What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au super marcher {PV Romeo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Au super marcher {PV Romeo Empty
MessageSujet: Au super marcher {PV Romeo   Au super marcher {PV Romeo Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:30

    John ce retrouve seul au super marché, son homme étant en plaine démarche pour devenir prof de musique, il a pensé qu'il pourrai ce rendre au super marcher pour acheter des chose comme il manque un peut de tout, mais est-ce qu'il allait pouvoir tout emporter dans un taxi? Et ouais, étant privé d'un de ses bras il ne pouvais faire plus! Et il ce mit a pensé a sa sœur, depuis qu'elle est en désintoxication il n'a pas oser lui rendre visite, en faite il avais peur... Il ne sais pas de quoi mais il avais peur! Il s'arrêta devant une étagère, il lui fallait les céréale préféré de son homme mais faute de bras en moins il avais du mal a l'atteindre, avec le mal qui venais ce mêler a ça!

    Et merde.... ce dit-il dans un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Au super marcher {PV Romeo Empty
MessageSujet: Re: Au super marcher {PV Romeo   Au super marcher {PV Romeo Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:44

  • Roméo etait tout seul a faire les courses pour les triplés mais aussi pour remplir son frigo histoire de ne pas mourir de faim. Les petits etait garder par la maman de Ryan qu'il avait enfin pu joindre. Il aimerai bien aller la voir ais avec les triplés et l'album c'etait pas du tout facile surtout que lui n'etait plus scolarisé depuis son cancer. Il passait au rayon cereal quand il entendit un juron. Il regarda et vit le frere de sa soeur, mais si celui la lui donnait l'impression de le hair, il lui avait tant repeter qu'il ne méritait pas sa soeur et qu'il etait le pire des mari mais bon, il alla vers lui et prit la boite en lui tenatnt. Roméo etait tres grand, encore plus que le soldat devant lui.

    Tiens, t'esquinte pas plus que tu ne l'ai deja.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Au super marcher {PV Romeo Empty
MessageSujet: Re: Au super marcher {PV Romeo   Au super marcher {PV Romeo Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:04

    Si John s'attendais a ça! Enfin, Romeo était venue l'aider pour la boite de céréal, John qui lui faisait a peut pr`s la moral a chaque fois mais bon, il protège sa petite soeur, mais il n'est pas pour rester ainsi pour tout le temps! Il était un peut mal a laise quand même, mais bon il lui fait un petit sourire et prit la boite de céréal dans son panier

    Et bien.... Merci et eum..... Désoler...


    Bon, c pas très commode de venir faire les course avec un bras de libre mais que voulais-vous, il ne peut faire autrement.

    Au faite,
    dit-il après un petit silence, tu as des nouvelle de Ryan?
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Au super marcher {PV Romeo Empty
MessageSujet: Re: Au super marcher {PV Romeo   Au super marcher {PV Romeo Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:56

  • C'est vrai que le grand frère l'engueulait constamment en lui disant qu'il etait vraiment ler pire des maris, et a la longue, Roméo en etait convaincu désormais. Bref, il n'etait pas si sadique que ca Roméo, il aidait les gens dans le besoin et la c'etait le cas meme si c'etait le frere de son epouse. Il répondit qu'avec un simple sourire, il allait repartir pour ne aps s'en prendre plein la face quand il l'interpella en demandant s'il avait des nouvelle de Ryan, il regarda le frere.

    Elle est en cure a la sortie de la ville, elle a l'air d'etre bien occuper la-bas par la personnel. On a longumeent parler sur msn un soir. J'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Au super marcher {PV Romeo Empty
MessageSujet: Re: Au super marcher {PV Romeo   Au super marcher {PV Romeo Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:27

    Ça je sais, elle me la dit avant d’y entré… Mais après je n’ai pas eu de nouvelle et J’hésite a allez lui rendre visite, enfin je ne sais pas si elle voudrait après comment j’ai réagie, dit-il en baissant la tête, la voir replonger… J’ai pas apprécié et de voir que tu ne faisais rien n’on plus… Je n’ai pas compris que tu faisais ça pour les enfants et je m’en excuse vraiment de t’avoir dit tout ça mais… J’étais disant hors de moi. Et mon père… Enfin changement de sujet, les petit vont bien?

    Et ouais, du regret de la part de Jonathan, enfin il sait qu’il a mal réagit, mais faut dire qu’il protège un peut trot sa petite sœur!
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Au super marcher {PV Romeo Empty
MessageSujet: Re: Au super marcher {PV Romeo   Au super marcher {PV Romeo Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:43


  • J'aime Ryan, ca me dechire de devoir faire ca mais je n'avais pas le choix, c'etait soit je pensait qu'a moi et ne mettait en danger nos bébé soit je les protegeait en la mettant a la porte mais ca ne chnage pas le faite que je l'aime, et je ne peut rien faire pour elle appart l'eloigner des enfant pour leur securité et c'est ce que j'ai fait simplement. Arrete de la proteger ainsi a mon depit, je fait tout ce que je peu pour la proteger, si j'avais su je ne 'laurai pas laisser faire. Je sais que tu veux la proteger mais a en venir a me mettre en pleine face que je suis le pire des époux, c'est pas la peine. Bref, les petits vont bien, ils sont chez ta mere.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Au super marcher {PV Romeo Empty
MessageSujet: Re: Au super marcher {PV Romeo   Au super marcher {PV Romeo Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:23

    Je ne peux pas sesser de la protégé Rom’ tu le sais plus que moi! Je suis son grand frère, et je me dois de la protégé et désoler si je les fait contre toi… Mais tu ne peux pas savoir ce que sa ma fait quand j’ai vue que tu voulais toujours qu’elle sorte de chez toi lorsqu’elle l’a avoué… Ryan est d’accorp avec ça? Parce qu’a mes souvenir ma mère n’était pas mieux que mon père…

    Dit-il en le regardant vraiment la famille Laruta n’est pas bien, seul les enfants son normau!
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Au super marcher {PV Romeo Empty
MessageSujet: Re: Au super marcher {PV Romeo   Au super marcher {PV Romeo Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:56


  • Bah oui, car avant elle lui confiait quasiement tout les soirs pendant les spectacles, ca fait un bout de temps que t'as pas revu ta mere on dirai. Ta mère est adorble. C'est meme Ryan qui m'a engueuler l'autre jour comme quoi je n'avait qu'a confier les petits a leur grand mere pour venir la voir mais je n'ai pas reussit a la contacter avant la pour venir faire les courses, tu devrai aller la voir ta mere, elle n'est pas comme ton pere. Je peu te le garantir, ca fait 7 mois qu'elle est dans notre vie et ca ce passe tres bien, va la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Au super marcher {PV Romeo Empty
MessageSujet: Re: Au super marcher {PV Romeo   Au super marcher {PV Romeo Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:21

    Il baisse la tête... Il ne sais pas si il pourrai finir par pardonner a sa mère ce qu'elle a fait dans le passer, et puis qu'est-ce qu'il pourrai lui dire a sa mère? comment elle pourrai réagir. Il le regarda a nouveau et lui dit:

    Je suis pas sur si c'est une bonne idée d'aller la voir... J'ai encore beaucoup a lui pardonner mais tu vois, c'est chose je ne peut pas le lui pardonner.


    Dérière ce masque de militaire il y avais de nombreuse histoire, Ryan n'a pas été la seul a souffrir dans cette famille, mais bon peut être qu'il devrais allez la voir mais cette idée lui faisait peur, même très peur... Il soupire et prit une autre boîte de céréal, la sienne...

    Je vais surement.... enfin, y allez !
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Au super marcher {PV Romeo Empty
MessageSujet: Re: Au super marcher {PV Romeo   Au super marcher {PV Romeo Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:35


  • Ne pas lui redonner une chance montre que t'es vraiment un imbelice, c'est pas par manque de respect que je dit ca envers toi, je sais qu'elle n'a pas ete tendre mais elle a changer, enormement changer, je suis sur que tu pourrai lui pardonner meme les pire chose, tout est pardonnable mais la pire chose. Mais un faut de la volonté, redonne une chance a ta ere comme Ryan l'a fait, et tu verras que cest une femme bien, tres bien meme, quand elle y met de la volonté ce qu'elle fait tout le temps. Tu serais liberer d'un point enormement Jonh
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Au super marcher {PV Romeo Empty
MessageSujet: Re: Au super marcher {PV Romeo   Au super marcher {PV Romeo Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:44

    Il continua de le regarder, je vais essayer mais sa ne veux pas dire que je pourrai le faire, c'est peut être facile a dire mais le faire c'est tout aussi dur de le faire. Après tout elle n'a rien fait pour s'opposer a mon père lorsqu'il tétait avec Ryan... Elle na rien fait lorsque j'ai été obliger de partir dans une école militaire depuis ce jours j'ai jamais plus eu une vie avec ma famille, seulement les vacance...

    Mais bon il ne peut pas cacher qu'il est un peut dans le passer quand même mais avec tout ce qu'il voit et tout ce qu'il a vécu... C'est bien normal dans son cas! Il soupire...

    Mais bon ma soeur me le reproche assez souvent que je ne suis pas souvent la... Et je ne peut faire plus. Et ma mère.. J'ai toujours pensé que je ne la verrai jamais plus ma mère, jamais elle n'a essayer de me contacter et quand j'envoyais des lettre y a jamais personne qui me répondais... Il soupire a nouveau désoler je devrais pas de souler avec tout ça... Et en plus ce n'est n'y l'endroit n'y le moment de parler de ça!

    Il finit par lui faire un petit sourire et avança pour sortir du rayon
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Au super marcher {PV Romeo Empty
MessageSujet: Re: Au super marcher {PV Romeo   Au super marcher {PV Romeo Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:28


  • Oublie le passer, elle n'ets plus cette femme qu'elle etait avant, elle a stoper l'alcool, elle a tout fait pour se faire pardonner de sa fille, j'ai longuement parler avec elle, elle veux vraiment se racheter, essaye de lui donner une chance et tu sais, elle regrette tout ce qu'elle vous a fait subir, elle a divorcer de votre pere, tu sais, a tes 18ans tu aurai tres bien pu tout quitter, tu etait majeur et donc ton pere n'avait plus rien a t'obliger, reflechit bien, tu risque de regretter peu etre d'avoir ete aussi idiot de rester dans le passer, seule des cretin ne pardonne pas, ma soeur me disait toujours ca. Vas-y fuit, mais tu te dit soldat a la moindre embuche tu fuit, Enfin bref, fait ce que tu veux. C'est ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Au super marcher {PV Romeo Empty
MessageSujet: Re: Au super marcher {PV Romeo   Au super marcher {PV Romeo Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:35

    John le regarda, tout ce qu'il avait envie de faire maintenant c'est de le frapper! Le militaire ne pardonne pas aussi facilement et c’est déjà un miracle qu’il c’est excuser au près de romeo! Mais il la fait pour sa sœur, par ce qu’au fond de lui il lui en veut toujours. Oui, peut être qu’elle à changer mais pour lui, les douleurs du passer est toujours aussi présent que dans le passer.

    Elle a peut être changé, que tu dis tout ce que tu veux… Je ne pardonne pas aussi facilement, oui tu as raison, j’aurais pu tout quitter a 18ans… Mais justement je quittais tout, j’avais plus rien, je pouvais plus voir ma sœur plus rien du tout. Mon père aurais tout fait pour que je ne la voi plus… De toute façon tu ne peux pas comprendre, tu ne pourras jamais comprendre!

    Dit-il en passant au coter
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Au super marcher {PV Romeo Empty
MessageSujet: Re: Au super marcher {PV Romeo   Au super marcher {PV Romeo Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:55

  • Je me suis retrouver tout seul dans rien a 16ans, pendant des moi j'ai vecu dans la rue, j'avais a peine de quoi me prendre a manger, j'ai du chanter dans les bar pour gagner un tout petit peux d'argent, moi non plus je n'avait plus rien du tout, mes parents etait mort, ma soeur venait de mourir d'un cancer, j'avais plus rien du tout, j'ai fuit les assistante social, tout allait mal pour moi, et j'ai survecu, j'avait tout perdu, j'avait rien, pas meme un ami chez qui coucher la nuit, je devait squatter pour avoir un toit. Alors ne me dit pas que je peux pas comprendre car MOI j'ai vecu sans rien a 16ans, j'avais plus du tout de famille, plus d'ami car j'ai du fuir liege, j'etait sans marque, a 16ans, si moi j'ai reussit toi t'aurai reussit aussi. Le passé c'est du passer, oublie le, vie avec le present. Gabriel a perdu son fiancé qu'etait mon frere, il est mort, et depuis toute ses année que ton epre est en prison, il ne t'ai pas venu a l'idee que sortir de l'armée serai bien au lieu de t'isquinté. Ne dit pas que je comprend pas ce que tu ressent, je le sais tres bien. Tu aurai du montré de la resistance a ton pere des que t'aurai pu quitter l'armée, mais tu n'as rien fait par peur de ton pere. C'est pas tres courageux pour proteger sa famille ca. Mais bon, c'est ce que je ressent moi. Dans ton cas, j'aurai pas laisser faire els chose en attendant les bras croiser en faisant la guerre. Tu n'es pas le seul avoir souffert de tout ca, Ryan a souffert, Gabriel a souffert pendant que toi tu etait a l'armée et ne pas oser tout quitter pour te battre pour les proteger de leur pere.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Au super marcher {PV Romeo Empty
MessageSujet: Re: Au super marcher {PV Romeo   Au super marcher {PV Romeo Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:26

    Il maurait tuer…. Il me la dit lui-même, si je quittais il m’aurait tué, j’avais 8ans quand j’ai fait l’école militaire, quand j’ai commencé, a cette époque les jeune voyou dans mon genre avais le droit d’y allez dans cette école… que j’avais 20ans ou plus il l’aurait fait. Et si je quitte l’armée c’est un truc encore plus gros j’ai des respensabilité dans ce métier et puis sa serre a rien de discuter avec toi… En fin de compte je ne crois pas qu’on pourra s’entendre tout les deux.

    Et ouais, Il est entêter et comme il la dit, il ne peut pas pardonner aussi facilement. Il n’a pas le droit de tout abondoner! Il ne peut pas… que sa famille est importante a ses yeux il ne peut pas, il ses engager dans l’armée et il ne veut pas revenir la dessus. Ils ne peuvent pas imaginer ce que c’est pauvre gens, pris dans cette guerre, des civiles, des femmes… des enfants, ils ne peuvent pas savoir ce qu’il subice, John veux seulement les sauvé! Et puis de totue façon pendant un moment il va entrainer des jeunes soldats alors l’iraq il ne le vera pas avant très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Au super marcher {PV Romeo Empty
MessageSujet: Re: Au super marcher {PV Romeo   Au super marcher {PV Romeo Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:39

  • Ca fait des année qu'il esy en prison ton pere, si on peu s'entendre mais je vais te dire une chose, cesse de te mettre en petite victime, ca sert a rien, car tu essaye d'avoir la pitié de Ryan pour excuser ton absence, Si tu aime ta famille, quitte l'armée, Ryan souffre deja assez pour mettre un frere. C'est pas en allant au front que tu la protege apres tu me reproche de ne pas la proteger alors que je suis toujours avec elle a veiller sur elle, alors que toi tu es de l'autre cote du monde, y aurai pâs un probleme, Ryan est malheureuse, son frere lui manque elle a peur, alors pour elle arrete l'armée, pour Ethan, il refuse de te voir mourir a la guerre et maintenant tu n'a aucune excuse pour partir, alors ne dit pas que ton pere t'oblige. Je sais que Ryan est de mon avis, on en a deja parler plusieur fois, tu es entrain de perdre ta soeur avec l'armée, mais vas-y, reste dans l'armée, fait toi tuer, Ethan et Ryan seront malheureux, Désolé mais les proteger comme tu le fait, 'cest pas les proteger. Reflechit bien, pour Ryan, pour Gab. Moi, tout ce que je veux c'est le bonheur de Ryan, et c'est ce que j'essaye de te faire comprendre, son bonheur sera complet quand tu cessera de mettre ta vie en danger soit disant pour fuir ton pere ce qui n'a plus lieu d'etre
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Au super marcher {PV Romeo Empty
MessageSujet: Re: Au super marcher {PV Romeo   Au super marcher {PV Romeo Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:28

    Je ne fuit pas mon père!!! Sa fait longtemps que J’ai arrêter de le faire…. C’est mon métier qu’il le veule ou non c’est ce que je fait et sa personne ne pourrai le changer, que je coupe l’armée, il risque de me rappeller sous le drappeau et la tu voit j ene pourais pas refuser… Je sais que Ryan s’inquiète pour moi je sais qu’Ethan l’es aussi mais je ne peut pas changer de métier c’est ce que je sais faire de mieux, dériger une équipe pour essayer de sauver la population de cette ville…

    Il le regarde

    Mais sa tu vois personne ne peut comprendre sa!
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Au super marcher {PV Romeo Empty
MessageSujet: Re: Au super marcher {PV Romeo   Au super marcher {PV Romeo Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:12

  • Bien fait comme tu le souhaites, mais ne viens pas pleurer apres que ta soeur te deteste, ce metier certe est bien, mais regarde toi, tu es blesser, Enfin, c'est toi qui vois et qui fait ce que tu veux de ta vie, Mais Ryan a besoin de toi, plus que jamais, elle a besoin de son frere present et pas d'un fantome qui passe. C'est pas ca qui la fera s'en sortir, je sais ce que c'est de perdre a tout jamais un frere, enfin Roméo etait le fils de ma soeur mais le je voyait telque mon frere. Elle ne mérite pas de vivre ce que moi j'ai vecu a la mort de Roméo. Allez parlons d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au super marcher {PV Romeo Empty
MessageSujet: Re: Au super marcher {PV Romeo   Au super marcher {PV Romeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au super marcher {PV Romeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LINKS ROMEO
» TOPICS DE ROMEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » La 5e Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser