What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ]   Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:32

  • Ne t'inquiete pas, je ne te laisserai plus jamais seul Chris

    Il refusa de lacher son frere quand le medecin arriva, en les voyant si lier le medecin finit par ne plus insister car sinon il allait s'en prendre une de Roméo qui ne comptait pas lacher son frere. Il soupira legerement soulager quand il dt que ca allait se calmer mais qu'il fallait l'operer d'urgence. Roméo regarda son frere, il caressa son front avant de lui dire doucement.

    Tu vas te faire operer, moi je serai la quoi qu'il arrive je serai la, je ne tabandonnerai pas mon frere c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ]   Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:38

Chris avait hoché la tête. Le médecin était arrivé et avait voulu absolument que Rom sorte de la chambre pour pouvoir l'ausculter. Mais Chris était collé à Rom, il ne voulait plus le lacher et Rom pareil alors au bout d'un moment, le médecin finissa par accepter que Rom reste. Et puis, s'il commençai à vouloir faire tout pour qu'il sorte, le pauvre Chris aurait le temps de mourir à côté d'eux. o_O. Ce que Chris redoutait le plus, arriva, il fallait qu'il se fasse opérer d'urgence. Il regarda son frère en paniquant. Ca lui faisait vraiment peur. Et là, il fallait être aveugle pour ne pas le voir. Le médecin leur dit alors en sortant qu'il allait appeler une ambulance.

J'ai peur de ne pas me réveiller, je ne veux pas fermer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ]   Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:25

  • Ecoute moi Chris, quoi qu'il arrive, tu devra te battre au dela de tes force pour rester avec nous, n'abandonne pas, regarde moi, je suis mort et pourtant je suis la avec toi, grace a Alessandra, j'ai eut le force de revenir parmis vous alors accroche toi mon frere, je t'en supplie, accroche toi, pense a Ryan aux bébés.

    Il caressa le front de son frere avant d'embrasser son visage avec plein de petit bizou pour lui donner un peu de force avant que l'ambulance arrive, pour lui montrer aussi qu'il n'etait pas tout seul et qu'il etait la.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ]   Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:04

Chris hocha seulement la tête. Quand son frère le bizouilla sur son visage, il le regarda tendrement dans les yeux. Chris savait que son frère avait raison et qu'il fallait qu'il soit fort. Quelques minutes après, une ambulance arriva et des hommes montèrent avec un brancard. Ils mirent Chris dessus, avec un peu de difficulté parce que celui-ci ne voulait pas du tout lâcher la main de son frère. Ils redescendirent tous dans l'ambulance. Et direction l'hôpital. Ils y arrivèrent et on mit Chris dans une chambre avant de le préparer pour l'opération.

Quelques minutes après, un médecin vint pour emmener Chris pour le préparer pour la salle d'op mais Chris ne se laissait pas faire, il ne voulait pas quitter son frère. Il lui tenait la main et pas qu'un peu le loulou.

Rom, me laisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ]   Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:18

  • Non, je ne te laisserai pas Chris

    Il regarda le docteur et le supplia des yeux, il finit par ceder mais il dit qu'il ne pourra aller qu'a la cellule, au dessus du bloc, ils ne peuvent pas faire mieux, il n'a pas le droit d'entrer dans le bloc, c'etait soit present dans la cellule soit pas present du tout. C'etait un peu du chantage mais bon. Roméo convaincu son frere qu'il sera present mais dans la cellules, il ne peu pas etrement. C'est seulement el temps de le preparer qu'il ne vit pas son frere. Puis il entra dans le bloc, Roméo se leva et alla contre la vitre et regarda son frere en bas. Il lui envoya un bizou depuis tout la haut pour lui donner un peu de force et il lui fit des signe lui disant qu'il devait etre fort pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ]   Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:03

Merci

Il lui avait seulement murmurer cela. Le médecin avait dit non au début mais il n'avait pas pu dire non. Déjà à cause de la façon dont le regardai Rom et surtout parce qu'ils avaient l'air tellement proches, que le médecin s'était dit qu'il ne voulait pas les séparer. Malgré ça, Rom ne pouvait aller plus loin. Il n'était pas médecin donc interdiction de rentrer dans le bloc. Ils allèrent donc direction la salle d'op. Au moment d'entrer pour se préparer, Chris avait murmurait un '' je t'aime '' à Rom. Chris s'était laissé préparé sans broncher, il n'en avait plus la force à vrai dire. Il entra alors dans le bloc et vit son frère contre la vitre à lui envoyer un bisou et à faire des signes, les larmes étaient très vite montés à ses yeux pour finir par couler sur ses joues. Il voulait son frère à coté de lui quand viendrai le moment de s'endormir alors il demanda à un médecin si c'était possible que Rom vienne à coté de lui juste pour le moment où il fallait l'endormir. Le médecin, attristé par les larmes de Chris, finit par hocher la tête et envoya un des assistants chercher Chris. Tout était prêt pour l'endormir, y manquait plus que Rom. Chris regardait la porte, attendant de voir son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ]   Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:58

  • Quand son frere le demanda dans la salle, Rom"o n'hesita pas une seconde avant de foncer jusqu'au bloc ou il entra et tout de suite il alla contrre son frere pour le serrer dans ses bras et le couvrir de baiser sur le visage, il aimait tellement son frere, Rom"o se mit a pleurer a son tour en disant a son frere qu'il l'aimait plus que tout, qu'il fallait qu'il soit fort, qu'il se batte pour les triplés, pour Ryan pour lui son jumeau. Leur larmes se melangeais et les bizou redoublait, il lui supplia de ne pas l'abandonner et d'etre fort.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ]   Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:14

Chris fut soulagé en voyant son frère rentrait illico. Il le serra contre lui et le bizouilla aussi. Après les avoir laissé ensemble un petit moment, le médecin arriva et leur dit qu'il était l'heure d'endormir Chris. Le médecin lui injecta alors le produit pour l'endormir. Après quelques instants, Chris ferma les yeux en tenant la main de Rom. Le médecin fit alors sortir Rom. Et ils commençèrent à l'opérer. L'opération dura des heures et après quelques complications, l'opération se finissa et le médecin sortit du bloc.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ]   Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:29

  • Durant toute l'operation Roméo etait dans la cellule, entrain de pleurer et prier de toute ses force pour que son frere se reveille et qu'il s'en sorte. Des que l'operation fut terminer le jeune homme fut mis dehors et donc il du attendre tres patiemment dans le couloir pour avoir des nouvelle de son frere, malgre que l'operation etait finit, il n'avait pas de nouvelle qui lui venait et ca commencait sincerement a lui faire peur tout ca, bordel, ils dfoute quoi ses medecins pour donner des nouvelle de son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ]   Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:36

Les médecins avaient fais tout leur possible pendant l'opération. Et à vrai dire, ils avaient fais du bon boulot parce que vu les complications qu'ils y avaient eu... Bref, là, l'opération avait été terminé, les assistants avaient mis Rom dehors. Pendant ce temps, ils avaient amené Chris dans sa chambre et ils l'avaient mis sous perfusion et sous respirateur. Une fois cela fait, le médecin revint vers Rom et lui expliqua tout :

L'opération s'est bien déroulé dans l'ensemble malgré quelques complications. Vitre frère a été fort parce que vu les complications qu'il y a eu, beaucoup des patients ne seraient déjà plus parmi nous. On vient de le mettre dans sa chambre, vous pouvez aller le voir mais surtout, s'il se réveille, il ne faut pas qu'il retire le respirateur parce qu'il va avoir du mal à respirer à cause de l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ]   Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:49

  • Merci Docteur

    Puis il n'attendit pas plus longtemps pour foncer a travers les couloir pour aller a la chambre de son frere, il etait presser de le voir de pouvoir l'embrasser le rassurer comme il aimait tellement le faire, le temps de l'operation il avait demander a Sofia de lui apporter les trois loupiaux qui etait rester un peu seul a la maison, c'est donc avec le landeau avec les trois petit qu'il entra dans la chambre de son frere, les bébé dormais paisiblement, il s'assit pret de son frere et il prit sa main avant d'y deposer un leger baiser et de la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ]   Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:56

Le docteur lui souria et le laissa partir. Mais Rom n'avait pas à le remercier, c'était son métier. Bref, il repartit voir ses autres patients. Chris, était dans la chambre, il ne s'était pas encore réveillé. C'était impressionnant tous les fils auquels il était relié. Les heures passa... Au bout de quelques heures, il bougea sa main doucement. Il n'arrivait pas à ouvrir ou du moins, il avait beaucoup de mal pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ]   Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:01

  • Les bebe etait entrain de dormir et Roméo etait entrain de somnoler aupres de son frere quand il entendit des souffle, il ouvrit les yeux et vit son frere bouger, il s'approcha illicot maciasse pour prendre sa main et le rassurer.

    Je suis la Chrissou, mon Chrissou, je suis la, le médecin a dit qu'il ne falait pas retirer le respirateur alors ne l'enleve pas, je suis tellement fiere de toi mon frere, tu as ete si fort, si tu savait cmbien je t'aime, je n'aurai pas supporter de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ]   Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:08

Ben là, Chris avait fait un gros dodo. XD. Mais c'est sûr qu'il lui faudrai plusieurs semaines pour se remettre et il savait qu'il pouvait compter sur son frère pour ça. Il savait que lui ne l'abandonnerai pas. Là, il avait enfin réussir à ouvrir les yeux mais ce qui l'embêtait, c'était qu'il avait mal partout. Il avait l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur là. Il vit son frère approcher et lui prendre sa main. Ca l'énervai là, il voulait parler mais il ne pouvait pas à cause du respirateur. Son rythme cardiaque s'accélèrait très vite là. Ce qui n'était pas vraiment bon. Il finissa par craquer après tout ça en regardant son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ]   Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:06

  • Il caressait le front de son jumeau en ne cessant pas de lui parler, en faisant que lui dire d'etre fort et de ne pas s'inquieter qu'il etait la et qu'il allait l'aider quoi qu'il arrive, il lui repetait aussi plein de fois qu'il l'aimait plus que tout et qu'il etait heureux de le savoir en vie et sortit d'affaire, enfin il esperait vraiment que son frere soit sortit d'affaire, si jamais il ne l'ai pas Roméo risque de ne jamais se remettre. Il finit par grimper dans le lit, se mettre sous la couette et prendre son frere tout contre lui en faisant attention au fils.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ]   Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:04

Heureusement pour Chris, son frère était là. Parce que sinon, ça serait vraiment dure parce qu'il n'y avait que lui qui était au courant pour la tumeur. Chris ne l'avait dit ni à sa chérie, qu'il ne voit plus trop en ce moment, ni à Ryan pour ne pas lui casser tout le bonheur qu'elle venait d'avoir avec les triplés. Bref, quand il sentit son frère contre lui, il le serra doucement contre lui pour ne pas se faire mal non plus. Ils restèrent comme ça pas mal de temps jusqu'à ce que un médecin entre pour venir changer le pansement de Chris. Mais Chris fit non de la tête en se mettant contre Rom. Il préfèrait que ce soit Rom qui le fasse et non le médecin. Car Rom était déjà passé par là donc il savait que ça faisait mal donc ferai doucement alors que des fois, avec les médecins, il faut se méfier. Bref, le médecin après hésitation finit par proposer à Rom que s'il voulait, il pouvait changer le pansement de son frère....
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ]   Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:29

  • Evidemment qu'il voulait, il se releva et descendiit du lit en remerciant le medecin de lui laisser pouvoir changer le pansement de son frere, la derniere fois qu'un ami avait changer son pansement a lui, ca avait finit en coup a trois avec Ryan mais bon, ca son frere ne le savait pas XD Donc il avait bien vu comment James avait fait. Il proceda alors tout doucement au changement de pansement, ne savant pas trop s'il faisait mal a son frere, mais il y allait avec le plus de douceur possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ]   Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:51

Si le médecin avait accepté que Rom le change, c'était parce qu'il avait bien vu que ces deux là étaient très proches. Non ça Chris ne le savait pas que la dernière fois ça avait fini en coup à trois mais là, ça risquait pas parce que la troisième personne était le médecin alors bon. XD. Le médecin finissa alors par partir en les laissant tous les deux. XD. Chris laissa donc son frère commençai à retirer le pansement mais ça faisait mal surtout que l'ouverture n'était pas encore cicatrisée sachant que l'opération s'était dérouléé très récemment alors bon. Mais il savait qu'il fallait le faire alors il regarda simplement par la fenêtre en pleurant mais en laissant son frère faire sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ]   Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:17

  • Roméo faisait vraiment tout doucement, pour essayer de le faire subir le mieu possible il lui parlait doucement en essayant de lui faire oublier la douleur, il lui parla des petit pour lui faire penser a autre chose et a premiere vue ca marchait. Enfin le pansement fut terminer et il allait se rallonger quand l'un des bébé se mit a pleurer. Roméo eut un petit rire et il alla vers le landeau et il prit le bébé pour revenir s'asseoir pret de son frere, c'etait Cesar qui avait besoin d'avoir un calin de son papa car une fois dans ses bras il avait cesser de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ]   Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:26

Ce qu'avait fait Rom avait marché puisque Chris ressentait toujours la douleur mais à parler avec lui des petits lui avait un peu fait oublier le fait qu'il était en train de lui changer le pansement. Quand le pansement fut terminé, Chris avait arrêté de laisser couler ses larmes et regardai Rom. Il allait lui prendre la main quand un des petits se mit à pleurer alors Chris regarda le petit tendrement dans les bras de son père. Il allait tendre la main pour caresser doucement le visage du petit quand il se mit à convulser et à tomber dans les pommes. Heureusement, le médecin passai devant la porte de la chambre et vit ça. Il entra, poussa Rom et appela ses collègues. Ils réemmenèrent Chris en salle d'op.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ]   Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:36

  • Tout allait mervelleisement bien jusqu'a que son frere convulse, il n'eut pas le tremps de reagir qu'un medecin de poussa pour avoir de la place. La fallait vraiment pas faire ca. Roméo se mit en petard apres le medecin car le bébé hurler, si jamais Cesar a quelque chose, il promettait de lui casser la gueule au medecin. Puis il engueula a nouveau le medecin pour qu'il sauve son frere. Il reposa le petit dans la poussette et les suivit jusqu'a qu'on l'interdise d'entrer alors il attendit dans le couloir en essayant de calmer Cesar.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ]   Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:14

Le médecin se laissa crier dessus. Il comprenait parfaitement Rom mais la prochaine fois qu'un patient convulsera et ben il arrivera en chantonnant et en sifflotant comme ça il ne bousculera personne et le patient aura le temps de mourir d'ici là. Là, si ça se trouve le fait qu'il est poussé Rom pour se dépécher allez peut-être sauvé la vie de Chris. Mais c'est pas grave, puisque de toute façon, c'est toujours la faute des médecins. Ils se dépechent, on leur reproche quelque chose et s'il se dêpeche pas, on leur reproche aussi. Faudrai savoir. Bref, le médecin emmena Chris en salle d'opération. Il ordonna à ses collègues d'interdire Rom d'entrer parce qu'il allait encore reprocher quelque chose au médecin. Les médecins trouvèrent ce qui n'allait pas et réglèrent le problème. Et ils remirent Chris dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ]   Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:19

  • C'etait definitif, Roméo HAISSAIT les médecins, deja qu'a cause de lui sa soeur etait morte alors hors de question que son frere y passe aussi a cause d'une bande d'imposteur qui se disait soigneur alors qu'il ne save que tuer les gens que les ambulance ammene, c'etait du Rom tout cracher la a HAIR les medecins, il comprend qu'il pouvait se depecher mais quand meme il pourrai ne pas pousser un garcon qui porte un nouveau né dans ses bras car les bébé c'est tres fragile et c'etait son instint paternel qui l'avait fait peter ce cable ainsi que la peur de perdre son frere. Il attendit dans sa chambre le reveil de son jumeau, pestiferant contre les médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ]   Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:25

Faut pas non plus croire que les médecins adorent tous leurs patients non plus. Là, le médecin n'aimait pas Rom. Alors comme ça, au moins, ses deux n'allaient pas être amis de si tôt. Certes, le médecin aurait pu faire gaffe mais il pensait pas non plus que Roméo avait un bébé dans les bras. Ben oui, le médecin a vu un patient convulser, il n'allait pas prendre tout son temps pour regarder s'il y avait ci ou ça dans la chambre. Bref, ils ne se verront plus puisque le médecin avait confié Chris à un de ses collègues. Au moins le médecin ne s'ACHARNERA plus à pousser Rom ni à sauver Chris d'ailleurs, par la même occas. Bref, Chris avait été ramené dans sa chambre. Au bout de quelques heures, il ouvrit enfin les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ]   Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:32

  • Rom"o s'etait caller sur une chaise a cote du lit de son frere avec le landeau pres de lui et a un moment il finit par s'endormir, il etait vraiment epuiser car tout ses evenement ca n'arrangeait rien surtout que le loulou n'a aps beaucoup dormit comme il s'etait amuser toute la nuit avec sa cherie et justement il fallait qu'il l'appele pou la rassurer mais il n'avait pas eut le temps, il avaot finit par s'endormir sur sa chaise, position pas tres confort mais il faisait un bon gros dodo la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ]   Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frérot, faut arrêtez de dormir [ PV Roméo ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LINKS ROMEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Les Appartements :: Appartement de Roméo C. Torchera et Chris A. Torchera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser