What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Morgan Kelsey Newman > Debarque

Aller en bas 
+4
Risa Miyaki
Shantel M. Taylor
Ben M. Steven
Morgan K. Newman
8 participants
AuteurMessage
Morgan K. Newman

Morgan K. Newman


Féminin
Messages : 35
J'ai : 33
Côté Coeur : Celib

Morgan Kelsey Newman > Debarque Empty
MessageSujet: Morgan Kelsey Newman > Debarque   Morgan Kelsey Newman > Debarque Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:30







Morgan Kelsey Newman > Debarque 09111106004693361
Morgan Kelsey Newman > Debarque Img-15333403q8n


NEWMAN
Morgan


« La jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour »





Age : 19 ans
Date et lieu de naissance : A Paris le 06/08
Orientation sexuelle : 100 % Etero {Hetero, homo ou bi}
Année d'étude : Première année d'étude {En quelle année êtes vous}







T O N . H I S T O I R E

06 Août a Paris , Morgan Kelsey Newman naquit sous les yeux de sa mère , son père qui étais très riche et oui son père acteurs Américain et sa mère Styliste .
A l'époque se fût le bébé le plus populaire et connu de Paris .

A l'âge de 10 ans la mère de Morgan la mit dans une école d'art , la pour pratiquer le Stylisme un peu tôt mais c'était déjà le rêve de Morgan , devenir styliste , elle pris aussi des cours de piano , de chant ce qui lui faisais déjà un emploie du temps très charger

Mais a l'âge de 12 ans elle commencer a tourner dans quelque film avec son père qui la rendais encore plus populaire . Après son année de collège elle partis au Lycée qui se trouvais toujours a Paris .
A l'âge de 16 ans Anna eût son premier histoire d'amoureuse SÉRIEUSE , elle tomba amoureuse d'un certains garçon qui lui a briser le cœur , elle étais tomber enceinte sans que ces parent sache et que personne d'autre d'ailleurs elle a donc avorter .
Ensuite a l'âge de 18 ans elle voulu prendre son indépendance , aller en Amérique a une université ,
L'amerique est son plus grand rêve , elle va retrouver toute ces amies d'ailleurs même si elle s'en va sans ces parents elle aura toujours ces amie puis elle a pris un Loft qu'elle fera peut t'être de la colocation , en tous cas elle espère quelle trouvera beaucoup d'amie mais pour l'amour elle ne veux pas tout de suite du sérieux ...

P H Y S I Q U E M E N T
Physique de mannequins que l'on peut qualifié pour Morgan , mince , grande 1m75 pour 60 kg , elle fais attention à sa , le plus important pour une femme , Fais du jogging presque tous les soirs et fais attention a ce qu'elle mange . Blonde , au yeux vert . Morgan a un style assez varié , simple et a la mode a la fois , mini jupe en jean , haut et escarpin ou robe blanche avec de talon a lacé et oui elle s'y connais futur " styliste " crée ces propre vêtements , elle possède de vêtements rare de elle ou de Paris , ont toute les fille y rêve . Ces formes sont toute naturel , aucun retoucher ce que Anna déteste vaut mieux resté naturel même avec de petite forme mais ce qui n'est pas le cas pour elle .
Pour ce qui est de la couleur de ces vêtements elle adore en particulier s'habiller en blanc ou violet ces couleurs préféré . Elle ne s'habille pas sexy pour attiré certains garçon mais parce que c'est son style et qu'elle est toujours habitué a s'habiller comme sa .
Question visage elle se maquille toujours légèrement , rouge a lèvre pas voyant sur ces lèvre , léger far a paupière ainsi que du mascara . Fille belle , charmante , simple , a la mode tous se qu'on l'on peut la définir .

T O N . C A R A C T E R E
La jeune Morgan a un caractère vraiment difficile , mais aussi de nombreuse bonne qualité . Elle déteste que l'on se moque d'elle sinon sa peut aller vraiment mal elle est pas du genre une fille a se laisser faire , et cherche toujours a se vengé par derrière ,. On ne pourrais pas la définir de "Bagarreuse" , ce n'étais pas ce genre de fille sois qui se bagarrer pour un garçon ou pour question de popularité . Elle déteste les filles qui utilise les personnes ou qui les manipule , c'est ce que Morgan faisais auparavant lorsqu'elle avais 12 - 13 ans mais maintenant qu'elle a muri elle ne refais plus jamais sa . C'est parent avais ouvert une association pour les personne pauvre d'Afrique ce qui lui a permis d'y aller et de voir leurs façon de vivre , une qualité est survenue a se moment la " généreuse et aime aider " auparavant elle ne pensais qu'a elle et n'avais entre guillemet pas de cœur , fille très sensible , belle et charmante , Allumeuse & sexy ,. Jalouse lorsqu'elle est avec un copain elle déteste qu'autre fille ne le regarde ou le drague !
Lorsqu'elle connais quelqu'un elle s'y attache vite et n'arrive plus a l'oublier c'est comme ça chez elle , et elle n'est pas près d'y changer !

T A . P A R T I C U L A R I T E
Qu'est ce qu'i te différenci des autres ?
Sa beauté , sa façon de s'habiller

SI . T U . E T A I S


Une chanson :: Rihanna Russian Roulette
Un animal :Chien -
Une couleur :: violet
Un parfum :Amor Amor de cacharel
Un livre :: Twilight
Une saison : 6 Des deseperate housewive


[center]D E R R I E R E . L ' O R D I N A T E U R


Avatar pris :Paris Hilton
Est-ce un poste vacant ? : Oui [] Non []
Avez-vous un multicompte ? : Oui [] Non [xXx]

Votre prénom : Melody
Votre âge : 16 ans
Que pensez-vous de ce forum ? :Très bien mais je trouve l'écriture un peu clair >.<
Fréquence de connexion : {7j/7j.}
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Morgan K. Newman le Mar 9 Fév - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Morgan Kelsey Newman > Debarque Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kelsey Newman > Debarque   Morgan Kelsey Newman > Debarque Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Newman

Morgan K. Newman


Féminin
Messages : 35
J'ai : 33
Côté Coeur : Celib

Morgan Kelsey Newman > Debarque Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kelsey Newman > Debarque   Morgan Kelsey Newman > Debarque Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:47

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Morgan Kelsey Newman > Debarque Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kelsey Newman > Debarque   Morgan Kelsey Newman > Debarque Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:56

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Newman

Morgan K. Newman


Féminin
Messages : 35
J'ai : 33
Côté Coeur : Celib

Morgan Kelsey Newman > Debarque Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kelsey Newman > Debarque   Morgan Kelsey Newman > Debarque Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:31

Thanks Miss
Revenir en haut Aller en bas
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Morgan Kelsey Newman > Debarque Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kelsey Newman > Debarque   Morgan Kelsey Newman > Debarque Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:13

Bienvenue \(^.*)/
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Newman

Morgan K. Newman


Féminin
Messages : 35
J'ai : 33
Côté Coeur : Celib

Morgan Kelsey Newman > Debarque Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kelsey Newman > Debarque   Morgan Kelsey Newman > Debarque Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:13

Danke
je vais le faire dans toute les langue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Morgan Kelsey Newman > Debarque Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kelsey Newman > Debarque   Morgan Kelsey Newman > Debarque Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:09

Bienvenue.
Ton code est bon.
Par contre, il te manque encore 2-3 lignes à ton histoire et ce sera bon. Morgan Kelsey Newman > Debarque Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Morgan K. Newman

Morgan K. Newman


Féminin
Messages : 35
J'ai : 33
Côté Coeur : Celib

Morgan Kelsey Newman > Debarque Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kelsey Newman > Debarque   Morgan Kelsey Newman > Debarque Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:10

ok j'ajoute Smile >> Voila c'est fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Wolfe

Maël E. Wolfe


Masculin
Messages : 93
J'ai : 34
Côté Coeur : Célibataire !
Humeur Humeur : Pourquoi les cours existent ?
Groupe : Les 2èmes année .

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théâtre
- Relation Ship's:

Morgan Kelsey Newman > Debarque Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kelsey Newman > Debarque   Morgan Kelsey Newman > Debarque Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:17

    Welcome here (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Morgan Kelsey Newman > Debarque Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kelsey Newman > Debarque   Morgan Kelsey Newman > Debarque Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:17

Oki, c'est bon.

Tu Es VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Morgan K. Newman

Morgan K. Newman


Féminin
Messages : 35
J'ai : 33
Côté Coeur : Celib

Morgan Kelsey Newman > Debarque Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kelsey Newman > Debarque   Morgan Kelsey Newman > Debarque Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:20

Merciii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 32
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Morgan Kelsey Newman > Debarque Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kelsey Newman > Debarque   Morgan Kelsey Newman > Debarque Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Morgan K. Newman

Morgan K. Newman


Féminin
Messages : 35
J'ai : 33
Côté Coeur : Celib

Morgan Kelsey Newman > Debarque Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kelsey Newman > Debarque   Morgan Kelsey Newman > Debarque Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Morgan Kelsey Newman > Debarque Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kelsey Newman > Debarque   Morgan Kelsey Newman > Debarque Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:29

cheers Bienvenue Morgan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgan Kelsey Newman > Debarque Empty
MessageSujet: Re: Morgan Kelsey Newman > Debarque   Morgan Kelsey Newman > Debarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Kelsey Newman > Debarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links with Morgan <3
» Fin de cours ## Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: « Welc' On N.Y » :: Entre dans mon Comic Strip ! :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser