What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tien un revenant | Roméo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Tien un revenant | Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien un revenant | Roméo   Tien un revenant | Roméo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:37

Quoi il la forcer a travailler?Mais il est fou?Si je met la main sur celui ou celle qui a trafiquer les cables.Je vais leurs faires payer les consequences,que l'ont subits tous.Ils ont penser que Romeo pouvait mourrir et qu'il avait une famille derriere lui?Pardon d'etre comme ça,mais je viens de decouvrir que j'ai un frere et il est tres gentil et je dois le perdre?Non,c'est moi qui devrais rejoindre Alessandra.

Oui,grosse erreur d'avir dis cela.Mais j'aime mon frere et si je pouvais echanger mon ame la donner a la mort je le fairais pour Romeo et aussi sa famille.Je regarde plus Ryan et je m'assoit et e dis.

J'ai quitter,l'histoire quand j'ai ete tenu au courant.Je vais peut etre etre sanctionner.Mais je ne pouvais pas continuer mon histoire avec ce que j'ai appris.Romeo il est ma famille avec vous.

Je me leva et partis vers Ryan et je me mis dans ses bras.J'avais besoin d'un calin de ma belle soeur.Je n'ai jamais eu de soeur.Elle fait ma soeur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 32
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Tien un revenant | Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien un revenant | Roméo   Tien un revenant | Roméo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:54

Ryan le prit dans ses bras tout en regardant son chéri. Elle cajolait tout ce qui en avait besoin et le jeune garçon en avait besoin. Elle n'avait jamais bien comprit qu'elle était le lien entre Roméo et les jumeaux Torchera. Il était leur frère mais il ne portait pas le même nom de famille. Elle allait devoir demandé à Chris pour comprendre.

Arrête de dire des conneries. Roméo et fort, il va s'en sortir et puis j'irais voir ton prof d'histoire et je lui dirais que ces moi qui tes demandé de venir parce que je devais aller cherché mes bébés chez ma mère..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Tien un revenant | Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien un revenant | Roméo   Tien un revenant | Roméo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:33

J'ai peur,cela fait la deuxieme fois.Je vais pas aller en cours temps que Romeo ne sera pas reveiller.Je vais rester là pres de lui.Ou sont Cesar,Cleopatre et Marc-Antoine?Tu veux que j'aillie m'occuper d'eux?Dis moi ce que tu vuex que je fasses pour toi et pour Romeo.Il est si beau quand il dort.Je sais que tu es intriguer par notre lien.Enfaite mon pere a eu une relation avec Alessandra.Et la famille d'acceuille qui ma adopter s'appeller Parker.Mais c'est que longtemps apres que j'ai sut que j'ai ete adopter.Et comme photo j'avais Alessandra et vus que elle ete la soeur de Romeo.Je suis de la famille.Mais c'est comme si j'ete son frere.Il ma toujours pris pour son frere quand il ma rencontre.Je sais sa remonte a loin.Mais j'aimerais etre un Torchera,mais je sais que celà est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 32
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Tien un revenant | Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien un revenant | Roméo   Tien un revenant | Roméo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:47

Donc enffet son chéri était l'oncle de Roméo mais le considéré comme son frère.Elle trouvait leur lien assé bizarre mais bon elle n'allait rien dire la dessus c'était comme ça.
Non non ces bon, ma mère et ma grand mère s'occupe déjà des triplés et tout ce que tu peux faire ces retourné en cour. On peux rien faire pour l'instant juste le laissé ce réparé et se réveillé tout seul même moi je vais rentré voir comment vont les triplés et je reviendrais ce soir. Il lui faut juste du repos et qu'il se remette ces tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Tien un revenant | Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien un revenant | Roméo   Tien un revenant | Roméo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:55

Tres bien.Je retourne en cours.Mais je part de la chambre avec toi.Les cours je m'enfiche un peux.Moi c'est l'etat de Romeo qui me fait peur.Quand tu iras passe me prendre,je veux y aller encore.Il compte beaucoup a mes yeux.Et te voir souffrir me fait encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tien un revenant | Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien un revenant | Roméo   Tien un revenant | Roméo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tien un revenant | Roméo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LINKS ROMEO
» TOPICS DE ROMEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Les Appartements :: Appartement de Roméo C. Torchera et Chris A. Torchera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser