What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T] Empty
MessageSujet: Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T]   Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T] Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:29

Romeo,n'aller plus tres bien depuis que Romeo avait ete dans le coma.Mais il en ete sorti.Mais il penser que son homme,le grand frere de Ryan,le laisser de coter.Comme vous pouvais le savoir,Romeo est un ex droguer.Il n'y a pas retoucher depuis tres longtemps.Romeo se leva et alla dans les toilettes et il fouilla derrière les WC.Puis il sorti une boite et il l'ouvris.Dedans tout le matos quand il ete ex-droguer.Il pleura et il pris la seringue et il fit tout le truc puis il mit le produit dans la seringue.Puis il pris la seringue avec lui.Et il mit autour du bras le truc qui serre pour les veines.Il but de l'alcool.Et paf il se plantea et baissa le piston et le produit passa dans ses veines.Romeo ferma ses yeux et les reouvris.Il souria de plaisir.Romeo ete assit parterre et il regarda les murs et il ferma ses yeux et sa tete tomba sur le coter.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T]   Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T] Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:48

  • Roméo allait vraiment pas bien, Ryan se droguait, elle avait failli tuer l'un de leur bébé, plus precidement Marc Antoine, il l'avait mit dehors pour la securité les bébés, mais lui l y vivait mal cafr il voulait sa femme, mais elle ne 'l'etait plus vraiment, c'etait plus celle qu'il aimait par dessus tout. C'etait une droguer désormais. Par dessus le marcher Jonh repete constament a Roméo qu'il n'est qu'un immonde mari pour elle et que jamais il ne la laissera entre ses mains, Donc il alla chercher reconfort chez Roméo son frère, il avait confier les loulous a Sofia et Amélie, ils avaient 7mois désormais. Il tocqua a la porte de chez son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T]   Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T] Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:56

Une dame sorti de chez elle,et elle lui dis que je n'ete pas sortis depuis longtemps.Que habituellement je lui disais bonjour,tout les jours et cela faisait beaucoup de jour que je n'ete pas sortis de chez,moi.Et elle lui dis de entre quand meme.Enfin elle se deplaça et elle regarda si la porte ete ferme.Mais elle reussit a l'ouvrir.Elle le laissa car elle devait aller s'occuper de quelque chose.Moi j'ete toujours assit parterre
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T]   Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T] Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:00

  • Il remercia la dame et entra dans l'appartement de son frere, c'etait tout en bazar comme si une tornade etait passer, c'etait pas le genre de Roéo ca. Il le chercha dans toute la maison jusqu'a enfin le trouver dans la salle de bain, il ne vis pas tout de suite ses trace sur ses bras ni les seringue qui trainait. Il alla tout de suite vers lui pour l'aider a se relever et savoir ce qui s'est passer, si seulement il savait que son frere aussi est retomber.

    Rom qu'est ce qui ce passe, t'as vu ton etat, que c'est il apsser ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T]   Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T] Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:19

Je ne reagissais pas.Malgres que mon frere me soulever,je ne reagissais pas du tout.L etat de mon appartement ete moi.Oui c est moi qui a fait ça.La boite ou ete ranger les seringue et tout tomba sur le sol,dans un vacarme sourd.J'essaya de revenir a la surface,mais c'est comme ci je me noyer.Je rever de ma mere.Je rever je la serre contre moi.Elle me disait que j'avais maigris.Et elle me dis que je devais pas me laisser aller comme ça.Que mon frere avais besoin de moi et que j'avais un homme qui m'aimer.Je me vis etre separe de Alessandra.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T]   Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:00

  • Alors qu'il essayait de le lever il buta quelque chose qui fit tomber quelque chose qui fit un gros boucan. Il assit son frere sur la premiere chose qu'il trouva et regarda ce qui venait de tomber. Des seringue, il le regarda et il vit son bras massacrer par la piqure, alors la ca n'allait pas pas se passer ainsi. Il le choppa et commenca vraiment a l'engueuler, la c'etait beaucoup trop pour un seul garcon, sa femme puis son frere, non; c'etait bien trop pour lui. Il etait vraiment en rage la.

    Qu'est ce qui t'a prit de faire ca, t'es malade ou quoi, tu viens critiquer ma femme sur son blog alors que t'es pas mieu, tu me decois Roméo, jamais j'ai ete aussi dessus ainsi qu'avec Ryan. Qu'est ce qui ta prit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T]   Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:15

Je sentis la secousse,je respira et j'ouvris mes yeux.Je serra le vetement de mon frere.Je le vis,puis je le regarda et je laissa echapper des larmes.Je ne chercha pas je me colla a lui et je pleura dans ses bras.Je l'entoura de mes bras et je le tena,je ne voulais pas qu'il s'echappe.Je dis en pleure.

Romeo,je ne veux plus que tu partes.Reste.Le frere de ta femme je crois que il m'aime plus.J'ai vus maman.Je les serre contre moi.Je veux pas que tu me laisse.Me laisse pas.Deja deux fois je veux pas une troisieme fois.J'ai peur que si tu retombes que tu ne te reveille plus.Je ne veux pas que tu rejoigne maman.Je t aime Romeo.

Les effets de la drogues ete passer.Maintenant je serre mon frere contre moi.Je l'aimer beaucoup.Il est tout pour moi.Je lui tiens sa veste.Je regarde mon appartement et j'enfouis ma tete dans le cou de Romeo.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T]   Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:32

  • Il le laissa faire un moment avant de le repousser, sincerement la il avait honte du fils de sa soeur, il avait honte de voir dans quel etat ils se metaient pour rien. Roméo en avait marre d'avoir entourer de droguer ainsi.

    J"ai honte Roméo, certes j'ai eut des probleme de santé mais a ton cancer, a celui d'Octavie, je me suis pas droguer, a la tumeur de Chris, je me suis pas droguer, Tu me sort que mon beau frere ne t'aime plus, au lieu de te morfondre dans la drogue va lui parler, je sais qu'il t'aime plus que tout au monde. J'en ai marre de nos connerie la, vous vous fouter en l'air au lieu de vous battre comme il se doit. J'ai jamais eut aussi honte. Tu crois qu'il aimerai te voir dans un tel etat, deja que je doit enccaiser ma femme qui a failli tuer l'un de nos fils, maintenant c'est toi qui t'y met, j'en ai ral le bol !! Te detruire de la sorte c'est minable Roméo. Tu te fou en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T]   Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T] Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:58

Je le regarda dans les yeux.Puis je me leva et je pris plusieurs sacs de poubelle.Je mit cette boite dedans et je la mit a la poubelle.Romeo venais de me faire reagir.J'avais reussit a quitter cette drogue et j'en ete retomber.Je me demande pourquoi je n'ai pas chanter.Je me met a chanter la chanson prefere de Romeo"Une autre vie".Qui est ma prefere aussi.Je danse en meme temps.Je regarda Romeo.Puis je le serra dans mes bras.Puis je commença a ramasser un peux les affaires.Je me retourna vers lui.

Tu veux pas m'aider a ranger l'appartement?Je t'invite meme a manger apres.Dis oui je voudrais parler avec toi de ce que j'ai.Tu as raison je suis idiot d'avoir fait ça.J'aimerais si il est encore possible parler a Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T]   Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:43

  • Il lui en voulait vraiment beaucoup pour cette connerie, c'est sur deja que son épouse a failli tuer leur bébé, il etait hors de question qu'il laisse son frere devenir un danger publique.Il souffre deja de la droguerie de son épouse, il refuse de voir son frere tomber la dedans meme si c'est deja fait. Il le regarda faire, ne bougeant pas d'un milimettre, jusqu'a qu'il lui demande de l'aider pour qu'apres il l'invite a manger. Il fini par ceder et il l'aida alors a tout nettoyer sans pour autant ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T]   Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dis que apres plusieur mois il est impossible de replonger?[Romeo T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LINKS ROMEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Les Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser