton mari s'occupe bien d'eux.Tu te sens comment?L'ambiance est bien?Enfin sa fait longtemps que je suis pas retourner dans un centre.J'y suis aller pour Romeo.Je sais que ont se connait pas trop,mais je voudrais que tu ne quitte pas ce beau monde.Et je veux decouvrir la Ryan qui se cache.Je sais quelle est quelque part en toi.Tu veux te promener avec moi?Je ne suis pas appeller.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Viens rendre visite a la soeur de son homme[Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite a la soeur de son homme[Ryan]   Viens rendre visite a la soeur de son homme[Ryan] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:00

L'ambiance est très bien, les infirmières sont gentille et les autres femmes sont un peu agressive mais ces surtout celle qui vienne d'entrée en cure, celle qui sont en fin de cure sont plus agréable la plus âgée à 50 ans elle est très gentille.Elle sait mise en tête de me tricoté un pull et d'en faire aussi
pour les triplés et Roméo. Il lui reste deux mois a faire et elle ma
dit que c'était le seul truc qui l'occupé.


Ryan sourit en pensant à cette femme

Ethan, je vais pas quitter ce beau monde comme tu dis, je suis entrain de me battre pour Roméo , pour les triplés et pour d'autre chose.

Ryan se leva pour ce promener avec Ethan.

Parle moi de Roméo, il va bien ? Je lui ai parlé par msn l'autre soir mais ces pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Viens rendre visite a la soeur de son homme[Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite a la soeur de son homme[Ryan]   Viens rendre visite a la soeur de son homme[Ryan] Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:45

Oui il vas bien,Marc Antoine a fait son visiteur.Cleopatre a fait des yeux doux a un garçon tandis que Cesar lui dormer.Il ete le plus sage.Romeo chercher du talque je crois bien.Moi qui m'y connaisser je lui ai conseiller une autre boite que celle qu'il aller prendre.Tes efants sont charment vraiment.Ont a aussi parler de Romeo Parker.Il ma meme dis que il voulais que tu rentre,que tu lui manquer trriblement.Il s'en voulais aussi.Et il dis que tu es la femme de sa vie.Et il sera là pour t epauler.

Ont marcha ensemble et mon portable sonna.Je regarda c'ete Jonathan.Je decrocha et parla au moins dix minute avec lui.Puis je raccrocha.Et je regarda le paysage qui ete magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens rendre visite a la soeur de son homme[Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite a la soeur de son homme[Ryan]   Viens rendre visite a la soeur de son homme[Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens rendre visite a la soeur de son homme[Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendre visite a sa petite soeur
» Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^
» Visite [James
» On se connait ? Non ? Bah viens qu'on rigole un peu ##Ben
» Viens voir son ami a l'oeuvre, et pas tout seul :P (CHACE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: Les autres lieux :: Le centre de désintoxication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser