What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:55

  • Roméo etait assit devant l'autail, la poussette juste a cote de lui pour cajoler les petit au cas ou il bébé se mettre a pleurer. Il parlait encore en regardant l'autel, il parlait ainsi tout les jour pendant des heures et des heures avant de se rendre au theatre pour repeter un peu le spectacle. Ol n'etendit pas du tout la jeune femme entrée dans l'egilse, trop dans ses paroles desesperer. César se reveilla et se metta a hurler ce qui ressona danss toute l'eglise. Roméo le prit dans ses bras et le berca un peu jusqu'a qu'il ce calme.

    Shut mon bébé, papa est la, calme-toi. S'il te plait Alessandra, aide Ryan, je l'aime tant et je veux tellement qu'elle s'en sorte, je t'en suplie, veille sur elle et aide la a s'en sortir. Je ne supporterai pas de vivre eternelement loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:01

Ryan leva la tête en entendant parlé et surtout les cris d'un bébé.Elle voulait être sur que c'était pas une hallu qu'elle se taper. Elle se leva et avança et reconnu Roméo. Elle avança vers la poussette tout en restant un peu loin et puis regarda Roméo en resserrant ses bras contre elle. Signe typique d'un drogué, pale et en sueur, tremblante. Sa lui faisait du bien de voir son mari bien qu'elle ne pouvait pas l'approché parce qu'il avait un des petits dans les bras.

Rom...chéri..je vais m'en sortir..je crois qu'Alessandra ta pas attendu pour m'aider...j'ai une vrai raison maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:12

  • Il tourna la tete quand il entendit la voit de Ryan, la premiere chose qu'il it c'est ca position, elle etait encore completerment defoncer au fond, ca le decevait, elle n'y arrivait pas pour l'instant et ca le decevait quand meme un peu, il la regarda et l'ecouta.

    Il faut vraiment que tu arretes vraiment, fait le au moins pour les bébé, ils ont besoin de leur mere.

    Il pensait qu'il ne valait pas la peine qu'elle le fasse pour lui, Jonh lui repetait a longueur de temps qu'il etait le pire des mari, qu'elle ne le méritait pas qu'il ne la laissera jamais dans les bras d'un homme comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:16

Pose César et je t'explique ce qui va me faire arrêté, ce qui me donne la force d'arrêté en plus de vouloir vous retrouvez tout les quatres.

En lui demandant de posé le petit elle se pliait à ce qu'il avait décidé qu'elle n'approche pas les enfants. Elle lui annoncerait quoi qu'il en dise mais au moin sa serait dit.

POur l'instant, j'y arrive... pas mais ca va..je cherche un centre de desintox..parce que faut pas que je me drogue si je veux pas le perdre..si je veux que notre famille s'agrandisse...un peu trop vite mais ces pas grave...le meilleur ces les grande famille..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:44

  • Il posa alors le petit et il s'approcha de Ryan, laissant la poussette pres de l'autel puis il l'ecouta. Ca il s'en etait bien appercu qu'elle n'y arrivait pas, c'est pour ca qu'il demandait l'aide d'Alessandra, car elle avait toujours agit pour leur bonheur, alors peut etre qu'elle allait pouvoir faire a nouveau cela pour son petit frère qu'elle a elever jusqu'a perir de son cancer, elle veille sur eux. Roméo le savait, elle lui avait dit quznd il l'avait vu a sa "mort". Il ne comprenait pas trop ce qu'elle disait vers la fin.

    Ou veux-tu en venir en disant ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:56

Ryan regarda Roméo , elle aurait bien voulu pouvoir ce collé contre lui mais elle n'allait pas le faire. Elle réfléchit à si elle allait lui dire ou non pour la grossesse. Elle stressait comme une dingue et elle n'allait pas lui dire comme pour les triplés.Elle allait essayé de placé deux mots sans ce planté.

On a toujours parlé qu'on agrandirait notre famille un jour ou l'autre et ben sa arrive aujourd'hui. Allesandra elle ma donné quelque chose pour m'aider encore plus..Rom....je...suis...non laisse tombé ces trop tôt..

Ryan fit demi tour, elle avait trop peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:07

  • Il l'ecoutait avec beaucoup d'attention pour bien comprendre ce qu'elle disait a travers ses bafouillage de droguer, c'etait pas facile car elle etait vraiment defoncer, ce qui faisait tres mal a Roméo, de la voir come ca mais il ne pouvait rieb faire. comprit jusqu'a un jour ou l'autre apres c'etait completement bafouller, c'etait incomprehansible pour Roméo, elle fini par lui dire qu'elle laissait tomber avant de partir. Il faut dire que Roméo mettait du temps a comprendre, surtout qu'il n'avait plus qu'une bouillie de cervelle dans la tete, enfin c'est ce qu'on dit car il met beaucoup de temps a comprendre les choses.

    Ryan, avant que tu parte, fait attention a toi et accroche tpi, pour les triplés, ils ne mérite pas d'etre loin de leur mere, tu leur manque énormement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:21

Ryan s'arrêta et regarda parterre une larme coulant sur sa joue.Elle se retourna et revenu près de Roméo et posa sa tête sur son torse.Elle voulait sentir ses bras autour d'elle, elle ne lui demandé pas de l'embrassé juste de la serré contre lui après elle partirait et elle irait en desintox. Elle se soignerait pour que le bébé qu'elle porte naisse sans avoir de problème.

S'il te plait..je veux juste que tu me prenne dans tes bras...juste pour être sur que tu m'aime encore..donne moi de ta force pour me battre..et je te promet que je vais revenir...comme avant..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:39

  • Il la regarda longuement avant d'enrouler finalement ses bras autour d'elle et il la prit dans ses bras. Dieu sais qu'il l'aimait mais pour l'instant, tant qu'elle sera sous l'effet de la drogue, ca ne sera pas tout a fait son epouse. Si seulement elle savait qu'elle portait un bébé et que surtout elle refusait de lui dire par peur, quand il apprendra, il sera vraiment sous le choc, car ca allait leur faire quatre enfant en un rien de temps donc c'etait vraiment rapide, Roméo n'a que 18ans.

    Sois forte pour nos enfants Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:45

Ryan pleura dans ses bras et ce détacha de lui, il ne la voyait plus comme son épouse, elle l'avait bien comprit ça..il la soutenait mais elle avait mal d'être éloigné de sa famille. Elle avait détruit sa vie de famille, elle avait plongé dans l'enfer à cause d'un être ignoble qui l'avait à nouveau sali.

Quand je reviendrais...tout ira mieux...je sais que je vais loupé plein de chose...et que les triplés vont me détesté...comme j'ai détesté ma mère..n'écoute pas John quand il dit que tu n'ai pas un bon mari..tu es le meilleur..ces moi qui ne suis pas une bonne épouse et encore moin une bonne mère...j'aurais du mourir quand il était le moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:57

  • Il a raison Ryan, si j'avais ete un bon mari, tu n'aurai pas subit ca, tu ne te serai aps cacher dans la drogue pour te soulager de tout ca, si j'avais ete digne du serment que j'ai fait envers toi, jamais ca n'aurai du arriver, mon devoir c'est de te proteger et je n'ai pas reussit a le faire comme tu le méritait. Je suis en rien un bon mari, puisque je n'arrive pas a te proteger d'un monstre cimme lui. C'est en partit ma faute, il a raison, je suis pas capable de te donner ce que tu mérite, si tu es une bonne mere et une bonne épouse, c'est moi la grosse tache au milieu de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:02

Ryan avait envie de lui collé une bonne gifle pour lui remettre les idées en place. Il n'ai pas un mauvais mari. Elle n'aurait jamais dû sortir ce soir là. Elle aurait dû rester à la maison comme Roméo lui avait supplié et ils auraient passé la soirée tout les deux peut être à faire l'amour mais ils auraient passé la soirée ensemble et jamais elle n'aurait été violer et ne serait tombé dans la drogue.

Tu m'as offert un voyage en Égypte inoubliable, tu m'as offert une demande en mariage parfaite et tu m'as offert un mariage splendide. Une robe que n'importe qu'elle petite fille rêve.Tu m'as donner une famille. Alors crois moi avec tout ça tu ne peux être que le mari le plus merveilleux qu'une femme puisse avoir...s'il te plait bébé...arrête d'écouté mon frère..si je l'avais écouté autant que tu l'écoute toi...je serais rentré chez les bonne sœur à 13 ans. Je vais y aller, je penses que j'ai trouvé un centre de desintox, il coute assé cher mais j'ai l'argent pour le payé.

Ryan se permit de déposé un baiser sur sa joue.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:11

  • C'est vrai que ve soir la il n'avait insister pour qu'elle reste avec lui, pour une fois qu'il n'avait pas spectacle et qu'ils pouvaient passer une soirée tout les deux en amoureux alors que les bébés etait chez leur grand mere jusqu'au lendemain matin, il aurai voulu passer une bonne soirée avec elle, mais elle avait prit l'habitude de sortir, c'etait tout les soir quasiement, et quand elle sortait pas elle etait a la representation du spectacle donc ils ne se retrouvait plus beaucoup entre eux deux. Il ne repondit rien a la premiere partie de ses paroles.

    Bonne chance Ryan, moi aussi je t'aime.

    C'est ce qu'il avait murmurer quand elle se retourna et qu'elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:41

Ryan partit de l'église et rentra chez son frère étant moin défoncé, elle appela le centre de désintoxication qu'elle avait trouvé pour pouvoir y entrée. Elle expliqua à John qu'elle allait y partir et puis appela Roméo mais tomba sur le répondeur et lui laissa un message lui donnant tout de même l'adresse du centre de désintoxication. Elle prépara ses affaires pour partir le lendemain avec une femme qui faisait parti de ce centre elle lui expliqua la raison de sa consommation et ce qui la pousse à vouloir arrêté.

La voilà qui était parti au centre..jusqu'à aller savoir quand..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD   Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon...je voulais pas | Rom d'amour XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Les Appartements :: Appartement de Roméo C. Torchera et Chris A. Torchera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser