What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tiens, tiens, je le connais lui ^^ [ Pv Ben ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Tiens, tiens, je le connais lui ^^ [ Pv Ben ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, je le connais lui ^^ [ Pv Ben ]   Tiens, tiens, je le connais lui ^^ [ Pv Ben ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:09

    • La c'est sur que c'etait le concours de celui qui resistera a l'autre le plus longtemps, elle etait toute seule devant plein de beau mec, la pauvre vraiment XD Alors les garcon se mirent a la fixer tres intensement comme s'ils alleient lui sauter dessus a tout moment, et le plus instense des regard c'etait Ben car il avait un regard qu'on disait pair, donc bleu, gris et vert qui faisait une magnifique couleur clair. Certain garcon se mordirent meme la levres inferieur.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Beckinsale

Rachel Beckinsale


Féminin
Messages : 58
J'ai : 30

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Tiens, tiens, je le connais lui ^^ [ Pv Ben ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, je le connais lui ^^ [ Pv Ben ]   Tiens, tiens, je le connais lui ^^ [ Pv Ben ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:17

Non mais oh, c'était vraiment pas du jeu, elle était toute seule face à une bande de mecs. Bon le prof compte pas . XD. Mais elle se mordit encore plus la lèvre quand elle les vit tous la fixer surtout elle remarqua Ben. Elle connaissait ce regard, elle l'avait déjà subi plusieurs fois ce regard quand ils étaient ensemble. Elle commença vraiment à les regarder coquinement. On verra bien qui craquera le premier. XD. C'était elle ou eux.XD. Mais, elle, commençait sèrieusement à craquer là. Ca devenait un peu trop tout leur regard. Fallait pas qu'il fasse plus parce que sinon elle mettrait le prof à la porte XD
Revenir en haut Aller en bas
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Tiens, tiens, je le connais lui ^^ [ Pv Ben ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, je le connais lui ^^ [ Pv Ben ]   Tiens, tiens, je le connais lui ^^ [ Pv Ben ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:36

    • Le pire c'est ce qui va arriver dans quelquue seconde, elle s'etait placer pile en face de Ben et a un moment il se re trouver vraiment a deux milimettre d'elle. Et se moment arriva justement. Il s'elenca et fini vraiument a deux milimettre d'elle et lui adressa un sourire irrisistible, il avait le visage vraiment proche du sien vu qu'il etait a quatre patte avant d'etre reculer par quelqu'un qui le tira. Ca faisait partit de la chore ca.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Beckinsale

Rachel Beckinsale


Féminin
Messages : 58
J'ai : 30

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Tiens, tiens, je le connais lui ^^ [ Pv Ben ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, je le connais lui ^^ [ Pv Ben ]   Tiens, tiens, je le connais lui ^^ [ Pv Ben ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:42

Ben oui, si elle s'était mise en face de Ben, c'est justement parce que c'est lui qui l'intêressait. Certes, les autres mecs étaient beaux gosses mais c'est Ben qu'elle voulait matter mais CHUT faut pas le dire. XD. Elle souria quand elle le vit finir tout près d'elle. Là, avec son sourire irrésistible, elle n'avait envie que d'une chose, l'embrasser. Mais avant qu'elle est pu tenter quoi ce soit, il recula. Grr, si elle attrapait celui qui venait de le tirer, il passerai direct par la fenêtre. Bref, elle attendit donc qu'à un moment donné ou un autre, il se rapproche et là, elle le tirerai. Non mais OH. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Tiens, tiens, je le connais lui ^^ [ Pv Ben ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, je le connais lui ^^ [ Pv Ben ]   Tiens, tiens, je le connais lui ^^ [ Pv Ben ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:54

    • Sauf qu'il ne se rapprocha plus d'elle jusqu'a la fin de la chanson, enfin quand ce fut bientot la fin, c'etait un moment assez perilleux car il allait monter sur deux etage d'home debout, il y avait quatre homme en bas, qui tenait chacun un des pied des deux de l'etage superieur puis Ben lui eut les pied tenu par un de chaqui etait etait juste au dessus de lui donc un homme pour cheque pied avant de se laisser tomber en arriere pour atterire dans les bras de deux renger de 4personnes de chaque cote avant de se laisser glisser pour atterir a genoux a un mettre de Rachel, c'etait la fin de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Beckinsale

Rachel Beckinsale


Féminin
Messages : 58
J'ai : 30

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Tiens, tiens, je le connais lui ^^ [ Pv Ben ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, je le connais lui ^^ [ Pv Ben ]   Tiens, tiens, je le connais lui ^^ [ Pv Ben ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:17

Elle fut déçu quand elle vit qu'il ne se rapprochait plus. XD. C'était vraiment pas du jeu. Elle tenait beaucoup à lui alors de le voir devoir monter la haut, rien pour le sécuriser si jamais il tombait, et ben , ça la rassurai pas beaucoup. Certes, il y avait 2 rangées de 4 personnes mais s'il tombe en avant, y aura personne. Mais bon, tout avait l'air de bien se passer et puis il avait l'air de savoir tenir là-haut donc elle ne dit rien. Elle le vit tomber en arrière pour se faire rattraper par les 8 personnes. Il atterrissa pas très loin d'elle. Elle se leva et alla lui sauter dessus. La chanson était finie donc elle pouvait. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Tiens, tiens, je le connais lui ^^ [ Pv Ben ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, je le connais lui ^^ [ Pv Ben ]   Tiens, tiens, je le connais lui ^^ [ Pv Ben ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:32

    • Il etait bien contant de lui, il avait reussit a faire ce qu'il avait envie de faire avec elle, lui aussi tenait toujours beaucoup a elle meme s'ils n'etaient plus ensemble, elle restera toujours une partie importante de sa vie. C'est vrai que ca faisait peur de le voir monté aussi au surtout que si un du dessous tremble il fait s'ecrouler tout le monde dont Ben qui prendrait le plus dans le choc. Une fois sur terre, il la vie se lever et lui sauter dessus, ce qui lui fit echapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Beckinsale

Rachel Beckinsale


Féminin
Messages : 58
J'ai : 30

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Tiens, tiens, je le connais lui ^^ [ Pv Ben ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, je le connais lui ^^ [ Pv Ben ]   Tiens, tiens, je le connais lui ^^ [ Pv Ben ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:51

Lui aussi, resterai toujours une partie importante de sa vie, une partie qui avait été très heureuse et très joyeuse. Elle avait vraiment passé quelques mois de pur bonheur. Même si aujourd'hui, tout était fini entre eux, c'était toujours du pur bonheur car ils étaient restés amis et elle adorai passer du temps avec lui parce qu'il était vraiment génial comme mec. Maintenant que Rachel l'a vu monté une fois, elle ne le regardera plus faire ça, ça lui faisait vraiment peur qu'il chute. Elle souria quand elle lui sauta dessus. Il avait bien joué avec elle tout à l'heure à la fixer pendant qu'il faisait sa danse et ben, maintenant, c'est elle qui se vengerai NA. Xd. Elle se colla encore plus à lui en se frottant contre lui.

Oh c'est bête, je oompte ne plus te lacher mon coco. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, tiens, je le connais lui ^^ [ Pv Ben ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, je le connais lui ^^ [ Pv Ben ]   Tiens, tiens, je le connais lui ^^ [ Pv Ben ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, tiens, je le connais lui ^^ [ Pv Ben ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tiens il me rapelle quelqu'un lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • L' Université :: » Le parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser