What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Empty
MessageSujet: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:54

    • La journée touche à sa fin, et c'est pas trop tot non plus. Ben n'aime pas la journée, il aime le soir car il peut se souler autant qu'il veux pour trouver une belle fille avec qui il passera la nuit, c'etait ainsi chez Ben, même si parfois il restait tranquillement chez lui devant sa télé au téléphone avec sa mère ou son frère. Bref ce soir il n'avait qu'une hâte, que ce soir 22h pour pouvoir aller en boite, il n'y allait rarement avant car il n'y avait que des "cul serrer" comme il les appelait, les meilleure c'etait le soir à 22h une fois que les imbécile sont au pieux pour dormir et laisser place au véritable fille. Les vrai bombe quoi.

      Mais il n'etait que 18h, donc le Ben avait decider d'aller marcher un peu dans les allée de Central Park, sa bouteille a la main. Il s'ennuyait vraiment. Il fini par s'asseoir, enfin par s'avachir sur un banc a regarder sa bouteille, les levres tordu, savant pas trop quoi faire du reste de l'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:05

Roméo étant guérit de sa grippe et reparti sur les planches pour continué de donné vie à Marc Antoine, Ryan elle se balade dans le parc avec les triplés dans la poussette. Elle avait fait en sorte d'avoir une poussette ou elle pourrait toujours avoir un œil sur ses bébés, elle est devenu complétement gaga et elle peux pas passé une journée sans eux où quand sa arrive elle a toujours hâte de rentré..avant elle allait en boite de nuit mais maintenant elle avait une vie de maman et de femme presque marier, elle avait murit depuis ce temps là.

Il était 18h et elle se baladé ou plutôt elle se dirigeait vers la sorti pour rentré à la maison parce qu'il commençait à faire froid.Elle encore sa va bien qu'elle porte une robe elle avait un manteau mais c'était pour les triplés.Elle allait tournait dans une allée quand elle se fit coincé par trois homme qui avaient pour but de lui volé son sac et peut être même plus mais sa elle est pas sur du tout..." laissez moi tranquille" " pourquoi?" " on veux juste faire connaissance" " J'ai des enfants et ils faut que je rentre, mon mari va s'inquiété" " assis toi avec nous juste 5 minutes" " Je vous aies dit que je devais rentré" le type qui était passé derrière elle avait fait preuve d'un peu de violence en lui prenant le bras et en l'asseyant sur le banc. Elle savait qu'elle n'aurait jamais du aller dans le parc maintenant pour ce sortir de ce problème elle ne savait pas comment elle allait faire et en plus les triplés c'était mit tout les trois à pleuré. Si maintenant elle ne pouvait plus sortir au parc avec ses enfants sans être accompagné alors elle allait devoir changé d'endroit de promenade.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:25

    • Ben entendit des voix graves dans les parage, il tendit le cou et il vit pas loin trois gugusse entrain de s'en prendre a une femme, avec des bébé par dessus le marcher, malgré que Ben soit un con pervers pas fini, comme certain disait, il savait se faire gentil et aidant quand il faut. Il ne savait pas comment faire, alors il observa en faisant travailler sa cervelle et il se rappela d'un truc que l'un de ses cousin lui avait apprit. Il fallait juste attendre qu'ils se decide a l'emmener.

      C'est justement 5min apres qu'ils la prirent par le bras et l'attirèrent avec eux, tombant doucement dans le piege de Ben, quand il passa devant lui, il tendit sa jambe et l'homme se gamela, emenant la jeune mere avec, il tendit un bras il retint la jeune femme, l'homme la lacha et Ben lacha sa bouteille en visant bien les partit intime du type qui se retourna plier en deux.


      Oups pardon, tire toi avant que j'en fasse de la puré.

      Il ne cru pas le garcon mais apres s'etre remit a chanter plier en deux il se leva et se tira avec ses pote. Il s'etait lever alors il se rendit vers la poussette et la rapporta a la maman en disant quelque mot au bébé pour qu'ils se calme, ce qui marcha un peu.

      Voila vos bébé, ses cons ne reviendrons pas de si tot, je vous le garantit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:33

Ryan avait eu la peur de sa vie en voyant que les types l'embarqué. La elle était sur et certaine qu'elle allait soit être traumatisé à vie, soit morte mais quand elle senti le type qui la tenait tombé parterre et elle retenu par quelqu'un elle se retrouva nez à nez avec un jeune homme.Cette homme venait de lui "sauvé la vie". Elle se précipita vers la poussette quand il la lui ramena et se pencha vers ses bébés pour voir si ils n'avaient rien et essayé de les calmer en faisant aller et venir la poussette.
Je ne sais vraiment pas comment vous remerciez de m'avoir aider mais surtout d'avoir été là au bon.J'étais persuader qu'ils allaient me voler ou me violé et me tuer ensuite..
Elle regarda le sol, des larmes au coin des yeux.
On peux même plus sortir dans un parc sans être en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:59

    • Nne vous inquietez pas, ils ne vous feront plus de mal, ils ont eut la lecon, vous n'avez pas a me remercier, c'est tout a fait normal, j'allais pas laisser des retin pareil faire du mal a une jolie maman comme vous.

      Il adressa un sourire rassurant a la jeune femme, une personne qui le connaissait au lycée se demanderai ce qui lui prenait au Ben, car a son habitude, il n'aurai rien fait et rigoler de la situation mais le loulou avant changer depuis se debut de sa Terminal, donc depuis trois ans, beaucoup de choses on changer et c'est peu etre. Il caressa une main sur le bras de la jeune femme quand elle eut les larmes aux yeux.

      N'avez aucune crainte, vous savez, a cet heure, c'est la sortit des voyou, j'ai ete comme ca a un moment. Vous avez vraiment des petit bout vraiment splendide, ils ony de la chance d'avoir une tel maman. Assez-vous, ca vous fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:05

Ryan s'assit sur le banc en continuant de bercé les petits bonhomme.Elle avait maintenant peur de continué à traversé le parc et elle savait que plus jamais elle n'irait ce baladé à 18h. Elle qui avait étant jeune prit des cours de self-défense , elle avait tout oublié sur le coup.

Je ne ressortirais plus dans ce parc à cette heure ci.Je rentrerez plutôt la prochaine fois ou alors je sortirais avec mon mari. Si il vient à apprendre ce qu'il sait passé il ne voudra plus que je sorte seul.

Ryan chercha son téléphone dans son sac pour voir si elle n'avait pas eu un appelle.Maintenant qu'elle avait réalisé qu'elle allait être marier et prit l'habitude de dire mari au lieu de fiancé elle ne disait plus que ça et puis sa avait une part de vérité.Elle releva la tête vers ce jeune homme qui lui avait éviter le pire.

Oh je ne me suis même pas présenté..Je m'appelle Ryan
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:38

    • Votre mari a de la chance de vous avoir alors, et d'avoir d'autre beau bébé, vous avez vraiment de quoi etre fier de vos trois petit loups, ils sont a croquer vraiment.

      La c'etait le Ben doux, gentil et attentionné qui prenait place, Ben avait deux cote, un cote ange, un prince charmant des temps moderne, de l'autre il y avait le diable qui ne faisait que des conneries et se soulait a longueur de soir. La il etait bien loin du diable. Elle en avait de la chance, lui avait ete abandonner par une femme a cause de son cote diabolique, elle avait eut peur pour ses fesses qu'il redevienne a 100% le diable d'avant. Il sourit et dit alors

      Enchanté Ryan, moi c'est Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:26

Enchanté Ben.En faites nous ne somme pas encore marié mais comme ça va arriver, je préfère utilisé cette appellation. J'ai attendu ça depuis très longtemps.

Ryan regarda l'heure et puis envoya un message à Roméo en lui disant qu'elle allait rentré bientôt même si devait être encore à la répétition. Elle voulait aussi que quand il rentre , le diner soit prés et qu'il n'est plus qu'à s'assoir à table.


Je suis gainé de vous demandez cela mais accepteriez vous de accompagné jusqu'à la sortie du parc ? Avec ce qui ces passé je ne suis pas très rassuré à l'idée de continué seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:41

    • Ne vous inquietez pas, je comprend tout a fait, on aime tous rajouter un peu des chose a la realité, mais ca sera lpeuelle vérité dans pas longtemps alors on ne peu pas vous en vouloir.

      Il adressa un sourire a la jeune femme et pendant qu'elle envoyait un message a son homme, lui se pencha dans la pousette pour regarder els eptit, tous dormais appart la fille, c'etait facile de voir que c'etait une petite puce, rien qu'a la forme de son visage ca ce voyait vraiment bien et il ne pu s'emepecher d'avoir caresser sa petite main ce qui fit sourire la petite et surtout Ben. Il sourit quand elle lui demanda de la racompagner.

      Oh non ca me gene pas pas du tout et je vous comprend, ne soyez pas gener, c'est tout a fait normal. Aller venez.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:20

Ils ont des prénoms particulier et assé original.

Ryan sourit en voyant que Cléopatre souriait au jeune homme. Elle adorait ça voir ses petits loupiaux sourire c'était tellement mignon à cette âge là. Elle se leva et marcha avec le jeune homme jusqu'à la sorti du parc.
Arrivé au portail elle s'arrêta et lui fit face et lui sourit.

J'ai ma voiture de l'autre côté de la rue, vous voulez que je vous amène quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:40

    • Ah oui ? quel sont alors leur prenom si original comme vous les definicer.

      Il sourit aussi en voyant les petit sourire de la petite, la il avait un vrai coup de coeur pour cette petite puce d'amour. Elle etait vraiment adorable, il la trouvait vraiment toute mignonne, si elle avait l'age du garcon c'est a se demander s'il n'aurai pas craquer sur elle, car rien qu'a la voir aujourdui il etait vraiment sous le charme de cette petite puce, ca ce voyait clairement et a premiere vu, la petite aussi avait l'air sous le charme car elle faisait toujours de grand sourire en tendant ses bras mais comme c'etait pas son enfant il n'osait pas.

      Hum, peut etre a mon appartement, si ca vous derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:46

Si je vous propose ces que sa ne me dérange pas.Aller venez.

Ryan poussa la poussette jusqu'à la voiture.La jeune femme conduisait depuis peu un 4x4. Ces la seul voiture ou elle avait réussit faire rentré les trois siège auto à l'arrière et a tous bien les attaché bien que parfois elle faisait passé un des siège auto à l'avant ce dont elle avait le droit si le bébé était dos à la route.Elle ouvrit la voiture et puis mit les triplés dans leur siège auto et vérifia qu'ils étaient tous bien attaché et referma la portière. Elle ouvrit ensuite le coffre et plia la poussette et la rangea et referma. Ils montèrent tout les deux dans la voiture et quand elle alluma le contact le poste radio s'alluma laissant entendre un peu avec le volume fort mais pas trop à cause des bébé. " Je serais fidèle" chanson de son homme qu'elle ne pouvait s'empéché d'écouté.Elle arrêta le poste

Excusez moi, j'ai l'habitude d'écouté la musique en conduisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:06

    • Oh vous pouvez laisser la musique si vous voulez, ca ne me gene aucunement, je suis tres fetard alors la musique ca me derange pas du tout et les bébé ont l'air d'aimer cette musique a ce que je voix.

      En effet, il arrivait a voir les grand sourire des bébé quand le poste tournait avec cette chanson, il ne se doutait pas que la voix etait celle de son homme, son mari, il lui adressa alors un sourire avant de regarder la route, lui disant comment se rendre a son appartement car elle ne connaissait pas ou il vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:18

Elle remit la musique, ces vrai que quand elle mettait les chansons ou Roméo chantait sa avait le don de calmer les triplés. Sa la faisait rire un peu parce qu'elle avait déjà dit sa a Roméo et il lui avait lancé un genre de " merci, j'ai une voix qui encore les gens" et Ryan lui avait répliqué " non juste tes enfants".

Oh au faites, je n'ai pas répondu à votre question sur les prénoms des bébés. Les deux garçons s'appelle César et Marc Antoine et la petite s'appelle Cléopatre et la voix que vous entendez au poste et celle de mon mari. Il joue dans la comédie musical française de Cléopatre


Elle prit la route pour aller jusqu'à chez le jeune homme.

Oh moi aussi j'étais du genre à sortir le soir mais maintenant avec une vie de famille ces plus facile et pourtant à 20 ans on penses souvent à ça. Roméo qui n'a que 18 ans à l'aire d'être moins interressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:37

  • Je vois que vous etes tres historique, en tout cas ses noms leur vont tres bien, votre homme doit etre quelqu'un de vraiment bien, en tout cas sa voix a un bon effet sur les bébé, ils ont l'air bien content d'entendre la voix de leur pere. C'est surement car c'est leur pere que ca amrche aussi bien. Eh bien il faudra que j'aille oir cette comédie alors.

    Il sourit quand elle commenca a lui raconter qu'elle etait fetarde aussi, il fut amuser quand elle lui dit qu'elle avait 20ans mais que son homme n'avait que 18ans, ah ouai c'est jeune quand meme.

    Certaine personne n'ont pas ete dans l'univers de la fete, mon frere est connu pour orgoaniser les meilleurs faite quand il etait au lycée puis en FAC. J'ai essayer d'etre a la hauteur de mon frere mais j'ai pas reussit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:46

Depuis que je les rencontré oui, je suis devenu très historique enfin je suis devenu beaucoup de chose depuis qu'on ai ensemble et puisque vous voulez voir la comédie musical je pourrais demandé à Roméo d'avoir une place dans les invités.. mes deux garçons ,et a tour de rôle, joue à la fin du premier acte, donc je suis obliger d'y être alors si vous voulez on pourra s'y rejoindre et Roméo fait parti des personnes qui n'ont pas été dans l'univers de la fête.

Ryan s'arrêta à un feu rouge et répondit à son portable en disant qu'elle allait rentré dans quelques minutes.

Vous êtes à la fac ? Ces bizarre parce que je vous aies jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:28

    • Ca serai avec grand plaisir Ryan, le dernier spectacle que j'ai vu c'etait un concour d'orchestre de mon lycée, que j'ai fait foiré en plus, donc faut que je me rattrape, et ca a l'air interessant vraiment.

      Il eut un petit rire quand elle lui demanda s'il etait a la FAC, car elle ne l'avait jamais vu, et oui et ca faisait deux ans qu'il est a la FAC et en faite il passait son temps avec les plus vieux que lui et essayait de se faire discret a des moment.

      Oui, ca fait deux ans par la, je suis specialisé en Musique et Danse, vous savez, apres ce qui s'est passer au lycée, pendant les recré, je traine avec les derniere années donc on me voit pas bien souvant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:36

Ryan sourit en entendant qu'il avait déjà gâché un spectacle.
Ah ben vous inquiétez pas, Moi aussi j'ai gâché un spectacle et justement c'était la comédie musical Cléopatre.Mais à ce moment là, j'étais pas encore avec Roméo et on était toujours à ce tiré dans les pattes et j'ai eu...le malheur de lancé une réflexion affreusement ignoble. Je crois que ces a partir de ce soir là, à partir du moment ou j'ai vu à quel point je l'avais blesser, que je me suis vraiment rendu compte des sentiments que j'éprouvai pour lui...enfin voilà tout ça pour dire que vous êtes pas le seul.

Ryan redémarra et colla un coup de klaxon à un mec qui avait faillit lui rentré dedans et lança une insulte pas très aimable. La mauvaise habitude de gueulé même si la personne entend pas..Elle reporta sont attention sur Ben.

D'accord, je comprend mieux. Vous êtes donc en seconde année ? Moi aussi mais je suis spécialisé en théâtre. J'avais un groupe de musique mais depuis la naissance de mes enfants, j'ai un genre de congé maternité de 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:46

    • Ca c'est rien, par rapport a ce que j'ai fait, au lycée avait mit du spray au poivre sur les instrument de l'orchestre donc pour me punir, on m'a envoyer dans un camps ou il y avait une competition, j'ai du me faire des ami la-bas et a l'epoque etre ami avec des musicos c'etait pas du tout ma tasse de the, mais j'ai fini par m'habituer, une autre equipe nous narguait alors j'ai voulu les faire perdre, j'ai mis un produit dans leur jus d'orange qui devait les faire vomir, mais des personne de notre troupe a echanger les tonneau donc c'est ceux de mon lycée qui ont bu et ca a ete un carnage, ils m'en ont voulu, mais je me suis rattraper.

      Il eut un petit rire quand elle gueula apres l'autre chauffeur, elle eavait du caractere celle al au moins, ce qui faisait bien rire le jeune garcon. Il sourit quand elle lui dit qu'elle etait aussi en 2seconde année.

      Oui, et c'est normal, faut s'occuper des bébé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:44

Pour ce n'est rien mais pour moi ces quelques chose de très grave que j'ai fait, lui me dit ne pas m'en vouloir mais moi je continue à chaque fois de m'en vouloir un peu plus mais je dois avouer que toi tu as pas loupée la super grosse connerie. Mais comme on dit tout le monde fait des erreurs.

Ryan s'engagea dans la rue ou habité Ben. Elle avait envie de sortir en boite ce soir finalement mais bon elle ne pouvait pas avec les bébés et puis Roméo qui allait surement pas être là.

Tu sors dans quel boite en général ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:58

    • J'avoue que j'ai enfiler les conneries a ce moment la de ma vie, je crois que c'est le moment ou je suis le plus passer a l"infirmerie du camps, des que je faisait une connerie, les autres du groupe me l'ont fait payer, la premiere fois c'est les filles, elles m'ont piquer toute les fringue et mon laisser ainsi aller chercher de la biere dans le bureau d'une des entraineuse, je me suis retrouver donc a poil avec le pack de biere devant l'infirmiere, j'ai du m'habiller avec des vetement de filles pour aller chez le directeur du camps. Apres on m'a coller le bonnet des nouveau arrivée sur la tete et on m'a stereliser les sinus avec du dentifrice, apres ils ont essayer de remplacer mon soda par un cannette qu'il avait remplit de salive, apres c'est moi qui ai faite une grosse connerie que je prefere oublier.

      Et bien, la plus réputé de la ville, carc'est la qu'il y a le plus de fille interessante aux allentour de 22H
.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:08

Eh ben...ta sacrément galéré durant ces temps là...

Ryan n'en revenait pas, il en avait subit des trucs dis donc même elle n'avait pas fait autant de sale coup ni subit ce genre de chose.

Oups pardon, je viens d'utilisé le tutoiement

Elle sourit en l'entendant dire que dans la boite réputé il y avait le plus de filles intéressante mais pour sa part ces pas ce qui l'importé le plus, elle ce qu'elle voulait ces dansé.


J'ai envie de sortir un peu mais bon faut que je trouve un jour ou je pourrais et pas toute seul de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:19

    • C'est bien ce qu'il fallait pour me calmerL Oh ce n'est pas grave, on peut se tutoyer, ca me gene pas du tout et puis on est en meme année.

      Il prit quelque instant de reflexion sur l'envie d'aller en boite de sa voisine, il fallait quand meme qu'elle se defoule un peu et qu'elle oublie qu'elle etait maman de triplés, elle avait besoin d'etre liberer un soir de ses responsabilité. Ben eut alors une petite idee, bon OK s'est pas sur qu'elle soir OK mais bon il proposa tout de meme son idee qui pourrai etre l'interesser.

      Tu peu appeler son homme, lui dire que tu as besoin de sortir un peu, il garde les petit et on va tout les deux s'amuser un peu en boite, je suis certain qu'il sera d'accord, tu en as vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:23

Ryan s'arrêta devant l'immeuble dont le numéro correspondait à l'adresse qu'il lui avait donner.Bien sur elle allait un peu mentir parce qu'elle ne savait pas quel serait la réaction aurait son homme en sachant qu'elle sortait avec un garçon même si ces juste une connaissance..
C'est une bonne idée, je vais l'appelé maintenant.
Elle prit son portable et appela Roméo et lui expliqua qu'elle avait besoin de sortir, qu'elle avait des copines qui lui avait proposé de sortir et qu'elle avait dit qu'elle allait lui demandé et maintenant elle attendait la réponse.Elle espérait qui puisse sinon elle demanderait à sa grand mère. Roméo accepta et Ryan était contente de pouvoir sortir, elle raccrocha après lui avoir dit qu'elle l'aimait.
C'est bon pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:49

    • Super alors, si tu veux je viendrai te chercher chez toi e voiture et on ira ensemble, ou alors on se rejoind la-bas c'est comme tu le souhaite, je te l'avait dit qu'il allait vouloir, tu as vraiment besoin de sortir un peu et de t'eclater. Cava vraiment te faire beaucoup de bien j'en suis sur, en cas toi je vais te surveiller, car je n'ai pas envie de te retrouver je ne sais ou completement a cote de la pplaque, ton homme me casserai la figure ca ca venait a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Empty
MessageSujet: Re: Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan   Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au naturel ? Peut-être Mam'zelle ##Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etre ou ne pas Etre, T'elle est la question || Link's for Kristen
» Qui a dit que l'on ne pouvait pas etre beau et intelligent ? [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser