What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une soirée en boite assez amusante || [Sean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen J. Petterson
    To Be Or Not To Be

Kristen J. Petterson


Féminin
Messages : 92
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : 2ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Chant & Danse
- Relation Ship's:

Une soirée en boite assez amusante || [Sean] Empty
MessageSujet: Une soirée en boite assez amusante || [Sean]   Une soirée en boite assez amusante || [Sean] Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:05

Une soirée en boite assez amusante || [Sean] Sanstitre20qd0&&Une soirée en boite assez amusante || [Sean] 263efyw
Kristen J. Petterson && Sean W. Alexander

J'avais envie de m'amuser un peu, c'était samedi soir et je n'avais rien à faire. Elle prit ses affaires et sortie puis se dirigea vers la boite de nuit. L'alcool, la drogue, la clope ... tout ça se trouvé dans cet endroit que j'appréciais particulièrement. J'ouvris la porte et entra, il y avait des tas de jeunes qui était venu faire la fête. Pas mal de monde était déjà bourré alors que la boite avait à peine ouvert depuis une heure environ. Je regardais si je ne voyais pas une personne que je connais. Pour le moment personne, certaines personnes m'était familière mais je ne préférais pas aller les voir. Puis un garçon que j'affectionnais particulièrement se trouvais devant moi. Heureuse de le voir je commençais à m'avancer mais une fille complètement saoul me bassa devant. Je rala un peu mais ne dit rien. Je continua mon petit chemin et le fait d'arriver par derrière je lui fit à la fois une suprise et peur.

Kristen || « Bouh, je t'ai fais peur ? Alors comment vas-tu ? »

Il n'avait pas changé depuis le temps que je le connais. C'est un mec génial et on est amis. Mais parfois j'aimerais que ce soit un peu plus. En tout cas je sais qu'un jour on finira tout les deux dans le même lit car la dernière fois qu'on était aller ensemble en boite on était complètement ivre et je l'avait raccompagné. Simplement sa copine était là du coup ce que je voulais qui arrive n'est pas arrivé.

Kristen || « Alors que racontes-tu ? Cette fois t'es pas saoul ? »

Je ris à ma propre phrase mais j'avais l'havbitude de le voir bourré en boite mais là ce n'était pas le cas. Pourquoi il n'avait pas bu ? Je me posais la question, peut être qu'il m'attendait. Mais maintenant que j'étais là je comptait bien boire et il ne m'en empêcherais pas.


Dernière édition par Kristen J. Petterson le Dim 14 Fév - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Wyatt Alexander

Sean Wyatt Alexander


Féminin
Messages : 62
J'ai : 36
Côté Coeur : marié dans la vie
Humeur Humeur : bonne

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Une soirée en boite assez amusante || [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite assez amusante || [Sean]   Une soirée en boite assez amusante || [Sean] Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:54

Sean etait deja la depuis un bon moment il n'atendait personne il avait commander une boisson et c'etait assis sur une banquette tranquille quand soudain des mains de femme vint se poser sur ces epaules ce qui le fit frisonner et sursauter

hey kristen tu ma fait peur toi moi sa va et toi ? justement je pensait a toi et a cette soirée qu'on avait passer ensemble ici tu t'en rapelle ? aujourd'hui je suis celibaire alors je peu faire tout ce que je veut sans être frainer par quoi que ce soit en tout cas laisse moi te dire que tu es tres sexy dans cette robe

il aimerait bien voir ce qu'il y a dessous sa robe mais il se retenait de le dire

maintenant que tu es la je vait enfin pouvoir me lacher et m'amuser je suis sur que je vait passer une bonne soiréé dont je vait me souvenir toute ma vie ce soir

elle s'aseoit pres de lui tres pres et sean sent deja la chaleur monter en lui
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Petterson
    To Be Or Not To Be

Kristen J. Petterson


Féminin
Messages : 92
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : 2ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Chant & Danse
- Relation Ship's:

Une soirée en boite assez amusante || [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite assez amusante || [Sean]   Une soirée en boite assez amusante || [Sean] Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:14

J'étais contente de mon coup, j'avais réussi à faire peur à Sean, et je savais que ce soir on s'éclaterais en boite.

Sean || « hey Kristen tu ma fait peur toi moi sa va et toi ? justement je pensait a toi et a cette soirée qu'on avait passer ensemble ici tu t'en rapelle ? aujourd'hui je suis celibaire alors je peu faire tout ce que je veut sans être frainer par quoi que ce soit en tout cas laisse moi te dire que tu es tres sexy dans cette robe. »

Sean savait comment me flatter, et cela me faisait super plaisir, je ne cachais pas ma joie et lui fit un calin en lui disant.

Kristen || « Merci, toi aussi tu es ravissant. »

Je savais que Sean voulais savoir ce que je cachais sous ma robe, même si il ne me le disait pas cela ce voyait rien qu'au regard qu'il me lançait. Puis il me dit une phrase qui me fit plaisir.

Sean || « maintenant que tu es la je vait enfin pouvoir me lacher et m'amuser je suis sur que je vait passer une bonne soiréé dont je vait me souvenir toute ma vie ce soir. »

Je souris et lui répondit par un baiser sur la joue pour ne pas trop attirer l'attention pour le moment. Je le pris par la main et l'emmena au bar avec moi et dit.

Kristen || « Alors quesque tu veux boire ? Pour moi çe sera un bière s'il vous plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Sean Wyatt Alexander

Sean Wyatt Alexander


Féminin
Messages : 62
J'ai : 36
Côté Coeur : marié dans la vie
Humeur Humeur : bonne

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Une soirée en boite assez amusante || [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite assez amusante || [Sean]   Une soirée en boite assez amusante || [Sean] Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:32

il suivit la belle au bar et commanda lui aussi une biere quand elle l'embrassa sur la joue il sentit son coeur batre encore plus fort kristen etait elle juste une fille de passage ou serait t'elle bien plus que sa

tu sait kristen quand je suis avec toi je me sent si bien je sent que tu est differente de toute les nanas tu a un truc en plus mais je ne suis même pas capable de dire quoi tout ce que je sait c'est que tu me plait enormement et que quand je suis avec toi j'ai envie de faire des choses que je me retient de te dire mais enfin je sait pas comment t'expliquer je suis pas sur que tu comprendrai

c'est sur que la il profiterait cette fois ci il ne laissera pas sa deuxieme chance passé

la premiere fois tu ma donner une chance et je ne l'ai pas prise car j'etait pas celibataire mais aujourd'hui je ne referai pas la même erreur être avec toi ce soir c'est la meilleure des choses qui puisse m'arriver

il avait envie de l'embrasser la mais il se retenait qui sait peu être ferait t'elle le premier pas

tu me rend fou sincerement je te le cache pas tu me rend fou kristen
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Petterson
    To Be Or Not To Be

Kristen J. Petterson


Féminin
Messages : 92
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : 2ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Chant & Danse
- Relation Ship's:

Une soirée en boite assez amusante || [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite assez amusante || [Sean]   Une soirée en boite assez amusante || [Sean] Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:47

Je rougi et sourit à la fois quand il prononca ces paroles. Aller t-il avouer ses sentiments ou les garderait t-il ses choses pour lui ?

Sean || « tu sait Kristen quand je suis avec toi je me sent si bien je sent que tu est differente de toute les nanas tu a un truc en plus mais je ne suis même pas capable de dire quoi tout ce que je sait c'est que tu me plait enormement et que quand je suis avec toi j'ai envie de faire des choses que je me retient de te dire mais enfin je sait pas comment t'expliquer je suis pas sur que tu comprendrai. »

Kristen || « C'est vrai ? Et bien peut être que tu vas le découvrir ce soir. »

Je sentais la chaleur montée en moi, pourquoi ? Soit parce qu'il faisait chaud dans la salle soit parce que j'avais un peu de sentiments pour lui. Il me dit encore une phrase qui me fit chaud au coeur.

Sean || « la premiere fois tu ma donner une chance et je ne l'ai pas prise car j'etait pas celibataire mais aujourd'hui je ne referai pas la même erreur être avec toi ce soir c'est la meilleure des choses qui puisse m'arriver. »

Il voulait avoir sa deuxième chance et j'étais sure qu'il l'aurait ce soir car c'est un ami que j'apprécis énormèment. Il continuer à me parlait et moi je lui souriais.

Sean || « tu me rend fou sincerement je te le cache pas tu me rend fou Kristen. »

Kristen || « Vraiment, je te rend fou ? Mais fou de quoi ? »

Je joué un peu avec ses sentiments, s'il en avait vraiment. Il voulait peut être que je fasse le premier pas mais je préférais que ce soit lui car en principe c'est le garçon qui fait toujour le premier pas. J'attendais qu'il m'embrasse et qui sait qu'il 'minvite chez lui peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Wyatt Alexander

Sean Wyatt Alexander


Féminin
Messages : 62
J'ai : 36
Côté Coeur : marié dans la vie
Humeur Humeur : bonne

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Une soirée en boite assez amusante || [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite assez amusante || [Sean]   Une soirée en boite assez amusante || [Sean] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:09

il la regarde et sourit

fou de toi kristen de quoi veut tu que se soit d'autre

il lui vole un baiser et elle ne le repousse pas

tu sait je pense qu'on s'amusera mieux si on va chez moi qu'en pense tu car la y'a trop de monde y'a trop de bruit on ne s'entend même plus parler alors si sa te tente on va chez moi ?

en voyant la jeune femme c'est sur qu'elle ne s'attendait qu'a sa a croire qu'il savait lire en elle et elle en lui comme si il etait capable de tout deviner l'un sur l'autre

alors tu prefere rester la ou bien tu prefere me suivre ??? si tu prefere pas venir c'est ton choix mais sa serai vraiment dommage pour toi jolie princesse

il n'en fit pas trop devant tout le monde pour ne pas se faire remarquer par les autres notre chanteur de rock etait tres discret en general quand il s'agissait des filles
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Petterson
    To Be Or Not To Be

Kristen J. Petterson


Féminin
Messages : 92
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : 2ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Chant & Danse
- Relation Ship's:

Une soirée en boite assez amusante || [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite assez amusante || [Sean]   Une soirée en boite assez amusante || [Sean] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:57

Il me regarde, sourit et dit.

Sean || « fou de toi Kristen de quoi veut tu que se soit d'autre. »

Alors avec un petit ton un peu moqueur je lui répond.

Kristen || « Ben je sais pas moi, fou d'amour. »

Je lui souris à nouveau et écouta ce qu'il me dit attentivement et souris encore une fois comme une idiote.

Sean || « tu sait je pense qu'on s'amusera mieux si on va chez moi qu'en pense tu car la y'a trop de monde y'a trop de bruit on ne s'entend même plus parler alors si sa te tente on va chez moi ? »

Je souris quand il m'embrassa enfin quand il me fit un baiser volé; Je ne vougea pas et lui redonna son baiser volé.

Kristen || « Oui pourquoi pas. Puis je commence à avoir chaud ici. »

Je le regarda bizarrement quand il prononça sa phrase.

Sean || « alors tu prefere rester la ou bien tu prefere me suivre ??? si tu prefere pas venir c'est ton choix mais sa serai vraiment dommage pour toi jolie princesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Sean Wyatt Alexander

Sean Wyatt Alexander


Féminin
Messages : 62
J'ai : 36
Côté Coeur : marié dans la vie
Humeur Humeur : bonne

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Une soirée en boite assez amusante || [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite assez amusante || [Sean]   Une soirée en boite assez amusante || [Sean] Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:52

sean rougit lorsque que kristen lui rend son baiser elle a les levres si douce

je croit que ce baiser que tu vient de me donner je m'en remettrai jamais la faut que je prenne le temps pour m'en remettre et si tu veut m'en donner encore des commes sa je ne suis pas contre mais on pourrait aller continuer sa dans un coin plus tranquille allez se boire un truc chez moi apres on verra se qu'on fera par la suite


il a tellement hate de conclure quelque chose avec elle qui begaye même un peu il a l'air timide face a elle jamais il ne se sent comme sa en general face a une fille sera t'elle un simple coup d'un soir ou bien sera t'elle un coup de toujours c'est ce que sean ne cesse de penser la seule chose qu'il veut la c'est passer la nuit avec elle et rien de plus que sa pour le moment

j'ai ma voiture si tu veut on part chez moi maintenant et tu reste chez moi temp que tu le souhaite sa ne me derange pas du tout bien au contraire sa me fait plus que plaisir ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Petterson
    To Be Or Not To Be

Kristen J. Petterson


Féminin
Messages : 92
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : 2ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Chant & Danse
- Relation Ship's:

Une soirée en boite assez amusante || [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite assez amusante || [Sean]   Une soirée en boite assez amusante || [Sean] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:39

Sean sourit quand je lui rendi son baiser, normal qui ne résiste pas à une jolie brune ? Puis il me dit quelque chose qui pour lui avait tellement d'importance enfin c'est ce que je pensais.

Sean || « je croit que ce baiser que tu vient de me donner je m'en remettrai jamais la faut que je prenne le temps pour m'en remettre et si tu veut m'en donner encore des commes sa je ne suis pas contre mais on pourrait aller continuer sa dans un coin plus tranquille allez se boire un truc chez moi apres on verra se qu'on fera par la suite. »

Kristen || « Boire un truc chez toi, oui je veux bien comme ça on pourra parler tranquillement. »

Je souris et lui fit un petit baiser sur la joue, puis il me dit.

Sean || « j'ai ma voiture si tu veut on part chez moi maintenant et tu reste chez moi temp que tu le souhaite sa ne me derange pas du tout bien au contraire sa me fait plus que plaisir ma belle. »

Kristen || « Oui je veux bien aller chez toi car je suis un peu fatiguée. »

Non je n'étais pas du tout fatiguée, c'était juste pour qu'il me propose d'aller dormir dans son lit. Je le pris par le bras et nous sortirent de la boite.

Kristen || « Elle est où ta voiture ? »

Je souris et respira l'air frais de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Wyatt Alexander

Sean Wyatt Alexander


Féminin
Messages : 62
J'ai : 36
Côté Coeur : marié dans la vie
Humeur Humeur : bonne

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Une soirée en boite assez amusante || [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite assez amusante || [Sean]   Une soirée en boite assez amusante || [Sean] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:50

elle avait accepter sean etait tout heureux il allait enfin pouvoir conclure avec elle la seul chose dont il revait justement

ma voiture elle est la regarde

il lui montra du doigt une belle ford mustang vert pomme il adorait sa voiture d'ailleurs et la il allait pouvoir y monter une superbe fille

je t'en prie monte princesse

il lui ouvrit la porte et la laissa monter digne d'un vrai gentleman

je te previent ma belle tu va passer une de ces nuits dont tu te rappellera a jamais

l'embrasse langoureusement avant de demarrer la voiture et la il partirent jusqu'a chez sean



FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée en boite assez amusante || [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en boite assez amusante || [Sean]   Une soirée en boite assez amusante || [Sean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée en boite assez amusante || [Sean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de sean wyatt
» Pour vue qu'il ne me voie pas pv Sean
» I want play with you | feat Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Le Quartier des Fêtards :: La Boite de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser