What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 32
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:34

Elle revenu dans la chambre une fois que les triplés dormait et elle regarda Roméo qui dormait. Elle redescendit ensuite et alla devant la télé pour regardé une émission sur des jeunes parents comme eux. Les plus jeunes parents de l'émission avaient 16 et 17 ans et sa la surprenait un peu qu'à cette âge les parents accepte que leur enfants et un bébé. Quand l'émission fut terminé , Ryan vena se couché près de Roméo en le prenant dans ses bras et puis s'endormit.Il était encore tôt quelques chose comme 22h mais elle était fatigué et fallait qu'elle soit en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:57

  • Desormais tout le monde dormaisL. Les bébé avait finit leur journée de bébé XD Roméo dormais depuis un sacre bout de temps desormais, heureusement qu"il avait les médicament sinon il n'aurai pas tenue une nuit comme la derniere qu'il a vecu, il n'avait qu'une hate c'est de ne plus etre malade pour pouvoir avoir sa cherie comme il le souhaite. La nuit fut vraiment très paisible pour tout le monde, desormais le plus dur sera le reveil de 5h pour les biberons des bébé et la la pauvre Ryan sera toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 32
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:34

Les bébés se mirent à pleuré à 5h,Ryan fut réveillait elle se leva un peu difficilement et alla préparé les biberons.Elle monta dans la chambre n'arrivant pas à leur donnait à tout les trois en même temps et des qu'elle en lâchait un pour donné a l'autre il pleurait.Elle du se résignait à faire un part un et devoir subir les hurlements des deux autre bébé et elle détestait les entendre pleurait.
Sans parlé qu'en plus maintenant un des garçon pleurait à cause de la couche sale.Elle réussit à tous les nourrir et les changé et alla dans le salon. Mais sous tout ça elle fit quelque choses qu'elle n'avait pas pu faire pendant un moment : verser les larmes de toute cette tension.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:01

  • Roméo avait une technique pour en sourir deux en meme temps, il les mettait dans leur cosy et hop un biberon dans chaque mains mais c'est vrai que le dernier bébé pleurait toujours mais bon, il fallait quand meme faire quelque chose. Roméo avait son frere toujours avec lui mais desormais, il etait a l'hopital pour un moment indeterminer donc il fallait se debrouiller sans lui et la Roméo etait severement malade contre c'etait encore moins facile car Ryan n'avait que deux main et elle supportait mal les pleurs des bébé. Roméo lui dormais comme une grosse masse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 32
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:06

Elle se calma et puis pour s'occupé la tête le temps que tout le monde dorment elle se mit à table et réfléchit à une chanson , une nouvelle chanson qu'elle pourrait écrire et qui pourrait raconté son changement. Elle ferma les yeux pour réfléchir aux paroles et puis à la musique qui pourrait aller avec mais tout ce qui lui vena c'était encore une envie de pleuré.Elle arrêta tout et monta dans la chambre et se recoucha pour essayé de dormir mais tout ce qu'elle fit ces s'allongé et elle recommença à pleuré.C'était un petit coup de blues.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:19

  • Roméo commencait tout juste a immerger de son long dodo reparateur quand il sentit Ryan se recoucher, il afficha un leger sourire se disant qu'elle devait surement etre aller nourrir les petits, quand il entendit des sanglot, son avis changea immediatement, il se releva un peu et posa un bras autour de sa atille et alla caller sa tete contre la sienne, il ne comprenait pas du tout pourquoi elle pleurait, il ne se doutait pas qu'elle avait un sacré coup de blue la la petite Ryan.

    Bébé ? Cava ? Pourquoi tu pleures ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 32
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:23

Ryan essayait le plus possible que sa s'entende pas qu'elle pleurait mais elle avait de plus en plus de mal et quand elle senti un bras autour de sa taille elle comprit que Roméo était réveillé.Elle entendit sa voix près de son oreille et ferma les yeux.
Ils arrêtaient pas de pleuré..j'arrivais pas à leur donné à manger en même temps et ils hurlaient..même pour les changeaient j'y arrivait pas en même temps, j'ai essayé..mais ils pleuraient encore..je suis pas une bonne mère, j'arrive même pas m'en occupé tout les trois en même temps...en plus j'ai fait le biberon trop chaud pour MA...et il pleurait parce que sa lui a fait mal...je suis comme ma mère...incapable de m'occupai bien de mes enfants..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:22

  • Mon amour, c'est normal, tu sais moi aussi je n'arrive pas a m'occuper deux tout seul, la derniere fois j'ai du faire appel a Chris pour qu'il nourrisse Cesar, pour les nourir, je te conseil de les mettre dans les cosy comme ca tu peu en nourir deux en meme temps. Bébé, tu es une mere merveilleuse, n'importe qui n'arriverai pas a s'occuper des trois en meme temps, arrete de penser de tel betise tu es la plus merveilleuse des mere, tu sais bien que tout seul on peu pas s'occuper des triplés, il faut etre au moins deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 32
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:29

Mais sa change rien, si je met les garçons dans le cosy, Cléopatre elle pleurera aussi parce que j'aurais les mains pleine. Il va me falloir quelqu'un pour m'aider jusqu'à ce que tu sois plus malade sinon je vais passé les prochains jour à pleuré et je veux plus faire la bêtise de faire le biberon trop chaud...
Ryan se retourna et cola sa tête dans son cou.Elle avait besoin d'être câlinait elle aussi.Elle resta collé tout contre lui ces la qu'elle aurait eu besoin d'un câlin tendre , d'un moment intime avec son homme.Mais vu qu'il est malade elle allait devoir encore attendre.Elle pleura encore un petit momentet puis se calma
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:17

  • Tu sais, j'ai plusieur ami qui sont volontaire pour nous aider en plus de ceux de la troupe, je suis sur que si on leur demande ils accepterons sinon il y a Roméo et Gabriel, je suis sur qu'il t'aiderons avec plaisir, sinon tu peut engager quelqu'un pour qu'elle vienne t'aider le temps que je me soigne, on va y arriver Bébé, j'en suis certain.

    Il passa ses bras autour d'elle et il la cajola longuement pour la consoler, il n'aimait vraiment pas la voir dans un tel etat, elle avait lair si desesperer, il embrassa lobguement son front en la calinant tout tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 32
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:20

Faudrait quelqu'un qui accepte de dormir ici jusqu'à ce que tu sois guerri et j'opterai plus pour Gab et Roméo que pour quelqu'un que je ne connais pas.Tu le sais que j'ai du mal à faire confiance au gens quand il s'agit des triplés.
Ryan avait les yeux fermé elle était bien à ce moment là, collé tout contre Roméo.
J'ai hâte que tu sois guerri et j'envie d'un câlin tendre avec tout plein bisou et tout plein de petit chose qui dise je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:13

  • Ne t'inquiete pas, je m'occupe d'appeller les garcon pour voir si l'un est libre, car sinon je t'aurai proposer Liam ou Jaycee. Aller ne t'inquiete pas mon amour, on va trouver un moyen de s'en sortir avec les bébé, une fois que je serai completement guerrit, je m'occuperai d'eux au maximum comme ca tu pourras prendre un peu de repos.

    Roméo sourit et caresa les cheveux de sa cherie et deposa un baiser sur son front meme s'il etait malade il pouvait bien faire un bizou sur le front de sa cherie, sa futur femme meme.

    J'ai vraiment hate mon amour mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 32
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:26

Sa sera plus facile quand ils seront un peu plus grand et qu'ils pourront tenir les biberons. Mais je pleure et tout mais je regrette vraiment pas de les avoir eu.
Elle sourit quand elle senti qu'il l'embrassait sur le front
Ta réfléchit à une date ? Parce qu'on repousse le mariage à chaque fois mais on a même pas décidé de quand on ferait sa et aussi je pensais pour le mariage qu'au lieu d'avoir cette stupide marche nuptial on pourrait mettre notre chanson. J'ai énormément d'idée mais je sais pas si j'arriverai à tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:43

  • Oui c'est sur, tu sais cava etre dur a certain moment mais une fois les premier mois passer, ca ira beaucoup mieu, deja ils feront leur nuit completement et on aura pas a se lever a 5h, on savait que ca n'allait pas etre facile mon amour, mais désormais, le plus dur psse apres ca sera plus facile.

    Il sourit aussi et calla sa tete contre la sienne en l'attirant encore plus tout contre lui, il l'aimait vraiment, s'il n'etait pas malade, il lui aurai deja sauter dessus pour la consoler comme il le faut. Il sourit quand elle parla du mariage c'est vrai qu'ils faisait que repousser la date, c'est vrai. Il sourit quand elle parla de leur chanson

    Non je n'ai pas encore reflechit mais pour notre chanson je suis tout a fait d'accord, parle moi de tes idee mon tresor.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 32
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:54

Alors je me suis dit "fiancé original, mariage original" alors on fait ça façon ou tout Romain, ou Romain-Égyptien genre réplique du mariage de Cléopatre et Marc Antoine. Je voulais te faire la surprise mais je sais si mes idées sont bonne donc je veux ton avis. Je veux quelques choses de vraiment super même que les invité soit impressionné. Et puis il me faut les demoiselle d'honneur, il faudrait un petit pour porté les alliances et puis trouvé l'endroit ou le faire. Y a tellement de choses à préparé, on n'y arrivera jamais.


Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:09

  • J'aime bien l'idee de la réplique, c'est tout a faut faisable, avec l'aide de Dalia et des personne qui nous ont aider a Rome, ca devrai etre possible, pour les demoiselle d'honneur, je te laisse carte blanche, pour le petit, je ne connait que Octavie ou la petite Katie. Ne dit pas ca mon amour, c'est impossible que ce soit impossible et si on s'y met tous, on devrai y arriver sans grand soucis, je suis sur que ceux de la troupe se feront un plaisir de nous aider au mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 32
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:19

Ben enffet je me disais que Katie et Octavie pourrait le faire ensemble. Octavie est encore petite mais si Katie l'aide elles devraient très bien le faire toute les deux. Après en demoiselle d'honneur j'ai pensé à Sofia, Amélie et Dominique je suis sur qu'elle vont accepté. Ensuite, j'ai vu avec Kamel pour la décoration, il ma donnait quelque idées mais je penses que sa serait bien de voir avec Dalia et les gens de Rome pour être sur de faire une brai réplique même si je penses qu'ils doivent pas exactement savoir comment ça ces passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:37

  • Si, il y a des parchemins ecrit a l'epoque ou est representer la ceremonie de leur mariage, j'ignore ou ils se trouve, je crois qu'ils sont dans le senat, tu sais celui qu'on a visité, ou Cesar rode toujours, enfin c'est ce qu'on dit, sinon je pourrait demander a Dalia, elle devrai en savoir plus, elle en sais beaucoup sur la vie de Cléopatre et Marc Antoine. Des que je pourrai je l'appelerai pour voir si dans la bibliotheque d'Alexandrie il n'y reste pas quelque parchemin de l'epoque.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 32
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:48

D'accord, alors toi tu t'occupe de ça et moi je m'occupe des costumes et tout. Faut que je trouve un photographe et faut que je trouve quelqu'un pour filmé la cérémonie et ensuite il faut que je trouve un poste pour pouvoir passé notre chanson, trouver et réservé un endroit pour faire la cérémonie. T'as une idée d'où on pourrait faire la cérémonie ?
Ryan se rendait compte qu'il avait l'aire d'aller un peu mieux, sa faisait un bon moment qu'il n'avait n'y éternué, ni se mouché.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:38

  • Oh ouiu c'est vrai, la chambre n'etait meme pas pleine de mouchoir, OUFFFF !! Le médecoc faisait enfin effet, il se mouchait plus, il n'eternuait plus a en briser la moitier de la cabane jusqu'a se prendre le lit sur la tete comme la veille. Il sourit quand elle lui lui deballa tout ses plan. Puis elle lui demanda s'il avait une idee d'ou pourrai se faire la ceremonie, alors la c'etait une bonne question, il en avait absolument aucune idee.

    Parfait alors, et bien j'ai ai aucune idee mais si tu veux, je pourraos essayer de trouver un lieu qui donnerai bien pour nos idee.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 32
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:43

Oui je veux bien que tu t'occupe de ça et par la même occasion j'aurais aimer que tu t'occupe un peu de moi pour le moment ou ils sont pas réveillé mais avec ta grippe ces mal barré
Ryan l'embrassa quand même, elle ne pouvait pas s'empéché de sentir ses lèvres sur les siennes, sa lui manquait un peu plus à chaque fois.
Rom..quand les triplés seront plus grand, il faudra déménager parce qu'ils finiront pas vouloir avoir leur intimité..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:10

  • Au diable ma grippe, elle a l'air d'aller un peu mieu.

    Il sourit avant de l'atturer contre lui et l'entourer de ses bras en prolongeant le baiser qu'elle avait commencer, dieux sais combien ses levres lui avait manquer, il se contre fichait de sa gripe, comme il l'avait dit AU DIABLE. Il sourit quand elle parla de demenagement. Il se recula un peu pour pouvoir la regarder dans les yeux. Il caressa par la meme occasion son visage.

    Evidement mon amour, et puis je crois que Chris en a marre de nos nuit, bref, oui, des que j'aurai du temps avec la comedie, j'essaye de nout trouver une maison comme ca on pourrai vivre comme on veux et plus serrer come dans ce petit apprte avec mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 32
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:47

Je t'aiderais à cherché, on aura qu'à commencé les recherche après le mariage et on aura largement assé d'argent pour avoir une belle maison

Ryan sourit en le poussant sur le dos pour s'assoir sur lui en posant ses mains sur son torse.

Maintenant Infirmière Ryan va s'occupait de son patient préféré et lui faire tout plein de bisou qui guérisse

Elle se pencha et l'embrassa langoureusement descendant ensuite dans son cou et sur son torse où elle déposa des baisers sensuelle comme pour gouté à la peau, laissant par moment sa langue jouer sur son torse et son ventre.Elle allait le torturé comme elle sait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:55

  • Parfait, apres le mariage alors.

    Il sourit quand elle le poussa, il se retrouva allonger sur le dos et elle rgimpa sur lui en lui disant que l'infirmiere allait s'occuper de son patient preferer ainsu que lui faire plein de kissou pour qu'il guerrisse. Il sourit et repondit a son baiser avant avant de fermer les yeux de de basculer la tete en arriere ej se mordant les lebres quand elle commenca a embrasser son buste, ayant les yeux fermer, il l'imagina en petite tenue d'infirmiere super sexy, rien que cette penser lui fit echapper un leger gemissement et fit reagir ce qui se trouva sous les fesses de Ryan XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 32
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:07

Elle se redressa pour lui enlevé les quelques bout de tissu qu'il portait et balancé tout parterre .Elle se doutait de ce qu'il pouvait imaginé. quel homme n'a pas rêver d'avoir une infirmière sexy qui s'occupe de lui ? Ryan sourit en sentant l'effet de ce qu'elle lui faisait pour augmenté cette effet tout en continuant sur son torse, elle frotta ses fesses contre l'objet de ses désirs et en même temps ses mains faisait leur petite balade sur le reste du corp que sa bouche n'avait pas encore re découverte..et justement elle la fit descendre, sur son bas ventre, sur ses cuisses, ses mains ayant prit la relève sur son membre déjà en plein réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Les Appartements :: Appartement de Roméo C. Torchera et Chris A. Torchera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser