What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 32
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo] Empty
MessageSujet: A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo]   A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo] Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:03

Ils étaient donc sorti du Théâtre pour aller à la bibliothèque.Ryan marchait dans le couloir côte à côte avec Alec. Elle était contente d'avoir fait une nouvelle bonne connaissance. Il se rendait vers la bibliothèque pour faire des recherches sur ce couple mythique qu'était Roméo et Juliette et elle pensait en même temps que portait une robe c'était plus que moche et que sa lui allait pas alors que c'était carrément faux. Ils entrérent dans la salle ou il y avait déjà pas mal de gens et ce dirigèrent vers la parti qui les intéresses donc le théâtre. Ryan posa le sac quel avait sur la table et regarda dans le rayon et sorti tout les livres qu'elle trouvait ou était marqué Roméo et Juliette et les posa sur la table derrière.

Voilà, y a tout ça sur Roméo et Juliette et même si y en a un sa concerne des comédies musical et des pièces de théâtre réalisé dans les années précédente sa peux servir pour les tenues et je suis sur qu'on va trouvé un vêtement qui soit pas moulant et qui montre pas toute tes formes au jolies filles de ta classe

Ryan sourit en s'asseyant

et donné des idées au homos de l'école..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo]   A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo] Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:25

Alec fut surpris de ne voir qu'une seule bibliothèque (le meuble) concernant le théâtre, pourtant il y avait tant de choses à en dire. Et sur cette bibliothèque il y avait beaucoup de livres consacrés aux pièces les plus connues ce qui était drôlement dommage.

"Bah les filles peuvent voir à quel étalon elles ont affaire !"

dit-il pour plaisanter, mais il écarquilla les yeux lorsqu'elle suggéra les idées aux homos.

"Hein ?!? Heuuu ben ça leur servirait à rien je suis pas de ce bord là !"

Quand Ryan eut fini de déposer tous les livres concernant Roméo et Juliette sur la table, il se précipita sur celui qui parlait des comédies musicales juste pour voir les costumes xD.

"Là ! Tu vois, il a des pantalons celui qui joue Roméo !" (Damien Sargue)

s'exclama-t-il en montrant la photo à Ryan.

"C'est décidé je n'aurai pas à porter ces fichus collants !"

dit-il ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo]   A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:10

  • Si vraiment Alec tenait a ne pas monteer ses jolie forme, alors il n'avait pas sa place dans Cleopatre car la les garon etait TOUS en jolie petite jupette tres courte. C'est justement dans cette tenu que Christopher et Roméo arrivèrent dans la bibliotheque en compagnie de Sofia qui elle etait en Cléopâtre, heureusement c'etait pas la tenue de "mon amour" car sinon vous raconte pas l'etat des mec appart ses deux amant deja en jupette XD. Bref ils devaient chercher un truc vis a vis de Cesarion. A peine entrer dans la bibliotheque que Christopher l'ouvrit en sortant une replique de roméo. Ce qui fit rire Sofia et Roméo. Il vit sa cherie, donc il s'approcha d'elle et passa ses bras autour d'elle.

    Coucou ma belle Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 32
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo]   A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:18

Ryan prit un livre avec chaque scène de Roméo et Juliette

Et alors! Tes pas de ce bord peut être mais sa les empêchera pas de maté.

Elle releva la tête quand Alec lui montra la tenu que Damien Sargue portait dans la comédie musical qui remonte à quelque années.

Oui mais non, les collants sa tiras très bien et en plus t'aura tout un tas de fille qui va venir te coller au derrière pour avoir ton numéro parce qu'elles aurons craqué sur ton postérieur.

Ryan était campé sur son idée de lui faire porté un collant bien moullant et sourit en sentant deux bras l'entouré, elle aurait pu le reconnaitre même les yeux bandé.

Bonjour mon beau Marc Antoine.

Elle se retourna et vit que Roméo était en tenue pour le spectacle. Il tombait bien le loulou.XD

Tien Alec regarde. Mon homme il joue dans Cléopatre et comme tout les hommes de la troupe il doit porter les jupettes façon romain et sa le gêne pas à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo]   A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:27

Alec fit une petite grimace, il n'avait rien contre les homos mais cela le gênait d'imaginer un mec mater ses belles fesses musclées. Ryan insistait avec cette histoire de collants alors il décida de continuer la plaisanterie, de toute façon à la fin c'était bien lui qui allait choisir ses habits, non mais !

"Ah ouais c'est une bonne technique de drague, en plus j'suis un peu en manque ces temps-ci ça sera parfait !"

dit-il en riant. Il eut droit à quelques regards désapprobateurs à cause du bruit qu'il faisait mais ça il s'en foutait. Il fut surpris en voyant un "romain d'époque" enlacer Ryan. Ce qui le surprenait ce n'était pas le costume mais c'était surtout qu'il ressemblait trait pour trait à celui qu'Alec avait amoché au self quelques jours auparavant. Etant donné qu'il avait dit à Ryan qu'il ne connaissait Chris que de nom, il ne pouvait pas se faire "démasquer" maintenant, alors qu'ils commençaient à bien accrocher tous les deux.

"Salut ! Alec P. Franckford"

se présenta-t-il en tendant la main vers le petit-ami de sa camarade. Il fit semblant de faire la moue à Ryan lorsqu'elle lui parla de la petite jupette de son chéri.

"Mais la jupette ça ne moule pas ton corps et tu passes pas pour un homo !"
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo]   A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:35

  • Enchanté Alec, moi c'est Roméo Laughing

    Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que Sofia repliqua que certe ca moulait pas mais on voyait tres clairement et qu'il fallait demander a Ryan, car elle s'etait beaucoup moquer de Roméo de debut a cause des jupette, ca a meme finit par gacher un spectacle mais aujourdui tout va bien. Christopher rigola et lui rajouta que c'etait plus partique surtout avec Roméo la jupette, il jeta un oeil malicieux a Ryan en lui disant de ne pas dechirer ce costume la car la costumiere n'allait pas etre contente.

    Christopher, ferme la. tu sais, la jupette c'est pire qu'un vetement moulant, rien de mieu pour exiter les femmes, je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 32
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo]   A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:48

Ryan sourit en regardant Christopher

Mais mon cher ami, je ne déchire aucun costume moi.Je ne suis pas sauvage.

Elle tourna ensuite la tête versAlec et en gardant une main sur Roméo sourit.

Alors tu vois mon petit Alec. Jupette ou Collant moulant
ces la même chose les demoiselles elle bave quand même et puis comme tu le dis tes en manque alors là tu le seras plus pour au moins...énormément de temps alors quoi qu'il en soit tu vas porter un super collant moulant. Et nah!
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo]   A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:53

Alec écouta sans rien dire les divers avis sur les jupettes des romains en regardant les jeunes d'un air amusé. Il trouvait marrant que Ryan aie choisi la pièce de "Roméo et Juliette" alors que son petit ami s'appelait ainsi. Il imaginait très bien Ryan en sauvageonne, déchirant les habits de son chéri xD. Lorsque le débat sur les collants arriva à sa fin il leva les yeux au ciel à la dernière remarque de la jeune fille.

"Super, si y a qu'avec des collants moulants que je peux draguer... je suis pas sûr que ça soit très élogieux."

dit-il en riant.

"Bon blague à part, faudrait quand même qu'on bosse non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo]   A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo] Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:36

  • Tu sais, draguer en moulant ca a des avantages, ca plait au filles mais si prefere te couvrir le plus possible vas-y mais les filles aimerons pas, car il y aura trop a enlever.

    Christopher repliqua en rigolant ce qui fit rire tout le monde et surtout lever les yeux aux ciel. Quand le jeune garcon parla de travailler, il valait peu etre mieu qu'il les laisse bosser tranquille, et puis il aussi il avait quelque petit truc a chercher meme si etre pres de sa cherie l'aidait a trouver mais bon. Bref. Il sourit et dit.

    Je vais peut etre vous laisser bosser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 32
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo]   A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo] Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:49

T'as raison, travaillons.
Ryan prit un livre et puis écoutait en même temps ce qui se disait entre les garçons. Ryan tourna la tête vers son homme et sourit
Eh ben je suppose que vous êtes venu la pour chercher quelques choses alors vous pouvez vous mettre à notre table.
Ryan regarda le livre avec la scène et la survola pour voir si ce n'était pas trop long et justement sa allait l'être. Donc il ne choisirait qu'un passage.
La scène du balcon sera parfait regarde
Elle lit ce qu'elle avait trouvé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo]   A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo] Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:01

Lorsque Roméo dit qu'il allait les laisser travailler, Alec s'interposa.

"Ah mais je disais pas ça pour que tu partes ! Juste pour qu'on s'y mette !"

Heureusement il ne s'en allait pas loin et Ryan lui avait proposé de les rejoindre à leur table, ainsi Alec se sentait moins coupable de séparer les deux amoureux. Il écouta ensuite Ryan lui lire la scène du balcon, on voyait bien que ce n'était pas un écrivain de notre époque qui écrivait xD.

"Ah l'amour..."

dit-il en plaisantant.

"Bon, tu veux commencer par quoi ? La gestuelle ou le texte ?"

Soit ils commençaient à se mettre en position soit ils apprenaient d'abord les dialogues. L'un comme l'autre cela allait être difficile, mais dans cette école la concurrence est rude dans le monde de l'art alors il fallait travailler à 200% même pour un simple exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo]   A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo] Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:16

  • Bon d'accord on se met a votre table.

    Il sourit et avant de filler dans les rayon il embrassa sa cherie dans le cou alors qu'elle lisait la scene du balcon puis les trois zigotos se rendirent dans les rayon histoire et ils prirent plein d'ouvrage sur César, Cléopatre, Octave et par chance ils trouverent une biographie de Cesarion, ils se mirent a la table des deux autres et tout en ayant le nez dans les bouquin et un stylo dans la main pret a ecrire des qu'une bonne info se trouvait sous son nez qui aiderai le spectacle, il els ecouta. Il repliqua a un moment.

    Je vous conseille de faire la gestuelle, pour les comédie musical, on commence avec nos texte et on se consentre sur la gestuelle et le texte s'apprend beaucoup mieu que l'inverse. Conseil de pro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 32
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo]   A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo] Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:47

Ryan regarda bien le texte, elle savait dors et déjà quel allait affreusement galéré même si sa changé pas d'apprendre les paroles d'une chanson la c'était en plus la façon d'écrire qui la gainé..mais elle allait travaillé tout ça pour que le jour ou ils doivent le présenté sa soit parfait.Elle attrapa le livre sur les comédie musical et regarda Alec.
D'abord on va choisir des costumes à mettre on peux prendre exemple sur Roméo et Juliette , la comédie musical française j'aime bien les tenues qu'il portait et y avait des robes très chouette et je trouve surtout cool ce mélange de bleu et de rouge pour différencié les deux famille et ensuite ben on va faire comme Roméo nous conseille. Rappelle moi on a combien de temps pour préparé tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo]   A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:05

Alec écouta attentivement les conseils du "pro" qui se trouvait à côté d'eux xD. Puis il leva les yeux au ciel en entendant la proposition de Ryan.

"T'es bien une fille toi, les costumes c'est pas si important tu ne crois pas ?"

Décidément elle voulait vraiment s'assurer qu'il porte un collant ? Il soupira légèrement quand elle lui demanda combien de temps ils avaient pour présenter leur scène.

"On n'a qu'une semaine ! Et vu le texte tu crois pas qu'on devrait commencer par la gestuelle et le dialogue puis ensuite les costumes si on a le temps ? parce que la prof ne va pas nous juger là-dessus !"

dit-il en rigolant. Ils ne passaient pas un défilé de mode, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 32
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo]   A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:14

Bon on commence par la gestuelle et le texte mais elle nous casse les pieds cet prof et d'abord je penses qu'on va un peu coupé le dialogue parce que pour ma part j'arriverai jamais à me souvenir de tout ça et comment je peux faire une scène de genre deux minutes en étant enceinte et en ayant envie d'aller au toilette toute les trente seconde?
Ryan ferma les bouquins et prit le texte et regarda en tournant les pages.
Pourquoi j'ai prit option théâtre ? POurquoi je me suis pas cassé une jambe le jour ou je me suis inscrite?
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo]   A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la bibliotheque pôur Roméo et Juliette [Alec et Roméo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh la la [ Alec
» Alec cherche...
» Un petit creu [pv: Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • L' Université :: » Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser