What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Chant une Passion plus que tout || Olivia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen J. Petterson
    To Be Or Not To Be

Kristen J. Petterson


Féminin
Messages : 92
J'ai : 33
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : 2ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Chant & Danse
- Relation Ship's:

Le Chant une Passion plus que tout || Olivia Empty
MessageSujet: Le Chant une Passion plus que tout || Olivia   Le Chant une Passion plus que tout || Olivia Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:19

    Le Chant une Passion plus que tout || Olivia Iconmi13&&Le Chant une Passion plus que tout || Olivia 2mm5rif
    Kristen J. Petterson && Olivia P. Scott


    Je trouve que les cours de chant sont très relaxant et j'aime beaucoup chanter. Ca me détend et m'aide à avoir confiance en moi mais surtout à ne plus penser au reste. Je ne pouvais pas chanter quand j'étais petite et depuis que je suis ici je fais tout ce que j'aime et les choses auxquels je ne pouvais pas participer. Le chant est un moyen d'exprimer ce qu'on ressent ou même de dire ce que les autres n'entendent pas. C'est une chance que tout le monde n'a pas et j'ai eu cette chance que jusqu'à présent je ne pouvais obtenir. J'étais donc là dans la salle de chant seule, mais parfois être seule sans personne nous change les idées ou même nous fait réfléchir. Ce n'est pas de la solitude c'est juste un moment de silence qu'il faut savourer et écouter sans rien faire, sans bouger ni parler. J'aime beaucoup cet endroit puis l'éco qu'il y a quand on chante c'est énorme non pas énorme mais fantastique, magique, ainsi qu'étrange. Une sensation qui nous fait vibrer et nous rend plus fort. Mais le chant pour moi est une passion plus que tout. C'est une chose que j'aimais, que j'aime et que j'aimerais toujours. J'étais donc toute seule quand j'entendis des pas arriver derrière moi.

    Kristen || « Qui est là ? »


Dernière édition par Kristen J. Petterson le Sam 13 Fév - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Le Chant une Passion plus que tout || Olivia Empty
MessageSujet: Re: Le Chant une Passion plus que tout || Olivia   Le Chant une Passion plus que tout || Olivia Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:08

    Après rester des heures assise à écouter un professeur qui nous donnait envie de dormir, Olivia décida de se dégourdir les jambes. Elle sortit de la salle de cours en étant une des premières et se mit à errer dans les couloirs pour le moment désert. La comédienne prit dans son sac à main son portable pour consulter ses messages et vit que Penelope lui en avait envoyé. C'est avec le sourire qu'Olivia lui répondit en regardant de temps en temps devant elle pour ne pas foncer dans un mur. Ce qui pourrait très bien le lui arriver vu sa maladresse. Surtout que les couloirs commençait à se remplir et ça devenait trop risquait pour la belle brune. Du coup, celle-ci rangea son portable tactile dans son sac. Plus elle marchait et moins il y avait de monde. Elle avait l'impression d'être toute seule, ce qui n'était pas déplaisant. Puis en pensant devant la salle de chant, Olivia entendit quelqu’un chanter. C'est avec curiosité qu'elle poussa la porte et entra pour voir qui avait cette si belle voix.

    Olivia essaya de faire le moins de bruit possible pour ne pas faire arrêter cette si belle voix. Mais malheureusement, la personne arrêta de chanter et demanda qui l'avait interrompu. C'est alors qu'elle reconnu la voix de Kristen. Et elle ne se trompa pas, vu qu'elle était devant elle. Alors un sourire se dessina sur ses lèvres pulpeuses en voyant son amie.

    - Ce n'est que moi. Désolé de t'avoir couper dans ton élan. En entendant ta voix, je ne fus qu'obligé d'aller voir qui c'était. J'espère que je ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Petterson
    To Be Or Not To Be

Kristen J. Petterson


Féminin
Messages : 92
J'ai : 33
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : 2ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Chant & Danse
- Relation Ship's:

Le Chant une Passion plus que tout || Olivia Empty
MessageSujet: Re: Le Chant une Passion plus que tout || Olivia   Le Chant une Passion plus que tout || Olivia Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:24

    Je vis apparaître derrière la porte une silhouette qui m'était familière puis la personne entra, c'était Olivia.

    Olivia || « Ce n'est que moi. Désolé de t'avoir couper dans ton élan. En entendant ta voix, je ne fus qu'obligé d'aller voir qui c'était. J'espère que je ne te dérange pas. »

    Je fis un un léger sourire et m'approcha d'elle tranquillement. J'étais tellement heureuse de la revoir cela faisait longtemps.

    Kristen || « Olivia, entre je t'en prit. Comment va tu ? je suis super contente de te voir, et ne t'inquiète pas tu ne me déranges pas. Le cour de chant est dans une heure mais je voulais venir un peu avant. »

    J'ai jamais connu une personne aussi gentille et adorable qu'Olivia, c'est une personne merveilleuse. Je me souvient de notre première rencontre lors d'un casting pour une comédie. Je m'y étais inscrite pour chanter ou même danser et j'avais était retenue tout comme Olivia qui elle venait pour jouer un rôle. Si ma mémoire est bonne elle avait eu le premier rôle qui était vraiment super. Du coup on a discuté ensemble puis le courant et passé, aujourd'hui on est comme deux soeurs. C'est pour ça à mon avis qu'on est Confidentes, puis parfois j'ai l'impression qu'on se comprend. On se parle de nos journées et on se trouve des points communs. Dès qu'une des deux s'ennuie et bien elle peux compter sur l'autre. C'est ça que j'aime chez elle c'est qu'elle est un peu différente. Je sais que quoi qu'il se passe, je peux compter sur elle tout comme elle peux compter sur moi.

    Kristen || « Alors comment c'est passer cette journée de cours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Le Chant une Passion plus que tout || Olivia Empty
MessageSujet: Re: Le Chant une Passion plus que tout || Olivia   Le Chant une Passion plus que tout || Olivia Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:22

    Voyant le sourire que Kristen, Olivia comprit qu'elle ne la dérangeait pas. Même elle avait l'air contente d'être contente de sa présence. Ce qui rassura la jeune actrice. Bien sur, elle serait partit si Kris' lui aurait demandé mais elle aurait été déçu. A cause des cours, les deux jeunes femmes n'avaient que très peu de temps à s'accorder. Du coup, Olivia ne souhaitait qu'une chose: passer un peu de temps en sa compagnie. Et apparemment, Kristen pensait la même chose vu qu'elle l'invitait à rentré. Ce qu'Olivia fit.

    - Ben... ça va et toi? Moi aussi je suis contente de te voir. Il y avait un bout de temps qu'on ne s'était pas vu et ça commençait à me manquer. A ce que je vois, tu n'as pas changé. Tu veux toujours être la première afin de t'exercer.

    Jamais Olivia ne pensait rencontrer Kristen en cette belle journée de février. La belle brune voulait juste se dégourdir un peu avant de rentrer dans sa chambre pour terminer ses devoirs. Oui car même s'ils étaient dans l'une des écoles d'art les plus connu c'était aussi une école avec des matières principales comme l'histoire géo ou encore les maths. Ce qui avait le don de l'énerver. Elle voulait devenir actrice et pas comptable. Mais le directeur de l'école n'avait pas envie d'enlever ces matières qui disaient comme essentiel. Ce qui n'était pas du tout l'avis d'Olivia. Bien qu'elle s'énervait sur ses cahiers ou encore en cours, Olivia savait qu'elle ne pourrait rien changé, du moins toute seule.

    - Oh, tout aussi ennuyante que les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chant une Passion plus que tout || Olivia Empty
MessageSujet: Re: Le Chant une Passion plus que tout || Olivia   Le Chant une Passion plus que tout || Olivia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chant une Passion plus que tout || Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On efface tout et on recommence ! { Ben
» Viens voir son ami a l'oeuvre, et pas tout seul :P (CHACE)
» I know you love me } Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • L' Université :: » Les salles de chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser