What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 avant les cours (pv sam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Wyatt Alexander

Sean Wyatt Alexander


Féminin
Messages : 62
J'ai : 36
Côté Coeur : marié dans la vie
Humeur Humeur : bonne

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

avant les cours (pv sam) Empty
MessageSujet: avant les cours (pv sam)   avant les cours (pv sam) Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:43

sean se promenait seul dans les couloirs de l'etablissement avant de commencer les cours en ce moment il ne cessait de penser a honey la fille a qui il n'osait pas avouer ces sentiments il alla vers ces casiers et se rememora la fois ou honey marchait sans faire attention et qu'elle c'etait pris la porte du casier dans la tête elle etait maladroite c'est ce qui fesait tout so charme

il ouvrit donc son casier pour prendre ces livres de cours et remarqua que il etait tellement amoureux qu'il avait tagué le nom de honey partout sur ces cahiers quand soudain une voix vint l'interrompre la voix d'une jeune femme qu'il connaissait deja qu'elle fut sa surprise quand il se retourna et trouva face a lui la petite amie de son meilleur ami

salut sam comment va tu toi sa fait un moment qu'on c'est pas vu et sa fait aussi un moment que j'ai pas vu ton homme comment allez vous vous deux???

Il mit tres vite ces cahiers dans son sac pour ne pas que sam se rendent compte de ces tags dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sam L. Garner
    Sweet Admin ♥

Sam L. Garner


Féminin
Messages : 371
J'ai : 29
Côté Coeur : Couple
Humeur Humeur : Lovely
Groupe : Troisième Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Musique & Chant
- Relation Ship's:

avant les cours (pv sam) Empty
MessageSujet: Re: avant les cours (pv sam)   avant les cours (pv sam) Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:49

    Sam était sortit de son cour de chant et avait devant elle une heure de trou. Pour une fois elle ne devait pas foncer à son casier, puis foncer à son prochain cour. Elle sortit de la salle et marcha tranquilement dans les couloirs jusqu'à son casier. Elle posa ses affaires dedans et pris les affaires du cour qu'elle avait dans une heure. En referment son casier, elle aperçut Sean a son casier. Elle regarda autour de lui pour voir s'il était accompagné de Ethan, mais à son grand désespoire, il n'y avait que Sean. Elle alla quand même le voir car elle aimait bien parler avec lui de temps à autre. Elle s'avança vers lui et le salua. Il se retourna et lui demanda comment allait-elle et comment allait Ethan. Elle lui sourit et lui répondit:

    - Moi ça va merci, Ethan je ne sais pas ça fait pas mal de temps que je ne l'ai pas vu...
    et toi comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.1fr1.net
Sean Wyatt Alexander

Sean Wyatt Alexander


Féminin
Messages : 62
J'ai : 36
Côté Coeur : marié dans la vie
Humeur Humeur : bonne

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

avant les cours (pv sam) Empty
MessageSujet: Re: avant les cours (pv sam)   avant les cours (pv sam) Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:42

moi sa va bien la routine a vrai dire .A bon tu la pas vu depuis un moment je t'avoue que moi aussi c'est pareil je le voit de moins en moins en ce moment mais j'avoue que je suis tres tres pris par les cours puis en ce moment je passe pas mal de temps enfermé chez moi a ecrire des chansons

sourit et la regarde

t'en fait pas il va bien finir par se manifester il est peu être tres occuper en ce moment tout comme moi je le suis

sourit

et toi raconte , quoi de beau en ce moment dans ta petite vie ?

sean aimait bien passer du temps avec ces amies cela fesait un moment que sa ne lui etait pas arriver de pouvoir parler comme sa avec quelqu'un il etait beaucoup trop pris pas ces cours et tout ce qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Sam L. Garner
    Sweet Admin ♥

Sam L. Garner


Féminin
Messages : 371
J'ai : 29
Côté Coeur : Couple
Humeur Humeur : Lovely
Groupe : Troisième Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Musique & Chant
- Relation Ship's:

avant les cours (pv sam) Empty
MessageSujet: Re: avant les cours (pv sam)   avant les cours (pv sam) Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:32

    Sean lui dit qu'il ne voyait pas souvent Ethan, et essaya de la rassurer en lui disant qu'il avait surement quelque chose à faire. Peut-être, mais Sam avait l'impression que Ethan l'évitait. Il ne donnait aucun signe de vie depuis qu'elle lui avait pardonné. Et elle n'avait plus la force de se battre pour deux. Soit il revenait vers elle, soit c'était finit. Sean lui demanda comment allait sa vie... Sam aurait bien dit que ça n'allait pas très fort, mais elle n'avait pas envie de parler de ça maintenant. C'est pourquoi elle esquiva la question.

    - Moi, rien de spécial et toi ? Une copine peut-être ?

    Elle lui sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.1fr1.net
Sean Wyatt Alexander

Sean Wyatt Alexander


Féminin
Messages : 62
J'ai : 36
Côté Coeur : marié dans la vie
Humeur Humeur : bonne

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

avant les cours (pv sam) Empty
MessageSujet: Re: avant les cours (pv sam)   avant les cours (pv sam) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:20

duncan trouvait marrant la question que venait de lui poser sam . Lui une copine a vrai dire il ne savait pas se poser avec une fille ou plutot il ne trouvait pas la perle rare

moi une copine je te dit sincerement non je continue a papilloner par si par la je n'ai toujours pas trouver ma perle rare du moins elle na pas encore fait son apparition mais bon je suis encore jeune j'ai le temps pour tout sa

sourit

alors les cours sa roule pour toi tu t'en sort pas trop difficile ???

La regarde et sourit en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant les cours (pv sam) Empty
MessageSujet: Re: avant les cours (pv sam)   avant les cours (pv sam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant les cours (pv sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • L' Université :: » Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser